Restaurant 🇩🇪

Schnitzel Express Avis

📌 Gartenstraße 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne

3.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Schnitzel Express à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel Express à Gelnhausen

Dominik.o

Le 04/01/2020 à 20:32

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, malgré les délais d'attente parfois longs - le contact téléphonique est parfois difficile ! Encore 1a ! ☘👍

Micha.u

Le 22/06/2019 à 18:47

1 / 5

Commandez plus d'une heure, le schnitzel brûlé devrait être du schnitzel à la crème. Les tortellini sont trop salés. Schnitzel sans accompagnement ni sauce. Également brûlé. Je ne sais pas qui cuisine là-bas, mais quelque chose à moitié bon aurait été bien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Et nous ne commanderons plus là-bas. J'espère que c'était une exception.

Antonia.e

Le 26/03/2019 à 18:07

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse, je commanderai certainement à nouveau.

Mei.a

Le 03/03/2019 à 20:39

1 / 5

Après 2,5 heures d'attente au lieu du temps d'attente déjà long d'1,5 heure, la nourriture est arrivée chaude. Passons d'abord aux bonnes choses. Vous pouvez le goûter et constater que tous les aliments surgelés ne sont pas des produits finis. Mais c'est tout pour les bonnes choses. La viande était très foncée à l’extérieur mais crue à l’intérieur. Cela ne fonctionne vraiment pas avec des escalopes de porc ! Les pommes de terre frites étaient assaisonnées d'herbes, mais ils ne pouvaient probablement voir le sel et le poivre que de loin sur l'étagère. Les pommes de terre étaient également crues par endroits. La salade d'accompagnement n'a qu'un peu de piquant, mais pour le prix, je peux quand même gérer ça. Ce qui n'a pas fonctionné, c'est la viande crue. Malheureusement, cela n'a été remarqué que tardivement à certains endroits, j'espère que cela n'aura pas de conséquences.

Fabrice.h

Le 12/02/2019 à 21:40

1 / 5

Une étoile. Nous avons commandé une pizza et une assiette de gyros. Au bout d'une heure, nous avons appelé et demandé où se trouvaient la pizza et le reste. Après un appel téléphonique difficile au cours duquel on nous disait le chauffeur est déjà parti, la nourriture est arrivée une demi-heure plus tard (à 22h30). Selon le communiqué, le chauffeur n'a pas trouvé notre appartement, mais a appelé tous nos voisins qui se sont ensuite plaints. Le chauffeur a dit qu'il cherchait notre maison depuis 40 minutes et qu'il n'a pas appelé malgré le numéro. La nourriture était encore chaude et comestible, mais les frites étaient totalement détrempées. Eh bien, c'était la dernière fois là-bas !! Non recommandé (voir autres avis)

Natascha.e

Le 06/01/2019 à 19:17

1 / 5

Avant, c'était très savoureux, mais je ne peux plus le recommander : les légumes étaient presque crus, une pizza était brûlée et une n'était pas bien cuite. Schnitzel toutes frites brûlées d'une part pas traversantes d'autre part elles ont un goût de graisse rance, sauce comme de l'eau au goût de beurre, salade vieux fromage vieilles tomates vieilles à encore vertes. Ne mange plus jamais de là

Onur.s

Le 30/12/2018 à 15:38

5 / 5

Fortement recommandé, toujours heureux!

Anja..

Le 02/09/2018 à 16:45

4 / 5

Le schnitzel était, comme toujours, très savoureux. La salade d'accompagnement aurait pu être un peu plus piquante. Cette fois, j'ai pré-commandé la nourriture sur une application de service de livraison pour 18 heures et elle a été livrée à temps.

Norma.r

Le 08/07/2017 à 08:40

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très chaude et bonne. La salade n'était pas terrible. Prix ​​pour les portions mais vraiment très bon. Salutations de la Bergstrasse à Roth, continuez ainsi 🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒

Mobile.o

Le 07/07/2017 à 14:04

1 / 5

Trop épicé et j'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture.

Kruppstahl.

Le 28/04/2017 à 12:40

5 / 5

J'y ai commandé une escalope aux girolles et une pizza américaine avec un ami et j'ai payé au total 18 €. Le livreur est arrivé au bout de 45 minutes et la nourriture était encore très chaude ! Lorsque nous avons ouvert la boîte, nous n'en croyions pas nos yeux : 2x 250g d'escalopes avec beaucoup de champignons, une grosse portion de frites et une pizza de 1,2kg ! Excellent fournisseur, encore une fois avec plaisir :)

Max.f

Le 24/02/2017 à 18:47

1 / 5

Ma copine et moi avons commandé chez Schnitzel Express aujourd'hui et c'était probablement la dernière fois. À 17 heures, nous avons commandé une escalope à la crème de champignons à l'ail et un cordon bleu à la crème. La livraison est arrivée à 18h30 après 1h30... Ce qui nous a vraiment énervé. Il n’y a eu aucune excuse de la part du fournisseur, peu importe. Il n'y avait pas d'ail dans la sauce à la crème et à l'ail, ce qui aurait été gérable, mais le cordon bleu de mon ami était complètement brûlé et ressemblait à une briquette de charbon de bois. Nous avons donc appelé Schnitzel Express où, après une courte discussion peu amicale sur l'apparence d'un Cordon Bleus, ils nous ont proposé une nouvelle livraison. Au bout de 45 minutes supplémentaires, il était sans sauce et le cordon bleu était encore cru cette fois. Dans l’ensemble, nous sommes maintenant de mauvaise humeur et bouleversés et ma copine a encore faim. Nous ne commanderons plus dans ce magasin.

  • 🏪 Beat-Schuppen (236 Avis)

  • 💬 Vraiment déconseillé ! Si le propriétaire n’aime pas votre nez, il ne vous laissera pas entrer ! Eh bien, il ne mérite rien de notre part, c'est de sa faute ! Mais je n'y vais certainement pas !


  • 🏪 Bosporus Kebap Haus (346 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité de viande, même médiocre,trop épicé pour ne pas cacher quelques chose , les légumes j en parle même pas ,regarder voir l aspect du concombre sérieux.. Et tellement gras le pain suinté de l huile.. plus jamais..


  • 🏪 Restaurant turn One (44 Avis)

  • 💬 Le restaurant Turn One du BILSTER BERG est l'endroit idéal pour se détendre après ou pendant une pause après une formation de conducteur. La restauration est excellente et depuis la terrasse on a une vue parfaite sur les deux pitlanes, ainsi que sur la ligne droite départ-arrivée avec le premier virage suivant. J'ai passé un très bon moment ici et j'ai pu profiter de l'action sur piste tard dans l'après-midi et dans la soirée après la Hyundai Driving Experience.


  • 🏪 Restaurant Pellolitto Pizzamanufaktur (634 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant italien à Trèves. Les pâtes aux pinces et aux crevettes étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Essayez-le ! Egalement, très bon dessert gâteau au chocolat avec glace caramel 👌🏻


  • 🏪 Burger King (480 Avis)

  • 💬 Je n'écris jamais de critiques, mais aujourd'hui, j'ai voulu noter mes propos. Je tiens à féliciter le personnel (2 dames) qui travaille ici aujourd'hui ! Nous avons déjeuné tous les trois dans ce Burger King le 8 février vers l'heure du déjeuner. Il y avait deux femmes qui travaillaient pendant le quart de midi. Les deux étaient incroyables ! Ils ont travaillé rapidement, diligentement, proprement et ont fourni un excellent service ! Un coup d'œil dans la cuisine a montré que le lieu de travail était propre et organisé. La caissière travaillait vite, prenait les commandes et aidait en cuisine. Une machine bien huilée et un flux constant de "Vielen Dank, Guten Appetit" J'ai personnellement travaillé dans l'hôtellerie pendant la majeure partie de ma carrière et j'ai dirigé plusieurs restaurants (rapides et décontractés). C'est parfois une affaire difficile. Mais je peux dire que ces deux dames méritent un bon compliment pour le travail qu'elles font ! Merci à vous deux. Vous êtes tous les deux rock ! Toute entreprise a de la chance de vous avoir.


  • 🏪 Stern Grill GmbH & Co. KG (511 Avis)

  • 💬 Art


  • 🏪 Bella Casa Pizza • Pasta • Café Datteln (1066 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs services dans une pizzeria que nous ayons jamais eu : conseils et astuces sur la nourriture, demandes spéciales prises en compte ! Et puis la nourriture était TOP aussi ! Délicieux. Ambiance avec beaucoup d'efforts et de détails soignés - un peu plus une pizzeria qu'un restaurant.


  • 🏪 Zum Weißen Lamm (311 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en pleine nature. Un long sentier géopathique commence à 100 mètres de l'hôtel. Assez de places de parking. On a le sentiment d'un hôtel familial. Nous avions la formule tout compris et le petit-déjeuner et le dîner étaient super. Nous avions un temps magnifique et pouvions nous asseoir tous les jours sur la terrasse de la rue et/ou au deuxième étage. La vue depuis la chambre était incroyable et après le dîner, nous avons pris un verre dans la chambre et nous sommes assis sur le balcon.


  • 🏪 Restaurant Ehrlich - Das Österreichische Restaurant in Friedrichshagen und Köpenick (567 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis et avons été immédiatement accueillis avec indifférence. Ayant besoin de sièges pour 3 personnes à l'extérieur, nous avons été négligemment renoncés à des tables que nous avons dû préparer nous-mêmes. Nous avons attendu 15 heures pour le service, étant d'abord impressionnés par le fait que la serveuse n'avait rien écrit. Étonnamment, la commande était erronée. Chaque fois que nous essayions d'attirer l'attention d'une serveuse, nous étions ignorés. Avoir besoin de couvertures - a été ignoré, avoir besoin de corriger notre commande - ignoré, demander le chèque - ignoré. Je n’ai jamais été aussi près de partir sans payer. J'ai dû y aller deux fois et demander le chèque parce que nous voulions juste partir. La nourriture était décevante. Le tartare de saumon était effectivement délicieux mais la soupe frittare (pas celle que nous avions commandée) était très fade et détrempée. Le boudin noir était standard et les knudels aux épinards étaient tout à fait trop gras et sans complexité de saveur. La nourriture était comestible mais pour le prix élevé, cela n'en valait vraiment pas la peine et, combiné au service épouvantable, je ne pouvais recommander ce restaurant à personne. Pique-niquez dehors et profitez plutôt de la vue.


  • 🏪 Alemannenhof (534 Avis)

  • 💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.