📌 Londorfer Str. 12, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 16:18
J'ai appelé et dit que la commande était 40 minutes plus tard, puis j'ai appelé 2 fois de plus après presque 1 heure et demie. La nourriture est arrivée après que nous ayons été appelés à cause de la rue et l'homme avait tort, puis la facture a été payée 10 minutes plus tard, j'ai remarqué que la facture était fausse. facturé, appelé à mes frais et expliqué le problème et dit que l'homme amène les différentes personnes, rien ne se passe J'y suis allé aujourd'hui et je l'ai récupéré et ils ont essayé de vous en dissuader. Et il est dit que la livraison dans la ville de Grünberg est gratuite et qu'ils m'ont quand même facturé 1,50 euros. Je ne commanderai plus rien de là-bas
Le 23/04/2023 à 15:00
Savoureux et lumineux
Le 22/04/2023 à 18:57
Une très bonne escalope. Le service était très sympathique et les délais d'attente étaient courts. La nourriture était excellente, je ne peux que la recommander. Un indispensable.
Le 22/04/2023 à 18:46
Meilleur magasin à Grünberg🙏🏿
Le 22/04/2023 à 18:42
Très content de la pizza que nous avons commandée, elle est arrivée rapidement et chaude
Le 22/04/2023 à 18:38
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa👍 Je ne peux que le recommander
Le 22/04/2023 à 18:37
Numéro 1 en ville !
Le 22/04/2023 à 18:33
Toujours le meilleur escalope de la ville.
💬 Super café en plein air, personnel sympathique, choix relativement large de plats, notamment du poulet grillé. J'ai pris un demi-poulet avec de la salade de chou pour 8,90 euros, ce que j'ai trouvé trop cher. Une partie du poulet était inhabituellement rouge et avait un goût inhabituel : je n'y mangerai probablement plus de poulet. Non noté mais peut-être pertinent pour les autres clients : je n'avais pas de réception de téléphone portable dans la chambre.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre !
💬 Super savoureux et vaste choix, nous ne pouvons que le recommander, bonne nourriture avec un service agréable et courtois dans une atmosphère agréable... nous reviendrons... Merci
💬 La nourriture n'était pas ce à quoi nous nous attendions
💬 Après 8 ans, nous nous sommes à nouveau arrêtés spontanément pour un déjeuner buffet. Petit buffet avec tout ce dont vous avez besoin ! Bonne qualité ! Guilde à portée de main ! Emplacement propre!
💬 Délicieux kebab, attention ne prend pas la CB mais sinon 5/5.
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympathique et un « grill caissier » simple mais savoureux (avec du thym frais et du romarin)
💬 Commandé pour « ramassage » aujourd'hui. Malheureusement, la pizza était totalement sèche et ne contenait pratiquement aucune garniture. Le rapport qualité-prix n'est plus au rendez-vous depuis longtemps.
💬 Un restaurant très sympa, avec une bonne cuisine Italienne, très bonne ambiance, je recommande fortement
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour prendre un café dans l'après-midi et avons été si agréablement surpris que nous avons réservé une table pour le soir. Le menu des asperges était très varié et ne laissait rien à désirer. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, une très belle visite au restaurant. On adore venir !