Restaurant 🇩🇪

Schnitzel Stube Avis

📌 , 59955 Winterberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Schnitzel Stube à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel Stube à Winterberg

Roland.p

Le 02/05/2024 à 18:27

5 / 5

Délicieux schnitzel xxxl pour des prix normaux et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Roland.p fait le 02/05/2024 à 18:27 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Alex.

Le 09/02/2023 à 18:35

5 / 5

Bon restaurant. Grandes portions et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Eveline.a

Le 23/01/2023 à 10:53

5 / 5

Tente au top ! Nourriture savoureuse, bonne flammkuchen et schnitzels. Pas de fioritures, pas de fioritures luxueuses. Le père, la mère et (je pense) la fille le font tous les trois. Tout aussi gentil et souriant. Hautement recommandé.

Robert.

Le 04/01/2023 à 19:38

1 / 5

Après la commande, le nôtre a été oublié. Après cela, notre commande de schnitzel était trop petite pour un xxl. Un paquet de mayonnaise et de ketchup coûtait 2,50, je pense. J'ai commandé un petit sel de thon et je l'ai apporté mais j'ai facturé un gros. Donc personne ne nous considère comme non recommandés.

Dario.a

Le 30/12/2022 à 13:01

1 / 5

Nous nous attendions à un restaurant et nous nous sommes retrouvés dans un pub du village. Quand nous voulions manger quelque chose, nous n’avions plus faim. Le café au lait était périmé et le personnel était très hostile. La déclaration de la serveuse était elle n'a expiré qu'avant-hier mais la crème était déjà friable. L'odeur de la nicotine nous a fait moins faim.

Wouter..

Le 20/12/2022 à 11:56

5 / 5

De délicieux et bons Schnitzels ! C'est un peu un café et il est bien visité.

Photo n°1 de l'avis de Wouter.. fait le 20/12/2022 à 11:56 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Wouter.. fait le 20/12/2022 à 11:56 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
R.G

Le 15/10/2022 à 20:20

5 / 5

De délicieux gros snitzels à un bon prix. Vaste choix.

Wolli.a

Le 03/09/2022 à 06:34

5 / 5

Restaurant rustique avec des escalopes super savoureuses. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment la cuisine rustique.

D.o

Le 05/08/2022 à 05:22

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix.

Ivo.a

Le 04/08/2022 à 19:10

5 / 5

Gros snitzels super savoureux de 300gr. Ils ont aussi de bonnes sauces différentes de 600gr🙏🙏😋🤤. Seulement des frites un peu trop salées

Photo n°1 de l'avis de Ivo.a fait le 04/08/2022 à 19:10 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ivo.a fait le 04/08/2022 à 19:10 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Patrick.o

Le 25/07/2022 à 15:39

4 / 5

Bonne nourriture, bonne bière blonde à l'intérieur d'un café de village marron

Annoeska.a

Le 20/06/2022 à 17:00

4 / 5

Délicieux Uber Deutch, bonnes portions, service sympathique

Oliver.u

Le 04/01/2022 à 13:30

5 / 5

Personnel très sympathique. Plats super savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.

Anita.m

Le 02/01/2022 à 06:34

3 / 5

Nous y étions le 31 décembre. Très confortable en soi. Une partie café et une partie restaurant : nous avons tous deux commandé une bécassine, moi à la sauce gitane, mon mari à la sauce jager. Je lisais justement les critiques de ce restaurant lorsqu'ils ont livré les assiettes. En effet, les boutures étaient recouvertes de sauce. Terminé environ la moitié. C'était une épaisse tranche de viande avec des morceaux de graisse, donc nous ne l'aimions pas vraiment. Nous nous sommes assis au bar mais n'y avons pas passé le réveillon du Nouvel An.

Saskia.a

Le 10/12/2021 à 13:59

3 / 5

Escalope de très mauvaise qualité, très grasse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La sauce est recouverte, donc on ne voit pas l'escalope ;) C'est une sorte de café à part entière avec une ambiance cosy, donc 3 étoiles.

Gerhard.

Le 13/10/2021 à 18:12

4 / 5

De délicieuses escalopes Escalope recommandée aux oursons de poireaux 👍

Jörg.u

Le 18/09/2021 à 18:10

5 / 5

C'était là une très belle soirée. Savoureux et bien mangé. Le service était super sympa.

Theo.u

Le 23/08/2021 à 16:54

1 / 5

Nourriture carrément mauvaise, on aurait dit qu'elle sortait du micro-onde.

Photo n°1 de l'avis de Theo.u fait le 23/08/2021 à 16:54 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Thomas.a

Le 19/10/2020 à 13:09

5 / 5

Marco est un hôte formidable et la nourriture est très savoureuse 😋

Marc.�

Le 12/10/2020 à 10:24

3 / 5

Malheureusement, l'intérieur était très sobre et cool. Malheureusement, le schnitzel était dur. Il n'y aura certainement pas de deuxième visite.

Martina.i

Le 07/10/2020 à 18:52

3 / 5

Simple mais ok. Bon service

David.e

Le 05/10/2020 à 18:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes, service agréable et bon rapport qualité/prix. Absolument recommandé...

Magnus.i

Le 04/10/2020 à 18:11

4 / 5

Délicieux, service agréable et prix raisonnables.

simone.a

Le 03/10/2020 à 19:05

1 / 5

Pas un restaurant mais un pub de village. Déconseillé aux enfants. ☹️

Helge.o

Le 28/09/2020 à 17:27

5 / 5

Beaucoup de nourriture, service rapide, bière délicieuse

Ian.w

Le 05/08/2020 à 15:45

2 / 5

avait fait une réservation pour le mercredi, ce qui n'a posé aucun problème, alors que le mercredi est un jour de repos. Ce que nous n'avons vu que le jour même.

Timo.i

Le 03/07/2020 à 18:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, ce qui n'arrive pas souvent pour moi, mais c'était un peu trop.

Ilse.a

Le 16/03/2020 à 15:47

5 / 5

Avant

Ralph.o

Le 02/02/2020 à 12:44

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une escalope aussi tendre et délicieuse ! Recommandé!

Andreas.e

Le 08/12/2019 à 12:57

5 / 5

Quand il s'agit d'escalopes, de très grandes portions et très savoureuses

W.H..

Le 01/10/2019 à 16:21

5 / 5

Restaurant simple avec service au comptoir. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne. Recommandé

Ronnie.i

Le 15/09/2019 à 07:32

4 / 5

Après diverses critiques hier, j'ai décidé de manger au stube. Quand nous sommes entrés, nous avons pensé que nous étions dans un pub. Pourtant, nous nous sommes avérés bien assis et avons été guidés vers une table. La nourriture est arrivée peu de temps après la commande. Pour être honnête, nous avons passé un très bon moment. Personnellement, je pense que s’ils avaient plus de tables, encore plus de monde viendrait manger. En termes de prix, il est certainement proportionnel à ce que vous obtenez. Nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Winterberg.

Photo n°1 de l'avis de Ronnie.i fait le 15/09/2019 à 07:32 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ronnie.i fait le 15/09/2019 à 07:32 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
John.a

Le 30/07/2019 à 20:12

3 / 5

J'ai commandé une grande saucisse de 300 grammes avec des frites pour 10,40 €, mais peu de goût et des morceaux gras dans l'escalope, je m'attendais à plus. Ce n'est pas non plus une tente confortable en termes d'ameublement. 1ère et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 30/07/2019 à 20:12 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Dieter.o

Le 04/06/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente escalope et excellent service !

Bram.

Le 29/05/2019 à 15:53

5 / 5

Comme son nom l'indique, bons escalopes et nourriture d'accompagnement, prix bon marché.

Stefan.a

Le 27/04/2019 à 17:43

4 / 5

Beaucoup de nourriture pour un bon prix.

V.i

Le 23/04/2019 à 16:26

5 / 5

Un incontournable quand je suis à Winterberg !

Marwin.i

Le 08/04/2019 à 18:19

5 / 5

Discret de l'extérieur et ressemble davantage à un pub ou à un restaurant de l'intérieur, mais quand la nourriture arrive, c'est très surprenant. De grosses escalopes, de délicieuses sauces et le tout dans des portions décentes. Service agréable et sympathique. Vous vous sentez entre de bonnes mains. Malheureusement, je n'ai vu aucune possibilité de stationnement juste en face, mais il existe de nombreuses possibilités de garer votre voiture dans les environs. Bref, un conseil d'initié pour les amateurs de schnitzel :)

Pascal.o

Le 15/10/2018 à 10:00

4 / 5

Un restaurant où l'on peut manger un morceau à un prix très raisonnable. J'ai mangé une bonne escalope de 300 grammes, ce qui devrait être plus que suffisant pour passer la journée. Les assiettes ne sont accompagnées que de viande et de frites, vous souhaiterez donc peut-être commander une salade séparée en accompagnement pour obtenir un repas complet.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.o fait le 15/10/2018 à 10:00 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Tony.h

Le 27/09/2018 à 07:14

5 / 5

👍👍👍👍👌

Bart..

Le 20/08/2018 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Alfred.o

Le 31/07/2018 à 09:14

5 / 5

Pour une vraie escalope allemande, il faut se rendre dans cette stube contemporaine, accompagnée d'un délicieux verre de bière avec un service très sympathique et un bon prix, cela complètera votre journée.

  • 🏪 Shirzad Burger, Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Il y avait un schnitzel au fromage bouilli avec des pommes de terre frites et de la salade. La vinaigrette était excellente, tout comme les pommes de terre sautées. Le schnitzel était tout à fait correct, le fromage cuit, eh bien. Mais ensemble parfaitement. Et le chauffeur très poli. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 Duhner Buernhus (2 Avis)

  • 💬 Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.


  • 🏪 Restaurant Giovanni (497 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment ici, j'ai séjourné chez des amis et pour la dernière soirée, nous sommes venus ici. Le personnel est sympathique et serviable, toujours là pour une blague ou deux. J'ai apprécié la bière mais surtout j'ai eu une bonne expérience avec la nourriture.


  • 🏪 New Burger (145 Avis)

  • 💬 Viande excellente, pain également. Les frites au top. Un peu cher, mais finalement en adéquation avec le lieu. A recommander.


  • 🏪 Hotel Alt Vellern (281 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil. J'ai juste moins aimé le buffet du petit-déjeuner mais rien de contraignant.


  • 🏪 Halet Alsham | Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Pas de support pour les visas..


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chicken Grill Max (17 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois ce soir via Lieferando et nous avons été satisfaits à plus de 100% de la nourriture, de la livraison et du service. C'est un mystère pour nous comment ils ont réussi à nous livrer un poulet grillé et des frites si chaudes après un trajet d'environ 15 minutes que nous avons dû faire attention à ne pas nous brûler. Les frites étaient super croustillantes et chaudes, comme si elles étaient servies directement de la friteuse dans l'assiette et absolument délicieuses. Juste wow! Nous avons commandé spontanément et sans grandes attentes et avons été tout simplement époustouflés.


  • 🏪 Landhotel Riedel (26 Avis)

  • 💬 Très calme, les chambres sont belles et propres, le personnel est sympathique et répond aux demandes des clients ! Le petit déjeuner est une bombe et il y a suffisamment de tout ce dont vous avez besoin pour la journée. L'emplacement est très bon et vous pouvez faire une petite pause et en profiter pleinement.


  • 🏪 American Diner (417 Avis)

  • 💬 Un endroit semblable aux pubs américains dans les films. Très atmosphérique. Le menu propose une variété d'options de restauration rapide. Pas cher, savoureux et rapide. Je recommande chaleureusement.