Restaurant 🇩🇪

Schnitzel Stube Avis

📌 , 59955 Winterberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Schnitzel Stube à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel Stube à Winterberg

Roland.p

Le 02/05/2024 à 18:27

5 / 5

Délicieux schnitzel xxxl pour des prix normaux et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Roland.p fait le 02/05/2024 à 18:27 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Alex.

Le 09/02/2023 à 18:35

5 / 5

Bon restaurant. Grandes portions et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Eveline.a

Le 23/01/2023 à 10:53

5 / 5

Tente au top ! Nourriture savoureuse, bonne flammkuchen et schnitzels. Pas de fioritures, pas de fioritures luxueuses. Le père, la mère et (je pense) la fille le font tous les trois. Tout aussi gentil et souriant. Hautement recommandé.

Robert.

Le 04/01/2023 à 19:38

1 / 5

Après la commande, le nôtre a été oublié. Après cela, notre commande de schnitzel était trop petite pour un xxl. Un paquet de mayonnaise et de ketchup coûtait 2,50, je pense. J'ai commandé un petit sel de thon et je l'ai apporté mais j'ai facturé un gros. Donc personne ne nous considère comme non recommandés.

Dario.a

Le 30/12/2022 à 13:01

1 / 5

Nous nous attendions à un restaurant et nous nous sommes retrouvés dans un pub du village. Quand nous voulions manger quelque chose, nous n’avions plus faim. Le café au lait était périmé et le personnel était très hostile. La déclaration de la serveuse était elle n'a expiré qu'avant-hier mais la crème était déjà friable. L'odeur de la nicotine nous a fait moins faim.

Wouter..

Le 20/12/2022 à 11:56

5 / 5

De délicieux et bons Schnitzels ! C'est un peu un café et il est bien visité.

Photo n°1 de l'avis de Wouter.. fait le 20/12/2022 à 11:56 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Wouter.. fait le 20/12/2022 à 11:56 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
R.G

Le 15/10/2022 à 20:20

5 / 5

De délicieux gros snitzels à un bon prix. Vaste choix.

Wolli.a

Le 03/09/2022 à 06:34

5 / 5

Restaurant rustique avec des escalopes super savoureuses. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment la cuisine rustique.

D.o

Le 05/08/2022 à 05:22

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix.

Ivo.a

Le 04/08/2022 à 19:10

5 / 5

Gros snitzels super savoureux de 300gr. Ils ont aussi de bonnes sauces différentes de 600gr🙏🙏😋🤤. Seulement des frites un peu trop salées

Photo n°1 de l'avis de Ivo.a fait le 04/08/2022 à 19:10 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ivo.a fait le 04/08/2022 à 19:10 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Patrick.o

Le 25/07/2022 à 15:39

4 / 5

Bonne nourriture, bonne bière blonde à l'intérieur d'un café de village marron

Annoeska.a

Le 20/06/2022 à 17:00

4 / 5

Délicieux Uber Deutch, bonnes portions, service sympathique

Oliver.u

Le 04/01/2022 à 13:30

5 / 5

Personnel très sympathique. Plats super savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.

Anita.m

Le 02/01/2022 à 06:34

3 / 5

Nous y étions le 31 décembre. Très confortable en soi. Une partie café et une partie restaurant : nous avons tous deux commandé une bécassine, moi à la sauce gitane, mon mari à la sauce jager. Je lisais justement les critiques de ce restaurant lorsqu'ils ont livré les assiettes. En effet, les boutures étaient recouvertes de sauce. Terminé environ la moitié. C'était une épaisse tranche de viande avec des morceaux de graisse, donc nous ne l'aimions pas vraiment. Nous nous sommes assis au bar mais n'y avons pas passé le réveillon du Nouvel An.

Saskia.a

Le 10/12/2021 à 13:59

3 / 5

Escalope de très mauvaise qualité, très grasse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La sauce est recouverte, donc on ne voit pas l'escalope ;) C'est une sorte de café à part entière avec une ambiance cosy, donc 3 étoiles.

Gerhard.

Le 13/10/2021 à 18:12

4 / 5

De délicieuses escalopes Escalope recommandée aux oursons de poireaux 👍

Jörg.u

Le 18/09/2021 à 18:10

5 / 5

C'était là une très belle soirée. Savoureux et bien mangé. Le service était super sympa.

Theo.u

Le 23/08/2021 à 16:54

1 / 5

Nourriture carrément mauvaise, on aurait dit qu'elle sortait du micro-onde.

Photo n°1 de l'avis de Theo.u fait le 23/08/2021 à 16:54 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Thomas.a

Le 19/10/2020 à 13:09

5 / 5

Marco est un hôte formidable et la nourriture est très savoureuse 😋

Marc.�

Le 12/10/2020 à 10:24

3 / 5

Malheureusement, l'intérieur était très sobre et cool. Malheureusement, le schnitzel était dur. Il n'y aura certainement pas de deuxième visite.

Martina.i

Le 07/10/2020 à 18:52

3 / 5

Simple mais ok. Bon service

David.e

Le 05/10/2020 à 18:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes, service agréable et bon rapport qualité/prix. Absolument recommandé...

Magnus.i

Le 04/10/2020 à 18:11

4 / 5

Délicieux, service agréable et prix raisonnables.

simone.a

Le 03/10/2020 à 19:05

1 / 5

Pas un restaurant mais un pub de village. Déconseillé aux enfants. ☹️

Helge.o

Le 28/09/2020 à 17:27

5 / 5

Beaucoup de nourriture, service rapide, bière délicieuse

Ian.w

Le 05/08/2020 à 15:45

2 / 5

avait fait une réservation pour le mercredi, ce qui n'a posé aucun problème, alors que le mercredi est un jour de repos. Ce que nous n'avons vu que le jour même.

Timo.i

Le 03/07/2020 à 18:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, ce qui n'arrive pas souvent pour moi, mais c'était un peu trop.

Ilse.a

Le 16/03/2020 à 15:47

5 / 5

Avant

Ralph.o

Le 02/02/2020 à 12:44

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une escalope aussi tendre et délicieuse ! Recommandé!

Andreas.e

Le 08/12/2019 à 12:57

5 / 5

Quand il s'agit d'escalopes, de très grandes portions et très savoureuses

W.H..

Le 01/10/2019 à 16:21

5 / 5

Restaurant simple avec service au comptoir. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne. Recommandé

Ronnie.i

Le 15/09/2019 à 07:32

4 / 5

Après diverses critiques hier, j'ai décidé de manger au stube. Quand nous sommes entrés, nous avons pensé que nous étions dans un pub. Pourtant, nous nous sommes avérés bien assis et avons été guidés vers une table. La nourriture est arrivée peu de temps après la commande. Pour être honnête, nous avons passé un très bon moment. Personnellement, je pense que s’ils avaient plus de tables, encore plus de monde viendrait manger. En termes de prix, il est certainement proportionnel à ce que vous obtenez. Nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Winterberg.

Photo n°1 de l'avis de Ronnie.i fait le 15/09/2019 à 07:32 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ronnie.i fait le 15/09/2019 à 07:32 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
John.a

Le 30/07/2019 à 20:12

3 / 5

J'ai commandé une grande saucisse de 300 grammes avec des frites pour 10,40 €, mais peu de goût et des morceaux gras dans l'escalope, je m'attendais à plus. Ce n'est pas non plus une tente confortable en termes d'ameublement. 1ère et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 30/07/2019 à 20:12 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Dieter.o

Le 04/06/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente escalope et excellent service !

Bram.

Le 29/05/2019 à 15:53

5 / 5

Comme son nom l'indique, bons escalopes et nourriture d'accompagnement, prix bon marché.

Stefan.a

Le 27/04/2019 à 17:43

4 / 5

Beaucoup de nourriture pour un bon prix.

V.i

Le 23/04/2019 à 16:26

5 / 5

Un incontournable quand je suis à Winterberg !

Marwin.i

Le 08/04/2019 à 18:19

5 / 5

Discret de l'extérieur et ressemble davantage à un pub ou à un restaurant de l'intérieur, mais quand la nourriture arrive, c'est très surprenant. De grosses escalopes, de délicieuses sauces et le tout dans des portions décentes. Service agréable et sympathique. Vous vous sentez entre de bonnes mains. Malheureusement, je n'ai vu aucune possibilité de stationnement juste en face, mais il existe de nombreuses possibilités de garer votre voiture dans les environs. Bref, un conseil d'initié pour les amateurs de schnitzel :)

Pascal.o

Le 15/10/2018 à 10:00

4 / 5

Un restaurant où l'on peut manger un morceau à un prix très raisonnable. J'ai mangé une bonne escalope de 300 grammes, ce qui devrait être plus que suffisant pour passer la journée. Les assiettes ne sont accompagnées que de viande et de frites, vous souhaiterez donc peut-être commander une salade séparée en accompagnement pour obtenir un repas complet.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.o fait le 15/10/2018 à 10:00 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Tony.h

Le 27/09/2018 à 07:14

5 / 5

👍👍👍👍👌

Bart..

Le 20/08/2018 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Alfred.o

Le 31/07/2018 à 09:14

5 / 5

Pour une vraie escalope allemande, il faut se rendre dans cette stube contemporaine, accompagnée d'un délicieux verre de bière avec un service très sympathique et un bon prix, cela complètera votre journée.

  • 🏪 Grill-Eck-Borssum (444 Avis)

  • 💬 Bon endroit et bonne nourriture


  • 🏪 O'FRA PIZZABAR (344 Avis)

  • 💬 Ma pizza était juste topissime...la pâte était super bonne, craquante, parfaite et les ingrédients dessus parfaits (et beaucoup de jambon comme j'aime 😜). Serveuse très souriante et sympathique.


  • 🏪 Stundenhotel Krieger (54 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Onkel (299 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont bonnes. Le personnel est amical et serviable. Dommage que le restaurant soit un peu froid, ce serait plus agréable si le chauffage allait plus fort. L'addition: 25 euros pour 2 personnes boissons softs incluses.


  • 🏪 O Sole Mio Pizzaservice (197 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment serviable. Nous avons mangé notre pizza dehors où il n'y avait que des chaises et Abdoullah a improvisé une table avec une boîte. Un Italien prépare les pizzas. Des boissons froides, notamment des sodas, de la bière et du vin, sont également disponibles.


  • 🏪 In Via Hotel (266 Avis)

  • 💬 Le pire séjour de ma vie ! Ils commencent la rénovation à 7 heures du matin juste sous ma chambre, personne ne parle anglais, le manager n'est pas disponible. Ridicule!


  • 🏪 Hähnchen und Hax´n Braterei Glaser (16 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers clients à Spalt à 10h15 et avons acheté pour la première fois du poulet de la veille. La viande sèche, voir photo. Je suis vraiment très déçu car jusqu'à présent il n'y a jamais rien eu à redire, c'est dommage ! Et pire encore, les avis sont supprimés et aucune valeur n’est accordée aux notes neutres. 2 entrées !


  • 🏪 Landgasthof Trüter (441 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, de nombreuses fêtes de famille ont été célébrées ici, nous avons également mangé à plusieurs reprises à l'hôtel Trüter ou au restaurant, tout est très savoureux, le service et le service sont tout simplement bons, nous avons l'impression d'être entre de bonnes mains et je ne peux pas me plaindre, bien au contraire...Je connais ce restaurant, hôtel, pub et autrefois boucherie avec tout ce qui va avec depuis plus de 45 ans...


  • 🏪 Cornelius Gastronomiebetriebe GmbH (1385 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents ! Vous ne pouvez pas vous tromper en y allant par une journée ensoleillée, même si ce n'est que pour prendre quelques verres. Le service est sympa et je pense que vous pouvez également communiquer avec eux en portugais, espagnol et anglais (même si je n'ai pas essayé de le parler là-bas mais en portugais) et bien sûr en italien.


  • 🏪 Hoşgör Kebap Haus (335 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus honnête que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est tout simplement top ! Presque tout est préparé avec des produits frais. Je le recommande toujours après toutes ces années !