Les avis
Le 17/09/2023 à 15:32
L'arrêt schnucken est un incontournable à Undeloh. Super ambiance rustique. Les gâteaux et tartes sont incroyablement délicieux. Personnel très sympa. Un lieu qui invite à s'attarder.
Le 13/08/2023 à 18:38
Excellente bière et nourriture servie par un personnel très sympathique, je le recommande vivement 👌
Le 21/06/2023 à 16:27
Bel endroit pour une pause
Le 04/05/2023 à 15:55
Malheureusement pas ouvert
Le 04/09/2022 à 12:23
Ambiance super sympa et le service est très sympa et sympathique.
Le 03/09/2022 à 19:02
Bel endroit pour s'arrêter. Tarte flambée très savoureuse.
Le 26/07/2022 à 07:05
Personnellement, je pense que ça s'est plutôt bien passé. Il a quelque chose de rustique mais aussi de moderne et, surtout, il est cosy. Les gens sont sympas et le cappuccino était délicieux 😋
Le 03/07/2022 à 11:28
Prendre un verre dans le hangar, c'était assez nostalgique et j'aime beaucoup ça aussi, celui avec l'ambiance nostalgique dans le hangar !
Le 08/06/2022 à 13:11
Un endroit très cosy pour prendre un petit quelque chose à manger ou à boire. Des sièges confortables et vous pouvez également vous asseoir directement sous l'arbre. Le choix de plats est très limité (frites, currywurst et tarte flambée) mais il y a un peu plus à boire ici. Je trouve la tarte flambée extrêmement chère, le reste est très bien (même si je trouve aussi plus de 8 € pour un Lillet Wild Berry exagéré). L'employé était super sympa et attentionné ! C'est ici que je reviendrais si je revenais à Underloh (à part l'ancienne forge, c'est aussi le seul endroit moderne).
Le 06/09/2021 à 10:46
Personnel très sympa, délicieux et vous vous asseyez très bien. Malheureusement, c'était totalement désorganisé et nous n'avons eu notre nourriture qu'après avoir demandé trois fois et attendu 30 minutes.
Le 31/08/2021 à 17:57
Pub sympa dans une bergerie reconvertie.
Le 27/08/2021 à 17:59
Petits plats en libre service.
Le 25/08/2021 à 17:41
Très rustique et confortablement meublé. Personnel sympa et sympathique.
Le 12/08/2021 à 15:11
Malheureusement, il était fermé
Le 05/08/2021 à 18:57
Juste un petit arrêt pour une bière. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet.
Le 17/07/2021 à 17:37
Très bon café et gâteau délicieux, service vraiment sympathique.
Le 16/07/2021 à 19:42
Bonne atmosphère!
Le 08/07/2021 à 07:53
Bonne atmosphère
Le 03/07/2021 à 10:52
Rustique et bon.
Le 26/06/2021 à 17:18
Le café est bon, endroit très agréable et moderne. Malheureusement, le personnel de service était déjà submergé par quelques personnes et les temps d'attente étaient plus longs, même si seul le libre-service était proposé. Par ailleurs, le personnel est très sympathique et gentil, mais un peu aléatoire en ce qui concerne sa propre gamme de plats et de boissons.
Le 21/06/2021 à 15:51
Bon restaurant. 👍🏻 J'étais là seulement brièvement pour une bière. 🍺
Le 04/06/2021 à 19:04
Nous sommes venus dîner ici deux fois maintenant. Tout était super, fraîchement préparé, service super sympa !! Nous reviendrons certainement. !!
Le 15/09/2020 à 17:11
Une cuisine jeune, un endroit vraiment sympa et des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être !
Le 08/09/2020 à 14:17
Maison au toit de chaume super rénovée avec une petite sélection de restaurants comme des frites, des gâteaux et de la bière. Bien fait et vraiment idéal pour se reposer après la randonnée. Pour moi, le gâteau ressemblait beaucoup à de la nourriture surgelée ; Vous ne voulez pas de cela dans la lande de Lunebourg - il y a suffisamment d'alternatives avec des plats faits maison ! Mais certainement recommandé pour une collation et une boisson.
Le 16/08/2020 à 05:38
Petite grange de fermier chaleureuse avec des offres surprenantes et une atmosphère extraordinaire
Le 05/08/2020 à 13:20
Écurie super joliment développée, avec une atmosphère chaleureuse. Il existe un grand choix de boissons et de plats comme la tarte flambée. Le Schnucken-Stop vous invite à vous détendre avant ou après une visite au restaurant voisin. :-)
Le 02/08/2020 à 10:39
Grandement rénové et confortable. Grand jardin avec beaucoup d'espace à offrir. Malheureusement, le restaurant était toujours fermé samedi midi.
Le 26/07/2020 à 19:43
Confortable et tout simplement magnifique. Délicieux petit menu (tarte flambée) et personnel sympathique. Nous serons de retour. Malheureusement pas toujours ouvert :( J'y suis allé plusieurs fois quand il faisait beau et malheureusement c'était fermé.
Le 24/05/2020 à 13:05
Incroyablement bien meublé
Le 27/12/2019 à 16:55
Excellent service et superbe tarte flambée !
Le 01/09/2019 à 16:54
Excellent restaurant et destination. Nous étions ici dans le cadre d'un événement d'équipe. C'était un barbecue sensationnel. Nous avions l'impression d'être entre amis lors d'un événement privé. Merci encore pour la belle soirée, la nourriture délicieuse et les boissons fraîches.
Le 30/08/2019 à 18:51
Excellente idée, j'espère que les gens apprécieront le travail effectué pour cette belle rénovation 🎂 vaut vraiment le détour
Le 22/08/2019 à 05:53
Plus rien n'est possible, toujours heureux
Le 11/08/2019 à 16:49
Ambiance sympa !Seul inconvénient : pas de bière pression.
Le 20/06/2019 à 19:15
Ouvert du jeudi au dimanche après-midi et soir - de délicieux petits plats généreusement servis (currywurst, tarte flambée, etc., choix de gâteaux) - un endroit cosy et lounge le plus cool du monde !
💬 Prudence! Les produits moisis sont vendus aux clients ici ! J'étais à Milan aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger et des pizzas. Après avoir pris une bouchée du burger, j'ai remarqué que le bas du pain était très détrempé et détrempé. J'ai retourné le hamburger et découvert que le petit pain était complètement moisi. J'ai tout emballé, je suis retourné au magasin et je l'ai signalé au vendeur et je voulais tout rendre, y compris les rouleaux de pizza. Le vendeur était très déraisonnable et ne voulait pas reprendre la nourriture ni me rembourser mon argent. Après une discussion un peu plus longue, il a accepté de me rendre l'argent pour le hamburger mais pas pour les pizzas. Finalement, j'ai pu lui faire comprendre que ses produits ne m'intéressaient plus et que je ne savais pas si les rouleaux de pizza me réserveraient également une mauvaise surprise. Il m'a finalement rendu mon argent, mais j'ai attendu en vain des excuses. Je ne peux en aucun cas recommander ce magasin et une étoile, c'est encore trop !
💬 Excellent Burgers👌👍
💬 Personnel très savoureux et sympathique!
💬 Les sushis étaient délicieux, mais il a fallu près d'une heure et demie pour nous les livrer. Nous avions un groupe de 7 personnes, avec réservation, et avons commandé vers 18h50, nos sushis ne sont sortis qu'à 20h15. Un autre couple est venu après nous, a été servi, a mangé et est parti avant même que nous recevions notre commande. Très déçu de la lenteur du service. C'était de très bons sushis, bien préparés et délicieux, mais cela ne valait pas la peine d'attendre exceptionnellement longtemps.
💬 La nourriture était très bonne et la bière de la maison est géniale !!! Le patron est un gars drôle et on se sent très à l'aise dans cet endroit. 👍👌💪 Fortes performances et prix raisonnable
💬 Nous aurions adoré tester cette superbe carte. Mais malheureusement, nous avons découvert à plusieurs reprises qu'il semble que vous ayez plus de chances d'avoir le Pape au téléphone que quelqu'un de ce restaurant. Vraiment dommage. Mais à un moment donné, vous n’en avez plus envie et vous arrêtez d’essayer de commander.
💬 La nourriture est fortement recommandée, que ce soit les plats de gibier ou de poisson, tout est très savoureux et bien préparé. Malgré que le magasin soit plein, le service (apparemment un seul) est rapide, soigné et sympathique.
💬 Grand parking éclairé, il y avait des places aussi bien samedi que dimanche. Trois cabines de douche, pas de file d'attente. J'ai vu une machine sous la douche. Il y a du personnel russophone. Il n'y a pas d'eau à la pompe, le robinet est au mur, allez à droite depuis l'entrée
💬 Jusqu'à présent, ça va, mais les autres invités ne sont pas si géniaux
💬 J'ai essayé le burger au poulet et au fromage et j'aime vraiment son goût. Miam 😋