Café 🇩🇪

Schnucken-Stop Avis

📌 Wilseder Str. 7, 21274 Undeloh - Allemagne

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Schnucken-Stop à Undeloh

Les avis

Les dernier avis sur Schnucken-Stop à Undeloh

Britta.i

Le 17/09/2023 à 15:32

5 / 5

L'arrêt schnucken est un incontournable à Undeloh. Super ambiance rustique. Les gâteaux et tartes sont incroyablement délicieux. Personnel très sympa. Un lieu qui invite à s'attarder.

Paul.r

Le 13/08/2023 à 18:38

5 / 5

Excellente bière et nourriture servie par un personnel très sympathique, je le recommande vivement 👌

Wiebke.e

Le 21/06/2023 à 16:27

4 / 5

Bel endroit pour une pause

Photo n°1 de l'avis de Wiebke.e fait le 21/06/2023 à 16:27 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Wilco.r

Le 04/05/2023 à 15:55

3 / 5

Malheureusement pas ouvert

Bernd.i

Le 04/09/2022 à 12:23

5 / 5

Ambiance super sympa et le service est très sympa et sympathique.

Silke.e

Le 03/09/2022 à 19:02

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter. Tarte flambée très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Silke.e fait le 03/09/2022 à 19:02 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Hubertus.u

Le 26/07/2022 à 07:05

4 / 5

Personnellement, je pense que ça s'est plutôt bien passé. Il a quelque chose de rustique mais aussi de moderne et, surtout, il est cosy. Les gens sont sympas et le cappuccino était délicieux 😋

Alexander.a

Le 03/07/2022 à 11:28

4 / 5

Prendre un verre dans le hangar, c'était assez nostalgique et j'aime beaucoup ça aussi, celui avec l'ambiance nostalgique dans le hangar !

Kompassweit.

Le 08/06/2022 à 13:11

4 / 5

Un endroit très cosy pour prendre un petit quelque chose à manger ou à boire. Des sièges confortables et vous pouvez également vous asseoir directement sous l'arbre. Le choix de plats est très limité (frites, currywurst et tarte flambée) mais il y a un peu plus à boire ici. Je trouve la tarte flambée extrêmement chère, le reste est très bien (même si je trouve aussi plus de 8 € pour un Lillet Wild Berry exagéré). L'employé était super sympa et attentionné ! C'est ici que je reviendrais si je revenais à Underloh (à part l'ancienne forge, c'est aussi le seul endroit moderne).

Photo n°1 de l'avis de Kompassweit. fait le 08/06/2022 à 13:11 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Kompassweit. fait le 08/06/2022 à 13:11 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Kompassweit. fait le 08/06/2022 à 13:11 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Sylvia.r

Le 06/09/2021 à 10:46

4 / 5

Personnel très sympa, délicieux et vous vous asseyez très bien. Malheureusement, c'était totalement désorganisé et nous n'avons eu notre nourriture qu'après avoir demandé trois fois et attendu 30 minutes.

R.

Le 31/08/2021 à 17:57

4 / 5

Pub sympa dans une bergerie reconvertie.

Günter.o

Le 27/08/2021 à 17:59

3 / 5

Petits plats en libre service.

Katrin.f

Le 25/08/2021 à 17:41

5 / 5

Très rustique et confortablement meublé. Personnel sympa et sympathique.

Pit..

Le 12/08/2021 à 15:11

3 / 5

Malheureusement, il était fermé

Udo.l

Le 05/08/2021 à 18:57

4 / 5

Juste un petit arrêt pour une bière. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet.

Ursula.h

Le 17/07/2021 à 17:37

5 / 5

Très bon café et gâteau délicieux, service vraiment sympathique.

Peter.e

Le 16/07/2021 à 19:42

5 / 5

Bonne atmosphère!

Gisela.l

Le 08/07/2021 à 07:53

4 / 5

Bonne atmosphère

Erwin.r

Le 03/07/2021 à 10:52

5 / 5

Rustique et bon.

Kitte.a

Le 26/06/2021 à 17:18

3 / 5

Le café est bon, endroit très agréable et moderne. Malheureusement, le personnel de service était déjà submergé par quelques personnes et les temps d'attente étaient plus longs, même si seul le libre-service était proposé. Par ailleurs, le personnel est très sympathique et gentil, mais un peu aléatoire en ce qui concerne sa propre gamme de plats et de boissons.

Sven.c

Le 21/06/2021 à 15:51

4 / 5

Bon restaurant. 👍🏻 J'étais là seulement brièvement pour une bière. 🍺

Photo n°1 de l'avis de Sven.c fait le 21/06/2021 à 15:51 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Sven.c fait le 21/06/2021 à 15:51 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Sven.c fait le 21/06/2021 à 15:51 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Jakob.h

Le 04/06/2021 à 19:04

5 / 5

Nous sommes venus dîner ici deux fois maintenant. Tout était super, fraîchement préparé, service super sympa !! Nous reviendrons certainement. !!

Uwe.a

Le 15/09/2020 à 17:11

5 / 5

Une cuisine jeune, un endroit vraiment sympa et des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 15/09/2020 à 17:11 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 15/09/2020 à 17:11 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 15/09/2020 à 17:11 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Min.i

Le 08/09/2020 à 14:17

4 / 5

Maison au toit de chaume super rénovée avec une petite sélection de restaurants comme des frites, des gâteaux et de la bière. Bien fait et vraiment idéal pour se reposer après la randonnée. Pour moi, le gâteau ressemblait beaucoup à de la nourriture surgelée ; Vous ne voulez pas de cela dans la lande de Lunebourg - il y a suffisamment d'alternatives avec des plats faits maison ! Mais certainement recommandé pour une collation et une boisson.

Jens.n

Le 16/08/2020 à 05:38

5 / 5

Petite grange de fermier chaleureuse avec des offres surprenantes et une atmosphère extraordinaire

Elly.

Le 05/08/2020 à 13:20

5 / 5

Écurie super joliment développée, avec une atmosphère chaleureuse. Il existe un grand choix de boissons et de plats comme la tarte flambée. Le Schnucken-Stop vous invite à vous détendre avant ou après une visite au restaurant voisin. :-)

Photo n°1 de l'avis de Elly. fait le 05/08/2020 à 13:20 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Carsten.�

Le 02/08/2020 à 10:39

4 / 5

Grandement rénové et confortable. Grand jardin avec beaucoup d'espace à offrir. Malheureusement, le restaurant était toujours fermé samedi midi.

B..o

Le 26/07/2020 à 19:43

4 / 5

Confortable et tout simplement magnifique. Délicieux petit menu (tarte flambée) et personnel sympathique. Nous serons de retour. Malheureusement pas toujours ouvert :( J'y suis allé plusieurs fois quand il faisait beau et malheureusement c'était fermé.

K..

Le 24/05/2020 à 13:05

5 / 5

Incroyablement bien meublé

RenS.

Le 27/12/2019 à 16:55

5 / 5

Excellent service et superbe tarte flambée !

Claudia.e

Le 01/09/2019 à 16:54

5 / 5

Excellent restaurant et destination. Nous étions ici dans le cadre d'un événement d'équipe. C'était un barbecue sensationnel. Nous avions l'impression d'être entre amis lors d'un événement privé. Merci encore pour la belle soirée, la nourriture délicieuse et les boissons fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 01/09/2019 à 16:54 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 01/09/2019 à 16:54 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 01/09/2019 à 16:54 sur le  Schnucken-Stop à Undeloh
Sabine.i

Le 30/08/2019 à 18:51

5 / 5

Excellente idée, j'espère que les gens apprécieront le travail effectué pour cette belle rénovation 🎂 vaut vraiment le détour

Reiner.a

Le 22/08/2019 à 05:53

5 / 5

Plus rien n'est possible, toujours heureux

Vladimir.e

Le 11/08/2019 à 16:49

5 / 5

Ambiance sympa !Seul inconvénient : pas de bière pression.

Olaf..

Le 20/06/2019 à 19:15

5 / 5

Ouvert du jeudi au dimanche après-midi et soir - de délicieux petits plats généreusement servis (currywurst, tarte flambée, etc., choix de gâteaux) - un endroit cosy et lounge le plus cool du monde !

  • 🏪 Glaewe‘s Restaurant (87 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, de bons conseils en matière de vins et la nourriture est préparée avec amour et goûte une expérience. Chaque Japonais doit faire beaucoup d'efforts lorsqu'il s'agit du carpaccio de saumon et de lotte, les plats principaux avec de la pintade ou du poisson de Saint-Pierre sont une expérience et le tartuffo du dessert est différent mais les "truffes" blanches sont plus élégantes. Les salutations de la cuisine sous forme de mini antipasti sont une idée savoureuse et à la fin il y a une belle sélection d'eaux-de-vie. Tout cela à des prix vraiment acceptables. C'est toujours amusant de manger ici.


  • 🏪 Grill Oase - Fam. Fittig (18 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et les gyroscopes étaient vraiment délicieux ! Il y en a aussi pour les végétariens ! Excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Restaurant Lindhälder Stüble, Biergarten, Sonnenterasse (333 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique, nous étions ici pour la deuxième fois - un superbe café en plein air, mais aussi un jardin d'hiver (donc c'est aussi idéal pour les fumeurs) ou vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. La nourriture est absolument délicieuse. Adaptés également aux végétariens, il existe quatre plats végétariens - dont deux que j'ai moi-même essayés :-) ! Nous serons de retour


  • 🏪 Hotel am Fluss (178 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme au bord du Danube. Des chambres simples et bien agencées, et un petit déjeuner parfait.


  • 🏪 Zur Goldenen Gans - Café & Pension (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités pour le petit-déjeuner ! Très savoureux, très individuel et régional. Il y avait beaucoup de nourriture sous forme de buffet, les œufs étaient toujours livrés dès qu'ils étaient finis, il y avait de la truite saumonée régionale très savoureuse et de la feta marinée particulièrement bonne. Tout est très frais et spécial. Les Weisswursts étaient parfaitement servies directement à table. Les bretzels étaient fraîchement sortis du four. Dans l’ensemble excellent !


  • 🏪 Meereslust (12 Avis)

  • 💬 Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix ​​hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !


  • 🏪 Zum Knoche (419 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous avons de nouveau mangé un délicieux repas au Bone, le service était très sympathique. La nourriture était également très bonne sous le nouveau propriétaire. Et comme c'est bon, il y a maintenant du jarret de porc sur l'os à manger.


  • 🏪 dönerWERK Exe Friesische Str. (176 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous étions satisfaits de la salade kebab, mais aujourd'hui, nous avons reçu un petit bol pour le même prix. Lorsque nous avons demandé pourquoi le conteneur était devenu si petit, on nous a répondu que c'était ainsi maintenant. Pas d'olive ni de pepperoni et une petite poignée de viande. C'était la dernière fois


  • 🏪 Pizza Prinz (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de loin! Nous y commandons toujours et n'avons jamais été déçus ! Nous vous recommandons vivement les pizzas kebab et les pizzas familiales ! Nous commanderons certainement à nouveau chez vous 👍🏼


  • 🏪 Food Factory (20 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, après 2 heures, un appel est arrivé "Oui, ce plat de votre commande est épuisé". APRÈS 2 heures… impudence, honnêtement. Je préférerais donner moins d'étoiles. Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien reçu. Non recommandé! Cela n'aurait pas été si grave s'ils me l'avaient signalé après peu de temps et pas après 2 heures.