📌 Bergstraße 4, 17440 Pulow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:25
Très bon service, gâteau délicieux et belles grosses pièces ! C'est agréable de s'asseoir dans le jardin.
Le 29/05/2023 à 17:31
Le gâteau est délicieux
Le 15/05/2017 à 20:18
Réception super sympa avec un délicieux gâteau et notre fils a entre-temps feutré un beau coussin de chaise. Un lieu qui ralentit, le jardin et ses environs offrent de superbes motifs photo et la Mirabelle Allee est belle et très savoureuse. Merci chère Iris. Nous reviendrons certainement dans votre grande maison
💬 Rien à redire. Chambres spacieuses et propres. Services exceptionnel. Un hôtel très calme. Tout simplement à conseiller et à vivre.
💬 Les burgers sont super savoureux. J'avais du porc effiloché avec du chou. C'était une bonne portion. Les rouleaux sont faits maison.
💬 Grand choix de hamburgers, frites et plus encore. Délicieux! Le service était très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir
💬 HAUT!!!
💬 Délicieux. Je ne peux que recommander. J'aime toujours manger ici et je n'ai jamais été déçu. Le service prend parfois un moment. Mais c'est aussi l'affaire d'un seul homme. Toujours propre et bien rangé et la nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Je peux le recommander en toute conscience !
💬 Toujours très savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse. Nouilles excellentes et copieuses en portions. Les nouilles sont tout simplement délicieuses ! Avec plaisir encore. Le prix était également correct. Pas trop cher et abordable.
💬 Après une journée au thermes, je recherchais un donner et j’ai vu qu’il était bien noté, alors j’ai testé. J’ai été très contente et très satisfaite de ce que j’ai commandé. Le restaurant ne paye pas de mine, mais la qualité est au rendez-vous. Accueil très sympathique, service rapide, ils prennent la carte bancaire. C’est sure que quand je reviendrai au thermes, je m’arrêterai ici car je n’ai vraiment pas été déçu. 👍🏼😀
💬 Parfait ibis budget va à l essentiel en famille une valeur sûre et pas cher
💬 Bar confortable avec de la bonne musique, un personnel sympathique et des bières et du whisky savoureux à des prix normaux.