📌 Bergstraße 4, 17440 Pulow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:25
Très bon service, gâteau délicieux et belles grosses pièces ! C'est agréable de s'asseoir dans le jardin.
Le 29/05/2023 à 17:31
Le gâteau est délicieux
Le 15/05/2017 à 20:18
Réception super sympa avec un délicieux gâteau et notre fils a entre-temps feutré un beau coussin de chaise. Un lieu qui ralentit, le jardin et ses environs offrent de superbes motifs photo et la Mirabelle Allee est belle et très savoureuse. Merci chère Iris. Nous reviendrons certainement dans votre grande maison
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel de service est extrêmement arrangeant. Les portions sont très généreuses et vraiment savoureuses et fraîches. De plus, le vendeur m'a emballé une portion supplémentaire d'oignons car j'ai laissé un commentaire disant que je préférerais un peu plus d'oignons aux concombres et aux tomates. Cela m'a aussi donné un joli contenant. 😅 Le rapport qualité-prix imbattable du restaurant impressionne non seulement par sa sélection diversifiée, mais aussi par ses plats du jour attrayants et la possibilité de profiter d'avantages supplémentaires grâce au cachet électronique. À mon avis, la combinaison de qualité, de quantité, de prix équitables et de préparation efficace rend le service de cette pizzeria d'Oldenbourg et de ses environs presque inégalé. Je vous souhaite un succès continu et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Volkan :-)
💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)
💬 Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre
💬 Menu de déjeuner solide avec de bons prix et des portions décentes. Dans l'ensemble, la nourriture était fraîche et délicieuse. Malheureusement, j'ai complètement raté le goût thaïlandais original. Dans l’ensemble, c’était très subtilement assaisonné, doux et de goût européen. Bien pour un « déjeuner normal » mais pas si vous souhaitez profiter de la cuisine thaïlandaise et de ses saveurs. Le service était sympathique et rapide.
💬 Un restaurant très cosy, un personnel poli, une très belle présentation des plats et surtout très, très savoureux, je pense qu'en ce moment c'est l'un des meilleurs de notre ville.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Calzone très peu de viande. Dommage. Tzatziki pas fait maison. Très malheureux. Je ne commanderais plus là-bas. Je le sais différemment.
💬 Une étoile n'est que pour la vue. Le personnel est très désagréable et ne parle pas un mot anglais. Le site de réservation a déclaré que l'hôtel pouvait nous aider avec un taxi - ils ne le pouvaient pas. Le site de réservation avait également la possibilité de payer avec facture (je suis resté ici à cause de mon travail et j'ai donc choisi la facture), mais le personnel a presque refusé et voulait que je paie d'avance et est devenu très hostile à ce sujet. Ne gaspillez pas votre argent ici.
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois que je revenais dans le magasin depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Et je dois dire que c'était excellent. J'ai commandé une salade et une petite pizza. La vinaigrette (vinaigre/huile) était super délicieuse et parfaitement équilibrée. Malheureusement, on rencontre rarement quelque chose comme ça car beaucoup de gens utilisent trop de vinaigre ou d'huile. La pizza était plus que parfaite, très bien garnie et avait une belle base épaisse. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Le personnel est très sympathique et courtois. Au total, un 10 sur 10, je dois dire honnêtement. Ce qui m'aurait peut-être plu avec la salade, c'était du pain à pizza, mais c'est une chose très personnelle. Je souhaite tout le meilleur aux nouveaux propriétaires, continuez comme ça pour que vous puissiez voir que vous êtes passionné et nous serons heureux de commander à nouveau chez vous. Nous ne pouvons que vous recommander et nous le ferons également.
💬 Délicieux plats fraîchement cuisinés et personnel sympathique
💬 C'était la première fois que nous dînions au Pfälzer Hof ce soir (après avoir déménagé à Enkenbach-Alsenborn il y a 3 mois) et nous avons vraiment apprécié la nourriture. La soupe aux tomates était copieuse, savoureuse et délicieuse. J'ai eu le schnitzel de poulet avec des croquettes et c'était aussi très, très savoureux. Deux membres de notre groupe ont mangé une escalope avec du « fromage brûlé » et du jambon, et ils ont tous les deux adoré. Le filet de porc était également bon. Tous les dîners étaient accompagnés d'une salade. Nous ne parlons pas beaucoup allemand et le serveur était très gentil de nous offrir quelques menus en anglais pour nous aider à traduire. Nous y retournerons certainement !