Hôtel 🇩🇪

Schöne Bleibe Avis

📌 Gladbecker Str. 225, 46240 Bottrop - Allemagne

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Schöne Bleibe à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Schöne Bleibe à Bottrop

ColoniaFC.9

Le 29/03/2022 à 14:33

4 / 5

J'y suis depuis trois jours, donc une liste plus/moins + Bon emplacement + La circulation sur la route principale n'est pas audible dans les chambres +Wi-Fi gratuit +Stationnement gratuit disponible à proximité +La chambre était propre +Les toilettes et la douche étaient propres +Sèche-linge et lave-linge disponibles en utilisation gratuite - chambres très bruyantes - pas de salle de bain privée

Baggerfahrer.i

Le 15/02/2022 à 21:08

1 / 5

Une honte absolue ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je réserve souvent un logement pour les installateurs, mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. J'ai la chambre à partir du 15 février. J'ai réservé et j'ai malheureusement dû payer à l'avance. Notre installateur s'est présenté devant le logement à 18 heures du soir et n'est pas entré ! Il n'y avait personne, nous n'avons reçu aucun message indiquant comment accéder à la chambre et il n'y avait aucun numéro de téléphone disponible nulle part. Le numéro de téléphone indiqué ici sur Google (le seul que l'on puisse trouver sur tout Internet) est obsolète et n'est plus disponible. Il n'y avait aucune indication sur place sur le logement loué ou sur la manière d'entrer en tant qu'invité. Ainsi, après que notre installateur ait dû rester dehors pendant une heure dans le froid et que nous ne puissions joindre personne, nous avons été obligés de chercher un autre logement à 19 heures du soir ! A 21h26 (!!) je reçois un mail du logement avec le numéro du coffre-fort. Que dois-je en faire à ce moment-là si j'ai réservé la chambre à partir de ce jour-là ?! Je n'ai précisé nulle part que le mécanicien arriverait si tard. Vous pouvez probablement demander ces informations à un moment normal. Et vous devez de toute urgence fournir un numéro de téléphone actuel pour éviter de telles situations. Je déconseille de réserver ce logement.

Hassan.s

Le 22/11/2021 à 10:02

5 / 5

Meilleur

Juri.

Le 05/10/2021 à 20:19

4 / 5

Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.

Karsten.i

Le 02/01/2021 à 08:34

5 / 5

Les lits étaient grands et super. Et il n'est pas seulement très pratique à l'époque de Corona que vous puissiez à tout moment récupérer la clé de votre chambre dans un compartiment avec un code numérique sur la porte d'entrée. Cela a été fait très intelligemment et facilement par la propriétaire extrêmement gentille. Par exemple, si vous avez payé avec PayPal, vous n'êtes obligé de rencontrer personne. Oh oui, il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans la salle de bain.

  • 🏪 Familie Petra Schulte (27 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment mignon. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il bénéficie d'un excellent emplacement et la remise s'est déroulée sans complication. Jusqu’à présent, nous nous sentons très à l’aise. Bien sûr, il y a des choses qui pourraient être améliorées, comme dans chaque appartement de vacances. Les oreillers sont très grumeleux et inesthétiques. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais chacun se sent différemment. Nous réserverions certainement à nouveau l'appartement.


  • 🏪 Premier Inn Berlin Alexanderplatz hotel (1030 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de climatisation. Pire encore, une seule petite fenêtre s'incline, ce qui entraîne un mouvement d'air insuffisant à travers la fenêtre pour refroidir la pièce. Les températures diurnes ont culminé à 26°C, ce qui a fait 29°C dans ma chambre à mon arrivée. Malgré la chute des températures à 9°C pendant la nuit, la pièce ne s'est refroidie qu'à 25°C. Pire encore… le passage des tramways, la circulation et les ambulances fréquentes génèrent tellement de bruit qu'il est difficile de dormir avec la fenêtre inclinée. Vous avez donc le choix entre cuire dans une pièce calme ou laisser le bruit gâcher complètement votre sommeil. Juste horrible ! En plus de ce qui précède, le personnel n'est pas sympathique et clairement mécontent. J'ai l'impression qu'ils détestent tous leur travail… ou est-ce la direction ? Nous placerons Premier sur la liste « à ne pas réserver » de notre entreprise.


  • 🏪 Phoenicia Lounge (466 Avis)

  • 💬 Bon restaurant libanais en Allemagne


  • 🏪 NORDSEE Berlin DOC (994 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup. Surtout Mixbox Il y a des réductions via l'application


  • 🏪 Partydelle Kleine Lambers (115 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un super endroit pour faire la fête. La salle de fête peut assez bien accueillir une cinquantaine de personnes. La nourriture était délicieuse, le service était bon, on n'avait pas à attendre longtemps pour la bière, le juke-box était malheureusement un peu calme et tout était un peu compliqué, mais on peut quand même regarder au-delà de ça. Au final, somme toute, très cher.


  • 🏪 Pension im Malerwinkel (128 Avis)

  • 💬 Endroit calme, m'a beaucoup plus.


  • 🏪 Restaurant Zum kleinen Fisch (324 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa et confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Imbiss Kautzsch Planitzer Markt (13 Avis)

  • 💬 Savoureux, convivial, pas cher. Je recommande la saucisse au curry.


  • 🏪 Cicero's Catering (10 Avis)

  • 💬 Cuisine végétarienne, viande uniquement le mercredi. Fraîchement préparé le matin puis livré chaud immédiatement. Fruits en dessert deux fois par semaine. Très adapté aux enfants de la maternelle, aux étudiants et aux personnes âgées.


  • 🏪 Nami Sushi Göppingen (438 Avis)

  • 💬 🙂