📌 Gladbecker Str. 225, 46240 Bottrop - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 14:33
J'y suis depuis trois jours, donc une liste plus/moins + Bon emplacement + La circulation sur la route principale n'est pas audible dans les chambres +Wi-Fi gratuit +Stationnement gratuit disponible à proximité +La chambre était propre +Les toilettes et la douche étaient propres +Sèche-linge et lave-linge disponibles en utilisation gratuite - chambres très bruyantes - pas de salle de bain privée
Le 15/02/2022 à 21:08
Une honte absolue ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je réserve souvent un logement pour les installateurs, mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. J'ai la chambre à partir du 15 février. J'ai réservé et j'ai malheureusement dû payer à l'avance. Notre installateur s'est présenté devant le logement à 18 heures du soir et n'est pas entré ! Il n'y avait personne, nous n'avons reçu aucun message indiquant comment accéder à la chambre et il n'y avait aucun numéro de téléphone disponible nulle part. Le numéro de téléphone indiqué ici sur Google (le seul que l'on puisse trouver sur tout Internet) est obsolète et n'est plus disponible. Il n'y avait aucune indication sur place sur le logement loué ou sur la manière d'entrer en tant qu'invité. Ainsi, après que notre installateur ait dû rester dehors pendant une heure dans le froid et que nous ne puissions joindre personne, nous avons été obligés de chercher un autre logement à 19 heures du soir ! A 21h26 (!!) je reçois un mail du logement avec le numéro du coffre-fort. Que dois-je en faire à ce moment-là si j'ai réservé la chambre à partir de ce jour-là ?! Je n'ai précisé nulle part que le mécanicien arriverait si tard. Vous pouvez probablement demander ces informations à un moment normal. Et vous devez de toute urgence fournir un numéro de téléphone actuel pour éviter de telles situations. Je déconseille de réserver ce logement.
Le 22/11/2021 à 10:02
Meilleur
Le 05/10/2021 à 20:19
Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.
Le 02/01/2021 à 08:34
Les lits étaient grands et super. Et il n'est pas seulement très pratique à l'époque de Corona que vous puissiez à tout moment récupérer la clé de votre chambre dans un compartiment avec un code numérique sur la porte d'entrée. Cela a été fait très intelligemment et facilement par la propriétaire extrêmement gentille. Par exemple, si vous avez payé avec PayPal, vous n'êtes obligé de rencontrer personne. Oh oui, il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans la salle de bain.
💬 Très bon burger Angus. Un regal
💬 Super délicieux wraps de falafel avec sauce végétalienne et cornichons 🌱 Absolument parfait pour 5€ le wrap 👌🏻
💬 Très bon. Service soigné. Plats variés et très bien présentés. Une des bonnes adresses de Moers.
💬 J'ai commandé 2 pizzas d'un diamètre de 22 cm, une margherita et un salami. J'ai attendu environ 7 minutes. Mais quand je l'ai finalement eu, j'ai été déçu par la taille de la pizza. Je suis rentré chez moi, j'ai acheté une règle et j'ai commencé à mesurer parce que mon œil a immédiatement vu qu'elle était plus petite. Je joins une photo. La pizza est bonne, mais les gars trichent sur la taille.
💬 Endroit merveilleux, personnel formidable et la nourriture est vraiment vraiment délicieuse. Spécialement les pâtes Gorgonzola !
💬 Malheureusement ce n'était rien... Beaucoup d'huile, du petit agneau (7 petits morceaux) et du riz qui était sec ! C'est dommage... Le pain à 3 euros supplémentaires était effectivement très bon... Peut-être la prochaine fois !? Tout le monde a une seconde chance et peut passer une mauvaise journée... 😉
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. Service très sympathique. L'ambiance est très cosy.
💬 Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail du 25 mars au 27 mars 2024. La dame à la réception était très gentille, mais c'était tout ! La chambre était extrêmement sale et délabrée. Sous la douche, on pouvait encore voir la saleté d'au moins une personne précédente sur les carreaux. Il y avait aussi de la moisissure et des poissons d'argent étaient également présents. Il manquait un abat-jour à une lampe, etc... Le petit déjeuner était excellent le lundi, les petits pains étaient bons, croustillants et bons. Mardi, nous avons eu les petits pains de la veille, froids et bancaux. Je ne peux donc certainement pas recommander cet hôtel, quelle que soit la taille de votre portefeuille. A moins que tu aimes la saleté...
💬 Excellent!