📌 Gladbecker Str. 225, 46240 Bottrop - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 14:33
J'y suis depuis trois jours, donc une liste plus/moins + Bon emplacement + La circulation sur la route principale n'est pas audible dans les chambres +Wi-Fi gratuit +Stationnement gratuit disponible à proximité +La chambre était propre +Les toilettes et la douche étaient propres +Sèche-linge et lave-linge disponibles en utilisation gratuite - chambres très bruyantes - pas de salle de bain privée
Le 15/02/2022 à 21:08
Une honte absolue ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je réserve souvent un logement pour les installateurs, mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. J'ai la chambre à partir du 15 février. J'ai réservé et j'ai malheureusement dû payer à l'avance. Notre installateur s'est présenté devant le logement à 18 heures du soir et n'est pas entré ! Il n'y avait personne, nous n'avons reçu aucun message indiquant comment accéder à la chambre et il n'y avait aucun numéro de téléphone disponible nulle part. Le numéro de téléphone indiqué ici sur Google (le seul que l'on puisse trouver sur tout Internet) est obsolète et n'est plus disponible. Il n'y avait aucune indication sur place sur le logement loué ou sur la manière d'entrer en tant qu'invité. Ainsi, après que notre installateur ait dû rester dehors pendant une heure dans le froid et que nous ne puissions joindre personne, nous avons été obligés de chercher un autre logement à 19 heures du soir ! A 21h26 (!!) je reçois un mail du logement avec le numéro du coffre-fort. Que dois-je en faire à ce moment-là si j'ai réservé la chambre à partir de ce jour-là ?! Je n'ai précisé nulle part que le mécanicien arriverait si tard. Vous pouvez probablement demander ces informations à un moment normal. Et vous devez de toute urgence fournir un numéro de téléphone actuel pour éviter de telles situations. Je déconseille de réserver ce logement.
Le 22/11/2021 à 10:02
Meilleur
Le 05/10/2021 à 20:19
Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.
Le 02/01/2021 à 08:34
Les lits étaient grands et super. Et il n'est pas seulement très pratique à l'époque de Corona que vous puissiez à tout moment récupérer la clé de votre chambre dans un compartiment avec un code numérique sur la porte d'entrée. Cela a été fait très intelligemment et facilement par la propriétaire extrêmement gentille. Par exemple, si vous avez payé avec PayPal, vous n'êtes obligé de rencontrer personne. Oh oui, il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans la salle de bain.
💬 🏊🏻🇦🇪🇩🇪
💬 Endroit horrible..
💬 Accueil très sympathique. Pizzas excellentes et bien garnies (on a même calé...). Mousse au chocolat et tiramisu maison excellents également. Situation proche du parking, en dessous du téléphérique et à 5mn du centre village. Lieu calme avec vue sur des jeux pour enfants (et pas sur le parking). Une belle surprise !
💬 Méga 👍
💬 Meilleure pizzeria de la ville ! Super personnel. Haut.
💬 La vue depuis la cabane est vraiment magnifique et offre une large vue sur la République tchèque. Le service du café en plein air était sympathique et rapide. Il y avait aussi beaucoup d'espace pour les invités. Malheureusement, je trouve que les prix et la qualité de la nourriture proposée sont insuffisants. Je trouve une currywurst à 12,90 euros très chère. Mais la bière est bonne et vraiment recommandée.
💬 Pas mal.
💬 J'ai passé une nuit là bas avec toute ma famille, l'endroit et les résidents étaient vraiment très accueillants et très serviable, le petit déjeuner était extraordinaire, les chambres étaient parfaites, je n'ai pas vue une seule poussière, de plus, la nuit s'est très bien passé, les voitures ne s'entendaient pas et les voisins de chamnres non plus. C'était vraiment parfait.
💬 Nourriture exceptionnelle! Nous avons déjeuné ici et avons dégusté des escalopes de style Jaeger et suisse. Si délicieux et tendre. Les plats d'accompagnement étaient également très bons. Pour le dessert, j'ai eu la mousse au chocolat et au chili - le piment ajoutait juste un coup de fouet qui rehaussait pleinement le goût du chocolat. Très créatif, audacieux et parfaitement exécuté.
💬 Délicieux ! Oui quoi ? Tout ! Les frites sont géniales. La currywurst est culte, je viens ici régulièrement depuis longtemps et tout est toujours délicieux et je connais très bien la currywurst à Berlin. La propreté vaut largement la peine d'être mentionnée, la voiture a toujours l'air d'avoir été ouverte. Si possible, je déménagerai de chez moi pour pouvoir déguster mon assiette de piquant 5 ici.