📌 Zwickauer Str. 517, 09117 Chemnitz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 21:59
C'était super savoureux, divertissant et peu coûteux. Encore et encore!
Le 24/11/2022 à 14:01
Le plus local des locaux
Le 04/10/2022 à 05:50
Bonne nourriture, hôte sympathique.
Le 19/08/2022 à 23:11
Ambiance chaleureuse, bonne bouffe, fait maison.
Le 07/06/2022 à 20:35
Le plus bel hôte de Chemnitz ❤️
Le 20/04/2022 à 19:20
Excellent
Le 05/03/2022 à 07:51
Bon appétit
Le 12/02/2022 à 19:48
Nourriture délicieuse, bons prix et hôte toujours joyeux et drôle.
Le 17/10/2021 à 14:55
Pub absolument digne, y compris aubergiste, fortement recommandé, facteur de plaisir incommensurable 👍
Le 25/09/2021 à 17:21
Pub très cool, rustique, la nourriture est délicieuse, les prix de la bière sont super et le patron assure l'animation 😄
Le 16/06/2021 à 11:51
Un vrai pub, la nourriture est délicieuse... les chiens sont également les bienvenus
Le 12/06/2021 à 09:21
Super pub, bons prix, bons divertissements 😂
Le 05/12/2020 à 19:32
Est recommandé. Cuisine allemande et assiettes toujours pleines à prix modéré.
Le 01/11/2020 à 20:37
Aidez les pubs...
Le 04/12/2019 à 21:38
Ce pub est totalement rustique, très bonne nourriture et bonne bière. Un hôte avec classe... Des côtes levées avec des pommes de terre sautées et 2 bières pour un total de 11 euros... Vous ne trouverez ça nulle part
Le 21/11/2019 à 22:22
Super pub de village avec billard et fléchettes, nourriture et convivialité.
Le 21/07/2019 à 20:43
Bonne nourriture, bonne bière 🍻
Le 24/06/2018 à 23:48
Bon service et très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 15/04/2018 à 20:28
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. J'appellerais cela un restaurant et un bar sportif à l'ancienne. Un jeu de fléchettes et une table de billard sont disponibles. Pas de chichi, une cuisine solide et savoureuse. Hôte très sympa. Et des prix très modérés. Presque fou ces jours-ci. Mais comme vous pouvez le constater, cela fonctionne. Absolument génial 👍👍👍
Le 28/02/2018 à 12:58
Nourriture délicieuse》 vaut toujours une visite.
Le 23/01/2018 à 18:22
Nourriture très savoureuse, encore une fois à tout moment. 😊
Le 19/12/2017 à 14:26
Tout simplement génial. ......
Le 29/11/2017 à 20:11
Super
Le 21/11/2017 à 05:27
Super pub !!!!
Le 01/09/2017 à 19:22
Haut
Le 24/04/2017 à 19:46
Bonne cuisine locale ! Pub rustique, comme avant. Excellent service.
Le 18/03/2017 à 19:14
IC
Le 16/03/2017 à 23:54
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel très gentil et courtois, nous serions ravis de revenir !
Le 12/04/2015 à 11:48
Restaurant très chaleureux avec un personnel courtois et sympathique. Nourriture absolument top 👍
Le 10/04/2015 à 20:04
Super magasin, bonne bouffe. Nous recommandons. Une pure harmonie !
Le 08/04/2015 à 18:23
Merveilleuse cuisine maison, j'y mange plus souvent maintenant.
💬 Haut
💬 Je donne 10 étoiles sur 5. Après avoir été très déçus par l'ancien propriétaire l'année dernière, nous n'avons jamais vraiment voulu revenir ici. Heureusement, en passant devant, nous avons vu qu'il avait un nouveau nom et avons décidé de revenir ici. Nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est A1. Très bonnes portions, très savoureuses et préparées de manière très appétissante. Le tiramisu est un rêve❤️ Le patron, tout comme la cuisinière, est très sympathique et sympathique. L'ambiance s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons certainement☝️
💬 Hôtel dans la verdure.
💬 L’accueil est très aimable est professionnel avec visite des espaces communs jusqu’à notre chambre. Bel endroit pour prendre le temps de se reposer dans des chambres décorées avec goût, petit déjeuner avec de bons produits en profitant d’une vue dégagée sur la nature. Bon rapport qualité prix également …
💬 C'était un bon service
💬 Personnel très sympathique, bonne nourriture. Clairement notre lieu de kebab Donair préféré dans la région. Si vous apportez vos propres conteneurs, ils permettent également de les emporter sans déchets d'emballage. Merci ISSO pour le service, la bonne nourriture et la flexibilité !!
💬 Bons gars. L'odeur de la nourriture délicieuse vous amènera ici.
💬 J'ai commandé le 97 en grand. (Vegetaria) Étonnamment, la pizza n'était pas une pizza à la poêle, ce que j'ai immédiatement remarqué positivement. Malheureusement, la grande pizza ne mesurait que 24 cm, ce qui me semblait vraiment trop petite. J'avais déjà pensé qu'il s'agissait d'une petite pizza. Bien sûr, je me demande quel diamètre a la pizza. Vraiment bon goût, pas surchargé de fromage. On pouvait goûter les ingrédients, belle pâte. 4 étoiles gourmandes sur 5
💬 😊
💬 Le meilleur endroit pour la cuisine asiatique à Magdebourg. L'épice est parfaitement équilibrée.