📌 Neugasse 22, 01662 Meissen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 22:10
Le séjour était super. Tout était super, j'adorerais revenir.
Le 01/10/2021 à 05:59
Une maison joliment meublée avec des gens adorables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant nos vacances mère-enfant. Le petit déjeuner était délicieux et la maison n'est pas loin du centre ville. Tout va bien. Nous reviendrons certainement un jour.
Le 27/09/2021 à 05:05
Chambres meublées avec beaucoup de goût, petit déjeuner très savoureux et hôtesse sympathique et attentionnée. Nous avons passé un excellent week-end à Meissen.
Le 20/09/2021 à 15:51
Maison d'hôtes petite mais agréable. Patron très sympa.
Le 10/08/2021 à 17:40
Très bien, 👍
Le 20/09/2020 à 18:38
Maison d'hôtes très bien entretenue et joliment meublée. Nous recommandons!
Le 30/08/2020 à 10:45
La pension est très centrale. Discrète de l'extérieur, la pièce invisible (pièce en porcelaine) était très agréable. Le petit déjeuner était de grande qualité et l'hôtesse était très gentille Cœur, que veux-tu de plus !
Le 31/01/2020 à 14:27
Nous voyagions avec un bébé et avons été très satisfaits. Emplacement bon mais calme (chambre à l'arrière), chambre très propre et moderne, petit déjeuner délicieux et femme de ménage sympa. Je n'ai pas laissé notre enfant, qui bavait partout, le déranger. Avec plaisir encore.
Le 23/10/2019 à 16:50
Jolies petites chambres et surtout propres
Le 22/01/2019 à 15:13
Nous avons utilisé la maison d'hôtes.
Le 05/08/2018 à 21:32
Une maison d'hôtes familiale avec de très belles chambres joliment meublées. L'hôtesse et sa fille apportent un charme individuel et vous vous divertirez au petit-déjeuner, presque comme à la maison😉. Le petit-déjeuner est préparé individuellement et comprend des petits pains frais de la boulangerie. Dans la maison d'hôtes du centre-ville de Meissen, vous pouvez très bien manger dans le restaurant italien ci-dessous.
Le 22/08/2017 à 20:37
Personnel très sympathique, tout le monde arrangeant, très bien situé, endroit calme
Le 26/03/2017 à 06:06
Seule la circulation dans la rue principale est assez bruyante la nuit. Rapport qualité/prix parfait !
Le 02/03/2017 à 12:06
Super endroit! Pension située directement dans la vieille ville de Meissen. Parking couvert en face. Chambres meublées avec goût et confort. Offre de petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique et très attentionné. Je peux recommander cette adresse en toute conscience !!!
Le 17/02/2016 à 13:15
Grande maison d'hôtes, proche du centre et un excellent petit déjeuner est offert...
Le 19/12/2015 à 11:06
J'ai vu le spectacle et j'ai trouvé que c'était génial. Personne n'a dit du mal de personne d'autre. Continuez ainsi MHeins.
Le 04/12/2015 à 17:51
J'ai vu la maison d'hôtes dans l'émission télévisée « My Heavenly Hotel ». Elle y a fait une très bonne impression, ce qui se reflète également dans les critiques publiées sur différents portails. Cependant, les dames de la maison d'hôtes ne se sont pas rendu service en participant au spectacle. Bien que cette maison d'hôtes ait gagné, les dames se sont montrées extrêmement antipathiques. Les autres candidats ont été évalués selon la devise : Ce que nous ne considérons pas comme bon est mauvais. Triste tant d'intolérance. La ville de Meissen fait également partie de notre plan pour une visite de la ville, mais nous n'utiliserons certainement pas cette maison d'hôtes.
Le 04/12/2015 à 17:10
Belle maison d'hôtes, mais malheureusement très mauvaises dames. Gentil devant, potins derrière
Le 30/11/2015 à 16:22
Des femmes très gentilles. Petit-déjeuner 1.a. Je visiterais la maison d'hôtes encore et encore
💬 Trop cher vu la prestation fournie. : 1 nuit + 2 petits déjeuners + parking = addition salée ! Petit déjeuner accessible seulement à partir de 7h30, alors que le rythme de vie allemand exige d'être opérationnel à partir de 7h. Bref, 7h30, c'est beaucoup trop tard !
💬 Meilleur service
💬 Le réceptionniste était sympathique et les logements propres. Petites chambres typiques impeccablement propres. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré.
💬 Local confortable. Petit déjeuner normal. Pas cher. Le personnel est sympathique.
💬 Je suis très pointilleux sur les plats de viande et j'en mange rarement quand je sors. Mais le Dürüm ici est extrêmement délicieux, je pense que seule une bonne qualité est utilisée ici. Ceci est également confirmé par l'afflux important que j'ai ressenti à l'heure du déjeuner. Et même s’ils étaient très stressés, les deux propriétaires étaient super sympas. C'est vraiment sympa d'attendre un peu.
💬 Très belle maison, située au centre de la vieille ville. Les restaurants, les sites touristiques et les magasins sont accessibles à pied. La maison est joliment meublée et la cuisine est bien équipée en vaisselle et ustensiles. La maison est propre et lumineuse, la cour est spacieuse et dispose d'un toit spacieux et moderne. Ne vous dérangez pas à la frontière du parc municipal. De ce fait, on y trouve parfois des feuilles, des oiseaux et des araignées (toiles d'araignées). Cette maison est le premier choix pour ceux qui aiment passer leurs vacances de manière romantique, au centre de la vieille ville et un peu près de la nature.
💬 bon restaurant et bonne nourriture. Merci!
💬 Des plats frais très savoureux et appréciés du wok. Les accompagnements et les sauces sont librement sélectionnables. Hautement recommandé. Mise à jour : nous y avons encore dîné hier soir. Toujours aussi bon 👍🏻
💬 C'est l'heure du repas de Pâques, commandé au juge. C'est un culot de demander autant d'argent pour des collations, ce n'est pas acceptable. Une assiette de Döner à 13,50 €, 9,50 € aurait probablement été appropriée. Les autres plats comme les nouilles gratinées étaient également faciles pour le prix. collation uniquement. Le pire, c'est 0,50 € de plus pour l'emballage. Au total pour quatre, soit seulement 67 €. Peut-être devriez-vous vous demander si vous pouvez offrir une nourriture de meilleure qualité à ce prix, et si vous n'avez pas le tarziki, vous devriez payer 1 € de moins. Mais acheter à bas prix ne peut pas être de bon goût. Pas encore pour moi.
💬 Endroit cool où vous pourrez vous détendre et manger des glaces)