📌 Neugasse 22, 01662 Meissen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 22:10
Le séjour était super. Tout était super, j'adorerais revenir.
Le 01/10/2021 à 05:59
Une maison joliment meublée avec des gens adorables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant nos vacances mère-enfant. Le petit déjeuner était délicieux et la maison n'est pas loin du centre ville. Tout va bien. Nous reviendrons certainement un jour.
Le 27/09/2021 à 05:05
Chambres meublées avec beaucoup de goût, petit déjeuner très savoureux et hôtesse sympathique et attentionnée. Nous avons passé un excellent week-end à Meissen.
Le 20/09/2021 à 15:51
Maison d'hôtes petite mais agréable. Patron très sympa.
Le 10/08/2021 à 17:40
Très bien, 👍
Le 20/09/2020 à 18:38
Maison d'hôtes très bien entretenue et joliment meublée. Nous recommandons!
Le 30/08/2020 à 10:45
La pension est très centrale. Discrète de l'extérieur, la pièce invisible (pièce en porcelaine) était très agréable. Le petit déjeuner était de grande qualité et l'hôtesse était très gentille Cœur, que veux-tu de plus !
Le 31/01/2020 à 14:27
Nous voyagions avec un bébé et avons été très satisfaits. Emplacement bon mais calme (chambre à l'arrière), chambre très propre et moderne, petit déjeuner délicieux et femme de ménage sympa. Je n'ai pas laissé notre enfant, qui bavait partout, le déranger. Avec plaisir encore.
Le 23/10/2019 à 16:50
Jolies petites chambres et surtout propres
Le 22/01/2019 à 15:13
Nous avons utilisé la maison d'hôtes.
Le 05/08/2018 à 21:32
Une maison d'hôtes familiale avec de très belles chambres joliment meublées. L'hôtesse et sa fille apportent un charme individuel et vous vous divertirez au petit-déjeuner, presque comme à la maison😉. Le petit-déjeuner est préparé individuellement et comprend des petits pains frais de la boulangerie. Dans la maison d'hôtes du centre-ville de Meissen, vous pouvez très bien manger dans le restaurant italien ci-dessous.
Le 22/08/2017 à 20:37
Personnel très sympathique, tout le monde arrangeant, très bien situé, endroit calme
Le 26/03/2017 à 06:06
Seule la circulation dans la rue principale est assez bruyante la nuit. Rapport qualité/prix parfait !
Le 02/03/2017 à 12:06
Super endroit! Pension située directement dans la vieille ville de Meissen. Parking couvert en face. Chambres meublées avec goût et confort. Offre de petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique et très attentionné. Je peux recommander cette adresse en toute conscience !!!
Le 17/02/2016 à 13:15
Grande maison d'hôtes, proche du centre et un excellent petit déjeuner est offert...
Le 19/12/2015 à 11:06
J'ai vu le spectacle et j'ai trouvé que c'était génial. Personne n'a dit du mal de personne d'autre. Continuez ainsi MHeins.
Le 04/12/2015 à 17:51
J'ai vu la maison d'hôtes dans l'émission télévisée « My Heavenly Hotel ». Elle y a fait une très bonne impression, ce qui se reflète également dans les critiques publiées sur différents portails. Cependant, les dames de la maison d'hôtes ne se sont pas rendu service en participant au spectacle. Bien que cette maison d'hôtes ait gagné, les dames se sont montrées extrêmement antipathiques. Les autres candidats ont été évalués selon la devise : Ce que nous ne considérons pas comme bon est mauvais. Triste tant d'intolérance. La ville de Meissen fait également partie de notre plan pour une visite de la ville, mais nous n'utiliserons certainement pas cette maison d'hôtes.
Le 04/12/2015 à 17:10
Belle maison d'hôtes, mais malheureusement très mauvaises dames. Gentil devant, potins derrière
Le 30/11/2015 à 16:22
Des femmes très gentilles. Petit-déjeuner 1.a. Je visiterais la maison d'hôtes encore et encore
💬 Ils sont venus et ce n’était pas là, ils ont traversé la rue et c’était très petit et il n’y avait pas de döners, un choix extrêmement médiocre. Parodie krch
💬 Nous sommes tous tombés malades après avoir mangé là-bas, je suis vraiment inquiet de la façon dont la nourriture est traitée à cet endroit. Il n’a pas l’air hygiénique ou propre. J'espère que quelqu'un va regarder cet endroit plus sérieusement
💬 Bon café confortable. Nous venons ici souvent.
💬 Nettes Ambiente
💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.
💬 Nettes uriges Pub
💬 Faut y aller, c'est très intéressant comme différence et surtout excellent ! Tout y est très bon et plein de saveurs. Le chef s'amuse bien et propose des recettes revues de qualité avec des produits frais et locaux. Très bien conseillé pour les vins, un vrai moment de détente gastronomique.
💬 Personnel amical
💬 Établissement très propre, personnel sympathique et agréable choix varié et de bonne qualité
💬 Mon partenaire et moi avions envie de venir ici depuis un moment et c'était génial ! Nous avons vraiment apprécié l'entrée et le plat principal, le dessert a été décrit comme étant plutôt un brownie, ce qui était légèrement décevant car minime. Les cocktails étaient beaucoup trop forts, j'avais un Espresso Martini qui avait le goût de grains de café purs et le Moscow Mule avait aussi le goût d'alcool pur. Le restaurant lui-même est charmant et les vues sont superbes, ce qui en fait une soirée élégante et romantique.