Les avis
Le 04/10/2022 à 09:46
Je le connais depuis mon enfance
💬 C'est un bar-pub avec beaucoup de confiance, des gens très sympathiques et un excellent service. Il est fortement recommandé.
💬 Un moment magique tout et vraiment plus que parfait nous reviendrons bientôt les date sont déjà prête merci à vous pour ses 2 jour magiques pour avoir fait 2h30 de route sa vaut vraiment le coup merci. Cet quelque chose que à la maison on aura jamais testé mais la on ai vraiment dedans on a vraiment testé une autre parti de nous et sa sera encore pire et mieu le prochain coup. Merci vous
💬 Venez prendre votre petit-déjeuner ici. Pas trop de monde. Le service est assez rapide et la nourriture est très copieuse et savoureuse. L'endroit en lui-même est très confortable, la musique légère et agréable, la décoration est très belle, les oiseaux gazouillent. Venez ici pour goûter au slow life, prenez votre livre et profitez de votre temps. Vous pouvez toujours obtenir des options végétaliennes et des substituts du sucre comme l'agave 🤗
💬 La fille derrière le comptoir était très sympathique, mais il n'y avait pas de soupe, il n'y en avait plus. Je n'ai rien mangé d'autre.
💬 Étaient en transit et étaient les seuls invités. La cuisine était allumée spécialement pour nous et tout était frais et très savoureux.
💬 Les plats suivants sont particulièrement délicieux : la currywurst, la K&K spéciale et le Frankengrill. Des portions décentes pour un bon prix. Le maître du grill est sympathique. Des places de parking sont disponibles directement devant le snack-bar. Simplement génial!
💬 La nourriture en elle-même est délicieuse, mais attention, le poulet croustillant n'est que partiellement pané et non croustillant ! Peau ample comme celle du canard.
💬 Délicieux! et personnel hospitalier ! Merci beaucoup 👍
💬 Les propriétaires et les employés sont toujours sympathiques, service de livraison rapide, j'en donne trois aux escalopes Points où la pizza obtient 5 points. Vers les sanitaires😨 Ça sent très fort l'urine car les femmes et les hommes doivent choisir et partager le lieu. Un spray parfum/pompe y serait possible, il existe des variétés très odorantes. Il faut accorder plus d'attention à la propreté de cet endroit. Les serviettes en papier ne sont pas disponibles du tout. C'est vraiment dommage... mais Sumasumaru dans l'ensemble Max 3,5 étoiles
💬 Une expérience délicieuse. Enfin de la cuisine chinoise authentique avec une bonne ambiance et un service très attentionné. Je le recommande vivement. Ils ont une vaste sélection végétarienne pour ceux qui ont des restrictions. Très heureux de le voir. Le service doit être particulièrement applaudi. Les portions du plat principal sont vraiment généreuses et donnent suffisamment de riz pour accompagner. alors faites attention à la quantité que vous commandez 😄