📌 Oppenweher Str. 101, 49419 Wagenfeld - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 21:32
Très bon endroit pour faire la fête, bonne nourriture. Peut juste être recommandé.
Le 04/08/2023 à 06:00
Personnel super sympa Haut de la nourriture
Le 02/04/2023 à 02:20
C'était vraiment cool, mais un des videurs (kanacke) était totalement incompétent et devrait plutôt trier les cailloux dans la gravière par taille :)
Le 31/01/2023 à 18:14
Bien pour faire la fête
Le 27/12/2022 à 11:46
Une belle soirée. Comme chaque année. Le service était un peu plus lent que d'habitude, mais c'était parce qu'il y avait beaucoup de monde. C'était quand même une excellente soirée.
Le 06/08/2022 à 04:53
Joli café en plein air, bonne nourriture, service très sympathique
Le 27/07/2022 à 11:55
J'y ai célébré un merveilleux anniversaire. Le service était vraiment super. La nourriture était délicieuse et variée.
Le 08/06/2022 à 05:19
Nous y avons célébré notre mariage et que dire, c'était tout simplement un travail fantastique. Excellente nourriture et service, tout s'est bien passé. Super ambiance Très fortement recommandé pour les célébrations
Le 28/04/2022 à 09:18
Personnel super sympa et compétent ! Toujours drôle et heureux d'être là.
Le 20/03/2022 à 08:20
Opération amicale et service rapide 🍺👍
Le 18/02/2022 à 20:18
Très bonne ambiance et service rapide ! La nourriture est toujours délicieuse !!!
Le 23/09/2021 à 18:39
Super restaurant
Le 16/09/2021 à 18:51
A mangé un délicieux poulet 😊
Le 08/08/2021 à 07:55
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/08/2020 à 06:26
,Le poulet était très bon, le personnel était très sympathique, parking disponible, inscription obligatoire
Le 30/07/2020 à 18:46
Nourriture délicieuse (demi-poulet), bel emplacement, personnel sympathique et attentionné.
Le 24/07/2020 à 17:40
Très joli café en plein air, également recommandé aux familles.
Le 17/07/2020 à 06:38
cuisine très agréable et extrêmement bonne.
Le 24/03/2020 à 15:44
Délicieux poulet grillé fortement recommandé. 👍😊Nous aimons toujours venir
Le 28/11/2019 à 21:03
Toujours délicieux
Le 02/07/2018 à 16:34
Restaurant au top 🔝. Les prix sont bons, le personnel sympathique et c'est bon 😋
Le 26/02/2018 à 13:07
La nourriture est assez simple et vous devez aussi la payer
Le 23/02/2018 à 19:18
Toujours très sympa. Heureux de revenir !!
Le 19/10/2017 à 17:35
Ce soir nous sommes allés manger du poulet C'était encore une fois super savoureux, le service était encore une fois sympathique et compétent.😊
💬 La nourriture était délicieuse!! Le service était vraiment excellent, le personnel était super sympa et très serviable. Nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié notre repas !
💬 La chambre est correcte, les volets sont un plus. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est décevant, mais le service est très correct (dans la chambre), on s'attendait à un petit déjeuner différent... le sauna et la piscine sont vraiment sympas !
💬 Nous sommes venus à deux dans ce restaurant. Il y a pas mal d'attente avant de pouvoir être installés mais ça en vaut la peine. Nous avons commandé 2 ramen, des gyoza, des poulets frits, ainsi que deux bières. Tout était excellent, vraiment. Nous en avons eu pour environ 56€, ce qui est assez cher mais c'est un restaurant à tester au moins une fois.
💬 Très joliment et confortablement fait, toujours heureux
💬 Arrivé à 11h et il ne restait plus rien au menu du buffet !!
💬 La saucisse au curry et la pizza étaient vraiment délicieuses. L'ambiance est également bonne. Aubergistes sympathiques et arrangeants. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner. Continuez comme ça.
💬 Merci pour votre gentillesse.
💬 Ma visite était donc là. Ce n'est pas possible... plus de 70 euros la nuit et puis pas de vrai WiFi, le pommeau de douche de la salle de bain s'est effondré... après 18h du soir il n'y a plus personne dans l'hôtel... il n'y a plus à manger non plus. Ils ont probablement fermé le restaurant parce qu'il n'en valait plus la peine. Je n'y enverrai donc plus mes visiteurs.
💬 Un super pub de village avec un propriétaire très sympathique. L'hospitalité est très importante ici. L’aubergiste lit sur les lèvres les souhaits de chaque client. Continuez ainsi, cher Rolf 🤗👍🥰😍🤩
💬 Le Beyti Grillhaus est une institution de Braunschweig et fait partie intégrante du Bohlweg. Les gens sont rapides et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cependant, les gens pourraient être un peu plus sympathiques.