📌 , Ruppertsberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 16:38
Nourriture et boissons de bonne qualité. Bon service.
Le 15/09/2019 à 18:30
Des gens au top, un bon accueil à petits prix.
Le 07/07/2019 à 21:22
Bon pour se détendre
Le 09/01/2019 à 09:38
Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.
💬 Je me suis retrouvé ici en recherchant le kebab le mieux noté sur Google. L'endroit a l'air simple et propre. Le personnel est gentil et arrangeant. Il n'y a que des places de stationnement disponibles dans la rue. J'ai commandé un Köfte Dürum à emporter. La salade et la sauce à l'ail étaient très savoureuses. Malheureusement, ma kofta était presque froide (à 10 minutes de chez moi) et manquait d'épices. La cohérence était bonne. Je commanderai bientôt le kebab original et je donnerai à nouveau des nouvelles ici. 15/03/24
💬 La nourriture est très bonne. Les nouilles sont comme elles devraient être et les portions sont parfaites. La pizza a un très bon goût. J'aime quand quelqu'un dirige et vit son entreprise avec passion. Le service est top. Les prix sont corrects, mais la qualité et la fraîcheur des plats sont convaincantes. Ça vaut vraiment le coup de le recommander pour moi. Continuez comme ça!
💬 Nous avons fait une excellente halte sur la route vers le sud et avons pris un excellent repas. Un arrêt pour un déjeuner copieux est recommandé à tous.
💬 Chambre parfaite et propre. Petit déjeuner sympa il y en avait pour tout les goûts. Et le personnel très sympathique dont qui parlait un peu français ouf.
💬 J'y suis allé pour un café funéraire, le café était un peu fin, les sandwichs et les gâteaux étaient très savoureux. Les meubles étaient trop déroutants pour moi et ne s'assemblaient pas. Eh bien, tout le monde a des goûts différents.
💬 La nourriture n'était pas très bonne. Le paprika dans la pizza était aigre. La boîte de döner ne contenait que du pommeau avec du poulet et pas de salade. Le service était bon.
💬 Meilleure maison d'hôtes, fortement recommandée. Chambres en bon état et propres Et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du petit-déjeuner. Reviendra
💬 Les gens sont sympas mais c'est la deuxième fois que je passe une nuit où je passe toute la nuit à vomir après avoir mangé là-bas. La première fois j'ai mangé un halloumni yufka, la deuxième fois un kebab végétarien N'y allez pas, la nourriture vous rend malade.
💬 Le seul point critique pour moi est l'emplacement. Si vous y êtes pour la première fois, vous risquez de ne pas savoir exactement où vous devez aller. Vous voyez l'entrée du parking tard et si vous ne le savez pas, vous passez devant. Sinon tout était super.
💬 Le meilleur