Restaurant 🇩🇪

Schützehaisl Avis

📌 , Ruppertsberg - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Schützehaisl à Ruppertsberg

Les avis

Les dernier avis sur Schützehaisl à Ruppertsberg

Ad.a

Le 13/02/2020 à 16:38

5 / 5

Nourriture et boissons de bonne qualité. Bon service.

Joachim.g

Le 15/09/2019 à 18:30

4 / 5

Des gens au top, un bon accueil à petits prix.

Dennis.r

Le 07/07/2019 à 21:22

5 / 5

Bon pour se détendre

Wolf.a

Le 09/01/2019 à 09:38

3 / 5

Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.

  • 🏪 Deniz Döner & Grill (409 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé ici en recherchant le kebab le mieux noté sur Google. L'endroit a l'air simple et propre. Le personnel est gentil et arrangeant. Il n'y a que des places de stationnement disponibles dans la rue. J'ai commandé un Köfte Dürum à emporter. La salade et la sauce à l'ail étaient très savoureuses. Malheureusement, ma kofta était presque froide (à 10 minutes de chez moi) et manquait d'épices. La cohérence était bonne. Je commanderai bientôt le kebab original et je donnerai à nouveau des nouvelles ici. 15/03/24


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Les nouilles sont comme elles devraient être et les portions sont parfaites. La pizza a un très bon goût. J'aime quand quelqu'un dirige et vit son entreprise avec passion. Le service est top. Les prix sont corrects, mais la qualité et la fraîcheur des plats sont convaincantes. Ça vaut vraiment le coup de le recommander pour moi. Continuez comme ça!


  • 🏪 Bauernküche Bronkow (233 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une excellente halte sur la route vers le sud et avons pris un excellent repas. Un arrêt pour un déjeuner copieux est recommandé à tous.


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Gerlingen (720 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite et propre. Petit déjeuner sympa il y en avait pour tout les goûts. Et le personnel très sympathique dont qui parlait un peu français ouf.


  • 🏪 Club-Gaststätte TSV Sibbesse (56 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un café funéraire, le café était un peu fin, les sandwichs et les gâteaux étaient très savoureux. Les meubles étaient trop déroutants pour moi et ne s'assemblaient pas. Eh bien, tout le monde a des goûts différents.


  • 🏪 Avanti Pizza (449 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas très bonne. Le paprika dans la pizza était aigre. La boîte de döner ne contenait que du pommeau avec du poulet et pas de salade. Le service était bon.


  • 🏪 Pension zum Saale Blick (32 Avis)

  • 💬 Meilleure maison d'hôtes, fortement recommandée. Chambres en bon état et propres Et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du petit-déjeuner. Reviendra


  • 🏪 Campus Dönner Haus (205 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympas mais c'est la deuxième fois que je passe une nuit où je passe toute la nuit à vomir après avoir mangé là-bas. La première fois j'ai mangé un halloumni yufka, la deuxième fois un kebab végétarien N'y allez pas, la nourriture vous rend malade.


  • 🏪 Gasthaus Schug-Müller (25 Avis)

  • 💬 Le seul point critique pour moi est l'emplacement. Si vous y êtes pour la première fois, vous risquez de ne pas savoir exactement où vous devez aller. Vous voyez l'entrée du parking tard et si vous ne le savez pas, vous passez devant. Sinon tout était super.


  • 🏪 Yeyrek A. (109 Avis)

  • 💬 Le meilleur