📌 , Ruppertsberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 16:38
Nourriture et boissons de bonne qualité. Bon service.
Le 15/09/2019 à 18:30
Des gens au top, un bon accueil à petits prix.
Le 07/07/2019 à 21:22
Bon pour se détendre
Le 09/01/2019 à 09:38
Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.
💬 Très propre et bien entretenu. Excellent petit déjeuner. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table ici par une chaude soirée de printemps. Le service est extrêmement sympathique et les portions sont vraiment grandes et très savoureuses. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Malheureusement pas sans obstacle, mais quand même recommandé !
💬 Qu'est-ce que ils prépare est pas comestible .
💬 Très bon service et nourriture délicieuse. J'ai brièvement rencontré « Matzus », un vrai gars, il n'en reste plus beaucoup. La prochaine fois que nous reviendrons chez nous, nous nous arrêterons ici à nouveau.
💬 Très bon restaurant italien à Ratingen avec un service sympathique
💬 Super endroit pour se détendre, non loin du centre, bien desservi par les transports, un inconvénient - très peu d'espace dans la salle de bain
💬 Vraiment bien pour une petite collation dans le petit Selmsdorf ! Propriétaire très sympathique, menu clair, il n'y a aucune odeur de graisse de friture ou similaire. Les frites étaient vraiment savoureuses, la bratwurst était correcte. Malheureusement, il n'y avait pas de salade mais le plat de légumes crus était délicieux !
💬 Top pizza
💬 Snack-bar sympa. Avec un propriétaire et un personnel sympathiques. Petite cuisine mais excellent service. Ici, vous pouvez manger et boire tranquillement dans l'espace extérieur avec beaucoup d'espace. J'ai eu un Champion Schnitzel avec une salade d'accompagnement, une très petite salade composée et trois boissons La performance des prix correspond! Service typiquement nord-allemand J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait des fenêtres donnant sur la rue et que le bruit de la rue soit un peu meilleur.
💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.