📌 Spaichinger Str. 6, 78582 Balgheim - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 21:19
Nourriture délicieuse, hôte formidable.
Le 12/12/2023 à 19:16
La nourriture est toujours parfaite
Le 09/12/2023 à 22:17
Très bonne nourriture pour un bon prix.
Le 26/11/2023 à 19:49
Super rôti d'oignons, excellent service!
Le 29/09/2023 à 17:45
Je suis allé déjeuner à midi. Il y avait trois choix, Schnitzel avec frites, poitrine de poulet avec sauce et/ou votre choix de spatzle ou de frites, ou spatzle avec oignons rôtis. Chaque repas coûtait environ 10 € chacun, les portions étaient vraiment grandes. Bonne nourriture pour un bon prix. Le service était également très sympathique. Endroit idéal pour les retraités et les travailleurs souhaitant économiser sur le déjeuner. Ça vaut vraiment le détour.
Le 30/05/2023 à 15:29
Le rapport qualité/prix est excellent ici Recommander! Nous serions ravis de revenir
Le 29/05/2023 à 19:45
Très bon déjeuner
Le 26/05/2023 à 05:11
Tout simplement bon
Le 21/04/2023 à 06:03
Toujours bon!
Le 20/03/2023 à 20:46
Cuisine maison très savoureuse....personnel très sympathique.....toujours heureux....
Le 17/01/2023 à 18:01
Confortable, savoureux, pas cher, excellent service ! Encore à tout moment !
Le 07/12/2022 à 15:58
Bonne cuisine maison. Aubergistes sympathiques.
Le 22/11/2022 à 18:13
Des invités très sympathiques, une très bonne nourriture, le propriétaire sert les invités et est très arrangeant et sympathique. Il a le sens de l’humour et peut rire magnifiquement, ce qui est contagieux. Nous reviendrons certainement et recommanderons ce restaurant
Le 04/10/2022 à 06:20
Nourriture super délicieuse Aubergistes très sympathiques Je reviendrai certainement
Le 29/09/2022 à 13:20
Très bonne cuisine maison. Sympathique et gentil
Le 07/09/2022 à 12:56
Des hôtes merveilleux, gentils et simples qui servent une très bonne nourriture à un prix raisonnable, heureusement, nous venons très souvent dans la région
Le 24/08/2022 à 16:27
Restaurant confortable, joli café en plein air. Nourriture très savoureuse et service amical. Places de parking directement à l'entreprise. Nous avons juste de la chance car il est difficile de nous joindre par téléphone, je vous conseille si possible de réserver plus à l'avance. Sinon, il n'y avait rien à redire.
Le 19/08/2022 à 18:03
Très bon cosy. 👍
Le 24/05/2022 à 18:55
Une très bonne économie souabe traditionnelle. Cuisine maison - tout ce dont « en Schwob » a besoin dans le menu. Le rapport prix/performance est également correct.
Le 19/05/2022 à 19:49
Nous avons été enchantés par la nourriture et le rapport qualité/prix. Tout était très savoureux, bonne salade. Nous reviendrons certainement.
Le 11/04/2022 à 12:29
Fortement recommandé pour le déjeuner. Je passais par là, j'ai vu le panneau et je suis entré. Cuisine délicieuse et maison. La salade était très bonne, belle salade aigre, c'est dommage qu'on ne trouve plus une salade comme ça, ça ne fait probablement plus partie de ton mode de vie ? Quoi qu'il en soit, je peux recommander le restaurant.
Le 06/12/2021 à 19:03
Des hôtes très gentils et la nourriture était également très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 22/11/2021 à 00:39
La nourriture était très bonne et le personnel était toujours très sympathique
Le 09/11/2021 à 15:37
Je suis venu ici pour déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait pour la deuxième fois, un patron sympathique cuisine une cuisine allemande maison, un patron sympathique qui travaille au service, sert, nettoie les tables et désinfecte dans l'esprit de Corona ❗ La règle Corona est bien mise en œuvre ici, le rapport qualité/prix est absolument bon et le goût est également excellent, je voudrais donc lui donner 5 étoiles❗
Le 26/10/2021 à 20:42
La nourriture et le rapport qualité/prix sont excellents. Très bon service
Le 22/08/2021 à 17:42
Cuisine allemande normale, très simple et 👍
Le 18/08/2021 à 10:55
Pittoresque. Des hôtes très sympathiques. La nourriture est excellente, qu'il s'agisse d'une salade de saucisses ou d'un rumsteck. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 23/07/2021 à 09:46
Bonne nourriture à des prix équitables! Déjeuner pas cher !
Le 04/05/2021 à 18:47
Désastre complet. Apparemment trop d'argent à cause de Corona. J'ai appelé à 18 heures pendant deux jours et j'ai demandé combien de temps les messieurs étaient ouverts. Relevé : jusqu'à 20h30 Chaque fois que j'appelais à 19h45, personne ne répondait à trois reprises. Apparemment, Corona n'a aucun impact sur les restaurants après tout... c'est juste embarrassant 🤷♂️
Le 30/11/2020 à 23:10
Bonne nourriture
Le 29/10/2020 à 20:28
Tout y rentre
Le 26/10/2020 à 12:24
Délicieux
Le 31/08/2020 à 19:11
Très savoureux, excellent rapport qualité/prix Je ne peux que recommander, très satisfait
Le 28/08/2020 à 05:05
C'était une agréable soirée après les longues vacances d'été. J'étais heureux de revoir mes autres camarades sportifs.
Le 21/08/2020 à 07:23
Vraiment un super déjeuner. Même si vous ne mangez pas de viande. La salade au préalable convient parfaitement à mon goût car tout est super frais et délicieux. Je voudrais également souligner l'excellent service. Je me sens chaleureusement accueilli à chaque fois. La nourriture est encore meilleure. Merci pour ça.
Le 10/08/2020 à 21:08
Bonne nourriture, excellent service
Le 27/07/2020 à 11:35
Cuisine super délicieuse, service très sympathique et courtois. NOUS RECOMMANDONS!!!!
Le 24/07/2020 à 12:23
Parfaite, la salade est également incroyablement savoureuse.
Le 19/07/2020 à 19:39
Nous avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse, les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Cuisine souabe.
Le 19/03/2020 à 10:13
Excellent service et nourriture délicieuse ❤❤
Le 29/02/2020 à 18:31
Bonne cuisine bourgeoise, couple d'hôtes très sympathique 👍😘
Le 09/02/2020 à 08:26
Joli restaurant de village avec des aubergistes très sympas. Super déjeuner - nourriture très bonne.
Le 06/02/2020 à 06:24
Je pensais que l'époque des escalopes pressées était révolue...
Le 27/01/2020 à 18:04
🤗
Le 13/01/2020 à 21:19
Convivial, bonne cuisine et propre, bon rapport qualité prix, je suis heureux d'être un habitué.
Le 09/01/2020 à 17:14
Si vous aimez bien manger et pas cher, c'est le bon endroit pour vous. Vieux restaurant pittoresque avec une très belle équipe d'aubergistes. Le menu du déjeuner est également fortement recommandé. Très bon marché et vous remplit. Certainement pas pour Chicimicki
Le 18/10/2019 à 18:54
Bonne nourriture, prix raisonnable et personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 02:43
Excellente nourriture par abonnement.. des hôtes sympas et la salade est délicieuse.. fortement recommandé..
Le 08/10/2019 à 17:15
Excellent
Le 03/10/2019 à 21:21
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, il n'y a rien à redire. Note très très bonne. J'aime toujours y revenir et le choix de boissons est super.
Le 21/07/2019 à 22:07
Il y a de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques
Le 09/07/2019 à 11:02
Joli café en plein air
Le 28/04/2019 à 12:48
Super restaurant
Le 13/03/2019 à 03:31
La nourriture est bonne, le personnel très sympathique, le mobilier très simple et un peu démodé
Le 17/02/2019 à 12:41
Cuisine à la maison
Le 20/12/2018 à 22:19
Service top nourriture top à recommander
Le 18/11/2018 à 20:15
Très bonne nourriture, service très sympathique. Tout était bien. Vraiment recommandé 👍
Le 28/10/2018 à 16:01
Bonne cuisine maison, personnel très sympa. Ambiance agréable.
Le 05/09/2018 à 05:03
Salade de saucisses tout simplement délicieuse
Le 01/08/2018 à 09:01
👍 Véritable restaurant de village avec un service super sympa et sympathique
Le 01/08/2018 à 05:59
Cela s'est vraiment bien passé. Mon respect
Le 26/07/2018 à 14:39
Hôte super sympa, bonne bouffe ! Ceci n'est que recommandé ! Nous y avons mangé avec notre petit (3 ans). L'espace extérieur clôturé était super, des jouets étaient disponibles pour les plus petits et le propriétaire proposait des animations ! Encore ravissant. Vous avez ma recommandation !
Le 07/07/2018 à 21:02
Bon à manger
Le 14/06/2018 à 16:09
Cuisine maison très savoureuse. Très joli restaurant avec jardin.
Le 17/04/2018 à 08:21
Bonne auberge de campagne. Produits frais. Personnel sympathique et rapide.
Le 27/08/2017 à 06:30
Witshaus simple avec une atmosphère conviviale.
💬 Grande ferme avec des chevaux, des poules, des vaches et un enclos à cerfs. Emplacement idéal pour des excursions à Salzbourg, dans les montagnes ou dans les magnifiques lacs. Le petit-déjeuner est préparé avec des ingrédients locaux ou propres et est très savoureux.
💬 Bon restaurant, nourriture savoureuse et très bon personnel. Mieux vaut réserver à l'avance car le lieu n'est pas très grand.
💬 Très bel hôtel avec un personnel super sympa. Chambres propres, petit déjeuner très bon, copieux, beaucoup de choses faites maison. L'hôtel se trouve à quelques pas de la vieille ville. Un grand merci au personnel pour ce séjour agréable et également pour la place de parking souterrain « spéciale ». :) L'hôtel est recommandé !
💬 Ils confondent la commande et donnent un supplément. Le service est super
💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec une nourriture fantastique 💖 Le restaurant est joliment décoré et dégage une atmosphère de bien-être agréable. La musique d'ambiance est bien choisie : une musique d'ambiance sympa sans être trop envahissante. Alors au protagoniste actuel, la nourriture : la nourriture de saison et régionale de très haute qualité était un grand plaisir ! Je reviendrai certainement 😊
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. service
💬 Le site est ouvert pour s y promener mais pour les visites c'est plus rares il y a un musée fermé quand on est passé. C'est impressionnant de s imaginer ce qui a pu se passer la le temps c'est arrêter par endroits
💬 Par où commencer... Je me souviens du magasin car c'était un restaurant italien établi de longue date. Je trouve vraiment génial que nous ayons maintenant un restaurant de burgers là-bas. Cela apporte un peu de vie et c'est ce dont nous avions besoin. L'équipe est ouverte et toujours de bonne humeur. Les burgers sont super savoureux et le choix est plus que suffisant. Le système de menus est, comme dans d’autres restaurants, un incontournable ! L'ambiance et le souci du détail sont là. Ce qui me manquait personnellement, c'était un peu de musique de fond. Je pense que le bruit de fond en général est différent/meilleur. Nous avons fait une réservation et je le recommande à tout le monde. Si le magasin est occupé, je pense qu'il sera difficile de trouver une place spontanément. Il y a malheureusement quelques points négatifs, mais nous parlons ici de très petites choses qui peuvent être améliorées en un rien de temps. Par exemple, nous avons été un peu surpris d'avoir déjà reçu l'entrée alors que nos boissons n'étaient même pas là. Il y aura un peu de travail sur l'ordre et la vitesse. L'autre chose qui était probablement une erreur dans le menu, c'est que les plats sont proposés sans gluten alors qu'ils ne sont pas disponibles sur place. Mais sur quoi on travaille probablement. Mais ce sont vraiment de petites choses. Nous reviendrons certainement ou commanderons à nouveau car ils livrent également ici.
💬 Malheureusement, il semble désormais que la règle soit de ne pas pouvoir respecter les spécifications temporelles. J'y ai commandé encore et encore car le rapport qualité/prix était correct. Mais encore une fois : après 2 heures, la commande de burger n'était toujours pas arrivée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Si vous ne pouvez pas fournir le service spécifié, vous devez le laisser tranquille !
💬 Un couple très sympathique et sympathique qui gère la maison d'hôtes avec joie et hospitalité. Au moment de Noël, c'était joliment décoré, tout était propre et confortable. La chambre à lits jumeaux était grande et la salle de bain avait également beaucoup d'espace de rangement. Les propriétaires étaient très arrangeants, sympathiques et répondaient aux demandes des clients dans la mesure du possible. Bravo😊👍 C'est dommage que pratiquement aucune activité n'ait été possible à cause du mauvais temps. Sinon, il y a un environnement agréable et calme. Nous serions ravis de revenir! 😊