📌 Bergwitzer Str. 4, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 20:23
Comme toujours, une très belle ambiance familiale.
Le 05/06/2022 à 09:12
Petit et cosy, très bonne cuisine maison
Le 06/08/2021 à 03:14
Des prix corrects, un personnel sympathique, toujours heureux.
Le 09/07/2021 à 10:03
Au Schwalbennest, il fait toujours très chaud ! Aujourd'hui, nous avons grillé des saucisses grillées, du steak et une très savoureuse salade de pommes de terre.
Le 04/04/2021 à 11:25
Simple, génial !!!
Le 13/09/2020 à 18:48
C'est mon bar local
Le 14/06/2020 à 10:54
C'était encore délicieux
Le 05/10/2019 à 08:16
Hôte très sympathique
Le 24/08/2019 à 15:15
Des hôtes très sympathiques et peut-être le meilleur « Strammen Max » au monde ! ...et nous savons de quoi nous parlons ! Que cette petite retraite douillette dure longtemps !
Le 31/05/2019 à 13:57
Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.
Le 30/05/2019 à 12:59
Catastrophe - c'est dommage que 0 étoile ne soit pas possible ! 10 jeunes qui veulent boire 1 à 2 bières et manger des bockwurst en toute tranquillité sont presque complètement ignorés, les autres invités (en moyenne 65 ans) sont servis plus rapidement et si vous arrivez après 15 minutes sans rien boire, avec eux des mots « Tu pars ? Heureusement ! » est dit au revoir, nous savons pourquoi rien ne se passe ici à Dessau. Des personnes âgées qui qualifient immédiatement les jeunes d'antisociaux et ratent 150 € de ventes en 30 minutes. Cela n'arrivera jamais – évitez le Nid d'Hirondelle... surtout si vous avez moins de 40 ans !
💬 Pub super cosy connu pour son histoire. C'est une pure supercherie !
💬 Charmant hôtel à 1 minute du Neckar. Parking privé et gratuit. Jolie tonnelle romantique. Bâtiment avec beaucoup de charme. Chambres très propres et spacieuses. Wifi gratuit partout. Restaurant à des prix démocratiques, cuisine familiale. Petit déjeuner-buffet superbe. Personnel gentil et serviable. Je n'ai que des commentaires positifs.
💬 Une petite boutique très discrète mais bonne. L'assiette Dörner était vraiment bonne.
💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !
💬 Nourriture incroyable !!! Très belle prestation ! Très bon et grand choix de plats et de boissons, vous trouverez ici tout ce que votre cœur désire et si vous cherchez également un restaurant turc, c'est absolument le bon endroit ✅ Je pense avoir trouvé mon restaurant préféré ! Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Bon restaurant avec un café en plein air. La nourriture est excellente, il y avait du Schäufele et du schnitzel franconiens. Biergarten, taverne et toilettes, tout est super propre et joliment décoré. Recommandation absolue
💬
💬 Testé pour la première fois et ravi. Téléphone pré-commandé et la nourriture était juste prête quand j'ai franchi la porte. Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment de première classe. Tout avait un goût très frais et "très épicé" était juste ce qu'il fallait, ce qui était encore tolérable sans être fade. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Délicieux tapas japonais froids ou chauds et plein de saveurs. Le restaurant propose aussi plusieurs sakés, le saké au citron était très agréable à boire. Les ramen sont toujours aussi excellents, probablement un des meilleurs dans ma vie ! Le restaurant est calme et les serveuses sont à l’écoute, une d’entre elles nous a expliqué les différences entre ramens, et autre J’y reviendrai sans hésiter !
💬 Pas cher et propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte durée. Le propriétaire est un homme très sympathique et amusant :)