Restaurant 🇩🇪

Schwan Snack Avis

📌 Berggeiststraße 31-41, 50321 Brühl - Allemagne

3.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Schwan Snack à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Schwan Snack à Brühl

Sebastian.�

Le 30/03/2024 à 16:36

5 / 5

Les frites étaient ok. Une excellente idée avec différentes trempettes.

Deniz.e

Le 31/12/2023 à 10:41

1 / 5

Les frites n'étaient pas assez cuites et le service ne parlait que l'anglais. Absolument pas recommandé.

Jakob.o

Le 06/11/2023 à 13:13

4 / 5

Nous avions au menu des frites Rustica avec une sauce au cheddar et une boisson gazeuse pour environ 10 euros. C'est très savoureux et bien copieux.

Kerstin.e

Le 15/10/2023 à 09:17

4 / 5

Hier, nous étions à Phantasialand à la recherche d'un snack-bar proposant des plats sans gluten pour que mon fils, atteint de la maladie coeliaque, puisse également manger quelque chose. Le Swan Snack est totalement sans gluten (frites et toutes les garnitures), nous avons donc pu y manger ensemble et n'avons pas eu à nous soucier d'une éventuelle contamination (les personnes atteintes de la maladie coeliaque connaissent les difficultés 🙄). Un véritable coup de chance pour nous. Les cinq variantes de frites que nous avons commandées étaient très savoureuses. Pas vraiment bon marché, mais normal pour les standards des parcs d'attractions je dirais. Le personnel était très sympathique et patient ! L'année dernière, il y avait une autre offre de snacks au même endroit (nuggets de poulet, frites, etc.) bien pire (et pas sans gluten non plus). Il y a eu ici une réelle amélioration en termes de qualité de la nourriture. Je pense que pour un « stand de frites », il y a ici une cuisine vraiment délicieuse.

Enrico..

Le 02/09/2023 à 18:22

5 / 5

Très bonne collation, à visiter absolument ! :)

Photo n°1 de l'avis de Enrico.. fait le 02/09/2023 à 18:22 sur le  Schwan Snack à Brühl
Franck.E

Le 18/08/2023 à 08:28

4 / 5

Bonnes frites à agrémenter selon vos envies

rocko.

Le 18/07/2023 à 13:02

1 / 5

Les frites ne sont pas assaisonnées, très sèches et pas croustillantes, à peine frites et 8 € c'est une blague.

Flaffstar.

Le 26/06/2023 à 11:33

5 / 5

Concept gastronomique récemment révisé avec de méga bonnes frites Rustica. Excellente mise à niveau par rapport à l'ancien snack-bar. Maintenant, à mon avis, il reste encore quelque chose à faire visuellement.

Philipp.a

Le 02/05/2023 à 12:49

1 / 5

J'avais juste envie de manger des nuggets mais parce qu'ils ne sont disponibles que dans un menu enfant. Je ne suis pas convaincu 🤨

Theo.c

Le 02/05/2023 à 12:44

1 / 5

Lak, je veux juste acheter des nuggets de poulet. Mais je n'y suis pas autorisé car il n'est disponible que dans le MENU ENFANTS et je n'ai pas le droit de l'acheter.

Lukas.o

Le 22/01/2023 à 08:53

2 / 5

L'un des rares snack-bars de Phantasialand à proposer encore de la restauration rapide « classique » (currywurst, frites...). Malheureusement, la qualité n'était pas bonne lors de ma visite. Les frites étaient détrempées et non salées, et celles de Krakauer avaient un goût très fade. Au moins, le traitement s'est déroulé assez rapidement malgré le grand nombre d'invités. Dans l’ensemble, il existe des offres bien meilleures et plus inhabituelles dans le parc.

Caroline.e

Le 11/01/2023 à 18:00

4 / 5

Très bien, convivial et délicieux ! Bien sûr, c'est cher, mais on sait que quand on va dans un parc d'attractions pour grignoter/manger, ce n'est qu'une partie du problème :-).

Thorsten.i

Le 03/05/2022 à 12:31

3 / 5

Malheureusement, les frites étaient presque non salées mais croustillantes. Pour la currywurst, une sorte de sauce tomate a été utilisée à la place du ketchup, ce qui n'était pas très savoureux.

Stefan.r

Le 24/01/2022 à 06:59

5 / 5

Service super sympa, prix du menu corrects, bratwurst très savoureuse, frites croustillantes. Bonnes portions et beaucoup de places assises.

B.J...

Le 08/11/2021 à 10:36

4 / 5

Le projet Kölsch vaut une expérience.

Lukas.�

Le 18/09/2021 à 15:30

2 / 5

À mon avis, malheureusement, une nourriture totalement hors de prix et pas très savoureuse de la qualité des Mac Donalds ou même inférieure. 10,10€ pour 10 nuggets, petites frites et boisson 0,5l c'est trop cher et si on compare le snack avec les restaurants d'Europa Park par exemple, on peut y prendre une Wienerschnitzel pour le même prix ou un menu avec burger à Rutlantica pour moins cher. Non recommandé, l'image dans la nourriture n'est plus pleine

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 18/09/2021 à 15:30 sur le  Schwan Snack à Brühl
Rene.m

Le 19/08/2020 à 09:02

5 / 5

Des collations fraîches et délicieuses avec un personnel très sympathique !

  • 🏪 La Casetta (295 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique. Petit mais sympa.


  • 🏪 YELLOW SUBMARINE im Ostsee Resort Olpenitz (8 Avis)

  • 💬 Installation incroyable ! Grandes maisons, appartements et péniches. Au bord de l'eau ! Très bien équipés, certains avec cheminée ou sauna. Cependant, je n'ai pas envie d'être là pendant la saison où c'est complet. Pas de restaurants ni de magasins. Edeka n'était pas ouvert aujourd'hui... Nous préférons louer à l'extérieur dans les petits villages et faire du vélo jusqu'à la plage.


  • 🏪 Schlossrestaurant Wasserburg (3 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite au restaurant du Schlosshotel Wasserburg, j'ai été enchanté par l'emplacement pittoresque au bord du lac de Constance. Le menu proposait une bonne sélection de spécialités locales et mon repas était de bon goût et préparé avec amour. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et le service très sympathique. Toute l'équipe était bien coordonnée et extrêmement serviable. Ce fut une agréable soirée dans un restaurant qui valorise la tradition et la qualité.


  • 🏪 Dankbar (62 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse, également végétarienne et végétalienne, un bon choix et également très savoureuse. Vous y serez accueillis et servis de manière très agréable et conviviale. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ilam Imbiss Erlangen (166 Avis)

  • 💬 Donner super top


  • 🏪 Landgasthof Zum Weißen Rössl (302 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Superbe service. Nous reviendrons toujours.


  • 🏪 Hotel Adler (17 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambres propres, très confortable dans l'ensemble, je le recommande👍


  • 🏪 Jägerstube (574 Avis)

  • 💬 C'est une collation composée d'une variété d'aliments allemands et américains. J'ai essayé le schnitzel qui était ok, mais rien de spécial. Ma femme a commandé un hamburger qui était à peine mangeable.


  • 🏪 Goa of India (612 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais tellement délicieux ! Nous y allons pour le déjeuner


  • 🏪 REGINA2.0 (51 Avis)

  • 💬 Sans conteste la meilleure pizza de livraison que j'ai jamais eue - nous avons choisi les Bianci Pizzi "Tartufata" et "Verace" - toutes deux très savoureuses et délicieuses, vous pouvez goûter la fraîcheur et la qualité des produits qu'ils utilisent. La pâte était tout simplement incroyable, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Exactement comme vous le souhaitez. 10/10 commandera à nouveau ou dînera sur place.