📌 Hauptstraße 28, 76327 Pfinztal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:25
Un endroit vraiment cool qui n'est ouvert que pour des événements spéciaux. Les aubergistes sont super sympas.
Le 18/11/2023 à 19:59
Toujours heureux, super sympa et la meilleure sélection de whisky de Pfinztal
Le 13/11/2023 à 22:59
Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.
Le 12/03/2023 à 17:00
Toujours de grands événements, des groupes de vie, de la bonne nourriture, du Schwonebräu (fait maison) et sans oublier, le café en plein air dans la cour est génial... dans l'ensemble... un concept génial.!!!
Le 03/10/2022 à 13:35
Sont souvent ici. Très agréable.
Le 24/09/2022 à 07:11
Malheureusement ouvert uniquement pour des événements, bonne nourriture et boissons, bon service.
Le 15/09/2022 à 20:49
Très bon restaurant... Décoration ancienne et sympa. Très belle prestation. Super frites et bière brassée maison. Excellente recommandation pour une bonne soirée entre amis.
Le 05/06/2022 à 20:36
Bonne bière. Agréable de s'asseoir dehors.
Le 20/04/2022 à 13:09
Super auberge avec une touche d'antan. Nourriture super savoureuse. Rôti supérieur. Ce n'est pas toujours ouvert. Renseignez-vous au préalable. Des hôtes formidables
Le 27/11/2021 à 18:32
A été planifié et enregistré aujourd'hui samedi au restaurant Schwänen. La commande et le service étaient excellents. Mon Jägerschnitzel était super, l'escalope de porc panée (pour ma femme) était si délicieuse... mais la portion était trop grande. Manger au restaurant comme avant... tout simplement délicieux et bon moment. L'ambiance date de la fin des années 70 et est agréable pour les yeux. Le patron est également venu à table et nous a demandé comment nous nous sentions. Globalement génial... nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2021 à 17:25
Ma première saucisse de pomme de terre était très savoureuse 😋
Le 23/10/2021 à 06:43
Cuisine maison très savoureuse, restaurant rustique aux souvenirs d'antan, service sympathique
Le 16/10/2021 à 08:32
Des frites excellentes et délicieuses et magnifiquement frites
💬 Chargement par le haut, vraiment sympa. Bons burgers et boissons délicieuses. L'ambiance a un thème cohérent partout. Le samedi soir, il y a de la bonne musique sur laquelle vous pouvez danser sur la piste de danse. Généralement très sympa, bon restaurant avec des propriétaires vraiment sympas.
💬 Ils proposent des galettes faites maison que j'apprécie beaucoup. La viande aurait pu être moins cuite mais je préfère une galette bien cuite mais faite maison plutôt qu'une galette surgelée du jour. Les hamburgers et les frites étaient très soigneusement emballés pour ne pas être détrempés, ce qui était également très agréable. De plus, le prix et les quantités de nourriture sont très intéressants, ainsi que la rapidité du service. Un bon choix.
💬 Très bon repas
💬 Bonne cuisine bourgeoise, prix raisonnables. Nous avons mangé du rumsteck avec des frites. Étaient frits à la perfection comme commandé. Bière fraîchement tirée, nous reviendrons.
💬 🤪🤪🤪
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée. Le gérant était incroyable. Son interaction avec nos enfants était extrêmement formidable. Ce restaurant est recommandé à toute heure.
💬 Nous étions venu boire un apéritif ce qui ne semble pas du goût des serveuses. Nous avons quitté l'établissement.
💬 Un hôtel très mignon, les chambres sont un peu surmeublées (deux chaises dehors, alors ça va) mais restent très agréables. J'y ai très bien dormi et j'adorerais revenir.
💬 Excellent restaurant. Nous sommes venus nous cacher de la pluie, mais sommes restés très agréablement surpris. La nourriture est de très bonne qualité et servie avec beaucoup de soin. Le personnel est très poli et instruit et ce fut un plaisir d'être servi par eux. Il n’y a littéralement rien de négatif à dire, tout était parfait. Merci.
💬