📌 Hauptstraße 28, 76327 Pfinztal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:25
Un endroit vraiment cool qui n'est ouvert que pour des événements spéciaux. Les aubergistes sont super sympas.
Le 18/11/2023 à 19:59
Toujours heureux, super sympa et la meilleure sélection de whisky de Pfinztal
Le 13/11/2023 à 22:59
Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.
Le 12/03/2023 à 17:00
Toujours de grands événements, des groupes de vie, de la bonne nourriture, du Schwonebräu (fait maison) et sans oublier, le café en plein air dans la cour est génial... dans l'ensemble... un concept génial.!!!
Le 03/10/2022 à 13:35
Sont souvent ici. Très agréable.
Le 24/09/2022 à 07:11
Malheureusement ouvert uniquement pour des événements, bonne nourriture et boissons, bon service.
Le 15/09/2022 à 20:49
Très bon restaurant... Décoration ancienne et sympa. Très belle prestation. Super frites et bière brassée maison. Excellente recommandation pour une bonne soirée entre amis.
Le 05/06/2022 à 20:36
Bonne bière. Agréable de s'asseoir dehors.
Le 20/04/2022 à 13:09
Super auberge avec une touche d'antan. Nourriture super savoureuse. Rôti supérieur. Ce n'est pas toujours ouvert. Renseignez-vous au préalable. Des hôtes formidables
Le 27/11/2021 à 18:32
A été planifié et enregistré aujourd'hui samedi au restaurant Schwänen. La commande et le service étaient excellents. Mon Jägerschnitzel était super, l'escalope de porc panée (pour ma femme) était si délicieuse... mais la portion était trop grande. Manger au restaurant comme avant... tout simplement délicieux et bon moment. L'ambiance date de la fin des années 70 et est agréable pour les yeux. Le patron est également venu à table et nous a demandé comment nous nous sentions. Globalement génial... nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2021 à 17:25
Ma première saucisse de pomme de terre était très savoureuse 😋
Le 23/10/2021 à 06:43
Cuisine maison très savoureuse, restaurant rustique aux souvenirs d'antan, service sympathique
Le 16/10/2021 à 08:32
Des frites excellentes et délicieuses et magnifiquement frites
💬 Très bon restaurant avec d'excellentes boissons chaudes, gaufres, glaces et plats chauds. La nourriture est très fraîche et savoureuse. Le personnel est également très sympathique, arrangeant et agréable. Les chiens sont autorisés, ce que nous apprécions beaucoup 😄🥞🥗
💬 Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais. La pizza est également fantastique. Mon fils a adoré. 5/5 pour moi.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Les hamburgers étaient vraiment bons et frais, juste un peu petits. Vraiment un bon rapport qualité/prix. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais malheureusement un peu à l'étroit à l'intérieur. Le service était très arrangeant et bien informé sur les allergènes.
💬 Mon partenaire et moi sommes ici souvent et nous nous sentons incroyablement à l'aise avec vous. Vous êtes sympathique et servez très rapidement et de manière fiable. La pizza est absolument excellente !! Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires négatifs et je ne peux pas du tout les souligner. Le seul inconvénient est l'hygiène dans les toilettes. S'il vous plaît, restez propre
💬 L'endroit le plus chic et cosy d'Allemagne !!!!😍
💬 Excellent woke avec riz, tasty a point ! Je recommande à 100% ce restaurant ! Cheers from France 🇫🇷
💬 Super soirée. Équipe au top...
💬 J'ai garé le camion pour le week-end. Excellent restaurant avec un menu varié, un personnel serviable et poli. Le stationnement des camions est occupé le week-end. Je reviendrai quand je serai dans la région.
💬 Passable pour une restauration rapide. L'accueil est correct.
💬 Rapide, bon prix, nourriture savoureuse et suffisamment de place pour se garer. Assez de place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un peu en retrait de l'autoroute mais ça vaut le coup. Un gars sympathique au comptoir