📌 Hauptstraße 28, 76327 Pfinztal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:25
Un endroit vraiment cool qui n'est ouvert que pour des événements spéciaux. Les aubergistes sont super sympas.
Le 18/11/2023 à 19:59
Toujours heureux, super sympa et la meilleure sélection de whisky de Pfinztal
Le 13/11/2023 à 22:59
Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.
Le 12/03/2023 à 17:00
Toujours de grands événements, des groupes de vie, de la bonne nourriture, du Schwonebräu (fait maison) et sans oublier, le café en plein air dans la cour est génial... dans l'ensemble... un concept génial.!!!
Le 03/10/2022 à 13:35
Sont souvent ici. Très agréable.
Le 24/09/2022 à 07:11
Malheureusement ouvert uniquement pour des événements, bonne nourriture et boissons, bon service.
Le 15/09/2022 à 20:49
Très bon restaurant... Décoration ancienne et sympa. Très belle prestation. Super frites et bière brassée maison. Excellente recommandation pour une bonne soirée entre amis.
Le 05/06/2022 à 20:36
Bonne bière. Agréable de s'asseoir dehors.
Le 20/04/2022 à 13:09
Super auberge avec une touche d'antan. Nourriture super savoureuse. Rôti supérieur. Ce n'est pas toujours ouvert. Renseignez-vous au préalable. Des hôtes formidables
Le 27/11/2021 à 18:32
A été planifié et enregistré aujourd'hui samedi au restaurant Schwänen. La commande et le service étaient excellents. Mon Jägerschnitzel était super, l'escalope de porc panée (pour ma femme) était si délicieuse... mais la portion était trop grande. Manger au restaurant comme avant... tout simplement délicieux et bon moment. L'ambiance date de la fin des années 70 et est agréable pour les yeux. Le patron est également venu à table et nous a demandé comment nous nous sentions. Globalement génial... nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2021 à 17:25
Ma première saucisse de pomme de terre était très savoureuse 😋
Le 23/10/2021 à 06:43
Cuisine maison très savoureuse, restaurant rustique aux souvenirs d'antan, service sympathique
Le 16/10/2021 à 08:32
Des frites excellentes et délicieuses et magnifiquement frites
💬 2 nuits, 3 jours à l'hôtel. L'accueil était très sympathique, notre chambre était au top, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le spa (piscine, sauna, salle de repos était fort agréable. Niveau propreté rien à redire. Le personnel était très attentif à nous du début à la fin.
💬 Hôtel confortable, charmant et familial.
💬 Très bon restaurant italien. Les plats sont variés, bien cuisinés et très bon. L'accueil est très agréable et le patron sympathique et professionnel. Il s'occupe de vous comme si vous le connaissiez depuis toujours. Bravo.
💬 C'est un endroit vraiment agréable à visiter. Les repas étaient merveilleux - vous devez essayer ! je
💬 Le kebab nous a convaincus, il avait un goût un peu différent des autres, mais c'était vraiment très bon ! Rapport qualité-prix donné. Les employés sont de bonne humeur et ouverts à une conversation agréable. Le magasin est propre et bien rangé.
💬 Super séjour si vous cherchez un endroit à Wolfsburg. L'accueil est au top, vous êtes aux petits soins. Nous avons passé un séjour incroyable de 3 mois ici. Merci Florian et Tante.
💬 Chambres propres, parking gratuit, à proximité d'une station-service, d'un McDonald's et d'un arrêt de bus. Le personnel est très amical.
💬 Un répit bienvenu lors d'une longue balade à vélo. Personnel très sympathique, c'était une journée chaude et ils ont merveilleusement ajouté de la glace à mes bouteilles d'eau ! La nourriture avait l'air délicieuse, je n'ai pas mangé ici mais j'y retournerai pour l'essayer
💬 Nous étions seulement au restaurant. Le prix n'est pas bon marché ! Mais merci pour le service.
💬 Nous cherchions une délicieuse pizza et nous l'avons trouvée ici. Livraison rapide, chauffeur très sympa et surtout, nourriture super délicieuse. Je vais certainement commander ici à nouveau. La grâce!!