📌 Unterdorfstraße 19, 88605 Sauldorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:52
Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.
Le 14/12/2021 à 17:13
Excellente nourriture et service, merci à tous !!!!
Le 18/09/2020 à 19:29
Un pub vraiment pittoresque ! Il y a des gens très sympas là-bas ! On se sent très bien pour regarder le football.
Le 29/12/2019 à 15:19
Bonne économie, bière fraîchement tirée, bon service et petits plats.
Le 08/08/2019 à 12:09
Bonne atmosphère,
Le 23/06/2019 à 20:14
Très dieu !! Bon!
Le 20/04/2018 à 08:44
Des invités sympas, un hôte formidable, de la bonne bière
💬 L'équipe de service est géniale, les gars sont super bien coordonnés, super sympathiques et super sympas. Nous avons mangé une « Mantaplatte » (currywurst, frites blanches) Le rapport qualité-prix pour l'emplacement directement sur la promenade est tout à fait juste et correct. La nourriture était bonne et savoureuse👍 Les garçons ont toujours un dicton désinvolte et "The bass rocks"🙋🏻♂️ Un incontournable si vous allez à la promenade de la plage de Grömitz👍 Les gars, nous reviendrons certainement👍 LG : Tony
💬 Je n'ai pas aimé le schnitzel, le spaetzle et la sauce. D'une manière ou d'une autre, tout était le 15/08. Sinon, une auberge propre avec un service amical.
💬 Superbe. Aimer!
💬 Le meilleur 😀😀😀
💬 Super acceuilant... bonne table et chambres propre...je recommande
💬 J'ai presque eu de la nourriture froide, extrêmement peu de bœuf dans le plat et un patron incrédule lorsqu'il se plaignait. Pour nous, le service n'est plus une option.
💬 Presque pas de viande et cher, aucune idée que je pourrais trouver une si mauvaise expérience à Pforzheim
💬 Endroit idyllique, il faut le voir, notamment le café en plein air. Pas très attrayant à l'intérieur. Il faut être un peu patient lors de la commande, mais le couple de locataires fait de son mieux. Nous aimons toujours y aller.
💬 Endroit très cosy. De beaux paysages à l'intérieur, vous plongeant dans un pays de l'Est avec sa propre culture. Le personnel est sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture. L'association des saveurs joue un jeu très intéressant en bouche. La présentation est très intéressante. Certains plats sont posés sur un support pour les garder au chaud. Le goût est divin. Au passage, une très bonne carte des vins. Situé dans un endroit calme. Vous pourrez vous détendre paisiblement sans bruit.
💬 Un restaurant très sympathique avec un hôte hors pair. La nourriture est très riche, savoureuse et abordable. Les grands groupes ne posent pas non plus de problème car tout est géré de main de maître. Même si le patron voulait mettre un terme à cette journée, nous avions le droit de boire notre bière en toute tranquillité. J'apprécie vraiment d'être là et je reviendrai.