📌 Flutstraße 180, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 20:19
Très chaleureux et confortable, modification de réservation facile. HAUT !!!
Le 02/08/2021 à 22:52
Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.
Le 02/06/2019 à 10:17
Séjour calme, presque nostalgique, aubergistes très sympathiques avec un accueil et une serviabilité chaleureux. Ils sont assez tolérants et acceptent les animaux, donc aussi sans stress et aussi importants, dans l'ensemble très bon marché 👍 Donc : recommandé !
Le 06/05/2019 à 06:33
Rustique, confortable et bon marché ! Avec plaisir encore !
Le 09/10/2018 à 15:51
Meublé de façon rustique mais toujours agréable, petit déjeuner copieux
Le 14/05/2018 à 07:32
Hôtel simple mais propre
Le 19/08/2017 à 16:57
Frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est inclus. Les aubergistes sont très gentils et essaient de vous faire plaisir.
💬 Cuisine indienne particulièrement bonne. Félicitations au patron ! Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui et avons très bien mangé. Grand choix et les portions sont suffisantes. Chez Indiër, vous devriez toujours emporter des plats d'accompagnement comme du pain nan et du papadum, également parce que c'est si bon. Le service était très sympathique et rapide. Le cocktail était particulièrement bon, tout comme la bière blanche à la pression. Nous reviendrons certainement.
💬 J'avais une boîte de kebab et j'étais très satisfait. La viande était bonne, tout comme la salade et les sauces !
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, gens super sympas ! Je ne peux que recommander vivement cet endroit 🤍
💬 Lors de l'achat, vérifiez toujours ce qu'il y a à l'intérieur. Vous constaterez peut-être qu'il n'y a pas ce que vous avez payé.
💬 Nous venons ici de Potsdam uniquement pour manger des asperges. Ma recommandation est de parcourir le sentier des 7 Lacs (13 km), puis de s'arrêter et de profiter de la bonne nourriture et surtout des asperges. Absolument le meilleur service et vous êtes très bien assis. L'eau fraîche pour les amis à quatre pattes est une évidence. Simplement génial!
💬 Bel endroit isolé et calme dans la nature. Nous y sommes allés pour une conférence et nous avons été bien traités. Le personnel de service était gentil, serviable et très arrangeant. Le spa/piscine intérieure était calme et offrait un espace agréable pour se détendre et laisser l'esprit réfléchir. La nourriture était sous forme de buffet et comportait diverses opinions pour les végétariens et les mangeurs de viande. Une connexion Internet rapide était fournie partout.
💬 Maintenant que je suis ici depuis une semaine en hiver (nous avons probablement eu un peu de chance avec beaucoup de neige), je peux dire en toute conscience que des vacances ici dans le manoir en valent la peine à tout moment de l'année. . Magnifique et merveilleusement calme. Aujourd'hui, en hiver, il y a encore 3 points d'exclamation derrière le calme. Cependant, lorsque la première cheminée envoie sa chaleur dans la pièce – le bois crépite un peu – mais ce n'est guère un problème.
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et profiter de son temps, le café est vraiment bon et j'ai entendu dire que les desserts le sont aussi. Mais les crêpes que j'avais déjà louées dans un autre article ne sont malheureusement plus si bonnes, c'est pourquoi je donne à cet endroit 4/5 étoiles. Je n'ai pas de photos de la nourriture mais de toute façon, elle n'avait pas l'air vraiment appétissante.
💬 La semaine dernière, j'étais de nouveau dans la région après des années et j'avais envie d'un délicieux kebab. Il y a quelques années, le Römer Grill était le meilleur kebab de tous les temps. Malheureusement la viande n'est plus la même... Je ne veux rien dire de mal car les gens du magasin sont très sympathiques, mais si vous y allez avec les attentes gustatives d'il y a quelques années, vous serez probablement déçu
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end (temps de mise en place) avec notre communauté de Neustadt i.SA. La nourriture y est préparée sur place, fraîche et variée ; Les enfants ont vraiment apprécié ! Les chambres sont très confortables et propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison de Gertrud, comme un si beau week-end passe vite... Le Saint-Esprit souffle vraiment ! Avec plaisir encore et encore ! Cordialement, Famille Lentwojt