Hôtel 🇩🇪

Schwarz Avis

📌 Flutstraße 180, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Schwarz à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Schwarz à Wilhelmshaven

Yvonne.u

Le 02/12/2022 à 20:19

5 / 5

Très chaleureux et confortable, modification de réservation facile. HAUT !!!

Holger.e

Le 02/08/2021 à 22:52

5 / 5

Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.

Carola.�

Le 02/06/2019 à 10:17

4 / 5

Séjour calme, presque nostalgique, aubergistes très sympathiques avec un accueil et une serviabilité chaleureux. Ils sont assez tolérants et acceptent les animaux, donc aussi sans stress et aussi importants, dans l'ensemble très bon marché 👍 Donc : recommandé !

Gesa.a

Le 06/05/2019 à 06:33

5 / 5

Rustique, confortable et bon marché ! Avec plaisir encore !

Karlinchen.

Le 09/10/2018 à 15:51

5 / 5

Meublé de façon rustique mais toujours agréable, petit déjeuner copieux

Jörg.u

Le 14/05/2018 à 07:32

3 / 5

Hôtel simple mais propre

Hans-Jürgen.e

Le 19/08/2017 à 16:57

4 / 5

Frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est inclus. Les aubergistes sont très gentils et essaient de vous faire plaisir.

  • 🏪 Burger King Berlin (1258 Avis)

  • 💬 Pour votre choix ! Tout va bien! Savoureux et relaxant ! J'y retournerai ! Et VOUS ? Encore en train de penser?


  • 🏪 Döser Grill (156 Avis)

  • 💬 Ni plus ni moins....


  • 🏪 JP Restaurant Sandwiese (70 Avis)

  • 💬 Als Hotelgäste sind wir um 18.00H ohne Reservierung in den noch leeren Biergarten. Bedienung rügte uns scharf , ohne Reservierung müsse sie uns eigentlich wieder wegschicken, gab uns dann aber aus Gefälligkeit doch eine Speisekarte. Größtenteils Mediterrane Gerichte. Das Essen war sehr lecker und der Preis völlig in Ordnung. Wir hätten evtl. noch mehr verzehrt (Vorspeise, Nachtisch, Getränke), aber wir haben uns nach dem Intermezzo absolut nicht mehr wohl und willkommen gefühlt und das Lokal nach 50min wieder verlassen. Übrigens kamen während der Zeit kaum neue Gäste. Muss man nicht verstehen. Wir haben uns dann in der Vinothek noch eine sehr leckere Flasche Wein gekauft und diese auf unserem Balkon genossen. Das Hotel an sich und das dortige Personal ist superschön und sehr nett. Das Restaurant ist verpachtet und wird nicht von der Winzerfamilie geführt !


  • 🏪 Gasthof Inselgraben (147 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix vraiment pas au niveau. 60€ pour une chambre sans douche ni toilettes qui se trouvent sur le palier. 110€ pour une chambre exigue avec la douche et les toilettes. Le matin le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 soit un peu tard quand on est en voyage d'affaire...


  • 🏪 Sunrise Asia Wok - Beselich (613 Avis)

  • 💬 Presque parfait pour ce qu’il veut être, un fast-food/restaurant asiatique. Le personnel est toujours sympathique. La nourriture était délicieuse et servie rapidement à table. La commande et le retrait par téléphone se déroulent toujours sans problème. Que veux-tu de plus? Nous sommes clients depuis de nombreuses années et comptons le rester.


  • 🏪 Da Mila (361 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger au poulet que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Je reviendrai certainement. 5 étoiles


  • 🏪 esskunst Hubertus Tzschirner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Kneipe Hemmoor am Zentrum 4 (1 Avis)

  • 💬 C'est un bon pub et très amusant MFG


  • 🏪 Restaurant Heidekrug (500 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable dans le jardin, carte riche et plat copieux, accueil très sympathique, une très bonne étape !


  • 🏪 Golfclub Restaurant (Öffentlich zu besuchen) (10 Avis)

  • 💬 Nous séjournons actuellement au Dorint Baltic Resort Hotel et avons dîné inclus le premier soir. Cela s'est passé au restaurant du club de golf. Nous ne comprenons pas certaines des mauvaises critiques. Nous avions un menu à 3 plats et c'était délicieux. Une soupe qui pourrait même être échangée, 3 plats au choix et un dessert. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Le service était toujours là pour nous et très arrangeant et le temps d'attente pour notre nourriture était minime. Nous serions ravis de revenir ici à tout moment ! Merci!