Hôtel 🇩🇪

Schwarz Avis

📌 Flutstraße 180, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Schwarz à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Schwarz à Wilhelmshaven

Yvonne.u

Le 02/12/2022 à 20:19

5 / 5

Très chaleureux et confortable, modification de réservation facile. HAUT !!!

Holger.e

Le 02/08/2021 à 22:52

5 / 5

Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.

Carola.�

Le 02/06/2019 à 10:17

4 / 5

Séjour calme, presque nostalgique, aubergistes très sympathiques avec un accueil et une serviabilité chaleureux. Ils sont assez tolérants et acceptent les animaux, donc aussi sans stress et aussi importants, dans l'ensemble très bon marché 👍 Donc : recommandé !

Gesa.a

Le 06/05/2019 à 06:33

5 / 5

Rustique, confortable et bon marché ! Avec plaisir encore !

Karlinchen.

Le 09/10/2018 à 15:51

5 / 5

Meublé de façon rustique mais toujours agréable, petit déjeuner copieux

Jörg.u

Le 14/05/2018 à 07:32

3 / 5

Hôtel simple mais propre

Hans-Jürgen.e

Le 19/08/2017 à 16:57

4 / 5

Frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est inclus. Les aubergistes sont très gentils et essaient de vous faire plaisir.

  • 🏪 Restaurant Olympia (2499 Avis)

  • 💬 Très belle vue 😍, bonne bouffe 👍 Service au top 👍👍👍 Je suis super satisfait 1a. Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 SIEDEHAUS (549 Avis)

  • 💬 Trouver un restaurant de ce niveau à Bad Rothenfelde, C’est assez surprenant. C’était tellement bon que j‘y suis retournée deux soirs de suite 🤗 Cuisson parfaitement réussie pour le canard comme pour le Rumpsteak (250 gr, pour les amateurs de viande 😉), des assaisonnements équilibrés et délicieux, des Bratkartoffeln croustillantes à souhait, une mousse au fromage blanc accompagnée d‘une compote quetsches-cassis parfaite en fin de repas. Oubliez vos préjugés sur la cuisine allemande! C’était génial! Rajout, deux jours plus tard : J’y sui retournée encore deux fois 🤗 C’est la première fois que je vais 4 fois de suite dans le même restaurant 🤣 mais c’est tellement bon que j’ai envie de goûter à tous les plats ! Et 4 fois de suite, mes yeux et mes papilles furent époustouflés ! Les lasagnes, sublime, le filet de porc basse température une révélation. Découvrez ce cuistot qui décidément a un bel avenir devant lui ! Je le félicite !


  • 🏪 Manuelas Sonnenhof (67 Avis)

  • 💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !


  • 🏪 Bao Ngoc (211 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Les serveurs sont vraiment sympas et la nourriture est bonne. Après avoir commandé, la nourriture est arrivée très vite. Ils proposent également des options sans gluten. La décoration est très sympa avec quelques fleurs (artificielles). La pièce est inondée de lumière par les grandes fenêtres. Des sièges à l'extérieur sont également disponibles.


  • 🏪 Café Birnbräuer (220 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je me suis arrêté avec un ami pour une petite pause suite à une randonnée à Gengenbach. Jolie petit cadre et un décor avec meubles des années année 1970 - 1980. C'est un endroit très convivial, chaleureux. Le personnel est très agréable et un bon service. La pâtisserie est très bonne en particulier la "forêt noire"


  • 🏪 Enchilada Rosenheim (1225 Avis)

  • 💬 Ambiance fort agréable, service au point. Serveurs sympathiques et cuisine gourmande et chaleureuse. Carte très fournie et diversifiée. Vous y retrouvez tous les classiques de la cuisine mexicaine


  • 🏪 FREA Bakery & Cafe (654 Avis)

  • 💬 Bon pain même si le prix est élevé, un plaisir à s'octroyer de temps en temps ! Côté "restaurant"(self-service) , c'est toujours plein et sans réservation donc il faut s'armer de patience. Mais l'offre est alléchante. A conseiller pour un petit déjeuner ou déjeuner quand on a le temps. Mention spéciale pour la focaccia, le croissant noisette et le Spandauer à emporter, les toasts sur place.


  • 🏪 Merin GrillHaus (218 Avis)

  • 💬 Ils me traitent très mal. J'ai commandé un article hier soir. Cette fois-là, les employés donneront une très mauvaise impression et factureront plus cher pour cet article.


  • 🏪 Hotel Ebertor (1121 Avis)

  • 💬 Le prix de la chambre n'est pas mal. C'est là que s'arrêtent les pros. Les toilettes puent terriblement, et rien n’y fait, ni la ventilation ni la température élevée. Le capot ne fonctionne pas. Et la principale surprise a été le coût du stationnement, que j'ai dû payer... Lors de l'enregistrement, ils m'ont demandé si le stationnement était payant ? A la réception, ils ont dit que c'était gratuit ! Et en partant, ils ont dit quelque chose d'incompréhensible avec un sourire triste (. Propriétaires malhonnêtes !


  • 🏪 Gasthof Schallenburg - Wolfgang Bierbach (27 Avis)

  • 💬 M. Bierbach est un bon hôte. Cuisine délicieuse et maison. Toujours un bon endroit où s'arrêter pour notre groupe de randonneurs. Merci