Restaurant 🇩🇪

Schwarz-Brenner Avis

📌 Sauerlandstraße 20, 34431 Marsberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Schwarz-Brenner à Marsberg

Les avis

Les dernier avis sur Schwarz-Brenner à Marsberg

Volker.o

Le 01/12/2023 à 10:04

3 / 5

Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture va comme ça

Tina.c

Le 29/08/2023 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture.

Ruth.l

Le 14/08/2023 à 15:22

5 / 5

C'était un excellent petit déjeuner servi pour nous ! Merci beaucoup et à la prochaine fois ! 😋👌

Heinrich.e

Le 04/01/2023 à 19:32

1 / 5

Ouvert mais cuisine aussi... Boutique bizarre

susanne.o

Le 18/11/2022 à 21:05

3 / 5

Bowling et bar de tennis avec restauration. Belle revue. Obtenez de la nourriture même tard.

Franz-Josef.e

Le 30/01/2022 à 07:38

5 / 5

Nourriture haut de gamme, excellent service. Une soirée réussie

Sibylle..

Le 19/10/2021 à 19:20

3 / 5

Schnitzels très savoureux et fraîchement pilés, personnel très sympathique

Manuela.c

Le 14/10/2021 à 11:48

5 / 5

Ambiance très cosy, service très sympa ! La nourriture était excellente, des portions énormes et super savoureuses ! Nous serions ravis de revenir! 😊

Tom.

Le 12/10/2021 à 18:22

4 / 5

Très sympa là-bas et la nourriture est excellente.

Paula.

Le 21/09/2021 à 19:20

5 / 5

Cuisine maison chaleureuse et vraiment savoureuse

Ralf.e

Le 06/09/2021 à 15:18

4 / 5

Bon pub. La nourriture est rustique.

Manuela.c

Le 05/04/2021 à 17:31

5 / 5

Bon restaurant et pub chaleureux. Très grandes portions. Tout est délicieux, bon cuisinier. Service agréable et attentionné. Vient d'arriver. Nous aimons toujours revenir.

Bertram.s

Le 07/03/2020 à 19:57

5 / 5

Nourriture et bière délicieuses

Swen.a

Le 07/09/2019 à 08:48

4 / 5

Nous ne venons qu'une fois par an pour assister à une réunion de famille. Ici, nous avons toujours été servis amicalement et bien avec des plats fraîchement préparés. Sièges confortables et boissons fraîches incluses. Nous serions ravis de revenir.

Veronika.e

Le 14/07/2019 à 12:43

3 / 5

Pub chaleureux

Hans-Dieter.a

Le 15/05/2019 à 08:57

5 / 5

Bon restaurant convivial. Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger et boire.

Czesiek.y

Le 08/04/2019 à 17:10

2 / 5

Tout s'est apaisé, satisfait signifie quelque chose de différent.

Mike.e

Le 09/03/2019 à 12:04

4 / 5

Pilsner bien conservée

mario.i

Le 09/03/2019 à 06:08

4 / 5

Nourriture délicieuse

Fricke.e

Le 27/12/2018 à 19:35

5 / 5

Super restaurant, bon service. Tout est fraîchement préparé, les escalopes sont fraîchement battues. C'est très confortable et très propre là-bas. Puisque nous sommes en vacances ici, nous y retournerons certainement. Nous étions très au calme, les propriétaires sont super sympas et c'est fortement recommandé. Les escalopes étaient très tendres et tout était à un prix raisonnable. Notre conseil : le mercredi, c'est le jour des escalopes 😁 Cordialement René, Mélanie, Justin, Emily et notre chien Momo 🌟🌟🌟🌟🌟

Stefan.a

Le 06/10/2018 à 18:15

5 / 5

Bon, pas cher et grandes portions

Rüdiger.r

Le 30/09/2018 à 18:24

5 / 5

Comme toujours génial.!!!

Reinhild.�

Le 03/03/2018 à 19:35

4 / 5

Grosse portion. Délicieux. Bon et pas cher. 👍👍

Meli.a

Le 15/12/2017 à 09:32

5 / 5

Accueil sympa.

Wolfgang.a

Le 04/12/2017 à 21:26

4 / 5

Très bonne nourriture dans un environnement chaleureux avec des aubergistes sympathiques.

Tango.

Le 14/11/2017 à 09:15

4 / 5

C'est un endroit agréable pour passer une soirée conviviale entre amis.

Thomas.e

Le 14/08/2017 à 19:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, tout était super

Heinz.o

Le 03/06/2017 à 09:29

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, très sympathique. Ps. prix très humains, ambiance sympa.

Mario.i

Le 17/04/2017 à 07:13

3 / 5

Restaurant calme

Christa.r

Le 19/12/2016 à 08:16

4 / 5

Tout va bien

  • 🏪 Alter Bahnhof Gröbers (26 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup d'attention aux détails ! Très bon service! Nourriture délicieuse! Toujours heureux👍


  • 🏪 Gaststätte Zschopautal (176 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande, service sympa, ambiance m'a rappelé mon enfance. La musique (les hits) a complété le tout de manière positive pour moi. Important pour les "étrangers", pas de paiement CE possible (mais là aussi une solution a été trouvée). Si c'est à nouveau en route, nous passerons avec plaisir👍🏽


  • 🏪 Asil Urfa Essen Altendorf Aziz Usta (2246 Avis)

  • 💬 Les plats sont bon je recommande


  • 🏪 Gästehaus Dietz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Historisches Eiscafe Wagner (92 Avis)

  • 💬 Un petit café cosy dans un cadre magnifique. Il y a de très savoureuses coupes glacées et un grand choix de gâteaux. Nous avons été très bien servis et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sporthaus Triebes (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes à court de mots, aucun service de fête ne pourrait être meilleur. La nourriture était comme celle de grand-mère. Un grand compliment à la cuisine... tradition à l'ancienne. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel-Garni / Pension Haus Hüsch (13 Avis)

  • 💬 Très bien situé directement au parc thermal. Place de parking à 30 m maximum de la maison d'hôtes. Notre chambre était bien pour le rapport qualité/prix, la salle de bain était absolument géniale. Il y avait même un frigo dans la chambre. Petit déjeuner très bon, dans une ambiance sympa. Le patron est très sympathique, mais n'a pas pu résoudre un problème. Le seul inconvénient de notre séjour a été un coup de radiateur qui nous a énervé la nuit. Nous avions le sentiment que tout n’avait pas été fait pour maîtriser cela. Mais c’est en réalité le seul point de critique qui a été résolu à ce jour. Nous aimerions également réserver à nouveau la maison d'hôtes.


  • 🏪 NOVO² BAR, LOUNGE AND EATERY (8 Avis)

  • 💬 Notre visite ici était médiocre. la bière et les cocktails étaient bons. Après 21h30, nous avons tout simplement cessé d'être servis.


  • 🏪 Bilakiss (892 Avis)

  • 💬 Super Restaurant ! Kebab et Curry Wurst excellent !!! Je recommande !


  • 🏪 Veganes Catering (12 Avis)

  • 💬 Gabi et Nicole se sont révélées être un succès lors de notre célébration ! Non seulement ils ont résolu de manière professionnelle tous les problèmes d'organisation constamment soulevés par le prestataire de location et ont voyagé pendant plus de 2 heures, mais ils ont également proposé une restauration incroyablement délicieuse. Citation d'un mangeur de viande convaincu parmi les invités : "Je ne savais pas que le végétalien avait un goût si délicieux." De nombreux invités ne voulaient même pas réaliser que la viande tranchée à base de lupin sucré local était également végétalienne. Malheureusement, je n'ai pu prendre des photos que des entrées car les invités se sont dirigés directement vers les plats principaux tellement les entrées étaient délicieuses ! Merci à vous deux ! Vous êtes vraiment absolument génial et valez chaque centime.