📌 Sauerlandstraße 20, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 10:04
Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture va comme ça
Le 29/08/2023 à 17:43
Bonne nourriture.
Le 14/08/2023 à 15:22
C'était un excellent petit déjeuner servi pour nous ! Merci beaucoup et à la prochaine fois ! 😋👌
Le 04/01/2023 à 19:32
Ouvert mais cuisine aussi... Boutique bizarre
Le 18/11/2022 à 21:05
Bowling et bar de tennis avec restauration. Belle revue. Obtenez de la nourriture même tard.
Le 30/01/2022 à 07:38
Nourriture haut de gamme, excellent service. Une soirée réussie
Le 19/10/2021 à 19:20
Schnitzels très savoureux et fraîchement pilés, personnel très sympathique
Le 14/10/2021 à 11:48
Ambiance très cosy, service très sympa ! La nourriture était excellente, des portions énormes et super savoureuses ! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 12/10/2021 à 18:22
Très sympa là-bas et la nourriture est excellente.
Le 21/09/2021 à 19:20
Cuisine maison chaleureuse et vraiment savoureuse
Le 06/09/2021 à 15:18
Bon pub. La nourriture est rustique.
Le 05/04/2021 à 17:31
Bon restaurant et pub chaleureux. Très grandes portions. Tout est délicieux, bon cuisinier. Service agréable et attentionné. Vient d'arriver. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/03/2020 à 19:57
Nourriture et bière délicieuses
Le 07/09/2019 à 08:48
Nous ne venons qu'une fois par an pour assister à une réunion de famille. Ici, nous avons toujours été servis amicalement et bien avec des plats fraîchement préparés. Sièges confortables et boissons fraîches incluses. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/07/2019 à 12:43
Pub chaleureux
Le 15/05/2019 à 08:57
Bon restaurant convivial. Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger et boire.
Le 08/04/2019 à 17:10
Tout s'est apaisé, satisfait signifie quelque chose de différent.
Le 09/03/2019 à 12:04
Pilsner bien conservée
Le 09/03/2019 à 06:08
Nourriture délicieuse
Le 27/12/2018 à 19:35
Super restaurant, bon service. Tout est fraîchement préparé, les escalopes sont fraîchement battues. C'est très confortable et très propre là-bas. Puisque nous sommes en vacances ici, nous y retournerons certainement. Nous étions très au calme, les propriétaires sont super sympas et c'est fortement recommandé. Les escalopes étaient très tendres et tout était à un prix raisonnable. Notre conseil : le mercredi, c'est le jour des escalopes 😁 Cordialement René, Mélanie, Justin, Emily et notre chien Momo 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 06/10/2018 à 18:15
Bon, pas cher et grandes portions
Le 30/09/2018 à 18:24
Comme toujours génial.!!!
Le 03/03/2018 à 19:35
Grosse portion. Délicieux. Bon et pas cher. 👍👍
Le 15/12/2017 à 09:32
Accueil sympa.
Le 04/12/2017 à 21:26
Très bonne nourriture dans un environnement chaleureux avec des aubergistes sympathiques.
Le 14/11/2017 à 09:15
C'est un endroit agréable pour passer une soirée conviviale entre amis.
Le 14/08/2017 à 19:52
Nourriture délicieuse, service sympathique, tout était super
Le 03/06/2017 à 09:29
Bonne nourriture, excellent service, très sympathique. Ps. prix très humains, ambiance sympa.
Le 17/04/2017 à 07:13
Restaurant calme
Le 19/12/2016 à 08:16
Tout va bien
💬 Super pizza ! Je recommanderais
💬 Toujours très bon mais ne soyez pas pressé pour une grosse commande... Des qu il y a 4 5 personnes on dirait que le personnel est vite dépassé et du coup part dans toutes les directions
💬 Le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse et les prix conviennent à presque tout le monde. Le traitement est haut de gamme par les salariés Mais j'espère qu'une plus grande attention sera accordée au nettoyage de la peau du poulet et des plumes. *Message à la direction du restaurant. Merci de trouver une solution pour rafraîchir et aérer le restaurant, car tous les clients sont contrariés par la chaleur et vous êtes immobile. Vous perdrez vos clients dans ce cas.
💬 Super beau restaurant cadre très vieux antiquité on mange très bien
💬 Excellent service, produits frais !
💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix de l'île était correct. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons passé une belle fin de journée ici.
💬 Bel hôtel, gens sympas, gérés par le propriétaire. Bon petit déjeuner. Très calme. Un peu trop cher.
💬 En général, nous avons attendu la commande très longtemps, il faisait frais dans la chambre, nous avons attendu la commande de viande, tout avait une odeur désagréable, en général, j'ai perdu l'appétit.... nous sommes allés à les toilettes, c'est en fait une sorte d'horreur, la puanteur est terrible, la saleté, les cheveux traînent partout, en général, ce n'est pas dit à table que là on a vu, Conclusion : endroit dégueulasse !
💬 Personnel très agréable, arrangeant et sympathique. C'est le premier kebab où j'ai eu le sentiment que la sauce aux herbes avait un goût différent (positif) des autres kebabs. C'est peut-être même fait maison. Service très rapide. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Fantastisches Restaurant !! Fantastique restaurant indien, le meilleur que j'ai fait. On y mange très bien avec de bons conseils et de toutes façons, tout est si bon ! Les viandes sont parfaites, les légumes encore légèrement croquants plein de saveurs, les sauces sont à tomber par terre!! Le service est très gentil et accueillant. Definetely the very best indian restaurant I've ever tried ! Delicious meals, amazing sauces and flavors. Servers are very kind and provide very good advice according to your wishes or spicy resistance! Highly recommended !