📌 Bundesstraße 7, 79423 Heitersheim - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 06:22
Bonjour. Donc, si vous cherchez un pub vraiment normal et que vous voulez juste boire une bière ou autre, venez ici. Danger! Endroit fumeur car pas de nourriture sur place.
Le 10/04/2023 à 20:27
Super
Le 31/03/2023 à 17:19
Schwarzbrenner est un ancien pub à Heitersheim. J'espère que des pubs comme celui-ci continueront à survivre.
Le 15/01/2023 à 22:38
Ambiance très sympa !
Le 26/12/2022 à 19:51
C'était une soirée très sympa, des gens sympas qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et un patron très sympathique
Le 08/09/2022 à 06:30
Prix très sympathiques et raisonnables.
Le 28/07/2021 à 17:58
Ce n’est plus ce qu’il était autrefois !
Le 30/09/2020 à 06:59
Bar culte cool - tout est super.
Le 26/09/2020 à 14:29
Si vous fumez trop et que la distance laisse à désirer
Le 12/07/2020 à 17:56
Bon pub rustique
Le 27/02/2020 à 18:27
Bon prix aussi
Le 30/05/2019 à 20:09
Malheureusement un bar fumeur, sinon bon !
Le 29/05/2019 à 07:44
Joli petit bar fumeur pour des soirées entre amis. Aussi connu sous le nom de P1 à Heitersheim, mais je ne sais pas pourquoi. Vous trouverez un jeu de fléchettes et 3 machines à sous dans la chambre.
Le 02/05/2019 à 15:08
Meilleur pub du monde !
Le 18/03/2019 à 23:01
Plus silencieux qu'avant. Mais c'est une bonne chose...
Le 19/01/2019 à 21:02
La bière est bon marché et bonne, ça vaut le coup.
Le 30/12/2018 à 13:07
La bière était bonne, le propriétaire était sympa et l'ambiance est sympa aussi.
Le 26/12/2018 à 20:13
Pub chaleureux
Le 05/09/2018 à 21:20
Service super sympa
Le 12/07/2018 à 18:12
Mon bar habituel quand je travaille à Haitersheim, hôte très sympa
Le 07/09/2017 à 18:45
Conditions super conviviales pour un pub
Le 09/07/2017 à 07:17
Des gens sympas, pub vraiment rustique
Le 22/03/2017 à 11:07
Personnel très sympathique, toujours avec vous rapidement et très bon marché et arrangeant
Le 21/11/2015 à 18:09
Toujours excitée
Le 13/11/2015 à 10:58
Pub pittoresque, personnel très sympa - vaut le détour
💬 Confortable
💬 C'est un endroit idéal pour prendre un verre et manger quelque chose après une balade à vélo. Bien sûr, vous pouvez aussi le faire en voiture. Les employés sont sympathiques et font du bon travail. Le café en plein air et le restaurant sont confortablement meublés, nous nous y sentons à l'aise. Je peux recommander le Samannshof.
💬
💬 Nous venons régulièrement à Wieseneck pour de grandes fêtes de famille depuis de nombreuses années et c'est toujours génial. L'hôte Jockel et toute l'équipe nous accueillent toujours chaleureusement et répondent à tous nos souhaits. La salle vous invite à faire la fête pendant longtemps, la nourriture est excellente et les chambres sont neuves et bonnes. Nous acceptons volontiers des trajets de plusieurs heures pour ce forfait global. Nous attendons déjà avec impatience le prochain week-end où nous pourrons danser et faire la fête jusqu'au petit matin. Continuez ainsi 👍
💬 Gego's Ristorante est une pizzeria et un restaurant de gastronomie italienne dont le propriétaire est M. Gego et se situe juste en face de la gare d'Illingen en traversant le passage à niveau. Le cadre est convivial et décoré dans un style romantinque italien. Leur carte et leurs tarifs sont disponibles sur le site Internet du restaurant. Les plats sont uniquement faits maison avec des produits frais et sont bons. Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité/prix. L'accueil élégant de M. Gego est un grand plaisir.
💬 haut
💬 Nous n'avons trouvé le Reiterstübchen que via Google. Quand nous sommes arrivés, nous avons pensé à quel genre de restaurant-club il s'agissait. Mais nous avons été totalement surpris de constater que les premières impressions puissent être trompeuses. Et que l’on peut tout simplement compter sur de bonnes récessions. Nous étions six et nous y avons passé une très bonne soirée grecque. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix tout à fait raisonnable.
💬 Tout allait bien, à l'exception des toiles d'araignées qui pendaient au plafond et de la saleté sous les lits. C'est le coût du salaire horaire et des courses. S'il vous plaît, prenez le temps de nettoyer. Je vérifierai l'année prochaine. :)
💬 Très compétent et sympathique.
💬 Nous sommes allés à Kühlungsborn avec quatre familles pendant le week-end de la Journée des hommes et tout le monde était ravi. L'hôtel est situé à proximité du centre de la ville, à moins de cinq minutes à pied. C'est très calme. Les chambres sont propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Tout était suffisamment disponible et très frais. Les commentaires négatifs sur Internet à ce sujet sont totalement incompréhensibles. Enfin, on ne peut que saluer le service. Très sympathique et discrètement réservé. Chaque souhait a été exaucé. Bref, un très bon week-end.