Restaurant 🇩🇪

Schwarzer Adler Avis

📌 Oberhaidelbacher Hauptstraße 41, 91227 Leinburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Schwarzer Adler à Leinburg

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzer Adler à Leinburg

Markus.�

Le 14/01/2024 à 13:41

3 / 5

Les prix ne correspondent pas au site internet

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 14/01/2024 à 13:41 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Kerstin.e

Le 25/12/2023 à 22:34

5 / 5

La meilleure nourriture comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps... nous avons été totalement satisfaits

Hacky.a

Le 14/12/2023 à 09:01

5 / 5

Super, très bonne nourriture, rapport qualité-prix, super. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Hacky.a fait le 14/12/2023 à 09:01 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°2 de l'avis de Hacky.a fait le 14/12/2023 à 09:01 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°3 de l'avis de Hacky.a fait le 14/12/2023 à 09:01 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Hartwig.i

Le 07/12/2023 à 16:26

5 / 5

Dans cette boucherie, vous pouvez acheter en toute bonne conscience toutes sortes de saucisses et de viandes. C’est ainsi que j’imagine les produits artisanaux. Haut! Mes conseils d'achat sont le saucisson jaune et les différentes versions du saucisson de ville.

Klaus.o

Le 02/12/2023 à 09:31

4 / 5

La nourriture est bonne 👍 personnel sympa

Waltraud.a

Le 17/11/2023 à 06:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, petit restaurant chaleureux.

Akim.

Le 28/10/2023 à 22:35

5 / 5

L'artisanat se retrouve encore dans cette boucherie, les saucisses et la viande sont toujours fabriquées à la main, et vous pouvez aussi le goûter. Super boucherie bravo pour ça 👍🏻 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Super

Manuela.

Le 06/07/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est à tomber par terre. La boucherie d'à côté propose des saucisses très savoureuses. La viande est super

Conny.o

Le 08/06/2023 à 20:28

5 / 5

Serveuses super sympas 😍 Nourriture toujours délicieuse

Frau..

Le 16/04/2023 à 18:17

5 / 5

Je suis tout simplement à court de mots dans un sens positif. Personnellement, c'était ma première fois là-bas, mais mes grands-parents vont au Black Eagle depuis des années. Le personnel est absolument sympathique et super compétent. La nourriture est incroyablement délicieuse et tout le monde sera certainement rassasié. Recommandation claire.

Grandner.e

Le 16/04/2023 à 13:03

5 / 5

Nous avons eu du schnitzel, du sauerbraten et du jarret de veau avec de la salade. Tout était très savoureux, des portions généreuses pour un prix imbattable. Le service était sympathique et a également demandé si nous avions besoin de sauce supplémentaire. Très attentif. La réservation est recommandée car tout était complet sauf la dernière place. Nous serons de retour.

Little.e

Le 23/02/2023 à 12:37

5 / 5

Cachée dans le petit Oberhaidelbach se trouve l'auberge Schwarzer Adler avec une boucherie fermée. Le jeudi, il y a l'abattoir, affectueusement appelé Schwärtlas Essen. Et à l'heure du déjeuner, un véritable flot de pèlerins rend hommage au Schwärtla, au Salzknöchle, au boudin et au foie ainsi qu'à l'excellente bratwurst de Franconie. Les réservations sont fortement recommandées car la salle à manger chaleureuse est généralement pleine jusqu'au dernier siège. Le dimanche, il y a un grand menu avec des spécialités franconiennes. Le tout à des prix très modérés. Et pour la maison, cela vaut la peine de faire du shopping dans notre petite boucherie de campagne proposant des spécialités de saucisses de Franconie.

Photo n°1 de l'avis de Little.e fait le 23/02/2023 à 12:37 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°2 de l'avis de Little.e fait le 23/02/2023 à 12:37 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Peter.o

Le 19/02/2023 à 15:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 je serais à nouveau heureux. Tout était fraîchement préparé, le filet de carpe était très bon, le rumsteck était parfait. Le café et le dessert étaient très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 19/02/2023 à 15:32 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 19/02/2023 à 15:32 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 19/02/2023 à 15:32 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°4 de l'avis de Peter.o fait le 19/02/2023 à 15:32 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°5 de l'avis de Peter.o fait le 19/02/2023 à 15:32 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°6 de l'avis de Peter.o fait le 19/02/2023 à 15:32 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Werner.

Le 12/02/2023 à 15:19

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et copieuse pour nous tous. Le service était très sympathique et rapide. Nous pouvons le recommander et nous continuerons à y manger de temps en temps...🍽🍴. 🍻👍👍👍

Gerald.a

Le 03/02/2023 à 10:38

5 / 5

Belle auberge avec une boucherie avec une très bonne cuisine. Rapport qualité/prix tip top. Très bonne bière pression Personnel compétent et très sympathique (y compris le patron 😉) Réservation recommandée ! Nous serions ravis de revenir! Merci

Julian.e

Le 18/12/2022 à 21:29

5 / 5

Économie rustique avec boucherie. Le Schäufle était fantastique, avec une bonne croûte, une viande moelleuse et une excellente sauce avec une grosse boulette et une salade.

Photo n°1 de l'avis de Julian.e fait le 18/12/2022 à 21:29 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
retep.3

Le 18/10/2022 à 11:05

5 / 5

très bon restaurant, bonne nourriture et service très sympathique.

Günter.b

Le 26/08/2022 à 09:29

4 / 5

Un nouveau café en plein air très sympa, des boissons et de la nourriture optimales

Wolfgang.o

Le 18/06/2022 à 12:59

5 / 5

Le filet de sandre était un poème👍👍Excellent service. Continuez comme ça!

Somnus.

Le 16/06/2022 à 11:58

5 / 5

Délicieux battle bowl du jeudi Personnel super sympa et courtois

Photo n°1 de l'avis de Somnus. fait le 16/06/2022 à 11:58 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°2 de l'avis de Somnus. fait le 16/06/2022 à 11:58 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Siegfried.�

Le 09/06/2022 à 11:55

5 / 5

Délicieux bol de combat comme toujours, continuez comme ça.

Alex.c

Le 06/11/2021 à 12:14

5 / 5

Bonne viande, bonne saucisse 🍖🥓🥩🍗🔪tout ne peut être que recommandé 😘 ce qui est proposé dans la boucherie est vraiment génial 🤩 merci merci merci.🐟🐟🐟La nourriture au restaurant est excellente, de bonnes portions à bon prix 💰 💰 le rapport qualité/prix est excellent. Ça vaut vraiment le détour, pas seulement le Vendredi Saint 😃

Photo n°1 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°2 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°3 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°4 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°5 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°6 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°7 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°8 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°9 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°10 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°11 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°12 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°13 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°14 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°15 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°16 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°17 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°18 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°19 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°20 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°21 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°22 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°23 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°24 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Photo n°25 de l'avis de Alex.c fait le 06/11/2021 à 12:14 sur le  Schwarzer Adler à Leinburg
Tobias.l

Le 04/10/2021 à 11:18

5 / 5

Comme toujours, bonne bouffe, petit pourboire, le Schäufele est génial (croûte moelleuse et absolument croustillante) et vers midi il se vend vite et est très fréquenté, donc si vous avez une réservation vous avez un avantage 😁👍

Jürgen.o

Le 01/08/2021 à 14:22

5 / 5

Service très poli et nourriture délicieuse.

Juergen..

Le 29/07/2021 à 14:41

5 / 5

Très bonne boucherie. Une boucherie de campagne avec d'excellents produits frais.

Harald.e

Le 01/01/2021 à 08:53

5 / 5

Super boucher et bonne nourriture

Anneliese.e

Le 29/10/2020 à 20:43

5 / 5

Très bon et soigné

Anina.i

Le 27/09/2020 à 11:39

5 / 5

Une cuisine délicieuse à des prix abordables ne pourrait pas être meilleure, le conseil d'un initié de la région 👍

Evi.o

Le 10/09/2020 à 13:06

5 / 5

Il y a un bon repas ici. Mais tu devrais réserver une table 😅😅😅

Markus.a

Le 04/09/2020 à 13:06

5 / 5

Grande boucherie, bonne qualité à des prix corrects.

Ferdinand.i

Le 11/06/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente cuisine franconienne, personnel savoureux, peu coûteux et sympathique.

Benjamin.o

Le 30/05/2020 à 10:20

5 / 5

J'aime toujours venir à la boucherie

Volker.n

Le 10/04/2020 à 13:15

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture malgré Corona dans les ventes à emporter. Merci, je reviendrai.

Elisabeth.o

Le 23/02/2020 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Oskar.r

Le 03/02/2020 à 19:25

4 / 5

Il y a les meilleurs Schäuferla.

Jürgen.c

Le 19/01/2020 à 13:05

5 / 5

Addendum décembre 2023 : toujours entièrement recommandé. Le rôti de chevreuil était excellent et le service était toujours attentionné et sympathique, même lorsque le restaurant était plein. En plus de la gastronomie habituelle, il y a le jeudi le bol d'abattage franconien et les produits de notre propre boucherie. Excellent emplacement avec une large gamme de plats. Cuisine de très bonne qualité préparée avec amour. Service attentionné. Elle conserve malgré tout le charme d'une économie de village

Walter.i

Le 09/01/2020 à 10:56

4 / 5

Complet mais très bon et convivial, super.

i.

Le 09/01/2020 à 07:24

5 / 5

Super bonne auberge de campagne

Gerhard.r

Le 28/11/2019 à 13:30

4 / 5

Bon restaurant de campagne. Excellente qualité et service très sympathique. La famille Schmidt est très orientée client.

Sis.y

Le 24/11/2019 à 12:54

5 / 5

Uniquement le dimanche midi, mais totalement délicieux ! Les meilleurs sauerbraten !

Carmen.e

Le 21/08/2019 à 13:49

5 / 5

Restaurant sympa avec sa propre boucherie. Excellente nourriture. Service amical. La restauration est vraiment géniale.

Peter.e

Le 30/07/2019 à 16:42

4 / 5

Tout simplement délicieux

Maria.a

Le 25/06/2019 à 20:50

5 / 5

BONNE nourriture, le rapport qualité-prix est correct. Chambre d'hôtes originale et nouvelle salle à manger moderne

Dominik.a

Le 18/06/2019 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les portions sont assez grandes et vous n'avez pas à attendre longtemps

Manni.w

Le 31/05/2019 à 22:40

4 / 5

La gastronomie terre-à-terre avec sa propre boucherie, pas seulement Schäuferla et Schlacht Schüssel, fait depuis de nombreuses années de cette auberge un conseil d'initié dans la région de Moritzberg. Un joyau robuste 💎 dans la grande communauté de Leinburg !

Inge.s

Le 19/04/2019 à 16:13

5 / 5

Délicieux

Ferdi.i

Le 18/04/2019 à 11:19

5 / 5

Si quelqu'un aime la cuisine franconienne, il faut s'arrêter ici. Tout simplement génial, continuez comme ça.

Siegrun.u

Le 18/03/2019 à 13:33

5 / 5

La nourriture et le service étaient encore une fois très bons.👍

Robby.e

Le 06/03/2019 à 20:05

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa

Thomas.r

Le 07/02/2019 à 13:48

5 / 5

Meilleure nourriture

Manuel.e

Le 03/01/2019 à 12:44

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Klaus.e

Le 30/12/2018 à 17:02

5 / 5

Auberge de campagne (avec boucherie), petit choix, mais tout était très savoureux. Ma boucherie préférée. 🌟🌟🌟

Hans.u

Le 20/12/2018 à 16:48

5 / 5

Le meilleur Schwärtla de la région a toujours bon goût

Georg.c

Le 12/11/2018 à 17:38

4 / 5

Super bol de combat !

Heinz.

Le 06/09/2018 à 15:52

5 / 5

Savoureux savoureux

A..e

Le 04/03/2018 à 16:16

5 / 5

Dimanche jour Schäuferle, super savoureux avec une croûte croustillante.Service haut de gamme.Personnel sympa.Toujours heureux!!!!

Karin.r

Le 01/03/2018 à 13:23

2 / 5

Très bon bol de combat

Thomas.e

Le 25/12/2017 à 15:47

4 / 5

Bonne nourriture

Fritz.r

Le 20/12/2017 à 06:20

5 / 5

Bon Schwärtler

Stefanie.u

Le 01/10/2017 à 15:34

4 / 5

Bonne petite économie, nourriture délicieuse. Service amical. La chambre d'hôtes est un peu vieillotte, une embellissement serait de mise

Markus.e

Le 20/08/2017 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture

W1.f

Le 11/08/2017 à 11:00

5 / 5

Tout est frais, délicieux. Et amicalement

Jürgen.r

Le 01/08/2017 à 20:46

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix corrects.

Hedwig.e

Le 27/06/2017 à 09:14

4 / 5

Bonnes saucisses

Mike.�

Le 02/04/2017 à 20:21

5 / 5

Très bonne nourriture. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche midi et le jeudi soir.

Christian.c

Le 22/12/2016 à 21:14

5 / 5

Cuisine maison 😍

Cesar.a

Le 23/10/2016 à 13:50

5 / 5

Très bon endroit, nourriture bon marché et de haute qualité. C'était vraiment une surprise.

  • 🏪 Pizzeria da Piemonte (87 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Bruscetta à base de pâte à pizza mais malheureusement encore crue au milieu. Sinon, cela aurait été génial avec des ingrédients frais. La nourriture spécifiquement annoncée comportait des composants manquants lors de son service. Le Primitivo est agréable mais vous ne l'achèteriez probablement pas en privé. Si nous reviendrons, probablement pas.


  • 🏪 Familie Brockmeyer (177 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et personnel incroyable!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2601 Avis)

  • 💬 Hanche


  • 🏪 Restaurant Alt Wyk (167 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bons vins


  • 🏪 Milano Pizza-Service (150 Avis)

  • 💬 De loin la pire nourriture que vous puissiez commander à Kassel et dans ses environs. Peu importe ce que vous commandez, la qualité est médiocre. Si vous en parlez au téléphone, vous n'obtiendrez aucune aide mais vous serez insulté et vous pouvez le lire ici sous les commentaires. Les propriétaires insultent les clients de la pire des manières. J'en parlerai à d'autres personnes concernées et s'il y a d'autres insultes, je le signalerai ! S'il vous plaît, ne donnez pas votre argent à de telles personnes, elles menacent même de recourir à la violence...


  • 🏪 Casa Mia (153 Avis)

  • 💬 Pizza Fruits de mer, sans fruits de mer . patte très loin d'être une patte de pizza. le Nom du restaurant est italien, la musique est italienne mais la pizza Non. l'ambiance est sympa pour être honnête. avec un petit four électrique on ne peut pas préparer une pizza italienne !


  • 🏪 Mazi am Bahnhof (350 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses ! Nous avons eu plusieurs serveuses qui étaient toutes très sympathiques et attentionnées. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Landhotel Hartenthal (118 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Aparthotel Ostsee (109 Avis)

  • 💬 Appartement avec vue sur la mer - tout simplement fantastique. Bel endroit calme au mois d'avril. Nous avons beaucoup apprécié. Un ou deux défauts sont le son constant du piano à l'extérieur du restaurant voisin et le mobilier en partie obsolète et la maison elle-même. C'est toujours propre et soigné.


  • 🏪 King of Kebap (156 Avis)

  • 💬 Bon, le kebab comprenant l'offre avec des frites et une boisson à 9h50 ne m'épate pas. Le pain plat était extrêmement cru, semblable à une pâte, non comestible, les frites auraient pu utiliser plus de sel. Mais personne ne demande : « Est-ce que ça avait encore bon goût ? Je pense que cela n'a vraiment pas d'importance.