📌 Mitteldorf 84, 38836 Osterwieck - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:50
Je ne peux que le recommander, les prix sont raisonnables et c'était délicieux
Le 25/04/2024 à 19:35
Très savoureux comme celui de maman
Le 18/01/2024 à 15:54
Personnel sympathique. Bon service. Nourriture très bonne et copieuse. Je ne peux que recommander.
Le 29/10/2023 à 19:23
Nous avons vraiment apprécié la nourriture, tout était fait maison, excellent rapport qualité prix. La propriétaire est une professionnelle complète, super flexible. L'ambiance est simple mais totalement authentique. Nous avons passé une soirée très réussie avec de la bonne nourriture et du plaisir avec les autres invités. Tout le monde était de bonne humeur.
Le 20/10/2023 à 08:13
De la bonne cuisine allemande comme celle de grand-mère, ce qui est effectivement/malheureusement rare à trouver ! Le charme de ce restaurant n'a pas changé depuis les années 90 ! 3 plats au choix chaque jour *portions très généreuses qui devraient satisfaire tout le monde* ! Si vous souhaitez faire un voyage dans le temps dans un restaurant, vous devriez vraiment y passer ! En hiver, la salle à manger est chauffée par un poêle en faïence, ce qui souligne encore le charme !
Le 15/10/2023 à 00:47
Une Oktoberfest avec un programme live très bon et divertissant ! Réussi et vaut chaque centime ! La nourriture était très réussie et savoureuse. Au total, une soirée très réussie avec 10 points sur 10 👍🏻 vaut vraiment la peine d'être répétée 👍🏻
Le 05/10/2023 à 12:39
Pub rural proposant une bonne cuisine familiale est-allemande, où la patronne cuisine elle-même et où tous les clients sont les bienvenus.
Le 05/10/2023 à 12:31
Un endroit idéal pour manger et faire la fête.
Le 28/12/2022 à 14:11
Je le recommanderais certainement. Des plats très savoureux préparés avec amour dans une ambiance détendue et conviviale. Les plats peuvent également être préparés végétariens si vous le souhaitez et les ingrédients sont de très bonne qualité (tout est préparé frais).
Le 27/10/2022 à 10:28
Bonne cuisine allemande. Comme grand-mère/mère. Il n'y a pas de menu, mais des portions généreuses et vraiment copieuses. Au moins trois plats au choix chaque jour. L’économie semble être restée bloquée dans les années 1980. Personnellement, je trouve cette ambiance agréable, on a l'impression d'être transporté au temps de sa jeunesse, quand il y avait un restaurant de village dans chaque ville.
Le 23/08/2022 à 13:06
Nous y étions aujourd'hui avec un enfant et c'était totalement adapté aux enfants. Mon fils (13 ans) a reçu des oursons gommeux pour son déjeuner et du pudding pour le dessert. La nourriture est faite maison par le patron. Tout y est fraîchement préparé. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 18/08/2022 à 11:20
Au début, nous étions un peu irrités par l'intérieur un peu simple des années 90. Cependant, nous avons été chaleureusement accueillis par le gérant et la serveuse. Il y a eu immédiatement des conversations agréables entre eux deux, et une troisième femme du groupe les a également rejoints. Le charme un peu rustique est trompeur : la nourriture et le service sont excellents ! Ici, on peut encore manger comme chez grand-mère ! Nous avons pris un petit-déjeuner fermier et une purée de pommes de terre avec une saucisse. Tout était fait maison et fraîchement préparé. Il y avait aussi une salade de tomates avec des tomates de notre propre récolte. Et enfin, une part de gâteau offerte pour la maison ! Service méga savoureux et super sympa ! Conseil d’initié absolu !
Le 11/03/2022 à 17:55
Chaud et confortable
Le 16/10/2021 à 14:22
Le pub du village. Cuisine allemande fraîche sans trop de chichi. Charmant.
Le 03/09/2021 à 19:56
Restaurant typique de campagne sans fioritures, ici la patronne cuisine elle-même, prix humains. Bonne bière pression. Les demandes spéciales seront mises en œuvre dans la mesure du possible. Des événements sont organisés occasionnellement. Opérations de salle.
Le 02/02/2020 à 08:22
Nourriture super délicieuse comme chez maman. Service amical J'aime venir ici.
💬 Il y a entre autres les trois grands « B » : bière, burgers & copains et heureusement moins de « F » - football et carnaval
💬 Restaurant asiatique vraiment délicieux, personnel vraiment sympa, bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Les spécialités thaïlandaises et les plats vietnamiens sont vraiment recommandés. Une perle asiatique au cœur de Dingelstädt. Vraiment recommandé. J'adorerais revenir.
💬 Si vous voulez un délicieux kebab, dürüm, etc., cet endroit est fait pour vous. L'ambiance n'est pas vraiment accueillante, mais le goût compense, ou emportez-le simplement avec vous. Mieux encore, vous pouvez également payer par carte. Mon préféré à Kelheim en ce moment. Mise à jour: Le propriétaire a rénové et ça a l'air super !
💬 Très bien, accueillant pour les motards
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au Reuterwanne. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux, les chambres ont tout ce dont vous avez envie (si vous avez absolument besoin d'une télévision dans votre chambre, il vous suffit d'aller ailleurs). Seules les couvertures étaient très chaudes pour le début de l'automne. Le dîner n'était en rien inférieur au petit-déjeuner et le menu digestif a fait le reste 😋. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'étais dans ce restaurant dimanche après-midi et j'ai déjeuné (asperges à l'escalope de veau…) et pris deux cocktails. J'ai trouvé une place sur la magnifique terrasse au soleil et j'ai apprécié le calme et la vue lointaine. Pour moi, tout est ici : le rapport qualité-prix, le service et la qualité. Une recommandation absolue !
💬 Repas du soir copieux, intéressant l association entre les asperges et le saumon je connaissais pas
💬 Quelle belle découverte ! Ma première visite à "Tapas By Flo & Kim" a été un moment fort absolu. Dès l'instant où j'ai ouvert la porte, je me suis senti le bienvenu et chez moi. La sélection de tapas était excellente et chaque plat que j'ai essayé était une expérience gustative. Je peux pleinement recommander « Tapas By Flo & Kim » et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Mais pensez à réserver le plus tôt possible !!
💬 Une belle expérience avec des produits de qualités. Une valeur sûre
💬 Super bowling et dîner très savoureux! Fortement recommandé pour les réunions de famille!