📌 Busbach 4, 95488 Eckersdorf - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:02
Très sympa dehors sous les tilleuls, bonne bouffe, saucisse maison et Obatzda
Le 03/05/2024 à 09:45
Super à Paris / performance, le service est bon. L'ambiance dans la rue principale est la suivante.
Le 01/05/2024 à 18:14
Service rapide, sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 15/02/2024 à 21:30
Restaurant très cosy et propriétaire vraiment très sympathique d'une entreprise familiale. Cuisine maison fraîchement préparée et super savoureuse 😋. Certainement à nouveau lors de nos prochaines vacances !!! Merci encore
Le 04/01/2024 à 13:17
Endroit agréable et cosy, familial avec beaucoup de jouets et de jeux de société !
Le 15/12/2023 à 14:43
Restaurant chaleureux, hôtes très sympathiques, très bonne cuisine copieuse, agneau rôti, roulades, sauerbraten... tout était super, une Pilsner bien entretenue avec... que demander de plus... que ce soit en été comme en hiver, c'est toujours sympa ! On est heureux ici !
Le 22/11/2023 à 20:03
Ici, la patronne cuisine elle-même et la patronne tire la bière. Petite entreprise familiale très sympathique. Cuisine maison très savoureuse avec de grandes portions. 👍👍👍
Le 18/08/2023 à 14:01
Endroit très cosy et un joli pub rustique avec de la très bonne nourriture, les escalopes sont encore pilées et frites à la poêle ! Je ne peux que recommander d'y jeter un oeil !
Le 18/08/2023 à 13:59
Très agréable quand on entend comment l'escalope est encore fraîchement battue 😁
Le 13/08/2023 à 16:30
Nourriture savoureuse, rapide et les prix sont corrects aussi. Fortement recommandé, j'adorerais revenir
Le 08/08/2023 à 18:11
Un pub pittoresque où l'on mange très bien et pas cher. L'hôte est un archétype. Il est facile d'avoir une conversation avec. Tu devrais passer.
Le 20/06/2023 à 19:51
Tout simplement un restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture et des aubergistes vraiment sympas
Le 15/04/2023 à 17:13
Ancienne auberge de village avec une petite carte de qualité. Service excellent.
Le 18/03/2023 à 18:00
Nourriture très savoureuse, bonne vieille cuisine allemande, bonne ambiance, super patron
Le 01/03/2023 à 18:26
Très bonne nourriture Les aubergistes sont très polis et se feront un plaisir de revenir
Le 09/02/2023 à 10:12
Auberge de village rustique
Le 21/01/2023 à 22:44
Ancienne auberge traditionnelle avec une très bonne cuisine. Si vous aimez la bonne cuisine franconienne, c'est le bon endroit pour vous.
Le 09/09/2022 à 18:20
Une auberge traditionnelle avec une cuisine bonne et pas chère. Pas d'extravagances culinaires, juste une cuisine honnête et familiale. De temps en temps, il y a des plats que l'on trouve rarement ailleurs
Le 07/08/2022 à 17:22
Cuisine délicieuse et accueil très sympathique !
Le 27/06/2022 à 17:19
Nourriture très bonne et pas chère
Le 17/06/2022 à 14:01
Nourriture assez bonne, le stationnement est un peu difficile - il suffit de chercher quelque chose. Personnel sympa, joli café en plein air. La nourriture est assez bon marché. Nous étions juste dehors, dans le café en plein air.
Le 22/04/2022 à 19:44
Nourriture savoureuse à un prix équitable.
Le 12/02/2022 à 18:46
Ce fut un coup direct ! Une si bonne nourriture !!! Et un hôte sympathique. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout!
Le 24/10/2021 à 16:09
Une vraie bonne cuisine, comme du temps de grand-mère. C'est délicieux. Très hospitalier
Le 23/10/2021 à 20:50
Terre-à-terre, honnête et mené avec cœur ❤, si vous appréciez cela, vous êtes au bon endroit !!!
Le 15/10/2021 à 05:26
Économie simple, hôte sympa et bonne nourriture ! Haut!
Le 09/10/2021 à 18:35
Grande économie, bons aubergistes et délicieuse bonne nourriture. Avec plaisir encore. 👍
Le 23/09/2021 à 16:54
Ça vaut vraiment le détour. Un accueil formidable, une cuisine excellente et un hôte formidable ! Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et sommes toujours ravis. Après 3 kilos de plus sur les côtes, on peut dire que tout est là ! Le prix est également excellent. Merci et a bientot!
Le 24/08/2021 à 03:33
Endroit discret pour une collation
Le 17/08/2021 à 18:01
Ici, les escalopes sont battues à la main et préparées à la poêle. Une fête! Service très sympathique et prix corrects.
Le 23/07/2021 à 19:18
La nourriture est toujours excellente !
Le 15/01/2021 à 13:41
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/01/2021 à 11:48
Super Cordon Bleu à récupérer. Délicieux
Le 20/09/2020 à 17:26
Nourriture fantastique. Excellent service et salade de nuggets de jarret 🤤😉
Le 18/09/2020 à 17:22
Étaient là pour la première fois. Je ne peux que le recommander. Le propriétaire est à l'écoute, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 11/09/2020 à 13:52
Tout simplement bon
Le 05/09/2020 à 18:22
Bonne nourriture et super hôte. Simplement génial. Un grand compliment à la cuisine. Salutations
Le 30/06/2020 à 14:55
Auberge franconienne simple avec un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est bonne et l'hospitalité est familière et très sympathique. Cela vaut toujours une visite. Fortement recommandé!
Le 11/01/2020 à 19:11
Très bonne nourriture
Le 11/01/2020 à 11:00
La plaque de grill était super
Le 01/01/2020 à 15:31
Ambiance très familiale, prix raisonnables et surtout nourriture délicieuse
Le 09/11/2019 à 19:33
Excellente nourriture, très familier, rapport qualité/prix fantastique. Nous recommandons
Le 06/10/2019 à 14:58
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, service rapide et sympathique. Presque familial.👍
Le 22/09/2019 à 12:07
Très bonne nourriture et tout à fait raisonnable pour le prix, je reviendrai avec plaisir.
Le 01/09/2019 à 10:45
Sinon cuisiné, savoureux, copieux 👍
Le 22/08/2019 à 07:31
Merveilleux délicieux
Le 03/08/2019 à 08:04
Nourriture excellente et très sympathique et le patron a toujours une blague à raconter sur la grande équipe de course
Le 22/06/2019 à 12:01
De grandes portions et des gens savoureux, bon marché et sympas
Le 18/06/2019 à 18:32
Rustique. Des gens sympas, de la bonne nourriture, de bons prix.
Le 10/06/2019 à 18:38
super ok
Le 10/05/2019 à 14:41
Nourriture et service excellents
Le 06/05/2019 à 05:21
La nourriture est bonne.
Le 09/02/2019 à 20:08
Bonne nourriture
Le 25/01/2019 à 21:14
Très bonne nourriture et à un très bon prix - absolument recommandé
Le 26/12/2018 à 16:51
Bon divertissement et bonne nourriture. Et surtout, pas de bière en stock mais de la bière selon mon goût. Revenir
Le 15/12/2018 à 18:49
Excellente cuisine excellente, sympathique, propriétaire très sympathique. Restaurant cosy, toujours heureux 😉
Le 11/11/2018 à 13:18
De très bons rôtis, des portions généreuses et pas cher !
Le 21/10/2018 à 13:24
J'y étais il y a plus de 20 ans. La gastronomie haut de gamme et la région environnante sont fantastiques.
Le 09/09/2018 à 14:43
Nourriture pas chère et très bonne. Emplacement idéal pour les motards 👍
Le 23/06/2018 à 19:15
Bien manger
Le 02/06/2018 à 07:35
Très confortable et pittoresque. Cuisine toujours sympathique et très bonne pour un prix raisonnable. J'aime toujours y aller.
Le 31/05/2018 à 19:48
Restaurant agréable et confortable avec des aubergistes tout aussi sympathiques. La nourriture est bonne et terre-à-terre. Particulièrement recommandé : Spécial Cordon Bleu !
Le 29/05/2018 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/05/2018 à 20:45
Très bonne nourriture
Le 14/05/2018 à 12:55
Bonne nourriture à un prix imbattable. Service sympathique et bonne bière
Le 08/05/2018 à 08:42
Bonne auberge franconienne bourgeoise. Bonne bière et nourriture super délicieuse. Ici, la patronne cuisine encore elle-même...
Le 04/05/2018 à 16:37
Bonne auberge franconienne bourgeoise. Les escalopes sont absolument délicieuses et le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/05/2018 à 18:17
Il y a de la nourriture délicieuse là-bas.
Le 01/04/2018 à 11:30
Déjeuner de Pâques parfait
Le 15/02/2018 à 17:17
bonne nourriture! des hôtes super sympas... Toujours heureux 😍
Le 07/01/2018 à 18:48
Tout simplement bon
Le 11/11/2017 à 00:35
Très bonne nourriture
Le 11/08/2017 à 14:02
Auberge sympa, bonne cuisine maison et prix raisonnables. Ça vaut le détour.
Le 23/07/2017 à 11:56
Restaurant familial et convivial avec une cuisine délicieuse, un bon rapport qualité-prix et des aubergistes sympathiques ! Ça vaut vraiment le détour
Le 08/07/2017 à 11:26
Ambiance très sympa, cuisine maison délicieuse, aubergistes familiers. Que pourrait vouloir de plus le cœur ? Entrez et sentez-vous bien.
Le 07/07/2017 à 18:59
Des hôtes super sympas. La nourriture est délicieuse. Une visite vaut toujours la peine
Le 27/06/2017 à 18:49
Cuisine simple. Snitzel savoureux. Bon marché.
Le 09/09/2016 à 08:13
Bonne nourriture, servie rapidement, joli café en plein air, prix corrects, hôte sympathique, je le recommande vivement
💬 Personnel très travailleur et ouvert d'esprit. La nourriture était excellente et il est tentant de visiter les placards de plus en plus souvent. Un très gros plus en termes de propreté. Merci pour cette soirée réussie.
💬 Roi
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Prix correct pour ces journées, surtout il n'y a pas d'économie sur la quantité ! Rare de trouver un pareil aujourd'hui. J'y retournerai certainement encore et encore. Seulement recommandé !!!
💬 Super savoureux et pas cher. Nous aimons y manger.
💬 Nourriture très savoureuse, restaurant végétalien et excellent service! Nous serions ravis de revenir👍
💬 Mon premier message n'a pas été publié car j'écrivais sur ma véritable expérience. Alors je m'exprime différemment. Comment vous sentez-vous lorsque vous devez vous rendre 5 fois chez la même personne pour discuter d'une fête d'anniversaire et que le jour de la fête, rien ne fonctionne et que le gérant du magasin vous demande de l'aide. J'ai toujours été appelé à presque toutes les étapes du travail. Il a été convenu que mes invités seraient accueillis avec du vin mousseux et du jus d'orange à 17 heures. Ça n'a pas marché car il n'y avait ni vin mousseux ni jus d'orange, mais le patron voulait me vendre une Fanta en guise de jus d'orange Il a été discuté que le dîner devrait être pris à 18 heures. La nourriture est arrivée à 17h00 et était presque froide. Il a été préparé en privé dans leur appartement. Il devait y avoir de l'agneau (15 kg) pour 10 personnes, mais il n'y avait pas un morceau de viande en vue. Juste des petits os avec des restes de viande d'agneau. Beaucoup de riz, quelques feuilles de vigne et des raviolis fourrés. Avant de manger, j'ai dû informer l'équipe du City Kebab Lohne que nous avions besoin d'assiettes et de couverts. J'avais également commandé du vin acheté mais non apporté à notre table. Il n’y avait aucune preuve d’indépendance de pensée et d’action. Toute la soirée a été une grande déception. Je devrais payer bien plus de 300 € pour cela. Que devriez-vous ressentir à propos de quelque chose comme ça ?
💬 Soirée cool/cours Weihnachtsferie
💬 Doner vraiment savoureux, presque comme en Turquie. Personnel sympathique et hospitalier. Je vous souhaite prospérité et succès, inşaa Allah
💬 J'ai commandé un demi-poulet avec des frites. Il y avait aussi du curry et de la sauce Juppi. Le poulet avait un goût médiocre. C'était un peu petit. Les frites étaient également moyennement savoureuses. C'étaient des frites surgelées. Les sauces étaient bonnes. Le service était sympa.
💬 Les meilleurs Maultaschen et Schnitzel de tout le Bade-Wurtemberg.