📌 Busbach 4, 95488 Eckersdorf - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:02
Très sympa dehors sous les tilleuls, bonne bouffe, saucisse maison et Obatzda
Le 03/05/2024 à 09:45
Super à Paris / performance, le service est bon. L'ambiance dans la rue principale est la suivante.
Le 01/05/2024 à 18:14
Service rapide, sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 15/02/2024 à 21:30
Restaurant très cosy et propriétaire vraiment très sympathique d'une entreprise familiale. Cuisine maison fraîchement préparée et super savoureuse 😋. Certainement à nouveau lors de nos prochaines vacances !!! Merci encore
Le 04/01/2024 à 13:17
Endroit agréable et cosy, familial avec beaucoup de jouets et de jeux de société !
Le 15/12/2023 à 14:43
Restaurant chaleureux, hôtes très sympathiques, très bonne cuisine copieuse, agneau rôti, roulades, sauerbraten... tout était super, une Pilsner bien entretenue avec... que demander de plus... que ce soit en été comme en hiver, c'est toujours sympa ! On est heureux ici !
Le 22/11/2023 à 20:03
Ici, la patronne cuisine elle-même et la patronne tire la bière. Petite entreprise familiale très sympathique. Cuisine maison très savoureuse avec de grandes portions. 👍👍👍
Le 18/08/2023 à 14:01
Endroit très cosy et un joli pub rustique avec de la très bonne nourriture, les escalopes sont encore pilées et frites à la poêle ! Je ne peux que recommander d'y jeter un oeil !
Le 18/08/2023 à 13:59
Très agréable quand on entend comment l'escalope est encore fraîchement battue 😁
Le 13/08/2023 à 16:30
Nourriture savoureuse, rapide et les prix sont corrects aussi. Fortement recommandé, j'adorerais revenir
Le 08/08/2023 à 18:11
Un pub pittoresque où l'on mange très bien et pas cher. L'hôte est un archétype. Il est facile d'avoir une conversation avec. Tu devrais passer.
Le 20/06/2023 à 19:51
Tout simplement un restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture et des aubergistes vraiment sympas
Le 15/04/2023 à 17:13
Ancienne auberge de village avec une petite carte de qualité. Service excellent.
Le 18/03/2023 à 18:00
Nourriture très savoureuse, bonne vieille cuisine allemande, bonne ambiance, super patron
Le 01/03/2023 à 18:26
Très bonne nourriture Les aubergistes sont très polis et se feront un plaisir de revenir
Le 09/02/2023 à 10:12
Auberge de village rustique
Le 21/01/2023 à 22:44
Ancienne auberge traditionnelle avec une très bonne cuisine. Si vous aimez la bonne cuisine franconienne, c'est le bon endroit pour vous.
Le 09/09/2022 à 18:20
Une auberge traditionnelle avec une cuisine bonne et pas chère. Pas d'extravagances culinaires, juste une cuisine honnête et familiale. De temps en temps, il y a des plats que l'on trouve rarement ailleurs
Le 07/08/2022 à 17:22
Cuisine délicieuse et accueil très sympathique !
Le 27/06/2022 à 17:19
Nourriture très bonne et pas chère
Le 17/06/2022 à 14:01
Nourriture assez bonne, le stationnement est un peu difficile - il suffit de chercher quelque chose. Personnel sympa, joli café en plein air. La nourriture est assez bon marché. Nous étions juste dehors, dans le café en plein air.
Le 22/04/2022 à 19:44
Nourriture savoureuse à un prix équitable.
Le 12/02/2022 à 18:46
Ce fut un coup direct ! Une si bonne nourriture !!! Et un hôte sympathique. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout!
Le 24/10/2021 à 16:09
Une vraie bonne cuisine, comme du temps de grand-mère. C'est délicieux. Très hospitalier
Le 23/10/2021 à 20:50
Terre-à-terre, honnête et mené avec cœur ❤, si vous appréciez cela, vous êtes au bon endroit !!!
Le 15/10/2021 à 05:26
Économie simple, hôte sympa et bonne nourriture ! Haut!
Le 09/10/2021 à 18:35
Grande économie, bons aubergistes et délicieuse bonne nourriture. Avec plaisir encore. 👍
Le 23/09/2021 à 16:54
Ça vaut vraiment le détour. Un accueil formidable, une cuisine excellente et un hôte formidable ! Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et sommes toujours ravis. Après 3 kilos de plus sur les côtes, on peut dire que tout est là ! Le prix est également excellent. Merci et a bientot!
Le 24/08/2021 à 03:33
Endroit discret pour une collation
Le 17/08/2021 à 18:01
Ici, les escalopes sont battues à la main et préparées à la poêle. Une fête! Service très sympathique et prix corrects.
Le 23/07/2021 à 19:18
La nourriture est toujours excellente !
Le 15/01/2021 à 13:41
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/01/2021 à 11:48
Super Cordon Bleu à récupérer. Délicieux
Le 20/09/2020 à 17:26
Nourriture fantastique. Excellent service et salade de nuggets de jarret 🤤😉
Le 18/09/2020 à 17:22
Étaient là pour la première fois. Je ne peux que le recommander. Le propriétaire est à l'écoute, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 11/09/2020 à 13:52
Tout simplement bon
Le 05/09/2020 à 18:22
Bonne nourriture et super hôte. Simplement génial. Un grand compliment à la cuisine. Salutations
Le 30/06/2020 à 14:55
Auberge franconienne simple avec un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est bonne et l'hospitalité est familière et très sympathique. Cela vaut toujours une visite. Fortement recommandé!
Le 11/01/2020 à 19:11
Très bonne nourriture
Le 11/01/2020 à 11:00
La plaque de grill était super
Le 01/01/2020 à 15:31
Ambiance très familiale, prix raisonnables et surtout nourriture délicieuse
Le 09/11/2019 à 19:33
Excellente nourriture, très familier, rapport qualité/prix fantastique. Nous recommandons
Le 06/10/2019 à 14:58
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, service rapide et sympathique. Presque familial.👍
Le 22/09/2019 à 12:07
Très bonne nourriture et tout à fait raisonnable pour le prix, je reviendrai avec plaisir.
Le 01/09/2019 à 10:45
Sinon cuisiné, savoureux, copieux 👍
Le 22/08/2019 à 07:31
Merveilleux délicieux
Le 03/08/2019 à 08:04
Nourriture excellente et très sympathique et le patron a toujours une blague à raconter sur la grande équipe de course
Le 22/06/2019 à 12:01
De grandes portions et des gens savoureux, bon marché et sympas
Le 18/06/2019 à 18:32
Rustique. Des gens sympas, de la bonne nourriture, de bons prix.
Le 10/06/2019 à 18:38
super ok
Le 10/05/2019 à 14:41
Nourriture et service excellents
Le 06/05/2019 à 05:21
La nourriture est bonne.
Le 09/02/2019 à 20:08
Bonne nourriture
Le 25/01/2019 à 21:14
Très bonne nourriture et à un très bon prix - absolument recommandé
Le 26/12/2018 à 16:51
Bon divertissement et bonne nourriture. Et surtout, pas de bière en stock mais de la bière selon mon goût. Revenir
Le 15/12/2018 à 18:49
Excellente cuisine excellente, sympathique, propriétaire très sympathique. Restaurant cosy, toujours heureux 😉
Le 11/11/2018 à 13:18
De très bons rôtis, des portions généreuses et pas cher !
Le 21/10/2018 à 13:24
J'y étais il y a plus de 20 ans. La gastronomie haut de gamme et la région environnante sont fantastiques.
Le 09/09/2018 à 14:43
Nourriture pas chère et très bonne. Emplacement idéal pour les motards 👍
Le 23/06/2018 à 19:15
Bien manger
Le 02/06/2018 à 07:35
Très confortable et pittoresque. Cuisine toujours sympathique et très bonne pour un prix raisonnable. J'aime toujours y aller.
Le 31/05/2018 à 19:48
Restaurant agréable et confortable avec des aubergistes tout aussi sympathiques. La nourriture est bonne et terre-à-terre. Particulièrement recommandé : Spécial Cordon Bleu !
Le 29/05/2018 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/05/2018 à 20:45
Très bonne nourriture
Le 14/05/2018 à 12:55
Bonne nourriture à un prix imbattable. Service sympathique et bonne bière
Le 08/05/2018 à 08:42
Bonne auberge franconienne bourgeoise. Bonne bière et nourriture super délicieuse. Ici, la patronne cuisine encore elle-même...
Le 04/05/2018 à 16:37
Bonne auberge franconienne bourgeoise. Les escalopes sont absolument délicieuses et le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/05/2018 à 18:17
Il y a de la nourriture délicieuse là-bas.
Le 01/04/2018 à 11:30
Déjeuner de Pâques parfait
Le 15/02/2018 à 17:17
bonne nourriture! des hôtes super sympas... Toujours heureux 😍
Le 07/01/2018 à 18:48
Tout simplement bon
Le 11/11/2017 à 00:35
Très bonne nourriture
Le 11/08/2017 à 14:02
Auberge sympa, bonne cuisine maison et prix raisonnables. Ça vaut le détour.
Le 23/07/2017 à 11:56
Restaurant familial et convivial avec une cuisine délicieuse, un bon rapport qualité-prix et des aubergistes sympathiques ! Ça vaut vraiment le détour
Le 08/07/2017 à 11:26
Ambiance très sympa, cuisine maison délicieuse, aubergistes familiers. Que pourrait vouloir de plus le cœur ? Entrez et sentez-vous bien.
Le 07/07/2017 à 18:59
Des hôtes super sympas. La nourriture est délicieuse. Une visite vaut toujours la peine
Le 27/06/2017 à 18:49
Cuisine simple. Snitzel savoureux. Bon marché.
Le 09/09/2016 à 08:13
Bonne nourriture, servie rapidement, joli café en plein air, prix corrects, hôte sympathique, je le recommande vivement
💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.
💬 tout simplement génial. ils nous ont fait du prosecco en guise de compliment, l'intérieur est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu à Munich. pour un tel prix - même le meilleur. personnel sympa et gâteau mignon. je reviendrai ici à coup sûr
💬 Des hôtes super gentils et serviables. Les chambres sont très grandes et meublées de manière fonctionnelle. Des places de stationnement suffisantes sont disponibles gratuitement devant la maison d'hôtes. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix, nous serions ravis de revenir 👍.
💬 Döner parfait. La musique est un peu forte.
💬 Bonjour, nous séjournons ici depuis un an maintenant, propriétaires très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne peux que recommander Bernd
💬 Très bel emplacement, nous étions à un événement dans la salle. Il y a suffisamment de places de parking (payantes) disponibles. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Un régal rien d'autres à dire je suis routier j'y suis allé la 1ere fois car il était bien noté et c'est amplement mériter rapport qualité prix imbattable bcp de saveurs et servie généreusement
💬 C'était vraiment agréable de rester ici pendant une semaine. L'emplacement est vraiment génial. Calme avec l'air frais. Les propriétaires sont super sympas. Le petit déjeuner fraîchement préparé était vraiment savoureux. Lits confortables et radiateurs de chauffage réglables. Grande terrasse d'été et le hall principal/salle à manger est très joliment décoré. L'endroit entier a son propre charme unique. Ce serait vraiment approprié de rester ici avec un groupe d'amis pour une fête d'anniversaire tranquille ou Noël. Je suis resté dans ce genre d'endroit pour la première fois. Ce n'est pas l'accès le plus facile depuis la route principale et le stationnement n'est pas simple. Les chambres sont confortables. J'ai été un peu dérangé par les coccinelles dans ma chambre, mais ça allait. La salle de bain est bien organisée et pratique. L'accès à Internet et la vitesse étaient bons. Belle expérience. Merci
💬 J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier et avons été agréablement surpris. Il n'y a pas un millier de plats parmi lesquels choisir, comme c'est le cas pour la plupart d'entre eux, qui n'ont qu'un goût médiocre, mais plutôt un choix limité et vaste où vous vivez une expérience gustative exceptionnelle à chaque plat. Nous serions heureux de commander à nouveau. Autre ajout (28/01/24) : J'ai déjà commandé les plats chauds. Je ne peux qu'ajouter encore une fois que Vienori est de sacrément bonne qualité. Tout est frais, les légumes sont croquants. C'est délicieux! Je suis heureux qu'il y ait un si bon magasin à Mücheln. Continuez comme ça! Merci!