Les avis
💬 Pizza margherita 6 euros . Très correcte pour le prix . Prix léger pour les boissons.
💬 Une chose importante à savoir, officiellement (info Google Maps) le restaurant ferme à 14h30. Mais hélas quand j’y suis arrivé à 13h30, on m’annonce que la cuisine est fermée… C’est très décevant. Soir le restaurant devrait être plus respectueux de ses horaires, soit Google devrait adapter ses informations. Cela dit, j’y ai déjà mangé en soirée et je recommande toujours ce restaurant.
💬 Je suis allé dîner en famille ce soir. Personnel très sympathique et rapide. Pour un dimanche c'était complet le soir, heureusement réservé. La nourriture était super savoureuse et bien préparée. Conclusion : Une recommandation claire !
💬 Cela fait plus de 2 heures que nous attendons notre nourriture ! L'enfant crie et la femme enceinte malade est complètement épuisée. Comment compenser ces circonstances fatales ?
💬 Attentif, sympathique et très arrangeant. Nous avons passé un agréable dimanche et une belle fin de Waldblick. Les enfants étaient divertis avec de petites choses et la nourriture en valait la peine. Le rapport qualité/prix actuel est correct. Si vous souhaitez une cuisine régionale, vous devez également payer des prix régionaux. Vu la forêt, ce n’est même pas exagéré ! Avec plaisir encore !
💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!
💬 Le personnel est sympathique. La nourriture est une affaire standard de NordSee, que je trouve correcte. Les prix sont compétitifs sans boissons. Avec... c'est une autre histoire. Le service peut être un peu léthargique s'il n'est pas debout au comptoir extérieur.
💬 Belle expérience de petit déjeuner. Varié et copieux, bien présenté et avec le sourire d'un service très efficace. Je recommande cet endroit très sympathique. En plus de cela la salle est décorée avec grand soin. Bref tous les ingrédients sont là pour créer un bon moment, plus qu'à le faire.
💬 C'est merveilleux ici à Bad Essen et avec Toni !!! Fortement recommandé 👏🤗
💬 Bien, très bien. Un restaurant bien organisée avec un personnel apprécié.