📌 Schramberger Str. 6, 78739 Hardt - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:58
J'avais besoin d'un traiteur pour mes 60 ans et, sur recommandation de bons amis, je suis venu chez 💯 👏un traiteur de premier ordre. MERCI BEAUCOUP 👏 SCHWARZWALDCAFE.
Le 31/03/2023 à 19:31
Super, ça continue. Toutes nos félicitations
Le 04/01/2023 à 08:44
Nourriture super délicieuse.
Le 07/10/2022 à 17:17
Nous avons très bien mangé Schnitzel avec salade de pommes de terre, tout frais et fait maison je ne peux que recommander
Le 03/10/2022 à 14:56
Très bonne cuisine
Le 30/09/2022 à 03:36
Nourriture super savoureuse et portions énormes à bas prix. Bière fraîchement tirée. Que veux-tu de plus
Le 18/12/2020 à 11:25
La nourriture est très bonne. Arrivé rapidement et très savoureux!
Le 02/09/2020 à 19:26
Bonne nourriture. Merci encore
Le 01/03/2020 à 18:15
nourriture délicieuse
Le 18/12/2019 à 11:32
Obtenez des escalopes avec frites et salade pour 10,50 €. La nourriture était bonne. Le service était sympathique. Peut être recommandé.
Le 10/10/2019 à 15:27
Chez Edel, tout a bon goût
Le 06/09/2019 à 14:57
Très amical. Super portions.
Le 05/09/2019 à 04:22
Super repas du jour
Le 17/07/2019 à 04:30
Les toilettes n'étaient pas nettoyées et la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'1h39 😖
Le 06/03/2019 à 09:30
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.
Le 28/12/2018 à 16:46
De la bonne nourriture tout simplement à un bon prix
Le 13/09/2018 à 17:18
Il cuisine tout simplement très bien 👍
Le 19/12/2017 à 04:09
Les conditions sont conviviales et vous souriez. La nourriture arrive rapidement et à moindre coût.
Le 04/11/2017 à 15:52
Est un endroit fumeur
Le 24/06/2017 à 22:38
J'aime ça là
Le 10/03/2017 à 20:21
Bonne nourriture à bon prix. Bonne atmosphère
Le 09/12/2016 à 19:55
Bien
💬 ...dieu
💬 Donc ça m'a plu. Je peux comprendre les critiques selon lesquelles il n’existe pas d’alimentation « saine ». Mais le rapport prix/performance est tout à fait correct. Rarement rencontré un personnel de cafétéria aussi sympathique. Il y avait un schnitzel avec des frites, tout à fait correct pour le prix. Quand je considère que certains restaurants facturent deux fois plus cher, avec la même qualité et la même préparation. J'étais donc rassasié et j'ai été très bien servi.
💬 Notre chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. L'accueil était agréable et convivial. La famille Kochems est très hospitalière et serviable. La salle du petit-déjeuner se trouve au centre de la ville, mais elle était accessible à pied pour nous. M. Kochems a également proposé un service de ramassage et de livraison. Les chambres devraient être rénovées au printemps 2023. Merci pour ce beau week-end
💬 Super délicieux petit-déjeuner buffet le dimanche, il y en a pour tous les goûts. Grand choix, rien ne manque et tout est préparé avec amour et fraîcheur. Personnel très gentil et courtois et service haut de gamme. Seulement recommandé !
💬 C'était peut-être une mauvaise journée, mais le kebab et la pizza laissaient beaucoup à désirer avec une note de 1/10. Cependant, le personnel était très sympathique et je pense que l'endroit a beaucoup de potentiel.
💬 Cuisine grecque authentique
💬 Plats préparés très savoureux. Le personnel de service très sympathique. L'emplacement est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant le plus convivial. Personnel très attentionné et nourriture délicieuse - steak, poisson, escalope, desserts, tout ! Merci pour l'expérience❤️
💬 Nos pizzas étaient encore une fois incroyablement savoureuses. Toujours mon plaisir.
💬 Ambiance très sympa, personnel sympathique