📌 Schramberger Str. 6, 78739 Hardt - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:58
J'avais besoin d'un traiteur pour mes 60 ans et, sur recommandation de bons amis, je suis venu chez 💯 👏un traiteur de premier ordre. MERCI BEAUCOUP 👏 SCHWARZWALDCAFE.
Le 31/03/2023 à 19:31
Super, ça continue. Toutes nos félicitations
Le 04/01/2023 à 08:44
Nourriture super délicieuse.
Le 07/10/2022 à 17:17
Nous avons très bien mangé Schnitzel avec salade de pommes de terre, tout frais et fait maison je ne peux que recommander
Le 03/10/2022 à 14:56
Très bonne cuisine
Le 30/09/2022 à 03:36
Nourriture super savoureuse et portions énormes à bas prix. Bière fraîchement tirée. Que veux-tu de plus
Le 18/12/2020 à 11:25
La nourriture est très bonne. Arrivé rapidement et très savoureux!
Le 02/09/2020 à 19:26
Bonne nourriture. Merci encore
Le 01/03/2020 à 18:15
nourriture délicieuse
Le 18/12/2019 à 11:32
Obtenez des escalopes avec frites et salade pour 10,50 €. La nourriture était bonne. Le service était sympathique. Peut être recommandé.
Le 10/10/2019 à 15:27
Chez Edel, tout a bon goût
Le 06/09/2019 à 14:57
Très amical. Super portions.
Le 05/09/2019 à 04:22
Super repas du jour
Le 17/07/2019 à 04:30
Les toilettes n'étaient pas nettoyées et la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'1h39 😖
Le 06/03/2019 à 09:30
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.
Le 28/12/2018 à 16:46
De la bonne nourriture tout simplement à un bon prix
Le 13/09/2018 à 17:18
Il cuisine tout simplement très bien 👍
Le 19/12/2017 à 04:09
Les conditions sont conviviales et vous souriez. La nourriture arrive rapidement et à moindre coût.
Le 04/11/2017 à 15:52
Est un endroit fumeur
Le 24/06/2017 à 22:38
J'aime ça là
Le 10/03/2017 à 20:21
Bonne nourriture à bon prix. Bonne atmosphère
Le 09/12/2016 à 19:55
Bien
💬 Nous, BAVcompact, avons célébré le 10e anniversaire de notre entreprise avec 45 invités à Dwenger. C'était incroyablement beau et je ne l'oublierai jamais ! Nous avons commencé dans nos locaux avec des canapés, des mini wraps et des gâteaux au beurre de votre part. Le début était super savoureux et bien préparé. Après la grande surprise de déménager dans un autre endroit, nous avons déménagé dans votre grande chambre comprenant un bar. Nous avons été chaleureusement accueillis par Momo et Martina et avons été pris en charge et soutenus par eux toute la soirée ! Encore une fois un grand merci !! Et merci encore beaucoup à M. et Mme Dwenger : c'était super de planifier le repas avec vous (c'était génial d'ailleurs !! Il y avait des éloges de toutes parts pour la nourriture délicieuse !) et merci beaucoup pour votre aide et votre patience lors de la décoration et de la construction... Nous pouvons vous recommander sans réserve ! Ebby (notre chien labbi de bureau) vous a déjà pris à cœur...
💬 Très bonne petite Adresse de quartier, plats régionaux (Spätzle, Maultaschen...) délicieux, accueil très sympathique ! Attention, ne prend pas la CB
💬 Nous avons dîné ici. Il préparait la nourriture avec beaucoup d'amour. Il vous demandera votre goût et le cuisinera pour vous. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Bonne nourriture et restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et nous avons été servis rapidement. Les portions sont généreuses. La nourriture était prête rapidement. Une étoile en moins car impossible de payer par carte.
💬 Attention, le chevalier noir viendra. Blague à part, le fait est que le steak était chargé de fibres musculaires. En plus, le serveur parlait romain, et bien sûr je ne comprenais que la station "mi lord, mi lord" je trouve ça putain de bizarre et c'est sacrément énervant
💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.
💬 😋🥘🍝🌮
💬 Très savoureux et très agréable à voir net et propre.
💬 Il existe de nombreuses options de pizza. Il existe en 2 tailles rondes ou en grand rectangle de taille familiale. Nous avons pris le plus gros salami rond et le Schinken familial, idéal pour une famille de 4 personnes. Bon rapport qualité prix. A consommer absolument frais et chaud, n'attendez pas.
💬 Très bon burger. Cadre qui correspond à un Food truck.