📌 Bismarckstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 15:01
Endroit sympa pour un afterwork entre amis dans une ambiance détendue avec de bons petits plats/snacks et des boissons de qualité d'un genre particulier. Surtout un service extrêmement sympathique, une grande classe 👍 😊 !
Le 05/10/2023 à 09:18
Une ambiance vraiment géniale où vous pourrez profiter de la soirée avec vos proches avec de la bonne nourriture et de délicieuses boissons ! Vraiment recommandé !
Le 05/10/2023 à 09:15
La nourriture était excellente. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.
💬 Nous étions en HF. Des burgers vraiment TRÈS savoureux (double mélange de fromages et poulet croquant). Nous allons certainement essayer de parcourir le menu un par un ! Même la fille de 7 ans a mangé presque tout le hamburger et ce sont de très gros hamburgers. Frites, nuggets, sauces... tout est vraiment exceptionnellement savoureux. Tous les employés sont motivés, gentils et attentifs. Ce que j'ai remarqué, c'est que les burgers sont plus jolis en vrai que sur les photos du menu et c'est toujours l'inverse ailleurs !
💬 Grand restaurant des Balkans avec une cuisine traditionnelle. Inchangé depuis de nombreuses années et toujours aussi délicieux. J'aime y aller régulièrement.
💬 La nourriture est ok. Ça a l'air un peu trop cher. Des tables plus propres et un service rapide pourraient améliorer l’expérience client.
💬 Belles chambres, petit déjeuner bien garni, accueil agréable, propreté nickel, garage sécurisé pour la voiture 👍
💬 Super repas
💬 Très bon accueil, personnel très gentil et très bonne cuisine
💬 Vous avez l'impression d'être chez vous ! Très propre et hôtes formidables J’ai rarement vu des prestataires aussi honnêtes et sympathiques de nos jours. C'est pourquoi je le recommande toujours !!!
💬 ...La nourriture était bonne. Pizza. Ce n'est pas si difficile. L'ambiance est défraîchie et les sanitaires nécessitent de vrais travaux. Cela n'aide pas toujours avec le prix. Places de parking à la maison. Il y a aussi des Indiens...
💬 Eh bien, où est le goût du « hausgemachte », c'est-à-dire fait maison ou artisanal, dans la saucisse, nous ne l'avons pas trouvé. Le même mélange de soja et de poussière d’os que dans des millions de restaurants similaires en Allemagne. 4 étoiles pour les efforts évidents de la dame et son amour pour son travail. Soutenons les petits commerces, mais le saucisson doit être fabriqué à partir de viande...
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympa, les prix sont bons, le pain plat est fait maison, très joliment décoré et on peut bien s'asseoir 👍🏻