Les avis
Le 10/01/2024 à 07:57
Personnel super sympa.
Le 27/11/2023 à 16:14
Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ou déjeuner, tout ce qu'un artisan peut souhaiter.
Le 21/06/2021 à 10:26
C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.
Le 22/06/2020 à 17:13
Un sinon le meilleur snack-bar du monde !!! Super sympa, performances au meilleur prix !!! Hautement recommandé!
💬 Mérité 0 étoiles. Si vous souhaitez avoir la diarrhée, vous pouvez commander ici. Des plats d'accompagnement anciens sont disponibles ici à un bon prix. Scandaleux. Vous ne pouvez vraiment pas proposer quelque chose comme ça.
💬 Avertissement : mon ex-femme est chinoise, j'ai voyagé en Asie du Sud-Est et j'ai également vécu à Vancouver, qui compte une forte population chinoise et la cuisine est donc de haute qualité. Nous avions l'option buffet et peut-être parce que c'était un mardi, le choix était un peu restreint (pourquoi gaspiller de la nourriture ? Je suis tout à fait d'accord). Le goût était plutôt doux, la sélection de sushis était correcte mais le riz était un peu sec. J'aime pouvoir choisir quoi manger, cela aurait été bien s'il y avait plus de plats de riz et de nouilles parmi lesquels choisir, mais je suppose que vous cuisinez selon les goûts de vos clients. Le service à table était efficace et rapide. Les toilettes n'étaient pas très belles, il y avait trop de graffitis stupides et en désordre. Beaucoup de places de stationnement quand nous y sommes allés, rampe pour handicapés, etc. Dans l’ensemble, le bâtiment extérieur est un peu fatigué, les lumières LED ont besoin d’être réparées mais l’intérieur a quand même l’air bien.
💬 C'est super savoureux à manger. Grand choix. Le service est super sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander à nouveau. Je dis juste top top top 👍👍👍
💬 Pas cher de la région mais leurs snack sont moyennement bons
💬 Beaucoup trop cher depuis le 1 janvier 2024 la TVA a double 20 % 🧐😞et les tarifs explose ça devient indécent 😡bientôt faudra un crédit bancaire pour dîner 🍽️ c’est plus pour tous le monde 🤷♂️malheureusement !!!! 2 personnes + de 100 euros 💶 s’en alcool ni entré juste de l’eau et des plats et des cafés ☕️ c’est plus possible 🤷♂️
💬 Bonne pâtisserie
💬 Super hôtel, personnel de réception très sympathique. Si nous sommes dans la région de Heilbronn, nous reviendrons.
💬 Des gens très sympathiques et de bonnes affaires.
💬 Bon endroit pour emporter quand tout le reste est fermé.
💬 (Conclusion : voir ci-dessous) Nous y avons commandé aujourd'hui (Nouvel An) à 14 heures car les autres bistrots ne livraient pas à ce moment-là et Lieferando avait promis un temps d'attente de 20 à 30 minutes. Alors que notre commande n'était toujours pas arrivée après plus d'une heure et demie (!), on m'a dit au téléphone que les horaires indiqués ne correspondaient pas à la durée réelle et que nous ne pouvions malheureusement rien y faire. Malchance. Lorsque le chauffeur nous a apporté notre commande après plus de 90 minutes, il pouvait à peine comprendre ce que je disais et n'avait pas assez de monnaie, même si nous l'avions précisé. Concernant la nourriture - qui était bien sûr froide - il faut dire que la qualité laissait beaucoup à désirer. Les frites étaient collantes et avaient un goût rassis, il manquait deux sauces et les hamburgers avaient également un goût fade. Environ une demi-heure après l’avoir mangé, je me suis également senti un peu mal à l’estomac. Donc, juste à cause du temps nécessaire, nous aurions finalement pu commander dans un bon bistro de burger, comme Bread and Rind/BurgerMe. Conclusion : vous apprendrez de ces erreurs pour la prochaine fois. Je ne peux que déconseiller à quiconque envisage de commander chez BurgerMix. Plus jamais! PS : Si l'on compare les avis sur Google avec ceux de Lieferando, on se doute vite que BurgerMix supprime par la suite les mauvais avis sur Lieferando...