Restaurant 🇩🇪

Schweinitzer Eck Imbiss Avis

📌 , Jessen - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Schweinitzer Eck Imbiss à Jessen

Les avis

Les dernier avis sur Schweinitzer Eck Imbiss à Jessen

Matthias.

Le 10/01/2024 à 07:57

5 / 5

Personnel super sympa.

Christian.e

Le 27/11/2023 à 16:14

5 / 5

Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ou déjeuner, tout ce qu'un artisan peut souhaiter.

Misses.o

Le 21/06/2021 à 10:26

2 / 5

C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.

Photo n°1 de l'avis de Misses.o fait le 21/06/2021 à 10:26 sur le  Schweinitzer Eck Imbiss à Jessen
Paul.t

Le 22/06/2020 à 17:13

5 / 5

Un sinon le meilleur snack-bar du monde !!! Super sympa, performances au meilleur prix !!! Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante La Fonte (181 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite pour de très bons prix. Il est facile de faire de petits compromis sur l'ambiance. Aussi un personnel super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance. Il y a beaucoup d'activité. Surtout le week-end.


  • 🏪 Pizzeria El Toro (14 Avis)

  • 💬 La pizza ne vaut pas son prix : - 4,90 € pour 19 cm - Il n'y avait pas de sauce tomate du tout - il y avait plusieurs endroits où il n'y avait que de l'air


  • 🏪 Grillimbiss Kerkini (157 Avis)

  • 💬 La boutique est un véritable joyau pour tous les amateurs de cuisine grecque. Les gyroscopes servis ici sont d'une qualité exceptionnelle - savoureux et parfaitement cuits pour ravir le palais à chaque fois. De plus, les frites sont un plaisir incomparable. Ils portent un repas déjà excellent à un nouveau niveau. Le tzatziki est fait maison et on sent la différence, il complète parfaitement l'expérience gustative. Malgré mes rares visites dans cette région, un arrêt s'impose à chaque fois. C'est comme si chaque visite confirmait une fois de plus que cette expérience culinaire est imbattable.


  • 🏪 Restaurant Hotel Linde Post (205 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel. La salle est super et le service est plus que arrangeant. Le petit déjeuner est excellent et la nourriture au restaurant est excellente. Il n'y a rien qui puisse améliorer le service ou la cuisine. C'est parfait


  • 🏪 Monteurzimmer Windmühle (13 Avis)

  • 💬 Réservé via TOP Rental and Leasing. A notre arrivée, nous avons découvert une infestation de punaises de lit. L'endroit sale doit être démoli. TOP Rental & Leasing nous a remboursé notre argent, mais pas le propriétaire de cet endroit. TOP Rental & Leasing, en tant que fournisseur réputé, souffre davantage…


  • 🏪 Cafe Bar Restaurant enjoy (444 Avis)

  • 💬 Le café est à la place de l‘ancienne ville.


  • 🏪 Hotel Luis GmbH (547 Avis)

  • 💬 Grande et agréable chambre familiale au dernier étage, très calme et avec air-conditionné. Accueil sympathique. Parking sur place, centre ville à quelques minutes de marche. Hautement recommandé!


  • 🏪 Döner Kebap Elbe-Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Snack-bar Doner Kebap Elbe à Hohnstorf. Un petit snack kebab avec quelques places pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, une partie est couverte pour s'asseoir. Nous avons été servis de manière amicale et la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région


  • 🏪 The Seven (617 Avis)

  • 💬 Bel endroit - bœuf de qualité et serveurs charmants et serviables.


  • 🏪 Bollywood Curry (186 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner le lendemain de Noël (7 personnes au total) et nous ne savions pas à quoi nous attendre. (Aucun de nous n'est de Geilenkirchen) Nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était également de premier ordre. Le fait que nous soyons les seuls clients ne nous a pas du tout dérangés. La nourriture était tout simplement délicieuse, nous avions le droit de manger du riz aussi souvent que nous le souhaitions. Les prix étaient vraiment raisonnables. Malheureusement, il y a une déduction pour l'ambiance car les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. Néanmoins, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.