Les avis
Le 10/01/2024 à 07:57
Personnel super sympa.
Le 27/11/2023 à 16:14
Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ou déjeuner, tout ce qu'un artisan peut souhaiter.
Le 21/06/2021 à 10:26
C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.
Le 22/06/2020 à 17:13
Un sinon le meilleur snack-bar du monde !!! Super sympa, performances au meilleur prix !!! Hautement recommandé!
💬 C'est un établissement génial avec un service fantastique et une atmosphère super conviviale, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'éclate toujours, je note très bien Bowlingcenter Genthin 💯
💬 Nous avons une pizza napolitaine à Oberbergisches, incroyable ! Le petit mais bon restaurant est une véritable recommandation. Vous serez chaleureusement accueilli et vous ressentirez toute la passion qui règne dans ces charmants quatre murs. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons. Nous avons une pizza napolitaine à Oberbergisch, incroyable ! Le petit mais bon restaurant est une véritable recommandation. Vous êtes chaleureusement accueilli et pouvez sentir combien de cœur et d'âme entrent dans ces charmants quatre murs. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons. Abbiamo una pizza napoletana à Oberbergisch, incroyable ! Ce petit restaurant excellent est un vrai conseil. Vous pouvez rester au chaud et profiter de votre cœur et de votre âme dans ce fascinant mur quattro. C'est un grand moment et un déchirement.
💬 Quelle expérience incroyable! Tout d'abord, l'emplacement est magnifique ! Le château a été rénové avec tant d'amour en général et d'amour du détail qu'il est étonnant que quelqu'un y consacre autant d'efforts. Chaque pièce est joliment décorée, les pièces communes dégagent tellement de charme ! La cheminée invite à déguster une bouteille de bon vin rouge, la cuisine est l'endroit idéal pour un dîner convivial en famille. Le paysage est magnifique. Ce qui est le plus agréable, ce sont les hôtes ! Très accueillant et très gentil. Nous pouvons vraiment recommander cet endroit pour une cachette agréable ainsi que pour un événement dans un cadre petit et exclusif.
💬 Magnifique, toujours à point! Vraiment délicieux , à conseiller.
💬 C'est l'endroit idéal où séjourner... surtout si vous ne voulez pas vraiment payer pour le petit-déjeuner. Attenant à l'hôtel se trouve un superbe supermarché et l'appartement dispose d'une kitchenette très fonctionnelle. Les chambres sont fantastiques avec un mobilier propre et une superbe salle de bain. À seulement 3 minutes à pied de l'arrêt de bus, vous pourrez aller partout où vous devez aller dans un bon moment.
💬 Bon logement et service rapide. Ils donnent une chambre séparée et la cuisine est autorisée. Il y a une douche, une salle de bain, un lave-linge, un sèche-linge et Internet à chaque étage. Le loyer mensuel est de 550 € sans aucun ajout en fin d'année.
💬 Endroit très calme et romantique. Magnifique cuisine. Excellente bière munichoise HB et même Cologne Kölsch. 🍻👍😜
💬 Nous avons célébré ici le baptême de notre fille et avons été entièrement satisfaits. Nos souhaits ont été pris en compte et beaucoup d'efforts ont été déployés pour donner aux enfants le plus de plaisir possible. Il y a une petite pièce latérale pour jouer et peindre (des crayons de couleur, etc. sont disponibles). Le service était excellent.
💬 Merveilleux endroit pour juste une bière ou un bon dîner. Le restaurant est utilisé dans un ancien bâtiment de dépôt ferroviaire. Le design lui-même est intime et confortable. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Le restaurant brasse une bière locale appelée "ASGAARD". La bière est une bière brune non filtrée. Il commence son voyage chez le bétail en bronze, puis il est transféré dans un réservoir en aluminium, d'où il est ensuite déplacé vers deux grands conteneurs en aluminium, puis vers deux petits conteneurs pour le stockage. La bière a bon goût et procure une sensation agréable. J'ai commandé le "Filet-Medaillons vom Schwein". Le plat est composé de deux médaillons de porc sauce au miel asgaard, de légumes frais de saison et de pommes de terre à la rismarine. L'équipe du restaurant était très polie et serviable. J'ai demandé à voir le processus de brassage et ils m'ont montré tous les composants du processus et leurs emplacements lors d'une petite visite.
💬 Nous avons assisté à divers concerts et représentations théâtrales à Amerang au cours des dernières années, chacun d'eux étant un grand événement. L'emplacement est exceptionnel. Nous n'avons pas eu l'occasion de séjourner à l'hôtel ni de visiter le musée.