Les avis
Le 30/09/2022 à 12:39
C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈
Le 19/08/2020 à 10:39
Le bistro est maintenant fermé. Après Corona, il n'était plus ouvert.
💬 Nourriture bonne et pas chère. Bonne atmosphère. J'ai recommandé .
💬 Kebab très savoureux.
💬 Saumagen incroyable Les Bratkartoffeln et les collections de vins sont superbes. Je reviendrai certainement.
💬 Nous aimerions y passer une nuit merci pour la bonne ambiance. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Le séjour a été caractérisé par beaucoup de facilité et les hôtes se sont entièrement occupés de nous. Les chambres étaient propres et élégamment meublées. Un design moderne de l'hôtel avec une attention aux détails des vieux parquets. Le petit déjeuner a été préparé spécialement pour nous et rien ne manquait. On nous a servi du café avant même de commander le petit-déjeuner. Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander et nous reviendrons certainement.
💬 Très bel appartement avec une attention aux détails ! Hautement recommandé. Nous y retournerions encore et encore ! Des hôtes très très sympathiques ! Absolument recommandé !
💬 Parfait, le petit-déjeuner et le reste sont entre les mains des invités. Tout fonctionnait comme il y a des années. Hautement recommandé.
💬 Fête des Sapeurs-Pompiers de Gaimersheim. Commandez de la nourriture à 11h15 A 12h45, nouvelle que c'est fini. Modification de l'ordre en currywurst. 13h15 J'ai une saucisse au curry. Malheureusement, les couverts sont sortis. M'a apporté deux couteaux. Malheureusement, il n'y a plus de fourchettes. Le lieutenant Menus 9,90 €. Payé 11,90. Selon le serveur, il y a une erreur dans le menu et sur la table. Et c’est avec la tente à moitié pleine. Voilà à quoi ressemble un débordement total. Sur le plan organisationnel, un cauchemar.
💬 Chaque année, je voyage en moto aventure à travers l'Europe, je dois honnêtement dire que cette maison de kebab est l'une des meilleures et des plus délicieuses nourritures de tous les temps. Le personnel est gentil et poli, ils ont également une livraison très rapide. Je recommande vivement à tout le monde. C'est super . Merci à la direction. 😍🤝🙏
💬 Bonjour, j'ai fait mon apprentissage de cuisinier en 1994. Dsnke Daniel Wiese
💬 Situé proche de parcours de promenade, ainsi que des quartiers trés fréquentés les soirs, les Chambres sont spacieuses et confortable, l'insono dependant de la situation côté rue ou pas, la déco est un peu passée de mode dans les salons, le buffet petit dej est correct sans plus, le prix est intéressant par rapport à d autres bien plus chers et moins bin situés.