Les avis
Le 30/09/2022 à 12:39
C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈
Le 19/08/2020 à 10:39
Le bistro est maintenant fermé. Après Corona, il n'était plus ouvert.
💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.
💬 Personnel super super sympa et nourriture très bonne ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été servi si gentiment. Également très adapté aux enfants. Le repas des enfants passait en premier. Les portions sont vraiment très généreuses et c'était frais et savoureux.
💬 Un hôtel magnifiquement situé avec une architecture très spéciale qui se démarque. Vous pouviez vous enregistrer même un peu plus tard, comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé. Personnel très sympathique. Beaucoup de possibilités pour les enfants. Très bel espace piscine. J'ai surtout aimé la vue sur l'eau. Je ne peux guère recommander cet endroit pour un court voyage d'affaires et pour des vacances plus longues.
💬 😍
💬 Bon service, bonne nourriture. Ils ne servent pas de petit-déjeuner. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'attendre jusqu'à 22h30 pour commander un Big Mac. J'adore ça.
💬 J'ai été absolument agréablement surpris par le « trésor de bien-être » qui se cache derrière les portes d'entrée. L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût et de façon attrayante. Les chambres sont très agréables. Vous entrez dans la pièce et souhaitez rester. Tout est de haute qualité et fait une très bonne impression. Vous pouvez voir les exigences et la bonne main du propriétaire dans les moindres détails. Pour moi, mon séjour à l'hôtel Lahn a été le point culminant de ma visite au Biedenkopf. Un grand merci à Mme K.M. :)
💬 Nous y avons déjeuné dimanche et avons été très satisfaits de la très bonne nourriture. Très savoureux et frais. Le service était également très sympathique et attentionné. Il y a une belle sélection sur la carte et l'œil peut également être ravi lorsque l'assiette est posée sur la table. Nous sommes heureux de le recommander et nous reviendrons certainement.
💬 Récemment, j'ai visité le restaurant Chicken Chips et je dois dire qu'en plus de l'excellent poulet et des frites exceptionnelles, les saucisses étaient également très savoureuses et de grande qualité. Tout était frais et savoureux et le service était de première classe. Je reviendrai certainement pour découvrir à nouveau ces délicieuses saveurs !
💬 Super savoureux et fortement recommandé à tous les fans d'asperges. Excellent menu, des escalopes aux raviolis à l'ail sauvage, en passant par la sauce hollandaise ou le beurre noisette - tout simplement délicieux. Le service est sympathique et rapide, même certains jours. Prix/performance tout à fait ok 👌. Asperges aux escalopes et pommes de terre 25€ par personne. Le dessert (s'il convient) est également délicieux. Nous avons eu des fraises avec de la glace molle à la vanille pour 6 €. Ce n'était pas et ne sera pas la première visite ;) à bientôt !
💬 Je préférerais donner zéro étoile !!! Mardi soir, commandé peu après 20 heures. La livraison a eu lieu peu après 22 heures. Les demandes spéciales : un plat sans riz, et uniquement du chutney de mangue (et pas de yaourt_mint_dip), car il était végétalien, ont été ignorées. Il y avait du riz et une trempette au yaourt et à la menthe, pas de chutney à la mangue. Les samosas que nous avons commandés étaient "off". Le "Garlic Naan" est une pâte à pizza avec une légère pointe d'ail. Les « légumes mélangés » et « Aloo Gobi Masala » étaient insipides ou légèrement épicés et les pommes de terre de l'Aloo Gobi n'étaient pas bien cuites. Et pour couronner le tout : les « Pakoras aux légumes mélangés » étaient carbonisés et définitivement pas comestibles !!! Permettez-moi de le dire ainsi : plus jamais ça !