Bistro 🇩🇪

Schweizer Alm - Bistro Avis

📌 Mittlerer Weg 20, 79424 Auggen - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Schweizer Alm - Bistro à Auggen

Les avis

Les dernier avis sur Schweizer Alm - Bistro à Auggen

Scooti.

Le 30/09/2022 à 12:39

3 / 5

C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈

Stefan.e

Le 19/08/2020 à 10:39

3 / 5

Le bistro est maintenant fermé. Après Corona, il n'était plus ouvert.

  • 🏪 Tigris (225 Avis)

  • 💬 Sensationnel! C'est le Dönner le plus savoureux d'Allemagne. Ingrédients frais, grande variété, portions généreuses, environnement propre et pain chaud. Les préposés accueillent les clients avec le sourire aux lèvres et le service est d'excellente qualité et rapide. Nourriture délicieuse. Je recommande!


  • 🏪 Asiaküche Fürth (258 Avis)

  • 💬 Je recevais souvent ici une boîte de nouilles avec du poulet au four pendant ma pause déjeuner pour 5 euros. Malheureusement, la qualité diminue constamment et la dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai eu mal au ventre toute la journée après. Il y a quelque chose qui ne va pas avec la viande. De plus, nous avons souvent eu des commandes mélangées les unes aux autres. La viande a été ajoutée à une commande végétarienne.


  • 🏪 Munzur Pizza & Kebap Haus (322 Avis)

  • 💬 Que de souvenirs dans cette établissement. Une page ce tourne. On y mange super bien rapide et pas chère. Très correct et courtois Je recommande de faire une halte repas.


  • 🏪 JÄGERWINKL 2 (9 Avis)

  • 💬 L'hôtel était bien pour une nuit, mais nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps. La chambre était très inconfortable et froide. Cela sentait le parfum floral artificiel provenant d’un désodorisant branché. Nous avons trouvé l'odeur très désagréable. Nous avons d'abord éteint le désodorisant et l'avons bien aéré. Malheureusement, la salle de bain n'était pas accessible depuis la chambre, mais dans une pièce séparée, accessible uniquement par un chemin traversant le couloir. Rien de dramatique, mais malheureusement un peu gênant et ce n'était pas évident lors de la réservation. Cela nous a donc surpris et déçu. Nous avons également trouvé les oreillers très inconfortables. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Amalfi, accessible à pied. Le choix du petit-déjeuner était très limité.


  • 🏪 Pizza Slice Gelsenkirchen (28 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza dans ce coin surtout à l'ail 🤩


  • 🏪 Bazur Kebap Haus (40 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab et pas cher du tout. P'tit coin sympa très fréquenté des locaux


  • 🏪 Hotel Im Holderbüschle (11 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'y étais en janvier 2014 et la première chose que j'ai remarquée était "La pièce est froide comme l'enfer". Si vous avez réservé une nuit, la clé de la chambre reste en possession du locataire de l'hôtel et non du client. Drôle !!!! La bonne femme était tellement négligée... donc ce n'est pas possible. La salle de bain : ça ne pourrait pas être moins cher. Le porte-brosse des toilettes était taché de rouille et date probablement des années 70, comme le reste du mobilier. Je ne veux pas vous encombrer de photos. Tu n'as pas le droit d'accéder à la télé car sinon elle ne marche plus, tu dois ensuite retourner chez la "gentille" dame de l'hôtel et elle la remettra pour que ça marche. Mais s'il vous plaît, n'y touchez plus !!!! Contacts desserrés élevés3. Veuillez chercher d'autres hôtels. Vous pouvez économiser les 50 €. Ils ne me reverront plus jamais non plus.


  • 🏪 Hotel Rappensberg garni und Appartementhaus (24 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé, extrêmement propre et le personnel est très sympathique. Les salles de bains ont été récemment rénovées mais sont très petites. C'est un bon rapport qualité/prix, mais ils doivent investir dans des matelas de meilleure qualité.


  • 🏪 B&B HOTEL Lübeck (1982 Avis)

  • 💬 Bien situé Chambre parfaite pour une escale cependant la tablette d’enregistrement ne fonctionne pas bien j’ai dû appeler le service d’urgence pour pouvoir accéder à la chambre


  • 🏪 Restaurant Ladisoda (61 Avis)

  • 💬 Quiconque se contente de tirer profit des gens lors d'une journée réservée aux hommes ne contribuera pas beaucoup à la qualité et aux performances des opérations normales.