Restaurant 🇩🇪

Schweizer Stuben Avis

📌 Rheinstraße 11, 53498 Bad Breisig - Allemagne

3.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schweizer Stuben à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Schweizer Stuben à Bad Breisig

M..e

Le 01/05/2024 à 18:57

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. La nourriture était également très bonne.

E...

Le 28/01/2024 à 21:33

4 / 5

On y mange de délicieux cheesecake et le service est très sympa. Vous n'aviez le choix qu'entre deux types de gâteaux et tout s'est rapidement vendu. Mais la belle vue sur le Rhin compense largement.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 28/01/2024 à 21:33 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 28/01/2024 à 21:33 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 28/01/2024 à 21:33 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Alfred.a

Le 01/09/2023 à 22:55

4 / 5

Freudlsches Personnel

S...

Le 23/07/2023 à 20:30

2 / 5

J'attends avec impatience la cuisine française pour la semaine culinaire. Les fenêtres n'avaient pas été nettoyées depuis des semaines ou des mois, elles étaient complètement pleines de crottes de mouches, des mouches mortes, des toiles d'araignées et de la saleté pendaient dans les stores et plusieurs mouches à viande traînaient autour de la fenêtre. Sans mots. Mon repas était décrit comme un filet de poisson avec des fruits de mer, les fruits de mer n'étaient que des crevettes complètement séchées. Malheureusement, les filets de poisson étaient tous secs et trop bien cuits/gardés au chaud. Lorsqu'on m'a demandé si c'était bon, j'ai répondu honnêtement, pas comme prévu et j'ai expliqué pourquoi. La serveuse a voulu prévenir la cuisine mais n'a ensuite plus été vue. La performance des prix n'est en aucun cas justifiée. Dommage et plus jamais. L'impression extérieure laisse beaucoup à désirer en matière de propreté. Le personnel ne fait pas plus d'efforts. Probablement plus pour les voyages en bus.

Ele.a

Le 08/07/2023 à 21:49

5 / 5

Buffet ok, à la carte il y a de petites portions. C'est très bon.

Lars.r

Le 07/06/2022 à 17:49

3 / 5

Service un peu lent, mais un seul serveur et il était bon. La nourriture était très bonne.

Christa.a

Le 13/04/2020 à 19:00

2 / 5

Bald Breisig est une ville thermale qui a beaucoup à offrir. Tous les deux ans, il y a un grand défilé de carnaval

Tigranes.I

Le 03/03/2020 à 17:37

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Tigranes.I fait le 03/03/2020 à 17:37 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Erster.w

Le 13/09/2019 à 09:54

5 / 5

Avant

Christian.t

Le 12/06/2019 à 19:26

3 / 5

Le rapport prix/performance n'est pas correct. La salade d'accompagnement était préparée avec beaucoup de négligence. Le schnitzel était correct mais trop cher pour 18 €. Le service était sympa !!!

Heidemarie.o

Le 18/01/2018 à 21:47

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et avons été reçus et servis avec beaucoup de courtoisie. L'ambiance était agréable et chaleureuse, la nourriture était excellente. Nos trois bambins très vifs ont été chaleureusement accueillis pour leur besoin de bouger. Nous avons été très satisfaits !

Nick.b

Le 07/03/2017 à 19:14

1 / 5

Les plats sont souvent froids, le chef n'ose pas parler aux clients d'allergies et d'intolérances. Le personnel de service est sympathique et courtois.

Joachim.a

Le 17/02/2017 à 15:13

1 / 5

Fait partie du Rhein-Hôtel Vier Saisons. Magasin de jus moche. 0 étoile serait mieux

  • 🏪 Masti Indian Food (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le plat de poulet au curry avec du riz basmati. La portion que j'ai reçue dans un bol était une honte absolue pour le prix ! Compte tenu de la quantité, un enfant de 2 ans pourrait probablement être nourri. En plus d'avoir un goût presque nul, la viande de poulet était rose, comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai donc dû le jeter immédiatement et dépenser à nouveau de l'argent pour un repas. Je peux donc vous déconseiller de commander ici.


  • 🏪 Erbacher Hof Tagungszentrum und Gästehaus des Bistums Mainz (425 Avis)

  • 💬 Absolument topissime.Chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner que je vous défie de trouver ailleurs et un accueil des plus chaleureux


  • 🏪 Gaststätte Gemütliches Eck (18 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très bourgeois, un peu comme il y a 50 ans, mais pas inconfortable. Les odeurs de graisse et autres cuissons remontent de la cuisine jusque dans la salle à manger, ce qui n'est pas si agréable car ça sent globalement la graisse rassis. Malheureusement. Le service est très sympathique et professionnel et le menu propose une cuisine allemande faite maison. Et les prix sont très intéressants, surtout si l’on considère l’augmentation exorbitante du coût de la vie. Mon mari a pris le foie avec de la purée de pommes de terre et de la sauce brune. Goût sage un 3. J'ai eu le Rostbrätel de Thuringe (?) et j'ai été agréablement surpris qu'une côtelette m'attende au lieu d'une bratwurst. J'avais aussi des oignons frits et des pommes de terre frites. Même s’il s’agit naturellement d’un plat légèrement plus gras, en ce qui concerne l’huile, moins aurait été plus. Malheureusement, le goût était plutôt un C, même si les oignons frits étaient vraiment très bons. Le cappuccino est servi à l'allemande, c'est-à-dire avec de la crème en spray. Malheureusement, mon ami était tiède. En fait, c'est un endroit avec du potentiel, peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu la meilleure journée.


  • 🏪 Pension Brunhilde Schuster (34 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 4 jours, la chambre était très propre, confortablement meublée, les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Il y a un bon petit déjeuner. Si je reviens à Bad Schm, je reviendrai bien sûr à la Pension Schuster.


  • 🏪 La Bella Express (116 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté de délicieux plats à La Bella – un véritable délice culinaire ! Équipe sympathique et professionnelle, la visite a été agréable. Pizza unique avec des ingrédients frais à La Bella. Recommandé : Service chaleureux, savoureux et de première classe. Top pizza et personnel attentionné à La Bella.


  • 🏪 Gasthaus Zum Hirschen (48 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !


  • 🏪 Parkhotel Pforzheim (1694 Avis)

  • 💬 Super Hôtel. Chambre moderne bien équipée, avec bouilloire avec café et thé. superbe salle de bains. Personnel très accueillant. Petit déjeuner fabuleux. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Dilan Döner (304 Avis)

  • 💬 Vendredi dernier, j'ai commandé un kebab avec un supplément de viande parce que je sais qu'il n'y en a souvent pas assez, donc plus de viande. J'étais irrité quand il a commencé à garnir mon kebab de viande déjà tranchée. J'ai demandé au vendeur de couper la viande fraîche, il ne voulait pas faire ça et m'a assuré qu'il l'avait coupée il y a seulement 15 minutes. La viande était toujours bonne mais n'était plus croustillante car elle était dans son jus. Le vendeur a demandé 10 euros et malheureusement le kebab n'était garni que de viande. Des icebergs et de la salade de chou bon marché ont été enfouis dans le sol en guise de reconstitution. Environ 1/4 du kebab était sans viande. Très très triste, je me sens trompé.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Schmiede" (40 Avis)

  • 💬 C'est le pire hôtel que je connaisse. Les bonnes critiques publiées ici sont faites par des agents. Ce sont complètement faux. C'est un hôtel frauduleux. Les fonctionnaires travaillant ici étaient totalement racistes et le service était médiocre. Je ne recommanderai jamais cela à personne.


  • 🏪 Restaurant Stadtkrog (686 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne