📌 Talstraße 60, 57399 Kirchhundem - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 17:56
Très bel endroit pour se reposer ou passer la nuit. De délicieux gâteaux, des plats délicieux à prix modérés. Des hôtes très sympathiques ! Superbe vue depuis la tour. Nous recommandons!!
Le 15/09/2021 à 19:13
Est en rénovation et pas de cuisine
Le 24/07/2021 à 15:25
Nourriture délicieuse, le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 20/05/2019 à 08:24
Restaurant au « Rhein-Weser-Turm » très convivial, très savoureux et pourtant bon marché !
Le 16/07/2018 à 07:11
OEUFS DU SAMEDI SOIR CUITS APRÈS SCHÖTZEFESS!
Le 24/05/2018 à 10:20
Nous fêtions nos noces d'argent et la nourriture de Svhwermers était très bonne !
Le 07/07/2017 à 14:20
Très varié et convivial !
Le 03/09/2016 à 14:32
Les chambres étaient très propres, le personnel était sympathique et le buffet du petit déjeuner était copieux. Avec plaisir encore 😊
💬 Le petit poulet coûte 10 €. L'accent est mis sur le petit. A Duisburg, j'ai payé 7 €. Maintenant, regardez la photo : est-ce censé être de grosses frites ? Si j'avais vu ça, j'en aurais commandé un de plus. Nous devions donc vraiment surveiller qui recevait les frites et qui ne les recevait pas. Poulet et frites à 14€ !
💬 Merveilleux restaurant et le meilleur de la vallée. L'escalope de chevreuil aux œufs était exquise et provenait des collines autour de Jachenau même. Le menu du jeu avait l’air si attrayant et c’est dommage que je ne puisse pas tout essayer.
💬 J'ai déjà passé cet endroit plusieurs fois et je l'ai finalement essayé. L'installation a l'air très bien, elle était propre et le personnel super sympa. Notre nourriture était délicieuse et il y a beaucoup de choix dans le menu. (plus que de la « simple » restauration rapide) Vous devriez l'essayer vous-même ! Recommander cet endroit
💬 Super resto ! Personnel très sympa, toujours sympathique et de bonne humeur !! La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables ! Nous avons toujours aimé venir ici pendant de très nombreuses années ! Merci d'exister et de faire un tel effort chaque jour❤️
💬 Positif : nourriture délicieuse, bon service et prix raisonnables ! Bar à salades et Tee si vous commandez de la nourriture ! Suggestion : ajoutez un peu d'édulcorant pour le Tee bar, comme des bonbons, du miel ou quelque chose du genre ! Négatif : Les toilettes des dames n'étaient pas propres ! Malheureusement, ils n'avaient pas de Baklava !
💬 La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.
💬 Kebab super savoureux : le pain plat est croustillant en bas - moelleux en haut, les légumes sont frais, deux sauces différentes - toutes deux délicieuses et les tranches de viande (samedi et dimanche) sont excellentes !!! Prix vraiment juste et justifié, 7,50€ c'est juste ! De plus, un service super sympathique et attentionné ! Recommandation absolue !
💬 Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et c'était également très agréable d'avoir spontanément trouvé un bel endroit gratuit. Le personnel est très amical. Dans une ambiance agréable, calme et par beau temps, un bon repas après une randonnée clôturait la journée. C'était vraiment délicieux. Merci.
💬 Haut
💬 Je n'en ai jamais mangé auparavant, bonne association avec les frites steakhouse et les sauces. Personnel sympathique, compétent et engagé qui a bien expliqué le menu. J'y irai plus souvent.