📌 34323, Brückenstraße, 34323 Malsfeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 07:13
C'est OK. Service rapide
Le 16/08/2023 à 17:38
Ce camping n'est pas très confortable mais il est vraiment très sympa. Nous nous trouvions au bord d’une rivière et juste à côté d’un lac. Pas de tourisme de masse et les propriétaires sont vraiment simples et tellement gentils. La nourriture était vraiment savoureuse et le menu. vous pouvez commander ce qu'il y a aujourd'hui et il y a autre chose de délicieux. Pour nous (campeurs inexpérimentés), ce fut une expérience vraiment formidable et nous recommencerions volontiers à tout moment. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct... même très bon marché. Nous avons passé un bon moment.
Le 30/07/2023 à 15:00
Similaire au snack-bar. Egalement des boissons/glaces. Plats simples. Service non pas à table, mais au comptoir soi-même. Il faut beaucoup de temps avant que la commande soit prête. La terrasse n'est pas attrayante.
Le 28/05/2023 à 12:38
Toujours sympa là-bas.👍
Le 28/05/2023 à 10:07
Ça en vaut la peine. Je reviendrai certainement bientôt
Le 21/05/2023 à 12:14
Joli camping pour les amoureux de la nature
Le 19/05/2023 à 20:25
Cuisine délicieuse et fraîchement préparée, ici le patron cuisine lui-même. Les burgers 🍔 sont fortement recommandés. Le patron et sa femme sont sympathiques et chaleureux.
Le 30/04/2023 à 12:43
Ouais, je mange bien... Je ne veux pas savoir ce qu'il y avait dans la saucisse. Les toilettes fonctionnent mais c'est tout...
Le 30/04/2023 à 12:33
Ouais, tu n'es pas obligé Le burger aux légumes n’est pas le vrai…
Le 18/11/2022 à 09:28
Jusqu'à présent, OK
Le 29/08/2022 à 11:25
Super camping, probablement le premier à être tenu par quatre beaux chiens au caractère bien trempé ! Endroit très calme directement sur la Fulda, atmosphère détendue, personnel sympathique, sanitaires propres, nourriture délicieuse, bière fraîche, lac de baignade, barbecue quand le temps le permet. Une boulangerie proposant des sandwichs pour le petit-déjeuner et bien plus encore se trouve au coin de la rue. Aucun souhait n’a été laissé en suspens pour moi. Arriver en kayak est probablement le moyen le plus détendu, mais vous pouvez également facilement rejoindre les lieux en vélo, en voiture ou à pied.
Le 07/08/2022 à 12:48
Simple et bon et super convivial et invitant à revenir. L'électricité et le service sont bons.
Le 28/07/2022 à 17:54
Joli petit camping avec un petit lac. Toilettes et douches propres, propriétaires sympas. Les chiens sont autorisés tenus en laisse et rien n'empêche votre compagnon à quatre pattes de se rafraîchir dans le lac. Merci pour ce merveilleux moment. Idéal pour explorer la région comme Rotenburg ou Kassel. Les deux sont facilement accessibles avec le RB.
Le 04/04/2022 à 01:33
Très agréable
Le 14/09/2021 à 10:44
Nous avons fait un peu de vélo ici. Un bel endroit au bord de la rivière pour faire du vélo dans cette région.
Le 12/09/2021 à 13:32
J'ai passé une nuit au camping, magnifiquement situé sur la Fulda, exploitant très sympa. J'ai eu un repas très savoureux sur recommandation, merci encore 👍😎
Le 25/08/2021 à 12:10
Ce n'est jamais ouvert, juste effronté
Le 27/06/2021 à 12:48
Comme toujours, ambiance très sympa, conviviale, savoureuse et cosy.
Le 17/09/2020 à 11:21
Merci beaucoup, malgré que le restaurant ne soit pas ouvert, j'ai préparé 2 portions de frites au currywurst. Très très hospitalier. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Avec plaisir encore 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/07/2020 à 21:45
Absolument top, des gens sympas, un accueil au top, nous reviendrons
Le 01/09/2019 à 13:26
Joli café en plein air, super schnitzel.
Le 19/05/2019 à 13:43
Personnel sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir
Le 22/04/2019 à 12:13
Nourriture de qualité supérieure... service de qualité supérieure... fortement recommandé
💬 C’est un endroit sec et sec ; pas de peluches. Une chambre standard comprend un lit, une petite table et une chaise, une télévision, une armoire et une petite baignoire avec une petite douche. Si tout ce dont vous avez besoin c’est de dormir ici, c’est très bien. Le stationnement, même pour l'enregistrement, est extrêmement difficile ; ils ont un parking d'hôtel, mais c'est cher. Il y a le petit-déjeuner, mais pas de piscine, de bar ou d'autres commodités. La chambre n'était pas très propre quand je suis arrivé - l'oreiller comportait des poils et les toilettes étaient plutôt jaunies. Mais la qualité des serviettes et des draps était étonnamment bonne, le matelas était correct et le personnel que j'ai rencontré (l'enregistrement se fait via une machine à la porte, je n'ai interagi qu'avec le personnel de nettoyage que j'ai rencontré dans les couloirs) était sympathique. Pour ce que j'ai payé, surtout compte tenu des prix des hôtels des environs, je suis content de mon choix.
💬 Hôtel élégant dans un emplacement privilégié. La chambre et la salle de bain étaient équipées de toutes sortes de technologies, mais pas aussi confortables que prévu. L'emplacement est très central, juste en face du parking, qui coûte 20 € par jour. Le petit-déjeuner aurait certainement été excellent si la serveuse l'avait servi jusqu'à ce qu'il commence à 7 heures du matin. Il fallait d'abord que tout soit rempli. Comme nous devions partir tôt, l'organisation d'un petit-déjeuner détendu et copieux était plutôt médiocre. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé.
💬 Beau restaurant, mais mon plat manquait vraiment de saveur.... Dommage. Ce soir la, le service à été vraiment très long. Plus de 45 min avant d'être servi pour un mardi soir....
💬 L'un des meilleurs endroits autour
💬 Cuisine au choix ! Pâtes, brochettes, viande. Super endroit, loin du centre, je le recommande !
💬 Super
💬 Je suis tombé ici par hasard pendant mes vacances et je suis ravi de dire que l'accueil et la qualité de la nourriture étaient superbes. Le spécial Gyros était charmant - et leur hospitalité était si agréable à vivre, merci
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!
💬 Si vous aimez les bols, vous allez adorer cet endroit. Restaurant/bistro emblématique. Créez et essayez ou prenez un bol parmi la sélection. Ajoutez ou omettez des ingrédients, tout ce que vous voulez est possible. Bien entendu, vous pouvez également composer votre propre bol. Essaye le. Les portions sont énormes et le reste, s'il y en a, vous l'emportez avec vous pour le lendemain. Les sauces sont également très savoureuses. Notre service un vendredi soir de novembre était excellent. Elle avait une patience d'ange et un sourire magique. (Nous avons été un peu débordés par la sélection 😉. Chaque invité a été accueilli comme un roi. Ambiance moderne et décontractée. Avec plaisir encore
💬 L'établissement ne peut pas faire face au nombre de visiteurs. La commande a été mal prise, deux personnes ont dû attendre plus longtemps leur commande car elles avaient oublié de la sortir. J'ai commandé du jus de pomme deux fois, ils l'ont oublié, j'ai dû le leur rappeler trois fois.