Pub 🇩🇪

Score Pub Avis

📌 Raiffeisenstraße 6, 67722 Winnweiler - Allemagne

3.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Score Pub à Winnweiler

Les avis

Les dernier avis sur Score Pub à Winnweiler

  • 🏪 China Restaurant Mandarin (152 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, le personnel est attentionné et courtois, les prix sont inférieurs à ceux des concurrents. Le samedi, il y a un buffet très rentable et savoureux, un grand choix de plats chinois. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Golden Anchor (267 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner, la carte du midi est très très réduite, mais ce qui sort de la cuisine est bon. De bons ingrédients frais préparés délicieusement. Le service est sympathique et bon, l'ambiance est simple mais de bon goût. Ce qu'il faut reprocher : la température dans le restaurant était assez fraîche, deux ou trois degrés de plus auraient été plus confortables. Sinon : recommandé !


  • 🏪 Via Bene - Italienisches Restaurant Köln (494 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, les plats sont au niveau de restaurants gastronomiques! Le service est très amical mais pas à la hauteur. En tout cas ce restaurant gagne à être connu.


  • 🏪 ROJ Pizza Kebap Haus (50 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza avec beaucoup de garnitures. Le doner kebab est également très bon, avec des légumes frais ! Je suis un invité régulier.


  • 🏪 Grill Eck (157 Avis)

  • 💬 Nous avions faim sur le chemin du retour et Google nous a emmenés dans ce snack-bar, qui s'est avéré être plutôt un restaurant grec avec un charme de snack. Le service était très courtois, le choix de plats était bon - il y avait aussi quelque chose pour moi en tant que végétarien. Le sac de salade était délicieux et finalement il y avait assez de sauce pour durer jusqu'à la dernière bouchée. Nous avons été entièrement satisfaits, y compris le prix.


  • 🏪 Ecke Kornack (288 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un joli café en plein air, mais à 18 heures, certains plats du menu étaient déjà "off", le service n'était pas attentionné, la nourriture était médiocre (bruschetta sans ail, salade chère et petite, etc.) et la pression la bière a rempli le verre de 0,5 litre même pas aux 3/4. Quelle honte! Nous avons été déçus.


  • 🏪 Premier Inn Hannover City University hotel (1553 Avis)

  • 💬 Service à la clientèle médiocre. L’employé a l’accueil a été impoli et condescendant avec nous. Service à la clientèle à revoir pour cet établissement. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre il manquait une serviette de bain. De plus, le ménage n’avait pas fait adéquatement avant notre arrivée (il restait des déchets au sol des précédents invités).


  • 🏪 Gaststätte "Zum Pflügler" - Renate Wengermeier (209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Il y a une terrasse et quand le temps le permet, la nourriture et les boissons sont servies à l'extérieur.


  • 🏪 Pizza auf Scheid (132 Avis)

  • 💬 Manière grossière, inutile, je ne reviendrai pas


  • 🏪 Gerber's Vesperhäusle (20 Avis)

  • 💬 Haut