📌 Ostseeallee 10-12, 18225 Kühlungsborn - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 06:55
J'ai récemment donné une étoile à Sea Side parce que la nourriture était vraiment immangeable. Je n'étais absolument pas seul avec ma mauvaise note. Soudain, je reçois un e-mail de Google m'informant que le plaignant (Sea Side) estime que ses droits ont été violés et que je devrais vérifier ma note. Êtes-vous fou??? Si la nourriture était tout simplement mauvaise, je peux aussi exprimer mon opinion à ce sujet ! Pour moi, cela compte comme liberté d’expression ! D’ailleurs, tous les mauvais avis ont désormais été supprimés ! Je pense que l'opérateur ne semble pas pouvoir gérer les mauvaises critiques !
Le 26/08/2022 à 18:57
Des portions grandes et suffisantes et une nourriture délicieuse. Le service pourrait être un peu meilleur, sinon génial. J'adorerais revenir
Le 19/08/2022 à 15:24
Malheureusement, nous avons été renvoyés avec nos chiens, dommage. La nourriture était correcte mais nous l'avons emportée avec nous.
Le 30/07/2022 à 14:41
Situé un peu caché, au bout de la promenade de la plage, une visite vaut vraiment le détour ! Personnel très sympathique, ambiance chaleureuse. Les plats sont confectionnés avec soin et la préparation fait le reste ! Vraiment recommandé :-) Morue et Roulade
Le 16/01/2020 à 07:20
Très bon restaurant, le service est sympathique et la nourriture est bonne. Cependant, le Wolkenlos, qui fait partie du même hôtel, est clairement le meilleur choix. La décoration et la présentation de la nourriture sont bien meilleures ici.
Le 05/01/2020 à 12:06
des plats savoureux et le personnel était sympathique, serviable et arrangeant.
Le 11/12/2019 à 06:48
La nourriture était bonne mais sans plus. La serveuse avait aussi tendance à oublier quelque chose.
Le 10/12/2019 à 19:03
Restaurant de poisson très convivial. Le service était très sympa. J'ai eu un filet de sandre, qui était extrêmement savoureux. Le poisson était très bien préparé. Pour le dessert, il y avait un expresso dans une très jolie tasse. Heureux de revenir 😊
Le 20/09/2019 à 19:51
Nous y avons déjeuné en septembre. Je ne peux pas recommander le plateau de poisson pour une personne. Le plat du jour n'avait également pratiquement aucun goût. Nous n'y mangerons plus.
Le 05/09/2019 à 13:22
Nous sommes très excités. Le service était excellent. Le menu était petit mais le plateau de poisson pour 2 était très savoureux.
Le 31/07/2019 à 18:13
Petite carte avec des plats très savoureux, un buffet froid/chaud à partir de 18h qui est également recommandé. L'équipe de service est à l'écoute, sympathique et non intrusive. Conclusion à toute heure👍👍
Le 12/07/2019 à 20:28
La nourriture était bonne à très bonne. Et notre serveuse était gentille mais un peu confuse
Le 21/03/2019 à 19:25
Le personnel sympathique, la bonne nourriture, je peux le recommander
Le 15/03/2019 à 06:17
Ambiance agréable, mais service inattentif, la nourriture était correcte
Le 27/02/2019 à 18:57
Trop d'argent pour peu de performances...
Le 19/06/2018 à 06:01
Bien manger
Le 12/05/2018 à 18:54
très bon service, très bonne nourriture, plat du jour qui change quotidiennement, nous aimerions revenir
Le 02/02/2018 à 15:39
Plus jamais!
Le 19/12/2016 à 15:36
Nous avions deux plats du menu et nous les avons vraiment adorés. Le poisson était parfait, les légumes étaient joliment préparés et les pommes de terre sautées étaient un rêve :-)
💬 Café en plein air magnifiquement situé au bord d'un petit lac. Nous y avons acheté 😋 de délicieuses truites à emporter à la maison et avons mangé un bon gâteau après une petite randonnée. Merci pour le service amical dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je suis arrivée avec mon chien, accueil très sympathique, la chambre correspondait pleinement à mes attentes. Nombreuses possibilités de promenade avec le chien. Bon petit déjeuner et donc le rapport qualité/prix me convient. j'aimerais revenir
💬 Très bel endroit et prix bas. Bonne pizza, ça vaut le coup de se renseigner sur la sauce. Ils font d'excellents steaks, mais si vous n'aimez pas les steaks saignants, assurez-vous qu'ils sont bien cuits. Très bon service. Ils ont de la vodka ou de la liqueur aromatisée au Nutella. Cela vaut la peine d'essayer.
💬 Bon emplacement, parking gratuit, cuisine, chambre et salon, piscine
💬 Pub confortable avec des propriétaires très sympathiques
💬 Currywurst très, très savoureuse et frites légendaires. Nous aimons venir ici et continuerons de le faire. Aussi un patron adorable et des employés formidables 😍
💬 L'intérieur est correct, mais les vapeurs de la cuisine étaient trop fortes et restaient sur notre manteau. :( Pas de toilettes client. Mais la saveur de la nourriture ici était agréable. Nous avons aimé le curry de noix de coco et le curry vert. Les plats à emporter seront une meilleure option.
💬 Petit hôtel fort sympathique
💬 La pizza la plus savoureuse de tout Nuremberg 🥰 J'aime toujours commander ici 🤩 J'ai souvent commandé une pizza familiale et je reçois aussi deux petits rouleaux avec une sauce. La livraison est toujours rapide
💬 La chambre est bien, un peu bruyante côté rue s'il faut laisser la fenêtre ouverte pour dormir... le train s'arrête juste là. Le petit déjeuner était suffisant et tout ce dont vous aviez besoin pour bien commencer était là.