Les avis
Le 10/08/2021 à 09:31
Pour un endroit fermé définitivement, c'est très mignon à regarder. Beaucoup de peintures. L'emplacement est disponible comme indiqué par des panneaux.
Le 04/12/2018 à 19:06
Nourriture toujours délicieuse à See Side
💬 Nous y avons mangé avec mon conjoint un soir et un matin pour le brunch. C'etait vraiment très bon ! Je recommande.
💬 Auberge au bord du lac près de Zaberfeld. Après un parcours circulaire autour du lac de baignade Ehmetsklinge, de délicieux vins chauds variés vous attendent pour vous réchauffer. Il y a aussi des saucisses et des steaks si vous avez une petite faim. Employés sympathiques et gentils. Ça vaut toujours le détour.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
💬 Pour moi la pizza la plus délicieuse de Krefeld Performance des prix absolument excellente Si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, c'est exactement ce qu'il vous faut.
💬 L'hôtel est assez moderne et meublé de manière fonctionnelle. Il y a de l'eau gratuite et un plateau/bouilloire dans la chambre. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le parking gratuit est un excellent ajout. Le petit déjeuner est copieux et propose chaque jour une certaine variété. L'hôtel est situé d'un côté d'une rue pavée. L'espace avec les bancs face à l'entrée est souvent utilisé comme point de rencontre. Il faut en tenir compte en ce qui concerne le niveau sonore la nuit. Mais cela peut être supporté. Le WiFi est excellent et très rapide. J'ai enlevé une étoile car la salle de bain à l'intérieur était un peu moisie et les crochets adhésifs ne sont pas idéaux non plus et tiennent à peine les serviettes. Le sac de bain tombe avec le crochet. Il existe certainement une meilleure solution. En dehors de cela, vous pouvez certainement recommander cet hôtel pour un séjour à Zittau.
💬 Bel endroit. Pas de temps d'attente, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Nous avons commandé du café épicé à la citrouille avec du lait de soja, du thé, des flamkuchen et un bol végétalien. Pour le dessert, il y avait un gâteau que je ne pourrais pas épeler 😅 de toute façon, tout était délicieux 😋 Je recommande totalement cet endroit. Il propose quelques options végétaliennes, végétariennes bien sûr. Le café ici est très bon.
💬 Nous (Erles) étions ici pour l'assemblée. La chambre était propre. Le petit déjeuner était copieux.
💬 En fait, j'étais très détendu chez Subway en tant qu'invité, j'y travaillais à côté, mais : Si vous restez 10 minutes dans un magasin vide et que vous n'êtes pas servi parce que l'employé avec le serre-tête préfère faire la vaisselle, nettoyer le four, etc. - comprenez que vous voulez préparer la fin de la journée, mais le service passe avant tout. L'autre employé ne peut être blâmé ; il a servi la seule famille avec beaucoup de courtoisie, seul et avec sympathie. ✌🏻 Finalement je n'ai rien commandé, j'étais un peu pressé.
💬 Le schnitzel viennois n avait rien de viennois, mauvaise viande et des frittes surgelés. Dans le récipient du sel et du poivre il y avait des morceaux de verre cassé. Le WC était sale et le bar encore plus sale.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes : malheureusement, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas convaincante. Les plats étaient pour la plupart très secs (croissants, pâtes, Kaiserschmarrn), souvent tièdes (œufs brouillés, pâtes, Kaiserschmarrn) et autrement pas exceptionnels en termes de goût. Tout a l'air bien, le service est très attentionné et sympathique, et les sièges sont également agréables. Néanmoins, je ne le recommanderais malheureusement pas en termes de qualité.