📌 Schifferberg 24, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:56
Bonnes boissons et très belle terrasse. Il y a de la musique live de groupes et de DJ sur la terrasse. La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure pour les prix.
Le 23/02/2024 à 21:03
Nous voulions nous détendre et prendre quelques verres, après environ 20 minutes d'attente (même si le barman nous a demandé de chercher une place, il nous a trouvé), nous avons quitté les lieux. Nous n'avons pas été servis, encore moins remarqués. Le bar n'était pas occupé du tout et il n'y avait que 3 tables. Pour une maison avec de tels standards, ce n’est pas vraiment convivial. Nous ne choisirons plus cette maison !
Le 22/01/2024 à 20:14
Vraiment un super bistrot avec une carte claire, mais extrêmement savoureuse. Le personnel est extrêmement sympathique et très arrangeant et l'ambiance est super charmante, discrètement moderne et élégante. C'est très facile à supporter ici. Ils sont également très amicaux et ouverts d’esprit envers les enfants et les chiens. Top boutique
Le 29/12/2023 à 20:55
Très très bon et tout 👍
Le 20/09/2023 à 17:56
C'était merveilleux de pouvoir passer du temps dans ce bel endroit. Merci à une super équipe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/08/2023 à 15:43
Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avons visité le restaurant que pour un apéritif. Ce qui est remarquable, c'est que le service fait de gros efforts mais nous avons dû attendre 30 minutes pour pouvoir passer une simple commande de boisson, puis attendre encore 15 minutes. catastrophe Le personnel semblait très irrégulier et mal coordonné, pour une raison quelconque. 20h et quelques convives au restaurant. Mais la vue compense tout.
Le 19/08/2023 à 06:25
Le coucher de soleil avec la musique de fond du DJ était génial
Le 03/09/2021 à 09:46
La nourriture à l'extérieur était exceptionnelle de l'entrée au plat principal et au dessert. Exceptionnel et parfait en goût. La vue, même à l'intérieur (vue), était fantastique. Prix élevés.
Le 07/09/2020 à 06:36
Ambiance décontractée, même si la salle est grande et spacieuse et un peu rétro. Assis près de la fenêtre avec vue sur la mer Baltique. Le service était excellent, tout comme la nourriture, même si je devais aider avec le poulet de chair de la femme, c'était tout :)
💬 Je suis littéralement venu de Terre-Neuve pour manger ici. Nourriture, gens et atmosphère incroyables. Le meilleur endroit où je suis allé depuis longtemps. Je le recommande vraiment!
💬 Nourriture pas ok, tagliatelles au brocoli jambon cuit supplémentaire, jambon minimal sans crème, rigatoni cabonara exactement le même pet, pas de crème, malheureusement après plusieurs reprises nous ne commanderons plus jamais rien ici. Avant, quand le patron lui-même faisait tout lui-même, c'était mieux, beaucoup mieux. Au revoir.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente, mais la dernière fois, cela m'a donné de graves maux d'estomac et j'ai dû vomir plusieurs fois quelques heures plus tard. Malheureusement, cette expérience ne se reproduira plus jamais. C'est dommage... parce que j'aimais y manger.
💬 J'avais une chambre simple pendant 3 nuits et j'ai fait des excursions en moto à partir d'ici. L'emplacement est très central pour faire des visites en forme d'étoile dans les environs. Il existe une option pour stocker les motos. Le service et l'amabilité du patron et du personnel sont au dessus de la moyenne ! L'hôtel est fortement recommandé !
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Bien situé. Terrasse sympathique avec grande table en bois. Dîner très bons, fait avec de bons produits et bien servis. Je recommande !
💬 Très bonne nourriture, j'y retournerai certainement!
💬 J'aurais aimé écrire une critique positive à ce stade, mais cette commande de ramassage n'avait aucun aspect positif. Il peut arriver que vous communiquiez une heure de prise en charge et que quelque chose se passe mal et que cela prenne un peu plus de temps. Mais vous ne devez jamais laisser vos invités attendre un quart d’heure sans commenter et ne donner que des informations horaires incorrectes lorsqu’on vous le demande. Le prix communiqué ne correspondait pas à la facture, disponible uniquement sur demande, et les 10% pour l'auto-retrait n'ont pas été pris en compte. Cependant, le plus gros point faible pour moi, outre le non-respect des directives HACCP, était les plats eux-mêmes : dans mon cas, les tacos mexicains (photo 1), qui se sont avérés être une cocotte de viande hachée gratinée au fromage. Cela n’a absolument rien de commun avec les tacos mexicains (photo 2). Pour moi, c’est l’une des expériences les plus négatives et les plus tristes du secteur des services.
💬 Nous y sommes allés spontanément le dernier after work vendredi... Nous avons vraiment apprécié ! La nourriture était incroyable (surtout le burger au poulet pané... wow), les bières étaient délicieuses et tout le personnel et le patron étaient super sympas. Même si la météo n'était peut-être pas idéale pour l'événement, la soirée a été très sympa et le patron a quand même eu le temps de discuter avec nous. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé le n°27 et c'est super délicieux. La sauce est crémeuse, les légumes sont croquants et le poulet est parfait. Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde. La performance des prix est excellente.