Restaurant 🇩🇪

SEASIDE Lounge Avis

📌 Schifferberg 24, 18347 Ahrenshoop - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur SEASIDE Lounge à Ahrenshoop

Les avis

Les dernier avis sur SEASIDE Lounge à Ahrenshoop

Florian.u

Le 09/05/2024 à 17:56

4 / 5

Bonnes boissons et très belle terrasse. Il y a de la musique live de groupes et de DJ sur la terrasse. La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure pour les prix.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 09/05/2024 à 17:56 sur le  SEASIDE Lounge à Ahrenshoop
Photo n°2 de l'avis de Florian.u fait le 09/05/2024 à 17:56 sur le  SEASIDE Lounge à Ahrenshoop
Die.e

Le 23/02/2024 à 21:03

1 / 5

Nous voulions nous détendre et prendre quelques verres, après environ 20 minutes d'attente (même si le barman nous a demandé de chercher une place, il nous a trouvé), nous avons quitté les lieux. Nous n'avons pas été servis, encore moins remarqués. Le bar n'était pas occupé du tout et il n'y avait que 3 tables. Pour une maison avec de tels standards, ce n’est pas vraiment convivial. Nous ne choisirons plus cette maison !

mouzAkrobat.

Le 22/01/2024 à 20:14

5 / 5

Vraiment un super bistrot avec une carte claire, mais extrêmement savoureuse. Le personnel est extrêmement sympathique et très arrangeant et l'ambiance est super charmante, discrètement moderne et élégante. C'est très facile à supporter ici. Ils sont également très amicaux et ouverts d’esprit envers les enfants et les chiens. Top boutique

Tim.i

Le 29/12/2023 à 20:55

5 / 5

Très très bon et tout 👍

Doreen.r

Le 20/09/2023 à 17:56

5 / 5

C'était merveilleux de pouvoir passer du temps dans ce bel endroit. Merci à une super équipe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Mr..u

Le 24/08/2023 à 15:43

3 / 5

Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avons visité le restaurant que pour un apéritif. Ce qui est remarquable, c'est que le service fait de gros efforts mais nous avons dû attendre 30 minutes pour pouvoir passer une simple commande de boisson, puis attendre encore 15 minutes. catastrophe Le personnel semblait très irrégulier et mal coordonné, pour une raison quelconque. 20h et quelques convives au restaurant. Mais la vue compense tout.

Axel.e

Le 19/08/2023 à 06:25

5 / 5

Le coucher de soleil avec la musique de fond du DJ était génial

Bira.

Le 03/09/2021 à 09:46

5 / 5

La nourriture à l'extérieur était exceptionnelle de l'entrée au plat principal et au dessert. Exceptionnel et parfait en goût. La vue, même à l'intérieur (vue), était fantastique. Prix ​​élevés.

Sebastian.a

Le 07/09/2020 à 06:36

5 / 5

Ambiance décontractée, même si la salle est grande et spacieuse et un peu rétro. Assis près de la fenêtre avec vue sur la mer Baltique. Le service était excellent, tout comme la nourriture, même si je devais aider avec le poulet de chair de la femme, c'était tout :)

  • 🏪 Edelweiß (374 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par la propriétaire dans la chambre cosy (coins salons avec coussins). Peu de temps après, on entendait depuis la cuisine que la nourriture était fraîchement préparée (frapper une escalope). Tout était visuellement joliment présenté et était très bon. L'offre est variée pour répondre à tous les goûts, faims et budgets.


  • 🏪 McDonald's (2349 Avis)

  • 💬 Service très, très rapide. Il y a des moniteurs où vous pouvez commander votre propre nourriture, mais c'est quand même plus rapide à la caisse


  • 🏪 Restaurant Knossos (400 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse ici. Le service est excellent. Le personnel est très gentil. L'endroit a l'air sympa. Les prix sont corrects. Un bémol : très peu d'options végétariennes (environ 2 ou 3) mais quand même ok. J'adorerais voir dans le menu un décompte des calories des plats, car la société est de plus en plus consciente de ce qu'elle mange.


  • 🏪 Pizza Rustica Beer Garden (651 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec terrasse extérieure! Goût de pizza moyen à un prix très bon marché.


  • 🏪 Shaolin China Restaurant Lemgo (400 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif, tout le monde est content, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude au buffet, c'est différent de nos jours. Le service était très gentil et serviable car nous avions avec nous quelqu'un de plus âgé qui avait des problèmes de genoux. Les toilettes sont structurellement un peu médiocres, mais propres.


  • 🏪 Weingut Gehlen-Cornelius (165 Avis)

  • 💬 Superbe domaine. Séjour merveilleux. Environnement très reposant. Adresse à retenir pour revenir.


  • 🏪 Shiso Burger Swift Dining Oranienstr. (102 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de burger asiatique Nous y étions à midi et avons trouvé un restaurant avec une ambiance sympa. Nous avons commandé via des terminaux, ce qui rend le processus de commande très simple et clair. J'ai commandé le Bulgogi Burger et des frites. Les deux étaient prêts au bout de 5 minutes environ et étaient servis dans un panier vapeur asiatique. Au lieu d'une grosse galette, le Bulgogi Burger avait des lanières de bœuf finement tranchées et marinées qui étaient cuites sur le gril. La combinaison de viande tendre et de fromage fondu était une expérience gustative comme je n’en avais jamais vécue auparavant. Le pain à hamburger cuit à la vapeur était incroyablement doux et se mariait parfaitement avec le reste du hamburger, qui était globalement de style japonais. Les frites étaient également excellentes, bien salées et croustillantes. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour, personne ne devrait manquer ce burger !


  • 🏪 Subway (468 Avis)

  • 💬 Directement à la station service en libre service avec places de parking. Même si vous n’êtes pas très familier avec les nombreuses options disponibles, vous êtes bien conseillé. Nous avons recherché l'offre végétalienne, qui est variée.


  • 🏪 s'Kiefer's Imbiss (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester le snack. J'ai choisi la classique... currywurst avec des frites... et ce n'était pas une erreur. Les frites étaient épicées et croustillantes, la saucisse était vraiment bonne et la sauce était très savoureuse et légèrement épicée. Je vais réessayer bientôt :) D'ici là... bravo !


  • 🏪 Döner Pizza Kaplan (100 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bon prix!