Pub 🇩🇪

Second Home Gaststätte Avis

📌 Limburger Str. 8, 65594 Runkel - Allemagne

4.8 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Second Home Gaststätte à Runkel

Les avis

Les dernier avis sur Second Home Gaststätte à Runkel

Ralf.e

Le 17/07/2023 à 15:43

5 / 5

J'y suis encore depuis des décennies. Eh bien, que dois-je écrire ✍️ Sheeeee c'était 👍

N.

Le 27/05/2023 à 22:56

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps, tous les métalleux sont les bienvenus !

Knitterfrei.e

Le 15/04/2023 à 23:00

5 / 5

Meeeeeeeega 🤘

Michael.

Le 08/04/2023 à 23:27

2 / 5

Quel pub est fermé le samedi de Pâques ?

Shamy.t

Le 10/01/2023 à 22:39

5 / 5

Meilleur pub Bons prix Gentilles personnes Continue

Fabian.t

Le 28/11/2022 à 06:56

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était autrefois

Heino.

Le 27/10/2022 à 22:31

5 / 5

Pub culte

Walter.r

Le 23/07/2022 à 06:39

3 / 5

À

Esther.a

Le 01/07/2022 à 23:47

5 / 5

La meilleure barre de métal de tous les temps ! Très bien situé, bons prix et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Bref : culte ! 🤟🏻 Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est de votre faute !

Lind.a

Le 16/12/2021 à 20:12

5 / 5

Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.

Morgen.u

Le 30/07/2021 à 15:07

5 / 5

Bon pub rock et metal

jay.u

Le 30/07/2021 à 10:54

5 / 5

👍

Constance.e

Le 28/02/2020 à 11:12

5 / 5

Meilleure barre de métal

Hanzi.e

Le 13/02/2020 à 15:22

5 / 5

Des gens sympas, des prix équitables !! Ça vaut le coup de vérifier !!!

Sascha.r

Le 18/11/2019 à 16:06

5 / 5

Grand hangar à roches, qui vaut toujours une visite.

Xavier.o

Le 29/09/2019 à 15:43

5 / 5

Radio Sancho

Photo n°1 de l'avis de Xavier.o fait le 29/09/2019 à 15:43 sur le  Second Home Gaststätte à Runkel
Sebastian.a

Le 20/07/2019 à 23:06

5 / 5

LE pub des amateurs de rock dans un rayon de 80 kilomètres. Géré avec passion, prix légitimes, ambiance incomparable. Qu'il s'agisse d'un costume ou d'un blazer, tout le monde est le bienvenu.

Sascha.�

Le 30/05/2019 à 08:11

5 / 5

Super petit « pub » avec une super ambiance et une direction très sympathique. Heureux de revenir!

Hanzi.e

Le 30/04/2019 à 13:46

5 / 5

Cornes !!!

Shrimplicit.

Le 25/12/2018 à 02:23

5 / 5

Maison

Björn.i

Le 02/12/2018 à 08:32

5 / 5

Cool

Ns.s

Le 27/10/2018 à 21:45

5 / 5

👨‍🎤

AtlanticBlueCupcake.

Le 25/09/2018 à 13:36

5 / 5

Super pub métal. Bonne audience, prix bas :)

Hendrik.c

Le 02/07/2018 à 20:40

5 / 5

Le rendez-vous de la scène pour les fans du style plus dur.

W...

Le 12/05/2018 à 07:32

5 / 5

Bar local

Lars.i

Le 02/04/2018 à 01:42

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Wayan.n

Le 25/02/2018 à 11:56

4 / 5

Le point de contact pour tous les métalleux. Bonne sélection de boissons, de la bière à l'absinthe et de l'Armageddon à la poule mouillée. Les prix sont également équitables. L'ambiance peut être mieux décrite comme sombre. Et surtout, de la bonne musique et parfois des spectacles live ont lieu ici.

m...

Le 10/12/2017 à 00:45

5 / 5

Pub métal cool

Bernd.h

Le 08/12/2017 à 01:02

5 / 5

Pub pittoresque

Oliver.l

Le 12/11/2017 à 13:44

5 / 5

Un incontournable pour tout amateur de sons de guitare délicats.Top😎

steven.�

Le 02/08/2017 à 21:40

5 / 5

Quelle est la question... le pub le plus chaud...

Alexander.e

Le 12/04/2017 à 18:01

5 / 5

Tout simplement la référence des bars au son rock et métal sur une très grande surface. Quiconque aime un rythme plus soutenu est ici entre de bonnes mains.

Susanne.s

Le 16/01/2017 à 05:39

5 / 5

Hangar frais

Xen.a

Le 15/09/2016 à 15:02

5 / 5

Bar métal et biker culte à Ennerich :) Visitez Second régulièrement. super endroit Veuillez vérifier les horaires d'ouverture actuels sur Facebook.

Sascha.a

Le 18/04/2016 à 19:37

5 / 5

La propriétaire est tout simplement incroyable !

Adrian.e

Le 20/02/2013 à 14:51

5 / 5

L'ambiance est très chaleureuse et même en tant que nouveau venu, on fait rapidement la connaissance de belles connaissances. Le week-end, des DJ peuvent proposer un large éventail de musiques (y compris du rock et du métal, bien sûr). Des soirées à thème occasionnelles, des activités et le concert annuel à la foire d'Ennerich complètent le tout. Une des meilleures barres de métal de la république !

Lorentz.r

Le 23/09/2012 à 13:52

5 / 5

Magique

  • 🏪 Pergamon Döner&Pizza (752 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !


  • 🏪 Amos Grill (293 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine authentique.. personnel serviable..


  • 🏪 Kachelstübchen (1874 Avis)

  • 💬 J'ai donc demandé de la nourriture nordique et je l'ai obtenue. Du bon poisson, tout d'abord une soupe de crabe et une bière fraîche. Malheureusement, ce jour-là, la cuisine manquait de personnel pour cause de maladie, ce qui a entraîné une longue attente. Par conséquent, malheureusement, un point est déduit de la prestation. Nous reviendrons certainement et nous obtiendrons probablement tous les points. Continuez comme ça.


  • 🏪 Wirtshaus beim Schweinswirt (1380 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici un samedi soir à 20h15 sans réservation. Nous avons eu une place sans problème et avons été servis rapidement. La nourriture était servie dans les 10 minutes suivant la commande et prête à être entièrement consommée. Nous avions de l'eau, un plat spécial, un rôti de porc, des spaetzle au fromage, un gâteau au chocolat chaud avec de la glace à la vanille et une « coupe aux noix ». Tout était parfait, le service était très bon et rapide. Au total, nous avons payé 58 €, ce qui est parfaitement bien. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 La Commode (79 Avis)

  • 💬 Quel charmant café confortable dans l'une des rues latérales de la ville. L'hôte était très charmant, tout comme le mari. Bonne sélection de différents types de gâteaux et pas des produits habituels que l'on trouve dans la boulangerie de grande rue. Beau design de la vieille école dans tout l'endroit. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 China Restaurant Wok Wuyang (1567 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH - SB-Gaststätte Sportforum Tor1 (332 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial


  • 🏪 MOMO's Gemüse Kebab (131 Avis)

  • 💬 Bon endroit en centre-ville. Excellent Kebab dans tous les sens du terme. Je suis très heureux que de nouveaux lieux ouvrent dans la ville. Le personnel est sympathique ? Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Multani Mediterranes Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Belle surprise. De la vraie nourriture, une sauce très savoureuse, les pâtes également très savoureuses. Service amical, excellent rapport qualité-prix, juste sur la place du marché historique. A proximité de la cathédrale. Que veux-tu de plus


  • 🏪 Turkish Kebab Food Stand (178 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi apprécions ce restaurant turc Doner depuis plus de 4 ans. Ils ont toujours été frais, rapides et fiables pour une délicieuse option Doner locale. Vous pouvez appeler à l'avance pour passer une commande, mais le plus souvent, la salle à manger est vide et il y a peu ou pas d'attente.