📌 Limburger Str. 8, 65594 Runkel - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 15:43
J'y suis encore depuis des décennies. Eh bien, que dois-je écrire ✍️ Sheeeee c'était 👍
Le 27/05/2023 à 22:56
Le meilleur bar de tous les temps, tous les métalleux sont les bienvenus !
Le 15/04/2023 à 23:00
Meeeeeeeega 🤘
Le 08/04/2023 à 23:27
Quel pub est fermé le samedi de Pâques ?
Le 10/01/2023 à 22:39
Meilleur pub Bons prix Gentilles personnes Continue
Le 28/11/2022 à 06:56
Ce n'est plus ce que c'était autrefois
Le 27/10/2022 à 22:31
Pub culte
Le 23/07/2022 à 06:39
À
Le 01/07/2022 à 23:47
La meilleure barre de métal de tous les temps ! Très bien situé, bons prix et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Bref : culte ! 🤟🏻 Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est de votre faute !
Le 16/12/2021 à 20:12
Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.
Le 30/07/2021 à 15:07
Bon pub rock et metal
Le 30/07/2021 à 10:54
👍
Le 28/02/2020 à 11:12
Meilleure barre de métal
Le 13/02/2020 à 15:22
Des gens sympas, des prix équitables !! Ça vaut le coup de vérifier !!!
Le 18/11/2019 à 16:06
Grand hangar à roches, qui vaut toujours une visite.
Le 29/09/2019 à 15:43
Radio Sancho
Le 20/07/2019 à 23:06
LE pub des amateurs de rock dans un rayon de 80 kilomètres. Géré avec passion, prix légitimes, ambiance incomparable. Qu'il s'agisse d'un costume ou d'un blazer, tout le monde est le bienvenu.
Le 30/05/2019 à 08:11
Super petit « pub » avec une super ambiance et une direction très sympathique. Heureux de revenir!
Le 30/04/2019 à 13:46
Cornes !!!
Le 25/12/2018 à 02:23
Maison
Le 02/12/2018 à 08:32
Cool
Le 27/10/2018 à 21:45
👨🎤
Le 25/09/2018 à 13:36
Super pub métal. Bonne audience, prix bas :)
Le 02/07/2018 à 20:40
Le rendez-vous de la scène pour les fans du style plus dur.
Le 12/05/2018 à 07:32
Bar local
Le 02/04/2018 à 01:42
Ça vaut toujours le détour
Le 25/02/2018 à 11:56
Le point de contact pour tous les métalleux. Bonne sélection de boissons, de la bière à l'absinthe et de l'Armageddon à la poule mouillée. Les prix sont également équitables. L'ambiance peut être mieux décrite comme sombre. Et surtout, de la bonne musique et parfois des spectacles live ont lieu ici.
Le 10/12/2017 à 00:45
Pub métal cool
Le 08/12/2017 à 01:02
Pub pittoresque
Le 12/11/2017 à 13:44
Un incontournable pour tout amateur de sons de guitare délicats.Top😎
Le 02/08/2017 à 21:40
Quelle est la question... le pub le plus chaud...
Le 12/04/2017 à 18:01
Tout simplement la référence des bars au son rock et métal sur une très grande surface. Quiconque aime un rythme plus soutenu est ici entre de bonnes mains.
Le 16/01/2017 à 05:39
Hangar frais
Le 15/09/2016 à 15:02
Bar métal et biker culte à Ennerich :) Visitez Second régulièrement. super endroit Veuillez vérifier les horaires d'ouverture actuels sur Facebook.
Le 18/04/2016 à 19:37
La propriétaire est tout simplement incroyable !
Le 20/02/2013 à 14:51
L'ambiance est très chaleureuse et même en tant que nouveau venu, on fait rapidement la connaissance de belles connaissances. Le week-end, des DJ peuvent proposer un large éventail de musiques (y compris du rock et du métal, bien sûr). Des soirées à thème occasionnelles, des activités et le concert annuel à la foire d'Ennerich complètent le tout. Une des meilleures barres de métal de la république !
Le 23/09/2012 à 13:52
Magique
💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !
💬 Très bonne cuisine authentique.. personnel serviable..
💬 J'ai donc demandé de la nourriture nordique et je l'ai obtenue. Du bon poisson, tout d'abord une soupe de crabe et une bière fraîche. Malheureusement, ce jour-là, la cuisine manquait de personnel pour cause de maladie, ce qui a entraîné une longue attente. Par conséquent, malheureusement, un point est déduit de la prestation. Nous reviendrons certainement et nous obtiendrons probablement tous les points. Continuez comme ça.
💬 Nous sommes allés manger ici un samedi soir à 20h15 sans réservation. Nous avons eu une place sans problème et avons été servis rapidement. La nourriture était servie dans les 10 minutes suivant la commande et prête à être entièrement consommée. Nous avions de l'eau, un plat spécial, un rôti de porc, des spaetzle au fromage, un gâteau au chocolat chaud avec de la glace à la vanille et une « coupe aux noix ». Tout était parfait, le service était très bon et rapide. Au total, nous avons payé 58 €, ce qui est parfaitement bien. Nous serions ravis de revenir!
💬 Quel charmant café confortable dans l'une des rues latérales de la ville. L'hôte était très charmant, tout comme le mari. Bonne sélection de différents types de gâteaux et pas des produits habituels que l'on trouve dans la boulangerie de grande rue. Beau design de la vieille école dans tout l'endroit. Ça vaut vraiment le détour
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.
💬 Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial
💬 Bon endroit en centre-ville. Excellent Kebab dans tous les sens du terme. Je suis très heureux que de nouveaux lieux ouvrent dans la ville. Le personnel est sympathique ? Je reviendrai certainement.
💬 Belle surprise. De la vraie nourriture, une sauce très savoureuse, les pâtes également très savoureuses. Service amical, excellent rapport qualité-prix, juste sur la place du marché historique. A proximité de la cathédrale. Que veux-tu de plus
💬 Ma famille et moi apprécions ce restaurant turc Doner depuis plus de 4 ans. Ils ont toujours été frais, rapides et fiables pour une délicieuse option Doner locale. Vous pouvez appeler à l'avance pour passer une commande, mais le plus souvent, la salle à manger est vide et il y a peu ou pas d'attente.