📌 Seeweg 7, 24619 Bornhöved - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:53
J'étais ici, tout venait d'être rénové, super sympa. J'ai vraiment aimé, la nourriture était parfaite, le service était très gentil et arrangeant. L'atmosphère est très accueillante. JE REVIENDRAI !
Le 08/10/2023 à 15:52
Ambiance agréable, nourriture délicieuse, patronne sympa, que demander de plus 😎
Le 16/07/2023 à 12:45
Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.
💬 Nourriture très savoureuse, cuisine maison. Portion de schnitzel XL très énorme et difficile à gérer. Continuez comme ça.
💬 Bien sans plus. Très bon restaurant.
💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Champignon, le personnel ne nettoie pas, ils ne sont pas gentils, il y a des ivrognes devant l'hôtel, généralement un coup de sifflet c'est de trop
💬 Nous avons réservé une chambre double. Tout était propre. Le lit (de travers) et les oreillers (extrêmement plats) pourraient être un peu plus confortables. Mais c'est parti quand même. La salle de bain est très, très grande. Le prix est imbattable. Avec plaisir encore. Le petit déjeuner était génial. Il y a beaucoup de cœur dans cette famille.
💬 Une expérience phénoménale en termes de nourriture, de service, d'ambiance et d'impression générale, note 10👌 Le service est louable, tout ce qu'ils nous ont recommandé était excellent, les portions énormes, fantastiques 🤩👍
💬 Manque de professionnalisme serveur vraiment pas respectueux saveur des aliments Obsolète manque vraiment de saveur connu mieux pour un resto grec
💬 Très bel endroit. Je vous conseille le détour. Les cocktails sont bons et la nourriture proposées est de bonne qualité. A refaire !
💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!
💬 Les chambres étaient propres... Le petit déjeuner est très copieux. Vous avez vraiment un grand choix. Le serveur du petit déjeuner était également sympa. Tout en un... S'adapte très bien. Le seul inconvénient est que l'hôtel ne dispose pas de parking sur place. Vous devez garer la voiture environ 5 à 10 minutes.