📌 Neuensorger Str. 20, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:22
Comme toujours, les escalopes sont un rêve absolu
Le 21/11/2023 à 21:28
...wergli' Top !!
Le 08/07/2023 à 22:10
Très bel endroit au bord du lac, nourriture délicieuse.
Le 18/06/2023 à 18:33
Malheureusement, je ne mange que le vendredi et le samedi. Les best-sellers sont l’escalope et le cordon bleu.
Le 20/05/2023 à 19:13
Nourriture de classe mondiale 👍🏻
Le 06/11/2022 à 12:02
Comme toujours 👍
Le 17/08/2022 à 17:28
Super délicieuse... La choucroute était super délicieuse... Les saucisses bratwurst sont également très savoureuses... J'ai même demandé spécifiquement au boucher si les saucisses bratwurst étaient sans gluten... tout s'est très bien passé... alors pas de problème sans gluten.
Le 05/03/2022 à 18:11
Vue sur le lac Neuensee, nourriture très savoureuse👍
Le 27/01/2022 à 06:38
Excellent service, bonne nourriture et personnel très, très sympathique
Le 05/09/2021 à 09:53
Même si on peut attendre un peu. Toujours une escalope fraîche ou un cordon bleu pour un. :) Simplement génial. :)
Le 24/06/2021 à 15:06
Toujours un plaisir
Le 28/02/2020 à 21:10
La nourriture est toujours fraîche et de la meilleure qualité. Service toujours sympathique. Nous recommandons
Le 06/01/2020 à 12:50
Bien
Le 05/10/2019 à 15:14
Bonne cuisine franconienne
Le 21/08/2019 à 15:33
Personnel très sympathique, compétent et serviable. Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable et chaleureuse, en particulier le schnitzel était extrêmement savoureux et le tout à des prix raisonnables. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement avec plaisir.
Le 11/05/2019 à 19:09
La nourriture est de classe mondiale
Le 10/05/2019 à 17:19
Toujours bon
Le 29/12/2018 à 17:49
Tout simplement sensationnel !
Le 12/12/2018 à 23:34
Un emplacement de premier ordre en Haute-Franconie. Excellente cuisine. Bières locales. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/12/2018 à 10:04
Tout était super, bonne cuisine et service sympathique.
Le 22/11/2018 à 10:27
Escalope de classe mondiale
Le 02/08/2018 à 09:18
La nourriture était très bonne. Comme il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 06/07/2018 à 20:58
La nourriture et l'accueil sont très bons
Le 23/06/2018 à 19:22
Un samedi soir, pas de steak au rhum et une longue attente ici, c'était mieux
Le 06/06/2018 à 16:30
Tout va bien.
Le 28/05/2018 à 07:29
Toujours de la bonne nourriture !
Le 03/05/2018 à 09:28
Le meilleur cordon bleu !
Le 06/03/2018 à 17:07
Excellent
Le 30/01/2018 à 20:49
Séjour agréable 🍺
Le 12/01/2018 à 19:27
Meilleur escalope de toute la région
Le 30/12/2017 à 15:14
La meilleure auberge de Haute-Franconie👌 Serveuses très sympas La bonne nourriture est fraîchement préparée par patron (cuisinier) Toujours très heureux et recommandé
Le 26/08/2017 à 20:10
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 26/03/2017 à 16:50
Nourriture au top ! Confort au top ! Et le Seewirt Helmut est un splendide !🖒
💬 Meilleur kebab de loin, les prix sont un peu élevés mais vraiment corrects pour la qualité et le service. Seulement recommandé !
💬 Très bon hôtel, séjour agréable. La chambre est spacieuse pour 4 personnes. Je recommande. Stationnement pratique avec un parking souterrain. Seul petit bémol : la réceptionniste ne parle pas français !! C’est dommage pour un hôtel situé à la confluence des trois pays dont la France. En tout cas, je recommande cet hôtel, très propre et bien agencé.
💬 Nous y avons dîner à 3. L'hôtesse est très accueillante et aux petits soins. Nous avons pris le plat de viandes grillées de Croatie pour 2 et un rumsteack. C'était excellent mais nous avons été obligés d'en laisser parce qu'il y en avait trop ! Je le recommande fortement !
💬 De passage à chaque fois que nous venons dans la region. On y mange très bien. Dieter et INES sauront vois recevoir.
💬 Nous avons aimé cet hôtel, le prix était bas, nous et nos enfants nous sentions chez nous. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'y détendre. Alexandre
💬 Belles prestations générales. Par contre personne ne parle français.
💬 Je viens de Taïwan 👋 Cet endroit est agréable et accueillant pour les étudiants. Le personnel est très gentil 🙂
💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons passé une merveilleuse soirée. Personnel super sympa, la nourriture était excellente. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.
💬 Nous y étions trois jours la semaine dernière et c'était très sympa ! Chambres lumineuses et propres ! Petit déjeuner très bon. Sur demande vous pouvez également avoir des œufs brouillés ou des œufs au plat. Que demander de plus ?! Hôte très sympa !👍 Ma demande d'un tiramisu au petit-déjeuner a également été acceptée car nous avions un enfant qui fêtait son anniversaire😚 Cela a été très bien accueilli ! Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était vraiment génial ! Très savoureux !!!👍Nous sommes très satisfaits et nous serions ravis de revenir.