Restaurant 🇩🇪

Seeblick Avis

📌 Fabrikstraße 71, 87727 Babenhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Seeblick à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Seeblick à Babenhausen

Silvia.i

Le 17/12/2023 à 19:02

1 / 5

Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔

Marion.�

Le 17/08/2023 à 19:17

5 / 5

Un endroit sympa à visiter, on aime ça là-bas, on peut y faire du vélo, on peut aussi se baigner

Photo n°1 de l'avis de Marion. fait le 17/08/2023 à 19:17 sur le  Seeblick à Babenhausen
Photo n°2 de l'avis de Marion. fait le 17/08/2023 à 19:17 sur le  Seeblick à Babenhausen
Axel.e

Le 27/07/2023 à 01:22

5 / 5

Un bel endroit géré de manière exemplaire. Je serais heureux de revenir. La nourriture et le service étaient excellents et le prix était très, très raisonnable. Un véritable moment gastronomique !

Judith.e

Le 11/07/2023 à 08:49

2 / 5

Pas génial mais comestible Les boissons sont très bonnes et les glaces aussi Malheureusement, souvent complet à cause des gens qui font la fête

Konstantin.e

Le 28/06/2022 à 17:39

3 / 5

La sauce currywurst était maintenant de si belles frites faites à la main. Servis est gentil, celui qui est le plus excité n'est pas gentil, pas meilleur.

Daniela.a

Le 01/05/2022 à 16:11

5 / 5

Toujours sympa là-bas.

Iris.e

Le 15/04/2022 à 11:40

5 / 5

Personnel sympa, nourriture super délicieuse dans un excellent emplacement.

Martin.o

Le 15/04/2022 à 11:30

5 / 5

Les Kässpatzen étaient très savoureux😋👍

Uschi.a

Le 29/03/2022 à 19:41

5 / 5

Un bel endroit pour s'arrêter au bord de l'étang de baignade.

Jürgen.e

Le 27/07/2021 à 15:58

5 / 5

Très bel emplacement, service agréable et sympathique. J'aime toujours venir ici.

August.l

Le 02/09/2019 à 09:23

5 / 5

Convivial et pas cher. Avec plaisir encore.

Bernd.o

Le 10/11/2018 à 11:44

5 / 5

Superbe vue et service sympathique

Allgäuer.i

Le 10/11/2018 à 11:39

5 / 5

Des plats simples, pas chers mais savoureux...

Zander007.

Le 27/07/2018 à 15:25

5 / 5

Très bien mais cher

Nick.

Le 13/09/2017 à 17:31

3 / 5

En fait, j'aime vraiment manger ici, la nourriture est bon marché et très savoureuse. Cependant, être ignoré pendant 15 minutes est une honte totale, car les personnes qui vous ont suivi sont servies avant vous. C'est parfaitement bien d'en faire beaucoup, on attend aussi, mais une chose pareille est tout simplement impossible. Si vous ne savez pas si la personne attend encore d'autres personnes ou si elle souhaite simplement manger quelque chose seule pendant un moment, vous pouvez au moins lui demander.

  • 🏪 La Sophia (968 Avis)

  • 💬 Super brunch ou pizza, produit frais. Un coin pour que les enfants jouent au calme. Serveuse très sympa


  • 🏪 Hanskühnenburg (639 Avis)

  • 💬 Une randonnée jusqu'au refuge vaut vraiment le coup, car il n'est pas accessible en voiture (Parc national du Harz). L'ambiance vous invite à vous attarder à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des toilettes propres. Les opérateurs sont très chaleureux et font leur travail avec dévouement. La nourriture est fortement recommandée (surtout les soupes + gâteaux faits maison). Nous n'avons pas essayé le pain de viande, mais il avait aussi l'air tentant dans le four à bois.


  • 🏪 Doctor Drooly (1042 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et les pizza sont excellente 😋 je conseille absolument d'essayer. On a été il y a quelques mois en vacances du côté de Naples et les pizzas de Doctor Drooly sont presque tout aussi bonne. La pâte est bien moelleuse. Et la garniture est très bonne. Juste parfait! 🍕🤤


  • 🏪 Pizzeria Das Rad (267 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Emballé. Bonne atmosphère. Cependant, la nourriture n'est pas vraiment à la hauteur. Plus d'assaisonnement, s'il vous plaît !


  • 🏪 The ASH Düsseldorf (2571 Avis)

  • 💬 Pas mal. Ambiance cool, bonne ambiance, serveurs attentifs… il y a de quoi aimer dans cet endroit. Malheureusement, la nourriture n’en fait pas partie. Même si ce n’est pas mauvais, ce n’est pas nécessairement bon au niveau du prix. J'ai eu un hamburger au porc effiloché avec des frites et j'ai été déçu par le goût. De plus, c'est devenu très gras après environ la moitié. Les frites étaient plutôt bonnes. Coupe intéressante. Mais il n'y en a pas beaucoup. Si j’en ai l’occasion, j’essaierai un autre emplacement de la chaîne, puis j’essaierai autre chose.


  • 🏪 Neue Hafenkneipe (174 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner et le dîner. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 rojdoner tennenlohe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café-Stübchen am Ilmtal-Radweg - Kerstin Konrad (9 Avis)

  • 💬 Je ne dirai rien de mal à propos de ce petit café sur la piste cyclable d'Ilmtal. Chaque fois que j'y étais, il y avait un délicieux gâteau fait maison que l'on pouvait déguster dans la cour de la famille qui courait, pour ainsi dire. C'est un endroit rustique et oui, ce n'est pas un restaurant avec des dizaines de places assises, mais c'est une adresse recommandée pour une halte rapide le long de la piste cyclable.


  • 🏪 Swamy Indisches Restaurant (265 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit, la nourriture et l'ambiance. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Je recommanderais Swamy spécial Dahi Batata Puri et Chole Bhature. Leur hospitalité est la meilleure et ils veillent à ce que leurs clients soient heureux et satisfaits.


  • 🏪 der Gast Attendorn (337 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit pour savourer un bon repas et discuter (les tagliatelles au chorizo ​​sont incroyables), avec les lumières d'Attendorn en contrebas. Concept super moderne et service sympathique !