Restaurant 🇩🇪

Seegarten · Bistro Avis

📌 Seestraße 14, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt

Timo.c

Le 13/08/2023 à 07:45

5 / 5

Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques. Ambiance vraiment agréable, bon service et la nourriture est absolument bonne aussi. Nous étions vraiment satisfaits.

Sarah..

Le 06/07/2023 à 13:07

4 / 5

Bistrot bien situé et service agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 06/07/2023 à 13:07 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Sarah.. fait le 06/07/2023 à 13:07 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
idonot.e

Le 02/07/2023 à 15:45

4 / 5

La nourriture est correcte. Service rapide et sympathique. Terrible soupe à l'oignon.

Markus.

Le 18/06/2023 à 21:10

5 / 5

Joli bistro au bord du lac Titisee avec vue sur les jetées des bateaux d'excursion. Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais vous payez pour l'emplacement ici.

Karin.o

Le 14/06/2023 à 09:04

2 / 5

Un café avec une terrasse au bord du lac et si peu d'intérêt à proposer quoi que ce soit est difficile à comprendre. Le petit-déjeuner n'était pas disponible sur le menu, sur demande il y avait un bretzel sec ou un croissant, dans notre cas un vieux produit sec. Le beurre et la confiture sont inexistants, même si ce ne serait vraiment pas difficile de ne même pas penser aux saucisses ou au fromage. A part une soupe, une salade de saucisses et deux tartes flambées différentes, il n'y a pas d'autres plats. L'hospitalité est différente

Kathia.r

Le 04/06/2023 à 18:21

1 / 5

A éviter, plat industriel, arnaque touristique même étant de la région. Malade après avoir dégusté les frites nuggets Hugo imbuvable

Manu.c

Le 04/06/2023 à 14:08

5 / 5

Bon endroit pour manger. Les hamburgers étaient bons, belles vues en été

Photo n°1 de l'avis de Manu.c fait le 04/06/2023 à 14:08 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Agnes.u

Le 04/06/2023 à 13:26

5 / 5

Pour une zone touristique, un café étonnamment délicieux et choc. Prix ​​un peu élevés mais il faut s'y attendre. Continuez comme ça

Cemal.z

Le 10/04/2023 à 15:13

4 / 5

En bord du lac une bonne bière ! Les prix ne sont pas excessifs, le service est super.

Photo n°1 de l'avis de Cemal.z fait le 10/04/2023 à 15:13 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Cemal.z fait le 10/04/2023 à 15:13 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Timur.a

Le 25/08/2022 à 15:36

5 / 5

Excellent service 😝 filles sympas

Sara.

Le 25/08/2022 à 15:36

5 / 5

Des filles très sympas là-bas, tous ceux qui veulent passer un bon après-midi viennent

Christine.e

Le 24/08/2022 à 05:17

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai adoré y être tous les jours en vacances. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et attentionné. Et les prix sont plus élevés partout en ce moment. Mais ici, vous avez toujours une superbe vue sur le lac Titisee.

Photo n°1 de l'avis de Christine.e fait le 24/08/2022 à 05:17 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Sebastian.�

Le 23/08/2022 à 15:52

5 / 5

très bonne prestation

Sonja.

Le 13/08/2022 à 18:00

2 / 5

Malheureusement, les boissons ne sont pas très fraîches, ce qui ne fait probablement pas exception si vous lisez les critiques. Proposer un Aperol Sprizz ou des cocktails sans glaçons n'est tout simplement pas possible. La deuxième étoile est réservée au personnel sympathique, qui essaie de tirer le meilleur parti malgré les circonstances. Le propriétaire devrait faire plus de travail ici.

Arthur.e

Le 09/08/2022 à 18:22

1 / 5

45 minutes avant la fin il n'y a plus de boissons chaudes.

R.M.O.

Le 09/08/2022 à 12:13

1 / 5

Belle vue, mais trop cher pour la mauvaise qualité de la nourriture et du coca chaud. Et pas de personnel enthousiaste.

Cyn.h

Le 03/08/2022 à 17:02

1 / 5

Nous avons juste pris d'une bière, même pas fraîche.... Et la bière chaude, c'est pas bon ! La vue est sympa.

Chris.�

Le 30/07/2022 à 15:36

1 / 5

La qualité et le goût de la nourriture étaient absolument médiocres.

Thijs.

Le 28/07/2022 à 10:21

1 / 5

Mauvais café trop cher pour 4 euros. Une étoile pour le service rapide.

John.o

Le 16/07/2022 à 11:43

1 / 5

Des burgers détrempés à 15 €, ne touchez pas !

Oliver.a

Le 15/07/2022 à 17:41

2 / 5

J'y suis allé pour les hamburgers bœuf effiloché et plantes effilochées. Ça a l'air génial, ça ne marche pas. Le tout est détrempé et s’effondre, ce qui est à l’opposé de ce qu’est un hamburger. Les frites étaient extrêmement salées. Je ne donne que la deuxième étoile à la serveuse qui était gentille.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 15/07/2022 à 17:41 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Miranda.h

Le 10/07/2022 à 16:29

1 / 5

La pire expérience culinaire de tous les temps. J'ai commandé leur flammkuchen méditerranéen. Il n'y avait pas de verdure mais un lit d'olives.

tess.e

Le 02/07/2022 à 18:23

5 / 5

Le Berger était excellent, avec de la viande cuite au lieu d'une galette congelée. La tourte de la Forêt-Noire était également délicieuse et très fraîche. Le service est excellent.

Photo n°1 de l'avis de tess.e fait le 02/07/2022 à 18:23 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Photo n°2 de l'avis de tess.e fait le 02/07/2022 à 18:23 sur le  Seegarten · Bistro à Titisee-Neustadt
Christina.e

Le 04/06/2022 à 19:25

1 / 5

Superbe vue Les prix ne correspondent pas à la vérité Selon le menu, spritzer de vin 0,33 €5,00 ok Cependant, 0,2 est servi et coûte également 5 € Lorsqu'on le demande, du soi-disant nouveau personnel (ce qui n'est pas la vérité) Il n'y a pas de réduction de prix ni de réapprovisionnement. Vous auriez dû le dire lors de la commande/du service. ? Qu'est-ce qui est facturé et que vous ne recevez pas ? C'est dommage pour la serveuse qui n'aura probablement plus de pourboire.

  • 🏪 Pizzeria Buon Gusto (221 Avis)

  • 💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.


  • 🏪 Hampton by Hilton Frankfurt City Centre Messe (1450 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était convenable et spacieuse, avec une literie confortable et une salle de bain propre et moderne. Le seul inconvénient était la télévision un peu ancienne qui ne permettait pas de connecter nos téléphones. Le prix était très intéressant et le petit déjeuner était assez complet, avec la possibilité de faire des gaufres à volonté. L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais il est facilement accessible en transports en commun. Il est également très proche du centre commercial Skylane, ce qui est pratique car il y a de nombreux magasins et restaurants.


  • 🏪 Pizzeria La Torre (300 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le service était un peu lent au début et l'atmosphère un peu bruyante à cause du manque de tissus d'ameublement pour absorber le bruit.


  • 🏪 Berggasthof & Hotel Kranich (141 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir Un hôtel agréable et calme. Chambres soignées et propres et vous pouvez bien dormir dans les lits Le petit déjeuner est délicieux 😋 Les hôtes sont très gentils et amusants à avoir


  • 🏪 Safak Kebab (52 Avis)

  • 💬 Les meilleurs plats de soupe sont ici. Des soupes fraîches tous les jours. Je parcourt à chaque fois 50 kilomètres supplémentaires pour manger de la soupe ici. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Landgasthof & Pension Schmidt (60 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la maison d'hôtes, je ne ferai donc référence qu'à l'auberge. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis avec beaucoup de courtoisie. Des plats chauds sont servis en continu à partir de 11h. Tout est préparé frais et chaud. Les plats de gibier sont tous préparés avec des ingrédients régionaux. Vous pouvez également acheter du saucisson à emporter. L'intérieur est un peu vieillot, ce qui n'enlève rien au goût et à la convivialité. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci pour votre travail et votre hospitalité!


  • 🏪 Tenne (145 Avis)

  • 💬 Bon goût. Meilleure pizza. La livraison est si rapide. Je le recommande définitivement !


  • 🏪 Kolle's Fisch Bistro (633 Avis)

  • 💬 Un arrêt à faire. Service souriant avec de tres bons conseils dans une cabane de plage juste devant le restaurant. Bonne recommandation de vin local. Assiette généreuse avec large choix de poissons, tous venus du pêcheur. Petite boutique attenante pour acheter quelques conserves. Quelques places de parking gratuites fans la rue. Sinon grand parking a proximité (1h= 0.50€) Possible de se promener sur la digue avec vue sur la mer. A tester !


  • 🏪 Monopol Hotel (499 Avis)

  • 💬 Même pour un hôtel pas cher c'est trop sale, pas de savon, serviettes tachées, la chambre n'est pas nettoyée.


  • 🏪 Wenzel Magdeburg (2923 Avis)

  • 💬 La nourriture laisse tomber un endroit autrement agréable. La sélection de bières était excellente, le service était agréable, la chambre était sympathique, mais j'étais la seule personne sur 4 à apprécier ce qu'elle avait eu. Et il n'était pas clair que les accompagnements n'étaient pas inclus dans certains repas... Je suggérerais de trouver un autre endroit si vous le pouvez, mais cela suffirait à la rigueur.