📌 Seestraße 14, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 07:45
Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques. Ambiance vraiment agréable, bon service et la nourriture est absolument bonne aussi. Nous étions vraiment satisfaits.
Le 06/07/2023 à 13:07
Bistrot bien situé et service agréable.
Le 02/07/2023 à 15:45
La nourriture est correcte. Service rapide et sympathique. Terrible soupe à l'oignon.
Le 18/06/2023 à 21:10
Joli bistro au bord du lac Titisee avec vue sur les jetées des bateaux d'excursion. Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais vous payez pour l'emplacement ici.
Le 14/06/2023 à 09:04
Un café avec une terrasse au bord du lac et si peu d'intérêt à proposer quoi que ce soit est difficile à comprendre. Le petit-déjeuner n'était pas disponible sur le menu, sur demande il y avait un bretzel sec ou un croissant, dans notre cas un vieux produit sec. Le beurre et la confiture sont inexistants, même si ce ne serait vraiment pas difficile de ne même pas penser aux saucisses ou au fromage. A part une soupe, une salade de saucisses et deux tartes flambées différentes, il n'y a pas d'autres plats. L'hospitalité est différente
Le 04/06/2023 à 18:21
A éviter, plat industriel, arnaque touristique même étant de la région. Malade après avoir dégusté les frites nuggets Hugo imbuvable
Le 04/06/2023 à 14:08
Bon endroit pour manger. Les hamburgers étaient bons, belles vues en été
Le 04/06/2023 à 13:26
Pour une zone touristique, un café étonnamment délicieux et choc. Prix un peu élevés mais il faut s'y attendre. Continuez comme ça
Le 10/04/2023 à 15:13
En bord du lac une bonne bière ! Les prix ne sont pas excessifs, le service est super.
Le 25/08/2022 à 15:36
Excellent service 😝 filles sympas
Le 25/08/2022 à 15:36
Des filles très sympas là-bas, tous ceux qui veulent passer un bon après-midi viennent
Le 24/08/2022 à 05:17
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai adoré y être tous les jours en vacances. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et attentionné. Et les prix sont plus élevés partout en ce moment. Mais ici, vous avez toujours une superbe vue sur le lac Titisee.
Le 23/08/2022 à 15:52
très bonne prestation
Le 13/08/2022 à 18:00
Malheureusement, les boissons ne sont pas très fraîches, ce qui ne fait probablement pas exception si vous lisez les critiques. Proposer un Aperol Sprizz ou des cocktails sans glaçons n'est tout simplement pas possible. La deuxième étoile est réservée au personnel sympathique, qui essaie de tirer le meilleur parti malgré les circonstances. Le propriétaire devrait faire plus de travail ici.
Le 09/08/2022 à 18:22
45 minutes avant la fin il n'y a plus de boissons chaudes.
Le 09/08/2022 à 12:13
Belle vue, mais trop cher pour la mauvaise qualité de la nourriture et du coca chaud. Et pas de personnel enthousiaste.
Le 03/08/2022 à 17:02
Nous avons juste pris d'une bière, même pas fraîche.... Et la bière chaude, c'est pas bon ! La vue est sympa.
Le 30/07/2022 à 15:36
La qualité et le goût de la nourriture étaient absolument médiocres.
Le 28/07/2022 à 10:21
Mauvais café trop cher pour 4 euros. Une étoile pour le service rapide.
Le 16/07/2022 à 11:43
Des burgers détrempés à 15 €, ne touchez pas !
Le 15/07/2022 à 17:41
J'y suis allé pour les hamburgers bœuf effiloché et plantes effilochées. Ça a l'air génial, ça ne marche pas. Le tout est détrempé et s’effondre, ce qui est à l’opposé de ce qu’est un hamburger. Les frites étaient extrêmement salées. Je ne donne que la deuxième étoile à la serveuse qui était gentille.
Le 10/07/2022 à 16:29
La pire expérience culinaire de tous les temps. J'ai commandé leur flammkuchen méditerranéen. Il n'y avait pas de verdure mais un lit d'olives.
Le 02/07/2022 à 18:23
Le Berger était excellent, avec de la viande cuite au lieu d'une galette congelée. La tourte de la Forêt-Noire était également délicieuse et très fraîche. Le service est excellent.
Le 04/06/2022 à 19:25
Superbe vue Les prix ne correspondent pas à la vérité Selon le menu, spritzer de vin 0,33 €5,00 ok Cependant, 0,2 est servi et coûte également 5 € Lorsqu'on le demande, du soi-disant nouveau personnel (ce qui n'est pas la vérité) Il n'y a pas de réduction de prix ni de réapprovisionnement. Vous auriez dû le dire lors de la commande/du service. ? Qu'est-ce qui est facturé et que vous ne recevez pas ? C'est dommage pour la serveuse qui n'aura probablement plus de pourboire.
💬 Très joliment meublé, emplacement idyllique, propre et tout ce dont vous avez besoin, y compris laveuse-sécheuse, lave-vaisselle et équipement de cuisine complet, sauna, 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.
💬 Les gars qui poursuivent leur carrière professionnelle dans cet établissement n’ont probablement jamais consommé eux-mêmes leurs propres produits. Et quand je vois combien de sauce hollandaise j'ai eu pour 2,70 €, je suis presque sûr qu'ils n'ont pas besoin de washi washi dans l'arrière-boutique. Il faut leur dire, ces gars de Pinoccio sont de vrais coquins. Je ne serais pas du tout surpris si votre cuisine fait 50 m2, car si tous les nez font au moins 1,2 m de long, elle sera cosy dans une cuisine gastro standard. Les gars, je n'ai même pas besoin de mentionner ce qui n'allait pas ici. Je ne commanderai plus rien ici, mais j'y travaillerai peut-être un jour. Cela semble être un processus sans stress en cuisine.
💬 Nourriture très savoureuse et service courtois. Le steak est très tendre. Le saumon était au rendez-vous.
💬 Le
💬 Très bonne nourriture avec des prix abordables. Nous serions ravis de revenir! Mise à jour : les prix ont maintenant été augmentés et sont désormais supérieurs à la moyenne des restaurants grecs, même si la nourriture ne s'est pas améliorée et est devenue des portions plus petites. Il a toujours un goût délicieux et est acceptable pour les occasions spéciales.
💬 Helga est toujours un bon endroit où aller pour une soirée agréable avec des collations simples. Public agréable, service très sympa et travailleur, qui gère les lieux tout seul, et très bon rapport qualité-prix. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu passer avec vous !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours. Les hôtes sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les bonnes choses à faire. J'ai été très impressionné par la vue depuis le balcon donnant directement sur le Nebelhorn. Le petit déjeuner est copieux et contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne journée. Le matin, vous avez été réveillé par des cloches à vache, ce que nous avons trouvé très romantique. Mais ce n'était pas dérangeant. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ou les prochaines vacances sont déjà réservées 😃
💬 Nous n'avons jamais connu un hébergement aussi sans amour et nous voyageons souvent. Et c’est aussi la première critique que nous donnons. Il y a beaucoup de petites choses qui méritent d’être critiquées. 2 rouleaux de papier toilette roulés depuis 4 jours, stores cassés, stores 10 cm trop courts à gauche et à droite, aujourd'hui 1er janvier. Les radiateurs de la chambre et de la salle de bain sont glacials, le sable de la mer Baltique s'accumule dans notre chambre, il n'y a aucun moyen de la nettoyer. Nous payons 15 € pour le petit-déjeuner. Vous ne pouvez pas le battre pour l'audace. Le petit déjeuner se prend à la boucherie/snack à côté. Celui-ci y est proposé au prix de 6,40 €. Le propriétaire ne savait même pas que nous avions réservé. Par hasard, un employé est entré dans le magasin. Votre réponse à notre problème : Pascal doit s'en occuper. Elle était partie. Ma demande auprès de 3 numéros de téléphone connus pour me rappeler il y a 3 jours est toujours ouverte. Éloignez-vous de cet hébergement !!!
💬 Des assiettes très très savoureuses. Je pourrais me livrer à ces méga délicieuses crèmes à chaque fois. La crème d'aubergines et de pommes de terre en particulier est vraiment très bonne. Nous avions une assiette grill pour 2 personnes, qui était vraiment très riche et variée. La nourriture est vraiment recommandée !
💬 J’ai rarement été accueilli et traité aussi chaleureusement et amicalement qu’ici ! Bonne nourriture, limonade maison, ambiance agréable - un vrai délice culinaire à des prix raisonnables. J'adorerais revenir! :) Le chevreuil rôti m'a donné la force d'affronter la prochaine montagne. Merci!