Les avis
Le 09/01/2024 à 15:35
Montagne, golf, Max'l, Axel, que demander de plus !
Le 21/09/2023 à 16:33
Un endroit idéal pour se détendre. Nous n'avons pris qu'un cappuccino mais c'était très savoureux. Service amical. Tout est OK. 👍
Le 21/06/2023 à 06:21
Hier, j'ai pu jouer sur le magnifique parcours de golf d'Achental. Le point culminant a été la pause à mi-chemin dans la Seehütte 10. (Les règles locales étendues signifient que vous pouvez et devez y faire une pause !) Super endroit avec une superbe vue. Le service est parfait et j'ai mangé le meilleur petit pain Chiemsee-Renken. Sensationnellement délicieux et un excellent rapport qualité-prix ! Nous aurions dû nous y arrêter à nouveau après le tour, car le restaurant après le 18 ne peut pas rivaliser avec la Seehütte. Grâce à Seehütte 10, vous êtes la raison pour laquelle nous reviendrons certainement à Achental !
Le 11/06/2023 à 20:40
Bel endroit au milieu du golf.
Le 07/05/2023 à 13:13
Un petit endroit sympa et le propriétaire Axel vaut son pesant d'or, super sympa et attentionné. J'aime vraiment venir ici.
Le 16/04/2022 à 11:35
Endroit parfait pour une pause détente au calme
Le 10/02/2022 à 05:05
C'était super avec toi 😊
Le 26/09/2021 à 09:53
Sur le golf d'Achtal après le trou 10 ou après le trou 16, avec vue sur l'étang/obstacle d'eau, toujours bon pour boire un verre sans ou avec alcool. Aussi quelques toasts et bien plus encore. il y a.
Le 02/07/2021 à 16:29
Une expérience à mi-chemin que l'on trouve rarement
Le 13/02/2021 à 13:06
Placez-vous comme vous le souhaitez.
💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander
💬 Nous étions très excités et satisfaits ! Où peut-on se procurer un Jägerschnitzel à 13,50 euros ? Ici! Plus des pommes de terre sautées et une sauce du chasseur aux champignons frais. Mes amis ont aussi adoré leurs plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Pub sensationnel à Bad Wiessee Nous avons déjà passé des soirées sympas ici ! L'équipe est aux petits soins avec ses invités ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Tu es vraiment sérieux ?! De quel genre d'impudence s'agit-il ? Le hamburger et la pizza étaient déjà brûlés comme du charbon. Vous devriez avoir honte de livrer cette nourriture malsaine ! Ne commandez plus jamais !
💬 Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées, mais la chambre n'était pas adaptée au prix. La chambre était très petite et le prix par nuit était très cher.
💬 Hôtel agréable et simple. Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner correct. Le dîner est très agréable. Le seul problème est la réception qui n'est ouverte qu'à partir de 16 heures. J'ai demandé à l'hôtel de me réserver un taxi, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné...
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. C'était vraiment génial. La livraison a eu lieu au bout de 50 minutes, un délai normal pour moi car il était indiqué 1 heure et la nourriture était absolument délicieuse. Ce n'était pas la dernière fois que j'y commandais.
💬 Nous sommes revenus au pied levé et avons été entièrement satisfaits. Nous avons particulièrement essayé les somptueuses escalopes, mais les nouilles étaient également délicieuses. Ambiance agréable et conditions agréables. Il y a suffisamment de places de parking à côté. Nous pouvons le recommander avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant. J'ai commandé une pizza d'ici et elle a été testée comme si elle se réchauffait. on pourrait facilement remarquer qu'il n'a pas été réalisé aujourd'hui.
💬 Vous pouvez certainement y aller pour le petit-déjeuner. Service amical et rapide et ce que vous obtenez ressemble exactement aux photos, j'ai vécu une expérience différente. Plus des petits pains très frais et une vue fraîche par beau temps, dans l'ensemble vraiment recommandé.