Les avis
Le 09/01/2024 à 15:35
Montagne, golf, Max'l, Axel, que demander de plus !
Le 21/09/2023 à 16:33
Un endroit idéal pour se détendre. Nous n'avons pris qu'un cappuccino mais c'était très savoureux. Service amical. Tout est OK. 👍
Le 21/06/2023 à 06:21
Hier, j'ai pu jouer sur le magnifique parcours de golf d'Achental. Le point culminant a été la pause à mi-chemin dans la Seehütte 10. (Les règles locales étendues signifient que vous pouvez et devez y faire une pause !) Super endroit avec une superbe vue. Le service est parfait et j'ai mangé le meilleur petit pain Chiemsee-Renken. Sensationnellement délicieux et un excellent rapport qualité-prix ! Nous aurions dû nous y arrêter à nouveau après le tour, car le restaurant après le 18 ne peut pas rivaliser avec la Seehütte. Grâce à Seehütte 10, vous êtes la raison pour laquelle nous reviendrons certainement à Achental !
Le 11/06/2023 à 20:40
Bel endroit au milieu du golf.
Le 07/05/2023 à 13:13
Un petit endroit sympa et le propriétaire Axel vaut son pesant d'or, super sympa et attentionné. J'aime vraiment venir ici.
Le 16/04/2022 à 11:35
Endroit parfait pour une pause détente au calme
Le 10/02/2022 à 05:05
C'était super avec toi 😊
Le 26/09/2021 à 09:53
Sur le golf d'Achtal après le trou 10 ou après le trou 16, avec vue sur l'étang/obstacle d'eau, toujours bon pour boire un verre sans ou avec alcool. Aussi quelques toasts et bien plus encore. il y a.
Le 02/07/2021 à 16:29
Une expérience à mi-chemin que l'on trouve rarement
Le 13/02/2021 à 13:06
Placez-vous comme vous le souhaitez.
💬 Malgré de nombreuses commandes et des tables pleines, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Plats solides pour des prix corrects, les frites étaient très bonnes. Il y a des points positifs pour les employés sympathiques qui n'ont pas remarqué le stress. Les gens ont demandé à plusieurs reprises si c'était bon. Des gens sympas, ça vaut le détour !
💬 Bon café, serveurs attentifs, mais la pizza est moyenne.
💬 Meilleur restaurant de cuisine indienne du Bade-Wurtemberg !! Accro à la nourriture.
💬 Beau quartier, calme et avec de belles vues. Les appartements de vacances sont meublés de façon moderne et équipés de tout. Tout est très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.
💬 C'était l'un des meilleurs dominos. C'était propre, rapide avec la livraison, etc. J'adorerais revenir
💬 Tout est excellent ! De manière tout à fait inattendue, dans cet hôtel qui paraît plutôt sobre et clair de l'extérieur, je suis très agréablement surpris par la « vie intérieure ». L'espace de réception est convivial et clair. Les chambres sont grandes et meublées de façon colorée dans un style moderne. Les baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière et permettent une agréable vue panoramique en position assise. Le petit déjeuner était particulièrement bon !!!!! Je déteste vraiment prendre des photos de buffets ou de nourriture en général, mais ce petit-déjeuner en valait la peine. J'aurais pu prendre toute une série de photos. Jamais auparavant je n’avais eu un gros nid d’abeilles avec du miel qui en coulait pour le petit-déjeuner. Incroyable... J'en parlerai longtemps. Mon grand respect et ma reconnaissance personnelle ne vont pas seulement à l’ensemble de l’équipe et aux responsables. Merci!
💬 Très bon plats. Les quantité sont énorme. Les prix sont très attractif et la qualité au top. Le service très bon!
💬 Meilleure maison de jardin en CHAUD
💬 Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.
💬 Super séjour ❤️Merci Silke et Dani pour votre accueil on reviendra.