Snack 🇩🇪

Seekiosk Avis

📌 Seestraße 19b, 16831 Rheinsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Seekiosk à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Seekiosk à Rheinsberg

Karl.o

Le 01/05/2024 à 11:16

2 / 5

Le poisson frit s'est avéré être un fast-food surgelé coûteux

Eva.b

Le 20/04/2024 à 12:00

5 / 5

La sauce au curry était vraiment incroyable. Super savoureux 😋 Service très sympathique.

Rufus.a

Le 14/04/2024 à 08:15

5 / 5

Le kiosque de la mer est idéalement situé à proximité immédiate du château de Rheinsberg et de l'embarcadère des bateaux à vapeur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et en quantité suffisante : le personnel est super gentil et serviable ! je fais du bon travail !

Timm.r

Le 06/04/2024 à 15:26

5 / 5

Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍

Photo n°1 de l'avis de Timm.r fait le 06/04/2024 à 15:26 sur le  Seekiosk à Rheinsberg
Jane.

Le 23/03/2024 à 12:44

5 / 5

Bonjour! En fait, nous n'avons jamais connu un propriétaire qui préparait nos frites de currywurst avec autant d'amour. Tout était fraîchement préparé et la sauce au curry était délicieuse ! On nous a également proposé du sel. Beau geste, ce n'était pas du tout nécessaire :) C'était très savoureux ! Salutations de Basse-Saxe

Jens.e

Le 17/03/2024 à 05:29

5 / 5

Astuce top !!

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 17/03/2024 à 05:29 sur le  Seekiosk à Rheinsberg
Silvana.a

Le 03/03/2024 à 15:52

3 / 5

Eh bien, très bien. Très petite portion pour le prix. Il y avait des frites au currywurst. A en juger par les morceaux, la saucisse n'était qu'à moitié, des frites non salées et toujours bleues. Selon Google, il ouvre à 12h. Mais vous ne pouviez rien commander avant 12h40 car vous n'étiez pas encore prêt avec tous les préparatifs.

Jonatan.u

Le 21/11/2023 à 13:43

5 / 5

Kiosque magnifiquement situé et protégé du vent au bord du lac. Super poisson frit. Les sièges vous invitent à vous attarder. Offre que tout le monde peut trouver.

K..a

Le 09/09/2023 à 11:33

5 / 5

Totalement sympa, savoureux et bien plus qu’une simple collation. C'est préparé avec amour et il y a toujours un mot gentil à dire. Le menu standard est typique d'un snack-bar, la qualité est très bonne et il y a toujours des plats du jour comme des petits pains frais. Vous pouvez vous procurer les articles sur de la vaisselle jetable ou réutilisable. La cerise sur le gâteau, c'est l'emplacement au bord du lac...

Wim.c

Le 01/09/2023 à 15:08

5 / 5

Des portions extrêmement sympathiques et copieuses.

Jonas.e

Le 27/08/2023 à 17:53

5 / 5

Meilleur rouleau de poisson frit avec une délicieuse sauce tartare maison, mais également recommandé avec des frites. Des saucisses bratwurst ou currywurst sont également disponibles, ainsi qu'une large gamme de boissons et un service amical.

Jeane.

Le 04/08/2023 à 11:37

5 / 5

Joli kiosque, juste au bord de l'eau. Délicieux rouleau de poisson frit avec rémoulade maison. Bonne sélection de plats et de boissons. Sièges couverts avec une belle vue. Le paiement par carte est également possible.

  • 🏪 Konak Kebab (2 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui et avons trouvé la nourriture très savoureuse. Les frites étaient super fraîches à la livraison, et j'ai aussi pensé que le baklava en dessert était une très bonne idée, quelque chose que nous n'avions jamais eu auparavant. Avec plaisir encore


  • 🏪 Berlin Döner (912 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. C'était aussi très agréable d'y rencontrer notre frère afghan. Des gens sympas, de la bonne nourriture.


  • 🏪 Asia Wok Le Viet (124 Avis)

  • 💬 Continuez comme ça les gars ! Bien joué


  • 🏪 Gasthof zur Post (662 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un excellent petit déjeuner et un restaurant d'une grande qualité


  • 🏪 Loft-FN (10 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Baba Grill (288 Avis)

  • 💬 Bon endroit dans le quartier. Service lent si vous mangez sur place. Cependant, les commandes en ligne semblent assez rapides. Nous devons demander à ce que notre kebab soit réchauffé. Parce que le pain était froid. Un endroit pour manger un morceau si vous avez vraiment faim.


  • 🏪 Pier 23 (777 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pier 23 a dépassé toutes les attentes ! Le service était de premier ordre, avec un personnel attentif qui a fait tout son possible pour garantir une expérience culinaire mémorable. Mais ce n'est pas seulement le service qui m'a impressionné : la nourriture était exceptionnelle ! Chaque plat a été élaboré avec soin et précision, débordant de saveur et de créativité. L'ambiance du restaurant était incroyablement accueillante, ce qui en faisait l'endroit idéal pour se détendre et savourer un repas. Il est rare de trouver un restaurant qui coche toutes les cases, mais Pier 23 tient vraiment ses promesses. En comparaison avec les autres restaurants du quartier, le Pier 23 se démarque comme un véritable joyau. Si vous recherchez une expérience culinaire délicieuse qui remplit toutes les bonnes conditions, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Pier 23. Hautement recommandé! 🌟🌟🌟🌟⭐ Cordialement 🇵🇱


  • 🏪 Galizia (115 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !


  • 🏪 Parkhotel Diani Leipzig (833 Avis)

  • 💬 L'hôtel bien au calme dans son écrin de verdure est situé à quelque minutes du cente ville est du musée Grassi. Bémol, le stade de foot qui se trouve juste à côté. Place de parking en voirie et garage à l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Demie pension un peu courte en ce qui concerne le repas du soir. Petit déjeuner excellent ! Chambre "single" cosy et confortable mais surtout TRES bien entretenue et silencieuse.


  • 🏪 Cono Pizza Tettnang (112 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais souvent lors de la livraison le coursier oublie le Coca, alors que nous l'attendons, la pizza refroidit déjà. Ce serait formidable d'avoir des réductions ou des points pour les clients privés.