Les avis
Le 14/05/2023 à 16:07
Si vous aimez les délicieux sandwichs au poisson, vous ne devriez pas y manger. Si vous n'aimez pas le poisson, vous pouvez commander un sandwich au poisson. Les rouleaux sont bons, il faut chercher le poisson.🧐
Le 18/09/2020 à 07:57
Délicieux rouleaux de hareng
💬 Service très sympathique et serviable. Lorsqu'on nous l'a demandé, même la présence de nos chiens n'était pas un problème. Le gâteau était frais et délicieux. Du café comme ça. Splendide. Nous reviendrons certainement. Personnellement, je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça au grand magasin Stolz. Tu es génial, continue comme ça. Pouces vers le haut.
💬 Un menu du jour clair, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Mais nos souhaits pourraient être exaucés. Le goût des plats était sans reproche. Cependant, ce n'est pas un repas star mais solide et vous serez rassasié. La décoration a le charme des années 90 et pourrait certainement être rafraîchie.
💬 Je viens de passer devant; le restaurant est fermé depuis un moment.
💬 Hambourg a peut-être sa part de kebabs moyens, mais Okay Grill se démarque. Le pain et la salade sont toujours frais, le personnel est accueillant et les prix sont raisonnables. Les paiements par carte sont également acceptés. À bientôt!
💬 Très bel hôtel propre avec un très bon emplacement, le service est également très sympathique, Points déduits : Le petit déjeuner est copieux mais la qualité est disproportionnée par rapport au prix, le WiFi instable et les lits sont trop mous.
💬 Nourriture fantastique et service amical.
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. L'opératrice est très sympathique et la sélection de différents plats change selon les jours de la semaine. Un service de restauration est également proposé.
💬 Wir waren im April im Alt Garzer Eck und waren mehr als zufrieden. Der Service, das Frühstück und das Zimmer waren top. Sauber, super nettes Personal. Es bleibt kein Wunsch offen. Wir kommen wieder.
💬 Chambres super propres, personnel sympathique et serviable, vue exceptionnelle sur Oberpfälzerwald, proche du spa (relié à l'hôtel), délicieux petit déjeuner.
💬 Les hamburgers sont super et nous avons adoré la sauce au fromage sur le steak frites au fromage ! Le double cheeseburger est mon préféré. Cependant, j'ai été déçu par les nachos. Mais pour être honnête, je n’ai encore trouvé aucune bonne salsa, et encore moins de bons nachos, nulle part en Allemagne.