📌 Duhner Strandstraße 21, 27476 Cuxhaven - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 18:16
C'est très beau ici
Le 15/07/2023 à 11:41
Nous avions l'appartement avec terrasse. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses. Super. La piscine au sous-sol est très agréable grâce à la verrière, malheureusement les lumières s'éteignent à 21h10. Ils pourraient le laisser ouvert un peu plus longtemps aux résidents car les gens viennent du dîner et aiment se baigner le soir. Le seul inconvénient de la propriété - à côté se trouve la vieille diligence et à partir de 7h00, les chevaux qui sont amenés piétinent et malheureusement on entend chaque mot à l'extérieur... donc ce n'est pas pour les lève-tard. Le personnel est super sympa et vous êtes accueilli personnellement à table le matin et interrogé sur votre bien-être. Le service et le petit-déjeuner valent donc plus de 5 étoiles. Aussi la terrasse sur le toit, fantastique. Vous pourrez y profiter du coucher de soleil. Nous avons pris un plat à emporter au restaurant italien voisin et avons mangé en toute tranquillité là-haut. Je pense que les frais de stationnement de 12 € par jour sont assez élevés compte tenu des coûts de nuit. L'emplacement est imbattable.. Avec plaisir encore et encore
Le 07/07/2023 à 09:53
assez agréable
Le 26/06/2023 à 01:05
J'y étais avec mon collègue de travail et nous sommes ravis. Chambres de première classe, fantastique terrasse sur le toit, petit-déjeuner délicieux et copieux. Les employés sont discrètement courtois. Tout s'est très bien passé, nous reviendrons certainement
Le 22/04/2023 à 11:07
Emplacement fantastique au premier rang de la mer, appartements spacieux, j'adorerais revenir !
Le 23/08/2022 à 15:42
La performance des prix correspond. Encore et encore
Le 14/10/2021 à 17:50
La chambre était spacieuse et équipée de manière fonctionnelle, les lits étaient très bons, tout était très propre et confortable. La piscine était juste dans la maison et agréable et chaleureuse. L'hôtel est juste sur la plage. Le buffet du petit-déjeuner était grandiose - tout ce que votre cœur pouvait désirer, y compris un délicieux poisson. Mais aussi un grand choix de fruits et de muesli. Les œufs étaient fraîchement préparés. Même le soir, la nourriture était absolument excellente. Un jour, nous avons eu le buffet de poisson, qui était également incroyable et offrait suffisamment de choix, même pour les non-mangeurs de poisson. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le personnel très sympathique, serviable et attentionné. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et à un très bon prix. Nous reviendrons certainement. 😊
Le 04/12/2020 à 12:27
Fantastique Superbe vue, très belle piscine avec un super sauna
Le 07/11/2020 à 17:28
Merveilleux, tout simplement merveilleux, tout était parfait !
Le 13/08/2020 à 16:19
Tout est très bien jusqu'à présent. Le petit déjeuner est génial...
Le 01/08/2019 à 17:31
EXCELLENT
Le 26/07/2019 à 11:56
Très jolie, 5 étoiles !
Le 09/11/2018 à 17:53
Juste magnifique là
Le 21/08/2018 à 19:30
J'étais là seulement pour manger. Tout va bien.
💬 Sympa et chaleureux
💬 Un incontournable du café en plein air et du restaurant lorsque vous visitez Starnberg, entreprise familiale et entretenue, vous vous sentez comme chez vous, la nourriture est exceptionnelle ainsi que le service !!! Une superbe ambiance et expérience bavaroise.
💬 Ne convient pas aux familles, il n'y a quasiment aucun service. La seule femme de ménage présente là-bas n'est là que très rarement, mais cela n'aide pas car elle ne comprend pratiquement pas un mot d'allemand ou d'anglais. Recommandé pour un court voyage (2-3 jours).
💬 Escalope de porc panée juste enormissssime ... Escalope de veau très bonne mais perso un peu trop fine. Ambiance très sympa.
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour
💬 Comment comprendre tout ça, je commande une chose, une autre arrive Je ne dis pas que c'est savoureux et rapide, mais.... Je ne sais pas, et presque à chaque fois, quelque chose ne va pas 😔
💬 N'hésitez pas à venir dans cette petite pizzeria éloigné de tout mais tellement conviviale. Un personnel au top, les pizzas succulentes et le tiramisu est à tomber ! Je recommande fortement cet endroit.
💬 Le restaurant Wintergarten du KaDeWe se trouve sur la Tauentzienstr. 21-24, à 10789 Berlin. À cet égard, c'est un restaurant chic situé au 7ème étage. Je rencontre toujours des invités sympas ici. Les locaux et les touristes. Cela signifie que je peux établir des contacts sociaux avec d'autres personnes. J'ai récemment bu une bonne bière ici et mangé une roulade de bœuf au chou rouge et des pommes de terre beurrées. Les deux étaient très délicieux. Le personnel est très sympathique, serviable et très précieux. Hautement recommandé! Mesdames et Messieurs Si vous avez aimé mon avis, n'hésitez pas à me liker ! Merci d'avance pour tous vos bons efforts. avec de gentilles recommandations Bernd Gutermuth
💬 Très belle maison d'hôtes familiale. Les chambres sont meublées de façon moderne. Bon petit déjeuner ! Le propriétaire a toujours de bons conseils pour les excursions. La maison d'hôtes est située à seulement quelques mètres de la forêt et est donc idéale pour les amoureux de la nature. Je me sentais très à l'aise ici !
💬 Après avoir visité le stade du FC Gelsenkirchen Schalke 04 e.V., nous voulions sortir manger de la nourriture turque et nous avons remarqué Topkapi Saray à la gare principale de Gelsenkirchen et avons décidé d'y aller. Nous avons été entièrement convaincus par l'ambiance et la gentillesse du personnel de service. La qualité de la nourriture était très bonne et le goût était également convaincant. Quand nous sommes à Gelsenkirchen, nous aimons venir ! Nous aimons la cuisine turque fraîchement grillée. À bientôt.