📌 Lettenstraße 6, 92559 Winklarn - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 08:31
Les chambres sont propres. Les opérateurs sont très sympathiques, mais cette année ils ont un concept adapté à leur âge.
Le 22/07/2023 à 04:27
Très bon emplacement et hôtel familial traditionnel. Mme et M. Reitinger sont très sympathiques et s'occupent de tous les invités de manière très professionnelle et courtoise. Ça vaut vraiment le détour et un conseil d’initié pour tous les vacanciers et surtout les pêcheurs ! 🎣
Le 30/01/2023 à 23:31
Très mauvaise expérience. Aucune volonté de payer le solde restant par virement bancaire. La propriétaire voulait effectivement me dire qu'elle ne pouvait pas effectuer de paiement par virement bancaire !!! D'une part, cela ne fonctionnerait pas pour des raisons comptables et d'autre part, elle n'a pas de compte courant privé !!! L'envoi par la poste ne serait pas non plus possible !!! Je n'ai jamais entendu un tel commentaire de la part d'un restaurateur. Je ne connais personne en Allemagne du 21e siècle qui ne possède pas de compte courant.
Le 04/08/2022 à 09:01
Super hôtel confortable et d'une propreté éclatante Nous nous sommes sentis chez nous. Très bonne nourriture et café... un rêve, on obtient rarement quelque chose d'aussi bon. Des hôtes formidables et un service vraiment sympa. Entièrement satisfait
Le 31/05/2022 à 10:34
C'était très top. Juste une chose : le soir, quand on est au lit, on ne voit pas très bien la télé. C'est trop profond. Il est préférable de le fixer au mur.
Le 28/08/2020 à 15:31
Des hôtes très chaleureux, la nourriture est très bonne et toujours préparée avec amour. Les chambres sont propres et le lac de pêche est très bien entretenu. La pêche y est vraiment amusante. Jusqu'à l'année prochaine. LG.
Le 17/07/2020 à 09:39
Propriétaires très chaleureux. La cuisine est fantastique et moderne. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! :-)
Le 11/04/2020 à 19:58
Très bonne nourriture, les meilleurs hôtes ! <3
Le 17/11/2019 à 13:55
Nous avons encore très bien mangé. Et une délicieuse assiette végétarienne a même été créée spontanément pour nos végétariens 👍 Malheureusement, seules quelques auberges de campagne peuvent le faire. Super, nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2019 à 09:17
Seulement du bon
Le 21/04/2019 à 17:29
Très belle auberge de campagne, très bonne nourriture et bière locale
Le 18/02/2019 à 09:58
La nourriture était très bonne, nous reviendrons 🤗👍
Le 15/02/2019 à 00:55
Très bonne nourriture, personnel super sympa. Vous pouvez y tenir longtemps.
Le 07/10/2018 à 13:05
Cuisine raffinée. Nous recommandons
Le 16/09/2018 à 07:33
Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. 👍🤩
Le 20/06/2018 à 10:22
Très bonne cuisine et hôtes sympas.
Le 23/05/2018 à 17:39
TRES BON Restaurant Top eaux de pêche
Le 07/05/2018 à 09:31
Nourriture très savoureuse, joliment préparée, comme nous le savons tous, les yeux mangent avec nous et des hôtes super sympas, fortement recommandés
Le 14/09/2017 à 07:22
Un endroit très agréable pour se détendre et manger de délicieux plats.
Le 04/02/2017 à 18:59
Des hôtes très sympas, un excellent restaurant
Le 03/05/2016 à 13:54
Le Seeschmied gère non seulement un restaurant de renommée locale proposant une très bonne cuisine familiale, mais également une maison d'hôtes ou un hôtel. Mon avis concerne le restaurant. Nous y étions avec 5 personnes et la nourriture et l'ambiance sont harmonieuses et la rapidité du service à midi ne laisse rien à désirer.
💬 Bel endroit, assez savoureux et le personnel est sympathique. Mais il y a place à amélioration.
💬 Menu en allemand uniquement. Patron désagréable. 2 plats commandés et payés d'avance, aucun de servi, remboursé d'un seul après plus de 45 minutes d attente, et des clients Allemands servis avant nous.... On appelle ça des voleurs... Ce restaurant est à bannir. Il reste le panorama vraiment magnifique.
💬 L'intérieur était vraiment vieux et sale. La nourriture était un désastre.
💬 Bonne sélection de hamburgers, salades et boissons. Mais les prix sont assez élevés.
💬 Ouvert neuf en ville et mangé lors de ma visite de Londres. La nourriture était excellente, le burger était très savoureux et le personnel était très sympathique. J'ai également obtenu une réduction et des boissons gratuites. Le coin salon est très petit mais correct. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Super
💬 Ma femme et moi étions très satisfaits de notre séjour là-bas. Étant originaires des États-Unis, nous ne savions pas si mon allemand approximatif serait suffisant. mdr. Dès notre arrivée, nous savions que nous allions apprécier notre visite ici. La chambre était très belle avec un balcon et une superbe vue sur les montagnes. La nourriture était si bonne. Tout le monde était très sympathique. Certains membres du personnel parlaient un peu anglais, ce qui a rendu notre séjour encore meilleur. Il y a un téléphérique qui mène à un bon restaurant en haut de la montagne. Je voudrais vous remercier pour le pass gratuit pour le téléphérique. veuillez réserver tôt, ils restent complets. c'est une bonne chose.
💬 Plus jamais! Nous avons commandé de la nourriture et je dois dire que pour les 64 € que nous avons payés, nous aurions pu faire quelque chose de mieux. Nous avons eu 1x schnitzel avec sauce champion, le schnitzel avait le goût d'avoir été décongelé au supermarché et la sauce ressemblait à de la purée de pommes de terre avec 3 champignons. Ensuite, nous avons eu une salade composée davantage d'oignons rouges que de laitue et la vinaigrette qui l'accompagnait était vraiment immangeable. Après cela, tout disparaît vraiment. Nous avions 1x gyroscopes à la sauce Metaxa et oui, tout le monde a une opinion différente sur le goût de la sauce Metaxa, mais ce n'était même pas la bonne direction. La sauce était un mélange de tomates et de sauce qui donnait l'impression qu'elle contenait 15 oignons, mais si vous trouviez un morceau de gyroscope, vous seriez quand même très heureux car le gyroscope était vraiment très fade et fade. La seule chose qui était à moitié comestible était la pizza au salami, au thon et aux champignons, mais après avoir essayé le reste, vous l'avez oublié. La nourriture ne valait certainement pas son prix et je n'y commanderai certainement plus jamais, je n'ai jamais essayé quelque chose d'aussi dégoûtant, même mon chien se moque de la nourriture.
💬 Grand restaurant local bavarois/autrichien depuis 1907 proposant des plats traditionnels. Nous avons déjeuné le dimanche là-bas, réservant une table recommandée car il y a beaucoup de monde. Le Gasthaus propose un menu du jour et un menu à la carte. De grandes portions et de nombreux plats de viande, mais sert également des plats végétariens et des salades. Enfants bienvenus avec chaises hautes. Personnel efficace. Je recommanderais ce Gasthaus si vous êtes dans le quartier pour la nourriture et la bière traditionnelles. Les prix sont modérés ou bons car partout les restaurants deviennent chers.
💬 Une cuisine sensationnellement bonne ! Je recommande vivement ce restaurant.