📌 Lettenstraße 6, 92559 Winklarn - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 08:31
Les chambres sont propres. Les opérateurs sont très sympathiques, mais cette année ils ont un concept adapté à leur âge.
Le 22/07/2023 à 04:27
Très bon emplacement et hôtel familial traditionnel. Mme et M. Reitinger sont très sympathiques et s'occupent de tous les invités de manière très professionnelle et courtoise. Ça vaut vraiment le détour et un conseil d’initié pour tous les vacanciers et surtout les pêcheurs ! 🎣
Le 30/01/2023 à 23:31
Très mauvaise expérience. Aucune volonté de payer le solde restant par virement bancaire. La propriétaire voulait effectivement me dire qu'elle ne pouvait pas effectuer de paiement par virement bancaire !!! D'une part, cela ne fonctionnerait pas pour des raisons comptables et d'autre part, elle n'a pas de compte courant privé !!! L'envoi par la poste ne serait pas non plus possible !!! Je n'ai jamais entendu un tel commentaire de la part d'un restaurateur. Je ne connais personne en Allemagne du 21e siècle qui ne possède pas de compte courant.
Le 04/08/2022 à 09:01
Super hôtel confortable et d'une propreté éclatante Nous nous sommes sentis chez nous. Très bonne nourriture et café... un rêve, on obtient rarement quelque chose d'aussi bon. Des hôtes formidables et un service vraiment sympa. Entièrement satisfait
Le 31/05/2022 à 10:34
C'était très top. Juste une chose : le soir, quand on est au lit, on ne voit pas très bien la télé. C'est trop profond. Il est préférable de le fixer au mur.
Le 28/08/2020 à 15:31
Des hôtes très chaleureux, la nourriture est très bonne et toujours préparée avec amour. Les chambres sont propres et le lac de pêche est très bien entretenu. La pêche y est vraiment amusante. Jusqu'à l'année prochaine. LG.
Le 17/07/2020 à 09:39
Propriétaires très chaleureux. La cuisine est fantastique et moderne. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! :-)
Le 11/04/2020 à 19:58
Très bonne nourriture, les meilleurs hôtes ! <3
Le 17/11/2019 à 13:55
Nous avons encore très bien mangé. Et une délicieuse assiette végétarienne a même été créée spontanément pour nos végétariens 👍 Malheureusement, seules quelques auberges de campagne peuvent le faire. Super, nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2019 à 09:17
Seulement du bon
Le 21/04/2019 à 17:29
Très belle auberge de campagne, très bonne nourriture et bière locale
Le 18/02/2019 à 09:58
La nourriture était très bonne, nous reviendrons 🤗👍
Le 15/02/2019 à 00:55
Très bonne nourriture, personnel super sympa. Vous pouvez y tenir longtemps.
Le 07/10/2018 à 13:05
Cuisine raffinée. Nous recommandons
Le 16/09/2018 à 07:33
Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. 👍🤩
Le 20/06/2018 à 10:22
Très bonne cuisine et hôtes sympas.
Le 23/05/2018 à 17:39
TRES BON Restaurant Top eaux de pêche
Le 07/05/2018 à 09:31
Nourriture très savoureuse, joliment préparée, comme nous le savons tous, les yeux mangent avec nous et des hôtes super sympas, fortement recommandés
Le 14/09/2017 à 07:22
Un endroit très agréable pour se détendre et manger de délicieux plats.
Le 04/02/2017 à 18:59
Des hôtes très sympas, un excellent restaurant
Le 03/05/2016 à 13:54
Le Seeschmied gère non seulement un restaurant de renommée locale proposant une très bonne cuisine familiale, mais également une maison d'hôtes ou un hôtel. Mon avis concerne le restaurant. Nous y étions avec 5 personnes et la nourriture et l'ambiance sont harmonieuses et la rapidité du service à midi ne laisse rien à désirer.
💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux
💬 C'est avec grand plaisir que je vous fais part de mes plus aimables impressions sur l'auberge « Hausertalers Fass », un refuge de paix et de tranquillité sans égal. Au milieu d'un paysage pittoresque, entouré de douces collines et de forêts clairsemées, ce joyau "Zimmere" trône comme une perle dans la couronne de la création. Les lits, moelleux comme du duvet, promettent un sommeil plus doux que le nectar des dieux (Franken Bräu). L'hôte Joachim était toujours courtois et d'une gentillesse qui fait chaud au cœur. J'espère que je pourrai bientôt visiter à nouveau ce lieu de paix dans mes activités. Meilleures salutations du sud
💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre fille et étions très excités. La nourriture était absolument délicieuse. L'ensemble du personnel était très, très sympathique. Les décorations de table ont été conçues avec beaucoup d'amour et exactement selon nos souhaits. Merci beaucoup encore pour cela ! Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu !
💬 Excellente cuisine, très élaborée à partir de produits locaux de qualités.
💬 Super endroit où séjourner si vous avez une voiture et que vous souhaitez être à proximité des croisières sur le Rhin. Nous avons passé deux nuits en juin et nous avons dépassé nos attentes. Ulrike et Alfred sont des hôtes chaleureux et sympathiques. La suite était assez grande et joliment meublée car Ulrike est décoratrice d'intérieur. Le lit était très confortable et la salle de bain avait des finitions très élevées. Excellent ménage. Alfred possède un magnifique jardin fruitier et potager qu'il est fier de vous faire visiter. Le petit-déjeuner comprend une variété de produits faits maison, notamment des œufs frais de leurs poules (pas de coqs). Parking sécurisé. Aller!
💬 La nourriture est très bonne ! Le service est incroyable, les gens sont très sympas et on a envie de tout commander car tout a l’air bon ! J’ai pris un Shawarma et c’était vraiment très bien !! Je recommande fortement ! Merci à eux pour cette bonne expérience culinaire !
💬 Délicieux. Un conseil d’initié. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Vendu du grand garage. Mais la qualité est excellente et le goût est bon. De toute façon, vous devriez toujours avoir des chiffons de nettoyage avec vous. De gros burgers créatifs tout simplement délicieux.
💬 Nous étions ici pour déjeuner avec 20 personnes. J'ai été surpris par la qualité de la nourriture. En fait, je ne suis pas un grand fan de la cuisine grecque car elle est toujours trop copieuse et trop puissante pour moi. Mais ici, on m'a appris le contraire. Les entrées étaient joliment présentées et la sélection était très délicate. Pour les plats principaux, vous pouvez choisir entre des portions normales et petites. Bien sûr, un ouzo était également servi avant le repas, mais c'était tout. Alors si vous voulez vous plaindre inutilement aux dépens de la maison, vous devriez choisir un autre restaurant. La musique n'était pas envahissante mais très subtile pour permettre une bonne conversation. Cela vaut vraiment le détour, et les gens, assurez-vous d'aller aux toilettes là-bas, au moins pour vous laver les mains. Merveilleusement rénové. Pour moi, ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.
💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel. Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture était fantastique. Hautement recommandé.
💬 Tout est super, on commande toujours là-bas !