Les avis
Le 02/05/2024 à 12:00
C'était tout simplement magnifique. Ce n'était pas bondé mais pas vide non plus, les propriétaires (je suppose) étaient sympathiques et très aimables, le gâteau à la rhubarbe était vraiment délicieux et nous avons passé un très bon moment. Grâce à son atmosphère générale et à sa construction très bien entretenue, il est encore reconnaissable d'avant 1990. Mais c'est ce qui le rendait spécial. Nous serions ravis de revenir. Et le prix est vraiment bon marché et bon.
Le 04/08/2023 à 16:53
Je suis parti du Tessin à vélo 🚲 aujourd'hui, malheureusement c'était déjà fermé. Mais le lac avec les cygnes est tout simplement un régal pour les yeux. Conduire autour du lac est aussi très agréable, la nature est superbe. Toujours mon plaisir.
Le 16/06/2023 à 18:44
Toujours heureux 🤗
Le 30/04/2023 à 15:08
Personnel très sympa 👍 ambiance très sympa 👍
Le 21/08/2022 à 10:32
Le gâteau est tellement délicieux et fait maison. Personnel sympathique, tout était super, toujours heureux 👌
Le 20/08/2022 à 11:45
Très joli petit café, avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent s'amuser. Il y a toujours du gâteau fraîchement sorti du four. 👍J'ai bien aimé là-bas.
Le 30/07/2022 à 05:26
Un petit snack avec beaucoup de service et des offres intéressantes. Après une randonnée de 20 km, nous avons fait un petit arrêt au Karfenteich. L'Aperol Spritz nous a même été livré pour notre pique-nique sur le pré. Merci pour l'excellent service et la délicieuse boisson gazeuse😎💦🍹
Le 29/07/2022 à 16:24
Comme toujours, tout était super. J'adorerais revenir. 😊👍🏻
Le 12/07/2022 à 11:30
Le temps n'était pas si mauvais aujourd'hui et comme la zone est très abritée, le vent n'était pas perceptible. Aujourd'hui, nous avons été invités à prendre le petit-déjeuner. Nous avons pu choisir parmi trois variantes et avons décidé du meilleur long drink 😉. C'était vraiment savoureux et elle était si gentille et a pris quelques photos de nous. En d’autres termes, les invités étaient toujours visibles. Comme toujours, ils sont tous les deux super gentils avec les invités 😊. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, ils ont vraiment raté quelque chose !! Je serais heureux de le recommander à nouveau !
Le 03/07/2022 à 18:46
L'air bien entretenu de l'extérieur et ils s'efforcent de rendre justice à tout le monde. Les gâteaux 🥮 et les tartes 🍰 sont fraîchement sortis du four et ont l'air très savoureux. Les portions sont suffisantes, la salade de pommes de terre est excellente... mais malheureusement l'homme (. opérateur) obtient Il n'était pas possible d'apporter une saucisse chaude dans l'assiette 🍽️ (ce n'est vraiment pas le seul invité où cela s'est produit) à cause du temps d'attente. Les gaufres au chocolat 💩 étaient préparées avec négligence. Il y a aussi la possibilité pour les célébrations (par exemple les anniversaires, les fêtes d'entreprise ou les remises de diplômes, etc.) pour lesquelles vous êtes bien placé et préparé. Il est situé au calme dans le paysage, il y a aussi la possibilité de pratiquer des sports en plein air (volley-ball, football). Il est préférable de se faire sa propre idée de l'emplacement 🏖️et de l'hospitalité mecklembourgeoise.🤔🌞😎🍹👍.
Le 04/01/2022 à 10:02
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/08/2020 à 10:29
Actuellement pas ouvert
Le 27/06/2020 à 12:17
Est fermé. Mais avant, tout allait bien. Le terrain de jeu est super. MISE À JOUR 25/07/2021 Désormais, un traiteur y a repris le snack-bar quand il fait beau. Prix et offre tout à fait ok.
Le 23/07/2019 à 21:15
eh bien, ça laisse beaucoup à désirer
💬 Des petites choses merveilleuses et un service amical
💬 Après une longue journée passée autour du château, nous avons dégusté des pâtes au brocoli incroyables et délicieuses. L'ambiance du restaurant et du service était excellente. Doit visiter un café à Schwerin 😉🥰
💬 Très bel emplacement avec un service vraiment très excellent ! Vraiment extrêmement sympa, je dois le souligner pleinement. Malheureusement, la nourriture n'est pas tout à fait à la hauteur et le choix de boissons autres que la bière et les boissons gazeuses est un peu maigre à mon goût. Néanmoins, recommandation claire !
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui après un long trajet depuis le Sauerland. Malheureusement, manger prenait beaucoup de temps. Les steaks n'étaient ni anglais ni moyens comme commandé ! Le service était très agréable et s'est excusé pour tout inconvénient. Malheureusement, il y a actuellement un essaim d'abeilles en déplacement qui ont infecté nos boissons. La nourriture était toujours très savoureuse 😋 En tout 3 étoiles sur 5 ☆☆☆
💬 Une des meilleures salades de poulet que j'ai jamais mangées.
💬 Les burgers avec des galettes juteuses et des frites maison sont super savoureux et les opérateurs sont super sympas et mettent de bonne humeur. Nous mangerions ici encore et encore et nous le recommandons vivement 😇 Merci pour la bonne nourriture
💬 Super délicieux 😋 ici. Très bon resto. Très confortable . Nourriture très savoureuse. Pizza 🍕 également très savoureuse 😋. Très bonne salade au poulet. Patron très sympa. 😎
💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.
💬 Ma nourriture est arrivée beaucoup plus tard. Cela peut certainement arriver, mais cela a pris près de 40 minutes. Ma nourriture était complètement froide et au lieu d'une boisson non alcoolisée, on m'a donné une mauvaise boisson alcoolisée, ce qui, heureusement pour moi, était évident puisque je suis enceinte. J'ai essayé la nourriture et je me suis arrêté après 2 bouchées. Bien que le livreur ait été très sympathique et s'est excusé, je ne commanderai plus ici.
💬 Nous y étions avec un groupe de neuf personnes. Basé sur une recommandation positive d'amis selon laquelle la nourriture y était bonne et bon marché. Le style d'ameublement du restaurant a l'air démodé mais propre. Les toilettes étaient également tout à fait correctes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture a dépassé mes attentes : certains avaient commandé une pizza : bien garnie d'ingrédients frais. Il n'y a également eu aucune plainte concernant les plats de viande tels que les escalopes ou le poulet. Les salades étaient fraîches et délicieuses. Le rapport qualité-prix était vraiment bon.