📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:34
Super pub à bière, avec des gens normaux.
Le 27/01/2024 à 18:54
Parfait pour une soirée décontractée dans une ambiance amusante. Pizzeria au top et baguettes fraîchement préparées et salade de saucisses. Bon personnel de service... toujours heureux
Le 29/07/2023 à 04:57
Le service dans ce pub était excellent et la salade de saucisses était tout simplement délicieuse ! Il n'y avait rien à redire et j'ai hâte de revenir ! Le personnel était très sympathique et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon endroit pour un bon repas et quelques verres d'essayer ce pub - ça vaut le coup !
Le 13/07/2022 à 05:35
Super pub, personnel très sympathique, tous âges
Le 02/06/2022 à 12:45
Bien
Le 25/02/2022 à 13:34
Pub sympa avec pistes de bowling et possibilité de commander de bons plats au restaurant à l'étage. Malheureusement, on fume dans le pub, ce qui est très ennuyeux. En été, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure qui, comme l'intérieur, est entretenue par un personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/09/2021 à 06:39
Les gens sont très gentils, mais les délais d'attente sont très longs. La qualité de la nourriture est correcte, mais elle ne correspond pas vraiment à mon goût.
Le 26/06/2021 à 23:05
Ils ne te laisseront pas aller aux toilettes
Le 23/04/2021 à 21:19
Super ambiance, hôte génial, local, tout simplement génial !
Le 18/09/2020 à 15:05
Merveilleux cristal froid, comme il se doit❗❗❗😎😊👍👍👍👍👍🍻🍻🍻
Le 09/03/2020 à 20:56
Très cosy, bonnes fêtes, gens sympas
Le 01/09/2019 à 05:15
A déguster avec de la bière...
Le 21/08/2019 à 19:44
Délicieuse salade de saucisses
Le 16/08/2019 à 08:16
Personnel super sympa. Confortable, juste à l'extérieur avec un bon parking.
Le 04/08/2019 à 12:44
Pas ouvert. Arrivé en fonction des horaires de Google.
Le 22/03/2019 à 23:57
Eh bien, nous jouons là-bas
Le 05/02/2019 à 21:50
Bonne cuisine
Le 10/01/2019 à 06:30
Pub confortable avec des gens sympas.
Le 17/12/2018 à 08:59
Très bien situé sur l'Albtrauf
Le 30/11/2018 à 05:40
Très sympathique et toujours sympa ! ;-)
Le 24/08/2018 à 04:53
Pub chaleureux avec café en plein air, service rapide et convivial et vue sur le château de Teck.
Le 01/07/2018 à 18:55
Le personnel était sympathique mais malheureusement nous avons dû attendre près de 90 minutes pour notre nourriture.
Le 28/05/2018 à 21:28
C'est un restaurant parfait pour manger
Le 01/04/2018 à 17:49
Une bonne partie... pour s'amuser, rencontrer des amis, boire et faire la fête... continuez comme ça👍👍👍🍻
Le 23/11/2017 à 11:30
Super savoureux plats italiens fraîchement préparés, super délicieux et joliment décorés. Personnel très sympa.
Le 03/11/2017 à 01:53
Pas souvent et quand j'y vais, c'est uniquement pour des concerts. Ils sont super à chaque fois !
Le 23/09/2017 à 21:59
Très cosy, un lieu de rencontre pour petits et grands, personnel très sympa. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Petit restaurant discret. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Après une courte conversation avec le propriétaire, celui-ci nous a expliqué ses plats. Après avoir presque tout essayé, nous sommes arrivés à une conclusion commune : DÉLICIEUX!!! Attention, c'est un restaurant indien et presque tous les plats sont légèrement épicés 😉 et délicieux. Nous reviendrons certainement et vous pouvez également payer par carte.
💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.
💬 Les sandwichs au poisson sont bons et sont recommandés compte tenu de la belle ambiance au bord de l'eau. Malheureusement, on m'a donné une mayonnaise périmée depuis plusieurs semaines et qui avait déjà un goût aigre. Compte tenu des prix élevés, cela ne devrait pas arriver ! Quand j'ai demandé, ils m'en ont donné un nouveau, mais je me sentais toujours un peu malade.
💬 Ambiance très agréable, les sièges sont généreux. Toilettes propres. Personnel super sympathique et compétent, boissons délicieuses et prix raisonnables. Nous avons passé une très belle fin de soirée ici. J'ai vraiment tout apprécié et je reviendrai certainement quand je serai dans la région.
💬 La nourriture n'est pas recommandée et définitivement trop chère pour la « qualité ». Nous avons commandé des nouilles frites/riz avec des légumes, des œufs et du poulet. La seule définition des légumes pour Jade est la carotte et c'est tout. On cherche toujours l'œuf et la viande a un goût (vraiment) vieux. Le tout n’était surmonté (négativement) que de la « sauce aux cacahuètes ». Nous n'avons jamais vu ni mangé de pire sauce. Notre conclusion : si vous aimez la mauvaise nourriture et êtes prêt à payer trop cher pour cela, vous êtes au bon endroit ! Pour nous, c'était définitivement la dernière et unique fois... Prix & Qualité : Nouilles sautées à l'oeuf - 9,50€ 👎 Riz sauté - 9€ 👎👎 Sauce cacahuètes - 2€ 👎👎 Soupe de Pékin - 3,80 👍 (c'était bien)
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine locale et fraîche. Cadre très sympathique et accueillant.
💬 La nourriture est délicieuse, mais l’oubli général des employés est ennuyeux. Je ne pouvais pas me servir à boire. Je suis rentré à la maison et j’ai découvert que je n’avais pas reçu une commande complète.
💬 La commande était facile, la nourriture était cuite rapidement et c'était incroyable ! Une très belle trouvaille alors que je travaillais temporairement dans la région. Cela me rappelle un voyage en Asie ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos car j'étais trop occupé à dévorer les numéros 71 et 12.
💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.
💬 Super