📌 Seestraße 55, 74374 Zaberfeld - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 15:45
Pas de nourriture, mais toujours une « expérience »😉
Le 14/10/2023 à 18:39
Super café glacé
Le 04/10/2023 à 09:50
Nourriture très savoureuse et accueil agréable.
Le 14/08/2023 à 10:45
Il se trouve que nous étions sur place. Personnel très sympathique. Bel espace café en plein air couvert. Menu gérable avec de bons plats. Portion suffisante, fraîchement préparée et très savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Pour les grands groupes, je ferais une réservation. De nombreuses places de parking.
Le 10/07/2023 à 14:36
Le rapport qualité-prix n'est pas correct !!! La grande salade était complètement trop chère. Les calamars sont aussi beaucoup trop chers !! C'était bon mais nous n'y retournerons pas.
Le 26/06/2023 à 10:23
Les boissons étaient froides, le personnel était gentil, l'endroit est une bonne étape lors d'une randonnée à vélo ou à pied dans la région.
Le 04/06/2023 à 11:56
Très agréable!
Le 01/06/2023 à 21:21
J'ai bu une bière blanche pour le déjeuner aujourd'hui (très bonne) Le rôti de porc avec spaetzle et sauce était proposé à 11h50, elle annonça fièrement qu'elle l'avait préparé elle-même. Je suis venu après une attente relativement courte. Viande sèche, dure et coriace avec une petite odeur nauséabonde, spaetzle jaune sortant du seau, et non ! Gouttes de sauce. Lorsque je me suis plainte, elle m'a dit qu'elle devrait désormais me rembourser mon argent, mais elle ne l'a pas fait. Je n'y mangerai certainement plus
Le 21/05/2023 à 18:40
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. J'ai commandé du cevapcici et j'ai eu des tas de frites noires. Et la nourriture n'arrivait que par étapes. C'était tellement fou qu'en gros, deux personnes mangeaient toujours et quand elles avaient fini, les deux suivantes arrivaient... le dernier de notre groupe a ensuite annulé son repas après env. Au bout de 2 heures, la faim n'était plus si grande... Malheureusement, je ne peux que le déconseiller.
Le 03/05/2023 à 03:42
Avec les premiers rayons de soleil, nous avons fait un tour autour du lac et nous sommes retrouvés au Seestüble. Enfin, asseyez-vous dehors et profitez-en. Les propriétaires se sont mis en quatre pour égayer notre journée.
Le 30/10/2022 à 13:58
Endroit sympa, un snack, un verre de vin, vue sur le lac.... Nous aimons toujours être ici.
Le 16/09/2022 à 16:49
Cabane simple avec un cœur. Tout est très rustique, le café en plein air est malheureusement un peu fragile et est probablement en cours de reconstruction. Le service était excellent, courtois et correct. Prix top.
Le 04/09/2022 à 18:56
Bon et pas cher
Le 01/09/2022 à 12:17
Très bien, surtout le patron.
Le 30/08/2022 à 03:59
Le service, la nourriture, tout était ok, sauf qu'après 10 minutes devant le seestüble, vous recevez un ticket de parking, même s'il n'y avait aucun distributeur de tickets de parking en vue, vous pouviez vous y garer plus tôt.
Le 27/05/2022 à 08:48
Très belle impression des environs. Je voyageais avec un chien. Offre polie de s'asseoir à l'ombre, service excellent et nombreux invités sympathiques. C'est amusant. Revenir.
Le 19/05/2022 à 10:34
Café en plein air confortable, service amical, snack-bar
Le 27/04/2022 à 11:10
Bon
Le 09/04/2022 à 07:25
Petit restaurant avec un grand café en plein air et un grand parking, au-dessus du réservoir, bonne cuisine régionale, propriétaires sympathiques, clients agréables, y compris les motards, fortement recommandé
Le 20/03/2022 à 21:19
juste au parking, non loin du lac, pas cher.
Le 06/03/2022 à 15:27
C'était vraiment génial. Une visite vaut toujours la peine.
Le 20/02/2022 à 23:26
Confortable, familier et simple. Convient tout simplement pour une bonne collation après une randonnée autour de Zaberfeld
Le 14/02/2022 à 19:19
C'était très confortable et les hôtes étaient drôles et très sympathiques
Le 13/02/2022 à 19:05
Une petite mais bonne adresse depuis des années, pour bien manger et boire et pas cher
Le 02/10/2021 à 06:39
Super café, bel emplacement dans le quartier BUGA, service amical et spécial ainsi que de délicieux gâteaux et tartes. Grand choix de cafés différents. Cependant, cela se reflète également dans les prix, mais c'est justifié. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/09/2021 à 08:21
Café en plein air couvert, petit mais bien aménagé, derrière la maison. Les hamburgers étaient excellents avec des légumes frais et des frites croustillantes. La glace ensuite était également très bonne et le personnel était très sympathique.
Le 19/09/2021 à 15:13
👍🏻
Le 14/09/2021 à 09:02
Emplacement sympa
Le 05/09/2021 à 16:19
J'ai rarement aussi mal mangé
Le 26/08/2021 à 17:52
Endroit sympa mais on ne pouvait obtenir qu'un demi-steak pour 5,50
Le 13/07/2021 à 18:54
C'est un kiosque bien tenu avec de la très bonne nourriture et un joli petit café en plein air. J'adore venir ici et j'y serai aussi souvent que possible quand je peux.
Le 21/06/2021 à 11:02
La nourriture précommandée pour 11 motards a été servie rapidement malgré la petite cuisine et était bonne. Le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise à l'ombre de la tente dans le café en plein air.
Le 07/03/2021 à 21:39
Vous rencontrez des gens sympas avec qui parler
Le 26/11/2020 à 09:51
Malheureusement, à cause de....... ?? Fermé......
Le 02/09/2020 à 16:08
Nourriture quatre étoiles
Le 31/08/2020 à 15:57
Prix très raisonnables, bonne qualité et service rapide. Patron très sympathique... j'aime venir ici
Le 15/08/2020 à 08:25
Un petit air de vacances et merveilleux à déguster le soir. Faites-le certainement.
Le 09/08/2020 à 16:42
De délicieux snacks, un service super sympa, encore une fois avec plaisir !!
Le 01/08/2020 à 15:37
Kiosque agréable, très convivial. Lac de baignade complètement surpeuplé, aucune trace de normes d'hygiène et non acceptable comme lac de pêche désigné.
Le 29/07/2020 à 15:52
Je pense que c'est très sympa là-bas. La nourriture est toujours top.
Le 28/07/2020 à 09:44
Toujours heureux. La nourriture était excellente 👍👍👍
Le 25/07/2020 à 18:21
Les opérateurs ici sont très sympathiques La nourriture est bonne et copieuse. L'ambiance et tout ce qui l'entoure est très confortable. Si comme nous vous venez souvent ici avec votre camping-car alors il faut s'arrêter ici. A un kilomètre d'ici, dans le village il y en a un Les campeurs peuvent également s'approvisionner en un tout nouveau filet ici.
Le 22/07/2020 à 14:32
Très bel endroit où séjourner
Le 19/07/2020 à 09:38
Il est magnifiquement situé sur un réservoir, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne et abordable - il y a suffisamment de places de parking, que demander de plus !
Le 14/07/2020 à 18:33
C'était juste à côté
Le 28/06/2020 à 16:53
Pittoresque et très sympathique
Le 22/02/2020 à 09:38
Super et méga !! Toujours le bienvenu !
Le 13/02/2020 à 03:52
Oui, j'aime beaucoup cet endroit, c'est une zone de loisirs locale, les lacs autour sont super, seule l'électricité est un peu plus chère sur la place de parking, le Seestüble, un service sympathique, des gens sympas
Le 05/02/2020 à 09:04
Günter FReiszlinger
Le 29/11/2019 à 11:55
Super
Le 06/09/2019 à 11:24
Idéal pour les motocyclistes
Le 23/08/2019 à 15:11
Un barrage normal mais avec une drôle de plage. Quelque chose d'allemand 😁
Le 22/08/2019 à 21:36
Propriétaire super sympa. Tellement sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 05/08/2019 à 17:24
Très confortable
Le 01/08/2019 à 09:34
Service sympa. Malheureusement, c'était tout. Plats de viande du paquet congelé. Il y avait de la poudre de vinaigrette non dissoute qui flottait hors du sac dans la vinaigrette. Je ne comprends pas les bonnes critiques.
Le 30/07/2019 à 16:54
Très simple, pas très bien entretenu, mais service sympa
Le 19/07/2019 à 17:26
Nous avons dîné au Seestüble aujourd'hui. La carte n'est pas grande mais il y en a pour tous les goûts. Les gyros avec des frites étaient très savoureux.
Le 04/07/2019 à 17:52
Joli petit café en plein air et service très sympathique.
Le 25/06/2019 à 20:48
Endroit idéal pour se détendre ! Le lac pour la baignade n'est qu'à environ 10 minutes du Seestüble ! Personnel sympa et un joli café en plein air !
Le 18/06/2019 à 15:08
Petit endroit sympa pour une journée de baignade ou pour une halte.
Le 12/06/2019 à 09:15
Il y a de belles routes moto dans la région
Le 09/06/2019 à 12:13
Bonne nourriture! Seulement à recommander. Serveuses très sympas !
Le 09/06/2019 à 10:36
Beau café en plein air, personnel sympa et lac accessible à pied. Ça vaut toujours le coup pour un voyage spontané.
Le 05/06/2019 à 17:05
Si vous aimez le rustique, cet endroit est fait pour vous
Le 13/05/2019 à 11:33
Excellent restaurant.
Le 01/05/2019 à 08:43
J'ai eu un repas complet à 21h30. Les Chevapcici étaient super savoureux et sont recommandés !
Le 31/03/2019 à 13:54
En raison du beau temps, il était ouvert à partir de 11h. Nous avons garé notre Vespa et notre moto juste devant. Il est servi à table. Le patron et le patron étaient très gentils. Il y a un café en plein air à l'arrière. Les prix sont très sympas. La sortie vers le Seestüble ou le parking se trouve directement en ville. Vous pouvez y accéder directement via un quartier résidentiel. La région vous invite à faire de la randonnée.
Le 27/02/2019 à 19:45
Ambiance très agréable, superbe jardin d'été et personnel sympathique
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
💬 Merci pour ce weekend de repos dans un bel espace, la chambre était propre, spacieuse et lumineuse, les repas excellents - viande savoureuse et petits accompagnements plein de surprises comme un chutney de pommes succulent et des feuilles de melisse sur certains desserts, un personnel attentif. Beaucoup de produits locaux, on peut donc s approvisionner dans les villages alentours lorsqu'un produit nous plaît 👍 Nous avons parlé allemand tout le weekend, de belles balades à faire autour en randonnée ou des villes à visiter grâce à la voiture.
💬
💬 Je ne recommande pas d'y aller… le service le plus lent jamais vu et les travailleurs les plus démotivés que j'ai probablement jamais vus… comme si cela ne suffisait pas, cela m'a complètement surfacturé. J'avais un petit sous-marin de 15 cm et j'en ai payé un complet de 30 cm. Économisez votre argent et n'y allez pas !!
💬 Un bar assez récent et spécial, déjà décoré et très insolite. Si nous revenons à Metzingen, cela vaut le détour !
💬 Excellente nourriture
💬 Je ne peux comprendre personne qui se sentirait sérieusement ne serait-ce qu'un peu à l'aise dans ce magasin. Sans exception, tout le monde fume, et « l’ambiance » est donc brumeuse et étouffante. Tout est sale et collant, des tables aux toilettes. Des bornes lumineuses non isolées sont suspendues sous le plafond. Les choses traînent et ne sont pas à leur place. Le mobilier de la zone arrière rappelle un salon des années 1950. Les prix semblent coupés en dés, je paie 3 € pour un demi-litre de Fanta et la personne à côté de moi paie 2,50 € pour un litre de Cola en bouteille ?! Je ne sais pas si je suis simplement habitué aux normes différentes d'Oldenburg et d'Ammerland et si des magasins comme celui-ci sont normaux en PVT... Mais dans ces circonstances, vous n'êtes absolument pas attrayant pour les étrangers. J'aimerais oublier la visite.
💬 Habituellement, je n'écris jamais de critiques et c'est ma première mais mon expérience a été si mauvaise que je dois conseiller aux autres de ne pas aller dans ce magasin. Une si mauvaise pizza en termes de goût. Mais non seulement cela n’a aucun goût, mais les garnitures sont en plus extrêmement avares. J'avais l'impression de manger du pain à pizza. Il y avait environ 5 salamis sur ma pizza de fête ! dessus. Je ne veux même pas commencer par le fromage. De plus, je ne sais même pas s'il y avait de la sauce tomate dessus. Donnez une large place à ce magasin
💬 Ne convient pas aux nuitées. J'ai regardé 4 chambres : revêtements de sol cassés, murs de douche moisis, toilettes sales (intérieur noir) et mouches partout. Il y avait même une télévision dans une chambre (fonction incertaine). J'ai alors cherché un hôtel car celui-ci n'en était pas un.
💬 Restauration rapide et livraison - je ne m'attendrais pas à de la nourriture de première classe, mais ce n'est pas le but de cet endroit. La nourriture est correcte, moyenne. Ce n’est pas mal du tout, mais bien sûr, ce n’est pas non plus la nourriture raffinée que l’on trouve dans un restaurant. Les prix sont corrects et la livraison assez bon marché (ou gratuite si vous commandez au-delà d'un certain montant). Dans l’ensemble, je pense que c’est une bonne option si vous souhaitez une restauration rapide et/ou une livraison.