📌 Grüne Str. 36k, 18375 Prerow - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:25
La maison est magnifique et nous avons passé de merveilleux moments en famille. Le propriétaire a tout très bien préparé et nous avions tout sur place pour nos enfants. La maison est meublée avec amour et vous vous sentez très à l'aise dès la première minute.
Le 11/05/2023 à 05:15
Nous avons passé un week-end en famille à Seestück Prerow et avons vraiment apprécié la maison et notre séjour. C'est une très, très belle maison avec de superbes installations et un superbe design. Le service et la communication avec le propriétaire et le gardien sur place étaient également absolument excellents. Recommandation claire et nous y reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
Le 03/07/2022 à 19:55
Nous louons rarement une maison de vacances où tout s'adapte vraiment. Mais voilà ! Le paysage marin de Prerow est vraiment UNIQUE… … D'une beauté unique …Un silence unique …Uniquement bien équipé Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour !
Le 27/04/2022 à 21:20
Tous ceux qui s'intéressent à l'architecture contemporaine sont entre de bonnes mains dans cette maison de vacances extraordinaire. Nous sommes impressionnés par les pièces modernes et lumineuses qui s'ouvrent sur le grand jardin et la nature. L'utilisation de chaume typique de la région, qui entoure de manière protectrice l'ensemble du bâtiment, ainsi que le revêtement en acier Corten constituent une combinaison parfaite et s'intègrent très harmonieusement dans l'environnement du paysage lagunaire. Après nos longues randonnées dans une brise forte dans le parc national voisin, une soirée devant la cheminée était toujours une fin réussie. Nous serons de retour….!
Le 05/04/2022 à 19:28
Belle maison, très bien située et avec des installations parfaites. Tout simplement idéal, toujours heureux.
Le 28/12/2021 à 18:55
Nous avons passé 5 jours merveilleusement calmes et relaxants à Prerow. Le paysage marin de Prerow a joué un grand rôle... ingénieux, bien pensé et très agréable jusque dans les moindres détails. Sauna, cheminée… que faut-il de plus pour arriver et lâcher prise. Nous reviendrons... c'est sûr. Merci pour votre temps… meilleures salutations et bon début 2022.
Le 30/11/2021 à 10:25
La maison de vacances est un point culminant architectural et offre toutes les commodités que vous pourriez souhaiter. Les installations sont excellentes et les soins du propriétaire sont excellents. Nous étions invités pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2021 à 14:17
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette maison magnifiquement conçue. Le mobilier est superbe et les détails architecturaux ont été planifiés avec beaucoup de passion. L'emplacement à Prerow est très agréable et calme. Et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est la gentillesse du propriétaire. C'était amusant d'échanger des idées.
Le 06/07/2020 à 06:57
Nous sommes très satisfaits de la maison de vacances, tout est tout simplement magnifique ! La maison offre tout ce que votre cœur désire, elle est vraiment incroyablement belle et bien équipée. Prerow est une jolie petite ville avec beaucoup de nature et une plage d'une beauté fantastique. Nous y sommes restés 14 jours et ce fut un moment merveilleux.
Le 18/11/2019 à 17:35
Magnifique maison de vacances avec des détails bien pensés pour que vous vous sentiez bien
Le 16/11/2019 à 08:26
Les journées passées dans cette maison ont été une réussite totale.
Le 04/11/2018 à 06:43
Un excellent séjour dans une très belle maison de vacances aux prestations haut de gamme.
Le 12/01/2017 à 12:38
Très belle maison de vacances aux prestations haut de gamme.
💬 Malheureusement, tous les accords conclus au préalable par téléphone et par écrit n'ont pas été respectés. Cela nous a obligé à absorber la frustration de près de 70 enfants. Malheureusement, certains réceptionnistes étaient très impolis et impatients envers les enseignants et les étudiants. Un grand éloge à ce stade à la cuisine, au gardien et à Mme von Nordheim - la nourriture était bonne, les chambres étaient propres et le mardi, il y avait aussi une dame très gentille et arrangeante à la réception.
💬 Je me suis arrêté environ 4 ou 5 fois récemment et à chaque fois c'était à l'heure du déjeuner et on ne pouvait pas entrer. Je ne sais pas s'ils cuisinent encore là-bas, sinon c'était super
💬 Bon hôtel. Les chambres 4 personnes sont spacieuses et surtout avec 2 lits supplémentaires et non pas des lits superposés. Le petit déjeuner convient très bien. Emplacement à 10 minutes de la gare et 15 minutes de la vieille ville. Un seul bémol : pas de place de parking libre. Il faut aller dans un parking public souterrain un peu plus loin avec un prix préférentiel
💬 Malgré le personnel très serviable et sympathique, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande de 6 personnes. La nourriture était froide car ils avaient oublié de mettre le numéro de commande sur prêt. Les toilettes et le restaurant étaient propres.
💬 Pizzas au top !
💬 Super bon et copieux😋
💬 Bel établissement . Enregistrement complexe et un peu exagéré. Beaucoup de formalités pour pas grand chose. Pas de savon main, pas de shampoing... taxe locale de 3 euros par personne...
💬 Malheureusement nous avons été déçus par la nourriture : - La salade de saucisses était trop liquide, plutôt une soupe - la sauce verte était solide au lieu de liquide - Les oignons de l'escalope d'oignons ont été dégustés - La sauce du Jägerschnitzel était insipide, seulement un goût de poivre - Les pommes de terre frites n'avaient pas de goût -la flambée était trop ferme et trop foncée Globalement, nous avions l'impression qu'il s'agissait de produits finis et de produits surgelés.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant. L'ambiance est bonne, le service était très attentionné et la nourriture était joliment présentée et était délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aux [Pasta al Forno] Spaghetti Bolognese Il n'y avait presque pas de sauce et il manquait de la viande hachée ? Nous avons d'abord dû enlever le fromage pour voir ce que tout cela était censé être... La calzone a été gravement brûlée Cependant, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela n’aide pas si le goût n’est pas bon au final.