Les avis
Le 22/09/2023 à 14:02
Malheureusement la saison est terminée La plus belle terrasse du quartier Toujours heureux de bien manger, vite et proprement Dans l'attente de l'année prochaine
Le 09/09/2023 à 08:01
Des hommes impolis du Sud qui ignorent les femmes. La nourriture est horrible au micro-ondes, les gens évitent cet endroit.
Le 05/09/2023 à 06:15
Malheureusement, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour 1 x frites et 1 x Merguez en rouleau. Il n'y avait pas beaucoup de monde et 3 portions de frites sont sorties avant nous, donc la friteuse devait être encore chaude. D'autant plus qu'il n'y a décidément plus de vidange après 17h au moment de notre commande. Les frites et les merguez étaient correctes et on ne pouvait pas s'en plaindre, mais l'attente n'est pas du tout correcte.
Le 09/07/2023 à 11:18
Bel emplacement, mais aucune idée de ce qu'ils font de la nourriture. À la maison, les Tk d'Aldi sont meilleurs.
Le 25/06/2023 à 17:46
Oh mon Dieu, la nourriture là-bas est épouvantable, la qualité des surgelés est la moins chère et les prix sont beaucoup trop élevés. Nous avons gratiné de la baguette et de la saucisse au curry avec des frites. Une expérience que nous ne répéterons pas. Une étoile, c'est encore trop.
Le 29/12/2022 à 08:12
catastrophe
Le 23/07/2022 à 17:12
Le pire snack depuis des années... les prix exorbitants... les quelques plats aux quantités arbitraires... 20 frites et 5 nuggets à 7 euros... les pires délais d'attente... ne pensez pas que l'opérateur s'en fiche... plutôt une mesure AbM pour faire n'importe quoi...
Le 15/07/2022 à 09:39
Temps d'attente éternel. Employés très antipathiques. Plus jamais!
Le 19/06/2022 à 15:10
Malheureusement, je devrais attendre 45 minutes (après la commande) pour mes frites. L’attente pour une « simple » frite est tout simplement trop longue ! D'autres invités avaient depuis longtemps fini leur verre alors qu'ils attendaient leur nourriture. De plus, les mêmes commandes (frites) arrivaient dans un ordre complètement confus et incompréhensible. Un désastre absolu...
Le 06/10/2021 à 13:46
Les choses se sont vraiment très détériorées depuis le changement de propriétaire il y a quelques années. Uniquement des surgelés et c'est quand même mauvais ! Les délais d'attente sont extrêmement longs, même si vous voulez juste des frites. Non recommandé, il est préférable d'apporter sa propre nourriture ou de la commander chez Lieferando.
Le 15/08/2021 à 14:06
Absolument mauvais ! Renvoyez les gens avec méchanceté. Je ne peux pas additionner intelligemment. La nourriture n'est pas préparée avec des produits frais. Avant, c'était mieux avec l'ancien propriétaire !
Le 19/01/2021 à 18:48
très génial et à voir !!!!!
Le 04/07/2018 à 07:57
Belle terrasse avec café raffiné, cuisine délicieuse et service rapide.
Le 26/07/2017 à 16:57
Mercredi 19h et fermé...
💬 Très bon restaurant. Repas savoureux.
💬 Café sympa avec une bonne sélection de gâteaux et bien d'autres délices. Nous avons choisi un gâteau à la rhubarbe, qui était également délicieux. Mesdames amicales au comptoir.
💬 Belle maison de vacances. Bonne installation. Il y a même des couteaux bien aiguisés dans la cuisine (ce n'est pas le cas dans toutes les maisons de vacances). Sauna au sous-sol. Il y a une piscine en été. Il existe de nombreuses destinations d'excursions à proximité.
💬 Un changement bienvenu par rapport au déluge de kebab. Goût délicieux, prix au niveau du kebab. Sièges couverts. Personnel sympathique.
💬 Bon service amical et nourriture délicieuse.
💬 Nous avons dégusté une Pizza Diavola, parfaitement épicée comme son nom l'indique. Bon salami, pâte croustillante et moelleuse à la fois. Très belle prestation. Un snack authentique et convivial.
💬 J'ai fait un long voyage depuis Stuttgart dimanche dernier, le train était très en retard et j'étais juste fatigué et affamé, alors j'ai marché devant la gare puis je me suis assis dans ce magasin de kebab, j'avais juste faim et je ne m'attendais pas beaucoup, Mais l'assiette de kebab était vraiment très bonne et j'avais une énorme quantité de viande dessus. J'ai rarement eu une assiette de kebab aussi bonne et surtout copieuse. Si je me retrouve à nouveau à Schwerin, je'. J'y retournerai certainement, à part ça, le gars était vraiment sympathique
💬 J'ai apprécié le séjour. Personnel sympathique et portions généreuses.
💬 Café sympa, personnel sympathique. Savoureux
💬 La nourriture est très bonne. Service incroyablement sympathique et attentionné. Ambiance un peu trop dépouillé. Ce n'est pas particulièrement confortable, mais ce n'est certainement pas mal.