Les avis
Le 28/06/2022 à 16:40
J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
Le 08/04/2022 à 18:48
Ameublement de haute qualité, service cosy, très engagé et sympathique. Pour le schnitzel, vous avez besoin de deux œufs au plat pour tout couvrir. Il n'y a rien à dire de plus, délicieux !
💬 1h30 d’attente pour des pâtes restaurant pas très rempli, et le serveur aucun effort avec nous 4 jeunes suisses très agressif pour voir 4 jeunes manger dans un resto ce cette classe et pour pas dire que la table à côté arrive 30min après nous est servi en premier pour des steaks 🤌🏻🤌🏻🤌🏻
💬 L'accueil et le service sont très bons. Ses besoins sont bien pris en charge au petit-déjeuner. Mais ce n'est pas un petit-déjeuner buffet. Les matelas et surtout les oreillers sont très plats et usés. Internet était très bon dans l'hôtel. L'hôtel est vieux et a besoin d'être modernisé. Il y a suffisamment de grandes places de parking gratuites.
💬 Haut
💬 c'était une nourriture trop savoureuse, un personnel sympa
💬 Pour nous, le restaurant était une trouvaille fortuite et absolument recommandé. La nourriture était très bonne, les portions étaient généreuses et les gens étaient sympathiques ! Le plus grand éloge des Allemands : on ne peut pas se plaindre 😉
💬 Kebab très savoureux. Le ratio viande, légumes et sauce est ici. La viande n'est pas trop grasse et reste bien croustillante. Les pizzas et les ragoûts sont également fortement recommandés ici. Les prix ont malheureusement augmenté, mais c'est le cas partout. Il y a des places de parking juste devant et c'est plus que suffisant. La consommation sur place est également possible, couverte bien sûr. Le propriétaire est très sympathique et se souvient des visages de ses clients réguliers.
💬 Délicieux
💬 Bel endroit
💬 Restaurant très bien situé. Endroit idéal pour faire un tour à vélo avec boissons fraîches !! Nourriture médiocre, tout pourrait être un peu plus assaisonné. Il y a certainement encore place à l’amélioration. En échange, vous recevez un petit dernier verre aux frais de la maison, ce qui n'est plus la norme. Je reviendrai certainement.
💬 Super