Les avis
Le 28/06/2022 à 16:40
J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
Le 08/04/2022 à 18:48
Ameublement de haute qualité, service cosy, très engagé et sympathique. Pour le schnitzel, vous avez besoin de deux œufs au plat pour tout couvrir. Il n'y a rien à dire de plus, délicieux !
💬 Vraiment une excellente pizza, avec beaucoup de goût. Ni détrempé ni dur, tout simplement délicieux 😋. Super personnel, super patron. Nous recommandons
💬 Super découverte, je recommande Le lieu est super et bonne ambiance comme à la maison. La cuisine est excellente. Rien d’autre à ajouter, continuer comme ça !
💬 Nous y étions le 1er mai et avons pris un repas très savoureux. Le style ménagère de Matje et une salade super délicieuse. Tous deux magnifiquement préparés. Dans une ambiance plus que merveilleuse, familière, très conviviale et arrangeante. Cet endroit merveilleux convient également très bien aux familles avec enfants car il est très spacieux dans le jardin. Il peut aussi certainement être facilement intégré aux randonnées pédestres, aux balades à vélo et au voyage des 5 Lacs. Nous nous sommes assis dehors, le temps et tout autour étaient tout simplement géniaux et nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! Merci encore pour l'hospitalité et la conversation agréable avec le directeur principal.
💬 Des plats toujours très très savoureux ! Des plats toujours fraîchement préparés et toujours rapides ! Personnel sympathique! Petit restaurant au design moderne avec quelques places assises. Décoration jolie et claire, comme d'habitude pour un snack à séjour minimal. On adore venir parce que c'est toujours aussi bon ! Mais ce que nous n'aimons pas, c'est que ce n'est pas confortable pendant la saison la plus froide, c'est-à-dire H. Il fait froid et il y a des courants d'air dans le restaurant, ce qui nous oblige à ne pas nous attarder longtemps à chaque visite. Ce problème technique nous a déjà été expliqué, mais il n’y a probablement pas de solution en vue ! Dommage !
💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.
💬 Les chambres sont meublées de façon rustique, ce qui n’est pas négatif mais reflète plutôt le charme de l’hôtel ! La nourriture dans le restaurant adjacent était excellente. Bon rapport qualité-prix 👍
💬 Je suis venu de France exprès pour y manger c'est délicieux 😋, la déco l'ambiance, le patron et son staff au top.
💬 Cet endroit est peut-être idéal pour les fêtes, mais c'est terrible pour une expérience culinaire. Nourriture inférieure à la moyenne, menu confus (est-ce grec, est-ce turc, est-ce croate ? - la réponse est aucune) et tarification moyenne. Non recommandé si vous souhaitez vivre une expérience culinaire.
💬 La nourriture était excellente (veuillez consulter le menu). Délicieux. Le restaurateur était très gentil... nous avons été servis chaleureusement et amicalement. Encore ravissant.
💬 Nourriture très savoureuse et pas chère. Grandes portions. Grand choix de boissons et desserts. Serveurs polis. Le café prend toutes les précautions.