Les avis
Le 28/06/2022 à 16:40
J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
Le 08/04/2022 à 18:48
Ameublement de haute qualité, service cosy, très engagé et sympathique. Pour le schnitzel, vous avez besoin de deux œufs au plat pour tout couvrir. Il n'y a rien à dire de plus, délicieux !
💬 Comment fait-on pour obtenir une pâte à pizza si dure et si plate ?! La pizza est bien trop petite pour le prix, mais suffisamment de sel pour saupoudrer l'allée en hiver.
💬 POSITIF propriétaire et personnel très accueillants service rapide kebab/döner absolument délicieux 100% halal prix très correct NÉGATIF le coin salon extérieur pourrait être plus propre RECOMMANDATION ça vaut vraiment le détour
💬 Bel endroit avec des boissons et de la bonne musique ! Parfait!
💬 Ce n'est pas particulièrement confortable à l'intérieur, mais la nourriture est très bonne. Il y a le bon choix pour chacun, que ce soit avec, sans viande ou végétalien. Tout est délicieux. Ici et là, il manque peut-être le petit coup de pied pour que ce soit suffisant pour 5 étoiles. Ma suggestion serait des herbes fraîches sur des brochettes, etc. et un peu de jus de citron ainsi que des épices plus traditionnelles. Sinon entièrement satisfait. J'attendais la salade kebab avec impatience depuis deux ans. Donc toujours heureux à nouveau :)
💬 Nourriture très délicieuse! Je suis ici souvent, les gens sont très gentils et sympathiques, cet endroit est l'un des meilleurs endroits de la ville. Cet endroit est l’un de mes préférés depuis le premier jour. Je vous recommande fortement de le visiter une fois si vous êtes dans les parages. 🤞🏻
💬 Si vous souhaitez profiter de la compagnie des fumeurs, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai apprécié mon séjour sur leur immense terrasse extérieure. Il n’y avait personne autour de moi avec une température de 6 degrés Celsius. Oui, je reviendrais mais, en tant que non-fumeur, je ne resterais certainement pas assis à l'intérieur.
💬 Très bonne nourriture et très sympathique. Nous avons dîné avec 30 personnes et elle savait exactement qui avait quoi sans rien demander. Meilleure performance.
💬 Très sympathique et serviable, même si vous avez perdu quelque chose, ils l'ont recherché et vous l'ont envoyé - super ! Tout était beau et propre et des gadgets très utiles pour ceux qui travaillent en déplacement dans la chambre, une excellente connexion Wi-Fi. Billard tout en travaillant - super aussi ;-)
💬 Le goût était bon
💬 M. Hoh est un joyau (pas si) caché à Schenefeld ! Leur cuisine chinoise est absolument délicieuse et il y en a pour tous les goûts, des plats traditionnels ti ban aux sautés et même aux options végétariennes. Le personnel est sympathique et attentionné, garantissant une expérience chaleureuse et accueillante. Fortement recommandé pour une bouchée à Schenefeld. Sinon, commandez à emporter !